Invité Invité
| Sujet: *My first music video =D* Jeu 2 Aoû 2007 - 1:29 | |
| Heyy ! ! ! Je suis de retour ! ! Je n'ai pas parlé avec toi un à long terme ! ! ¿ Comment allez vous ? Je suis simplement heureux parce que j'ai été en vacances et ils étaient les meilleures vacances de ma vie. J'irai le dixième août encore mais bon je parlerai avec toi. Un ami français m'a dit qu'ils Criminal Minds d'émission encore ? ¿ Le deuxième seson ? Ici, le mercredi prochain nous verrons le dernier épisode de la deuxième saison. Je suis impatient. J'une vidéo ai fait musique de l'épisode 2x15 Revelations (est ma première vidéo de musique ainsi j'espère que vous l'aimez) Je mettrai le lien -->>https://www.youtube.com/watch?v=S8A-6nPI2mo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *My first music video =D* Jeu 2 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Elle est génial |
|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: *My first music video =D* Jeu 2 Aoû 2007 - 16:14 | |
| J'adore Kelly Clarkson et cette chanson est sublime! La vidéo est superbe!! Bravo! Au fait, en Belgique aussi, nous verrons le dernier épisode de la deuxième saison, le semaine prochaine! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *My first music video =D* Ven 3 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Moi j'ai raté CM mercredi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *My first music video =D* Mer 16 Avr 2008 - 12:31 | |
| j'adore ta video !! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *My first music video =D* | |
| |