Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Esai MORALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Esai MORALES Empty
MessageSujet: Esai MORALES   Esai MORALES Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:24

Esai MORALES 6171_110Esai MORALES 16898010Esai MORALES 22233_12Esai MORALES 19607310Esai MORALES 22233_11Esai MORALES 22233_10Esai MORALES 6491_113Esai MORALES 6491_112Esai MORALES 20641310Esai MORALES 55007010Esai MORALES 6491_111Esai MORALES 6491_110
Esai MORALES 6171_111
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Esai MORALES Empty
MessageSujet: Re: Esai MORALES   Esai MORALES Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:46

Malgré son côte "Beau gosse" je n'aime pas trop. Je ne sais pas encore quoi penser de son personnage....a voir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Esai MORALES Empty
MessageSujet: Re: Esai MORALES   Esai MORALES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:53

http://rachelherriman.com/?name=EsaiMorales



Acteur Esai Morales Interview 12 Novembre, 2013

Vous savez peut-être Esai Morales de NYPD Blue ou le Battlestar Gallactica prequel, Caprica . Mais maintenant tout le monde parle de son rôle dans le drame de crime à succès, Criminal Minds . M. Morales a rejoint le casting de la neuvième saison dépeindre le nouveau cheif unité, Matt Cruz.

M. Morales a récemment pris le temps de son horaire chargé pour parler d'agir et, plus précisément, sur son rôle dans Esprits criminels !

Parlez-nous de vous-même.

Je suis un acteur et un militant d'origine portoricaine. J'ai un grand désir d'apprendre et non pas seulement se conformer à ce qui est sur la surface. Je crois en la justice sociale et l'éducation. Je suis le parent fier de la belle fille de 3 ans. J'aime boîte et jouer au tennis.

Comment avez-vous d'abord intéressé à agir?

Je me souviens avoir été très inspiré par le film A Dog Day Afternoon avec Al Pacino. Cependant, depuis que je suis enfant, j'ai eu une imagination très vive. J'ai appris à lire et n'a jamais regardé en arrière.

Quel est le processus d'audition comme pour un film ou une série télévisée?

Il varie d'un projet à l'. J'ai la chance d'avoir eu de plus en plus directement des offres en contournant le processus d'audition. Lorsque je reviens à l'audition, il est toujours difficile et, dans certains amusant de niveau.

Vous disposez d'un très vaste filmographie, vous avez un projet favori, vous avez travaillé?

Un de mes projets préférés est Caprica le prequel de Battlestar Gallactica à la télévision. L'ensemble Gallactica série a un grand message. Vous devez persévérer et aller de l'avant en tant que civilisation. C'était l'objectif de Adama. Dans le film, Rapanui est aussi un favori.

Vous avez récemment rejoint le casting de Criminal Minds , étiez-vous un fan de la série à l'avance?

Non, je n'avais pas vu le spectacle. Quand j'ai eu le rôle et j'ai commencé à voir les réactions des gens c'est là que j'ai réalisé que la sorte de suite à ce spectacle a. Si j'avais un sou pour chaque personne qui m'a dit qu'ils ruban adhésif chaque semaine ...

Comment c'était de rencontrer le casting pour la première fois?

Comme presque toute nouvelle expérience .... vous ne savez pas à quoi s'attendre dans un premier temps. J'avais rencontré Jeanne Tripplehorn à la maison de Mitch Glazer à la fête de lancement de Magic City la saison deux. Aucun de nous ne savait à l'époque nous étions seulement deux mois de travail en commun. Il est très chaleureux, accueillant ensemble.

Décrivez une journée typique sur la Criminal Minds ensemble.

Nous recevons des appels tôt le matin. Nous arrivons sur le plateau, répéter, rencontrer production .... c'est toujours différent.

Qui est Matt Cruz exactement?

Matt est un homme qui est ciblée fait très attention de ne pas marcher dans les plates-bandes de quiconque. Il est le chef de l'unité mais n'a pas peur de reconnaître un autre agent quand ils ont fait un bon travail. Maintenant, le monde sait qu'il a passé avec JJ Qu'est-il arrivé? ... Vous aurez besoin de regarder!

Que pouvez-vous nous dire au sujet de la relation entre Cruz et le caractère de AJ Cook, Jennifer Jareau "JJ"?

Je peux seulement dire qu'ils ont un passé. Épisodes avenir dira plus à ce sujet.

Comment pensez-vous - ou espère - les gens vont réagir à votre personnage?

J'espère que les gens voient Matt comme un excellent ajout à l'équipe et voudraient voir plus de lui.

Qu'est-ce prochain événement sur ​​Criminal Minds êtes-vous le plus hâte de?

Je dois dire que la célébration du 200ème épisode. Qui se déroule .... quelque part aux États-Unis!

En dehors de Criminal Minds , quels autres projets travaillez-vous actuellement?

Je suis actuellement sur ​​place au Nouveau-Mexique le tournage d'un film intitulé La Vida Robot . Il est le véritable histoire d'un groupe d'étudiants mexicains qui construisent un robot aquatique.

Quels conseils donneriez-vous aux acteurs en herbe?

Travaillez sur votre métier. Ne comptez pas uniquement sur votre talent. Lire pièces de théâtre, faire du théâtre. Intérim est une compétence. Il ya une méthode à notre folie.

Vous pouvez regarder M. Morales chaque mercredi soir sur CBS Esprits criminels . Vérifiez votre programmation locale.

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Esai MORALES Empty
MessageSujet: Re: Esai MORALES   Esai MORALES Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:55

Devinez qui s'est fait recruter pour Memorial Day ?

Esai MORALES Cf3jv110

Esai MORALES Cf9rtw10

Esai MORALES Cfz7xu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esai MORALES Empty
MessageSujet: Re: Esai MORALES   Esai MORALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esai MORALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Guest Stars-
Sauter vers: