| Pour la galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Pour la galerie Ven 21 Juil 2006 - 22:13 | |
| J'aimerais bien récupérer tous les avatars postés sur le forum pour les mettre dans la galerie du forum. Si vous êtes d'accord ?
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Ven 21 Juil 2006 - 22:21 | |
| Je fais pour que tout le monde en profite, s'ils te conviennent sers toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Ven 21 Juil 2006 - 22:23 | |
| Une petite question ,je ne trouve pas de belle photos de la série ou des acteurs ,vous savez ou en trouver ??? Je parle de grande photo pour faire des walls ..parce que la je n'en trouve que des petites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Ven 21 Juil 2006 - 22:25 | |
| moi non plus je cherche depuis 21H00 sans succés ! j'ai pu tirer à peine 10 photos potables de Shemar ! |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour la galerie Ven 21 Juil 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Ven 21 Juil 2006 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la galerie Mer 26 Juil 2006 - 20:08 | |
| J'ai mis les avatars dans la galerie. J'aurais bien aimé faire comme sur le forum de séries live et les ranger par catégorie (avatars d'Alias, avatars de Marli...) mais j'ai pas trouvé comment faire. Donc ils sont tous en vrac dans la partie avatars par défaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la galerie Sam 12 Aoû 2006 - 0:17 | |
| - Azertynin a écrit:
- J'ai mis les avatars dans la galerie. J'aurais bien aimé faire comme sur le forum de séries live et les ranger par catégorie (avatars d'Alias, avatars de Marli...) mais j'ai pas trouvé comment faire. Donc ils sont tous en vrac dans la partie avatars par défaut.
Normal : c'est impossible. Ce service n'est pas proposé par conceptforum et on ne peut mettre que 30 avatars personnalisés dans la galerie par défaut. J'ai déjà atteint le quota, donc je ne peux plus en rajouter. Je pense que je vais faire un tri et en mettre 6 de chaque personnage (exit JJ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Sam 12 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Ou sinon il y a un truc à faire, tu crées une galerie d'avatars du forum ou tu regroupes tous les avatars qui te plaisent et tu mets un lien en page d'accueil comme je l'ai fait pour mon forum de "bones" Vas matter si tu veux mieux comprendre http://bones.forumpro.fr/index.forumVoilà c'est une solution de remplacement au manque de place de forumactif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la galerie Sam 26 Aoû 2006 - 20:16 | |
| - marli a écrit:
- Ou sinon il y a un truc à faire, tu crées une galerie d'avatars du forum ou tu regroupes tous les avatars qui te plaisent et tu mets un lien en page d'accueil comme je l'ai fait pour mon forum de "bones" Vas matter si tu veux mieux comprendre
http://bones.forumpro.fr/index.forum Voilà c'est une solution de remplacement au manque de place de forumactif ! Oui c'est une solution. Mais je vais plutôt laisser à chacun le soin d'uploader l'avatar de son choix en venant piocher dans les topics de fanart. J'ai fait une mise à jour de la galerie. J'en ai pas mis 30 donc il reste un peu de place pour de futures créas. De préférence en 100x100 pour qu'ils soient tous de la même taille, c'est plus jolie pour une galerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Lun 28 Aoû 2006 - 9:04 | |
| je ne sais pas si tu as vu, maintenant dans ton panneau d'admin à logos et images, il y a un bouton galerie, esperons que cela une galerie d'avatars étendue à venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Lun 16 Fév 2009 - 11:34 | |
| c'est bon pour moi, je vous donne mon feu vert. |
|
| |
homer Agent Fédéral
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 18/11/1982 Age : 41 Localisation : bordeaux Personnage préféré : spencer reid Loisirs : photoshop Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour la galerie Mer 17 Juin 2009 - 22:57 | |
| je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c'est pas grave je me lance...
Que pensez vous si on ouvrait un sujet où l'on se donnerait quelques astuces de créations comme coloring, liens de tutos, polices, etc... cela nous éviterait de passer dix heures à chercher de bons sites de ressources si des membres en connaissent déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la galerie Jeu 18 Juin 2009 - 17:30 | |
| Han olala je trouve ça super ! (vu que j'y connais genre rien ça pourrait maider ce serait top ) en tout cas c'est une chouette idée ! |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Pour la galerie Mer 5 Mai 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
jenn1979 Élève à Quantico
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 26/10/1979 Age : 45 Localisation : 14000 Personnage préféré : hotch Loisirs : cinema,télé Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Pour la galerie Sam 30 Aoû 2014 - 21:09 | |
| bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment mettre un avatar sur mon profil merci pour la reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la galerie | |
| |
|
| |
| Pour la galerie | |
|