| Coucou , voila une petite nouvelle :-) | |
|
+7Prentimily emilylénou Pain d'épices Didroune AdelineHotchner Zabou Prentiss44 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Prentiss44 Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 25/08/1980 Age : 44 Localisation : France Personnage préféré : Prentiss et je ne me remets pas de son départ snif... Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Dim 30 Mar 2014 - 19:52 | |
| Salut tout le monde, J'imagine que vous vous demandez tous " mais qui est Prentiss44 ? " . Tout d'abord, je pense qu'il n'est nullement besoin de vous dire d'où sort mon pseudo puisqu'il s'agit du nom de ma chouchoute dans " Esprits Criminels " , celle dont je ne me remets pas du départ . Sinon pour info , j'habite en Loire-Atlantique , près de Nantes, je vais avoir 34 balais ( eh ouais déjà ) et je suis en couple depuis bientôt 10 ans avec l'amour de ma vie. Côté animaux, j'ai un gros matou a la robe grise et noire tigrée et 3 petits lézards dans un terrarium. Heu juste les lézards dans le terra hein, pas le chat . Oui bon ok, elle est pourrie celle là. Sinon ben je crois que c'est déjà pas mal pour ma présentation alors à très vite au détour d'un topic. Ah oui si j'oubliais, je suis une adepte des fanfictions, j'en écris moi-même mais j'avoue n'avoir jamais osé me lancer dans l'écriture sur " Esprits Criminels " . | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Dim 30 Mar 2014 - 20:35 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Dim 30 Mar 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Lun 31 Mar 2014 - 8:40 | |
| Youpi... une nouvelle fan d'Emily, la meilleure et la plus belle !!! Je ne te connais pas encore, mais rien que par ton choix de ton personnage préféré je pense qu'on va bien s'entendre . Prentiss44!!! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas . Au plaisir de te lire et papoter avec toi!!! PS : n'est aucune crainte ici, tu peux nous faire part de tes fanfictions sans problèmes, nous sommes tous FOUS mais super sympa !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 25/08/1980 Age : 44 Localisation : France Personnage préféré : Prentiss et je ne me remets pas de son départ snif... Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Lun 31 Mar 2014 - 11:38 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil . Je sens que je vais me plaire ici | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Lun 31 Mar 2014 - 21:17 | |
| Hey! Prentiss44 Ravie de voir une nouvelle fan de ma chérie débarquer. Tu as fait le bon choix! Au plaisir de te croiser autours d'une discussion Et surtout amuse-toi bien avec nous | |
|
| |
emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Lun 31 Mar 2014 - 21:45 | |
| Une nouvelle fan de ma chouchoute pour toujours et a jamais !!!! je croit mwa aussi qu'on va bien s'entendre + t'habite près de cher mwa ! Le 44 , le meilleure département ...( j'en fait un peu trop... ) Voilàà , si ta des questions , I am for you there ! (je suis pas sur que ça se dit comme ça) Voilà ! Te voilà sur le meilleur des forum avec les meilleur fan | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Mer 2 Avr 2014 - 21:27 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici bises !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Sam 5 Avr 2014 - 14:11 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Sam 5 Avr 2014 - 20:18 | |
| Coucou Prentiss44 ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Une fan de Prentiss en plus, youpi (j'aime aussi les autres ). Je te souhaite de bien t'amuser et comme tu es adepte des fan fictions, de profiter des histoires dans le topic qui leur est dédié et de te lancer sur CM | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Sam 5 Avr 2014 - 20:49 | |
| Me lancer sur CM EXIL dis-tu ? Oserai-je ? Je ne sais pas si j'en ai le talent . Mais si vous êtes sages , peut-être que je posterai un de mes OS sur " The Mentalist " pour donner une idée de mon style d'écriture . | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Mar 8 Avr 2014 - 23:15 | |
| - Prentiss44 a écrit:
- Mais si vous êtes sages , peut-être que je posterai un de mes OS sur " The Mentalist " pour donner une idée de mon style d'écriture .
Au plaisir de te lire! (En plus TM j'adore ) | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Ven 25 Avr 2014 - 22:29 | |
| Parmi les frappas dingues! Hâte de lire une de tes fanfics ;-) | |
|
| |
ღ Gwen ღ Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 20/10/1984 Age : 40 Localisation : Cambrai Personnage préféré : Emily of course Loisirs : Entre ici et là bas... Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Dim 27 Avr 2014 - 19:08 | |
| Bienvenue fan d'Emily un très bon choix (et moi non plus je ne me remet pas de son départ) je sors tjrs les mouchoirs | |
|
| |
Laura Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 06/06/1998 Age : 26 Localisation : Dans les bras du magnique docteur Personnage préféré : Mon Spence chérinoouuuu et Alex Blake Loisirs : Ecrire, lire, et contempler les merveilles de CM Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) Mar 17 Juin 2014 - 18:33 | |
| Reid est magnifiquement sublimement magiquement beau BIENVENUE ! (bon, ok, je viens d'arriver, je me suis pas encore présenté et je dis bienvenue, mais je vais le faire hein) Dis, t'es sadique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou , voila une petite nouvelle :-) | |
| |
|
| |
| Coucou , voila une petite nouvelle :-) | |
|