Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10x14 - Hero Worship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:35

Esprits Criminels
Saison 10, épisode 14 : Hero Worship


Citation :
“Hero Worship” – When an Indianapolis coffee shop is blown up and a hero emerges from the wreckage, the BAU tries to protect that person and his family while searching for the UnSub before more incidents occur, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Feb. 4 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


Date de diffusion : le 4 Février 2015 sur CBS


REGULAR CAST :

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)


GUEST CAST :

Louis Carazo (Tony)
Sarah Lafleur (Brenda Archer)
Lex Medlin (Allen Archer)
Marcus Folmar (Chef)
Thomas W. Ashworth (Elderly Man)
Gwen Van Dam (Elderly Woman)
Grinnell Morris (James Burke)
JB Tadena (Jordan Aguilar)
Shauna Chin (Doctor)
Claude Knowlton (Reporter)
Candace Burr Scholz (Dylan Einstein)
Jordyn Schultz (Hannah Ford)
Joe Forgione (Federal Agent)
Merrick McCartha (Mayor)
Jeff Doba (Driver)
Leticia Serrano (Female Cop)


Synopsis :

When a coffee shop in Indianapolis explodes in a bombing and the only survivor who emerges from the wreckage is hailed as a hero, the BAU puts him and his family into protective custody. Meanwhile, the team eventually deduces that there will be more bombings and must work against the clock to find the person or persons responsible and their driving motive to prevent more casualties.


Written by Rick Dunkle
Directed by Larry Teng

Résumé vf :

Photos :
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:21

10x14 - Hero Worship Tumblr48

10x14 - Hero Worship Tumblr49

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:53

Il promet cet épisode !

On voit même pas si quelqu'un de l'équipe est blessé à la fin, c'est rangeant !
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:59

Ou mort.
... Oui, merci, je sais où est la sortie xD

Sinon, oui il promet ! J'adore quand ça explose partout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:00

Mdr trop optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 0:19

CarpeDiem a écrit:
Ou mort.
... Oui, merci, je sais où est la sortie xD

Sinon, oui il promet ! J'adore quand ça explose partout et tout Very Happy

Il nous ont déjà tué Jason GIDEON cette semaine diablo .... pour un autre mort... faudra attendre angel


Dernière édition par Zabou le Ven 30 Jan 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:27

Ah oui, là je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 8:14

10x14 - Hero Worship Tumblr63

10x14 - Hero Worship Tumblr66

10x14 - Hero Worship Tumblr64

10x14 - Hero Worship Tumblr65

10x14 - Hero Worship Tumblr67

10x14 - Hero Worship Tumblr68

10x14 - Hero Worship Tumblr69

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 8:17

10x14 - Hero Worship Tumblr70

10x14 - Hero Worship Tumblr73

10x14 - Hero Worship Tumblr71

10x14 - Hero Worship Tumblr72

10x14 - Hero Worship Tumblr74

Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:43

Merci pour toutes ces photos et cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:50

Attention, ce message sera entièrement rempli de SPOILERS, donc si vous n 'avez pas vu l'épisode, passez votre chemin haha

********************************************

CarpeDiem a écrit:
Sinon, oui il promet ! J'adore quand ça explose partout et tout Very Happy

Oui, je m'autocite xD
Mais du coup, je suis un peu déçue, une seule explosion quoi... xD Mais elle était bien faite, j'ai bien aimé le fait qu'on soit de l'autre côté de la scène, du coup, vu que je savais que ça allait explosé, ça m'a un peu surprise que ce ne soit pas là où on était ^^
Sinon... J'adore vraiment Rossi dans cet épisode, il est au petits soins de Reid, et de Hotch à la fin, petit geste du verre qui m'a fait sourire. Concernant Reid, je trouve que c'est une bonne idée de ne pas avoir passé sous silence le deuil de Gideon, et c'est bien traité. On sent qu'il n'est plus le petit jeune, immature émotionnellement de la bande. Du coup, c'est plus en subtilité, dans des regards, dans des gestes. Le début, où l'on voit le blessé qui demande à Reid où est son père, on le voit arrivé le fait qu'il soit mort. Comme Spencer considérait un peu Gideon comme son père, ça fait un magnifique et émouvant parallèle je trouve. Le jeu d'échec est aussi un beau symbole. On sent à la fin qu'il est apaisé, du coup, c'est cool.
Concernant l'enquête, je dois avouer qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard (j'aime cette expression xD). Personnellement, j'avais deviné pour le "héro", mais après, j'ai quand même beaucoup aimé. C'est une enquête simple, qui est pourtant bien mise en scène. Pour une fois, j'ai trouvé Kate intéressante, elle a pris un peu de place, mais c'était bienvenue. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que Derek désamorce une bombe. J'aime le fait qu'on fasse allusion à ses capacités. Je m'attendais à ce que ce soit Spencer qui tente de désamorcer la bombe, parce qu'il connait le livre de l'Anarchiste, mais non. Pour une fois, son génie est laissé de côté au profit d'un talent d'un autre, c'est cool ^^

Sinon. Venons-en au sujet LE PLUS IMPORTANT de cet épisode (oui, ça mérite des majuscules xD)... Prêts ? Attention, "mode hystérie enclenché"...
Bouchez vous les oreilles xD:
*mode hystérie déclenché* xD
Je m'explique maintenant. Melle Einstein. Outre le fait que son nom est quand même très certainement pas prit au hasard, elle est super intelligente, assez jeune pour être dans les âges de Spencer. Mais en plus de ça, elle a discuté bien plus longtemps avec l'équipe que les personnages secondaires habituels. Oui, peut-être que c'est simplement comme ça, mais pourquoi en saurait-on autant sur un perso' comme ça, s'il ne revient pas après ? Et puis, sans déconner, elle était sur la scène de crime, alors que honnêtement, si on ne la revoyait pas plus tard, elle n'aurait pas été là. Sa présence était un peu inutile quand même à ce moment, faut avouer. Et en plus, elle est un peu la Spencer Reid au féminin niveau intellectuel. Donc JE VEUX et J'EXIGE, que ce soit la petite amie de Reid dans les prochains épisodes Very Happy Sans compter, qu'elle paraissait intéressée par le boulot du BAU, qu'elle est dynamique et qu'elle avait l'air pleine de vie et tout. Je l'a trouve vraiment bien pour Reid. Je veux. Je serais tellement déçue si elle n'est pas de retour plus tard... Mais genre vraiment. Et du coup, elle aura été plus qu'inutile... MAIS, faut pas qu'elle meurt après xD Donc voilà. J'imagine bien le fait qu'ils s'envoient des messages avant, et qu'ils se retrouvent un peu après et tout... Pas comme Will et JJ, mais un mélange entre Will/JJ et Spencer/Maeve, vous voyez ? xD Spencer s'est trouvé une future copine, je le veux, j'y crois, nous l'aurons Very Happy

Enfin bref. Même si c'est pas un épisode très recherché pour l'enquête, j'ai beaucoup aimé. Plus léger, plus intéressant pour l'équipe, plus dans l'esprit Esprits Criminels de y'a quelques temps. Je trouve que ça manquait, ça fait plaisir. Et puis... Reid s'est trouvé une future petite amie quoi xD (Sérieux, je pleure si elle disparaît de la circulation xD).
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:16

Tu sais quoi ?

J'ai le même ressenti que toi vis à vis D'Einstein ! Je veux aussi qu'elle devienne la petite amie de Spencer ! Ils iraient bien ensemble ! Je veux la revoir aussi ! Sinon je serai également déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:47

D'accord avec vous, Mlle EINSTEIN ira très bien avec notre génie. Il m'a manqué un dialogue entre elle et GARCIA.... imaginez ce que cela aurait pu donner diablo
J'aime de plus en plus papa Dave prenant soin de Hotch et de Reid. J'ai adoré l'expression juste heureuse de Hotch lorsque Dave lui dépose gentiment le verre en passant. ROSSI jouant aux échecs est un première mais les scénes avec REID étaient justes et très sympas. Bien aussi de revenir sur la mort de GIDEON sans trop en faire.
Kate est une bonne recrue pour l'équipe. JJ est moins dans le ninja, ce qui lui va mieux. Derek nous prouve qu'il a été démineur super1 . Reid retrouve son côté génie, en plus mature... une évolution bienvenue et crédible. Hotch est toujours un interrogateur hors pair et il est bien de montrer qu'en tant que chef d'unité il doit parfois composer avec "la politique" et le fait très bien même s'il n'aime pas ça. On imaginerait mal aux USA un procureur qui ne sache pas le faire. L'enquête aurait pu être mieux... on sent venir de loin le fait que le second mari veut être un héro comme le premier mais par contre le fait qu'il y ait deux méchants est plus surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 0:24

10x14 - Hero Worship B9h3wr10
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 0:19

Bon alors commençons par le positif, j'ai adoré voir Spencer avec la laborantine ! Oui oui je les vois bien ensemble. Et puis on a pu continuer a voir ses sentiments vis à vis de Gideon et ça c'est bien. Ils n'auront pas larguer le truc en deux minutes !!!

Ensuite le négatif... Oui j'ai détesté cette épisode et l'enquête. Je l'ai trouvé particulièrement lent et pas du tout intéressant, aucun suspens. un suspect sans aucun charisme... Voilà je crois que je n'ai pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





10x14 - Hero Worship Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - Hero Worship   10x14 - Hero Worship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x14 - Hero Worship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Hero Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: