| recherche d'un épisode et surtout d une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shania166 Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 01/12/1976 Age : 47 Localisation : amiens Personnage préféré : penelope garcia Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: recherche d'un épisode et surtout d une photo Lun 2 Sep 2013 - 22:41 | |
| Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car je dois avouer ne pas être experte de la série Je suis à la recherche d'une photo ou du moins de l episode qui commence par un homme montrant à (si je ne me trompe pas) Jason Gideon une lithographe d un serpent attaquant un nid je recherche désespérément cette image Quelqu'un peut il m aider Merci merci à l avance | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: recherche d'un épisode et surtout d une photo Lun 2 Sep 2013 - 23:20 | |
| Coucou ! Je vois très bien de quel passage tu parles ! Malheureusement je ne suis pas sûre, mais je peut-être le 1x07 "une affaire de famille" ? Désolée d'avance si c'est pas ça :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 01/12/1976 Age : 47 Localisation : amiens Personnage préféré : penelope garcia Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: recherche d'un épisode et surtout d une photo Lun 2 Sep 2013 - 23:21 | |
| Bonjour Merci pour l info. Il va falloir creuser tout ça! Le plus dur va être d avoir une photo correcte. Car je pense que cette lithographie est unique pour la série. | |
|
| |
Fanny-D Agent Fédéral
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 04/05/1988 Age : 36 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: recherche d'un épisode et surtout d une photo Mar 3 Sep 2013 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: recherche d'un épisode et surtout d une photo Mar 3 Sep 2013 - 13:39 | |
| Oups, je me suis plantée bravo Fanny-D :souri0t: | |
|
| |
Fanny-D Agent Fédéral
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 04/05/1988 Age : 36 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: recherche d'un épisode et surtout d une photo Mar 3 Sep 2013 - 13:43 | |
| - Morganette a écrit:
- Oups, je me suis plantée bravo Fanny-D :souri0t:
L'important c'est d'essayer d'aider Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche d'un épisode et surtout d une photo Mar 3 Sep 2013 - 21:58 | |
| C est génial :-) Quand je pense que ça fait plus de deux ans que je cherche Je suis trop heureuse Merci merci :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un épisode et surtout d une photo | |
| |
|
| |
| recherche d'un épisode et surtout d une photo | |
|