Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:09

Bonjour je démarre une nouvelle fiction basée sur Hotch et Emily.
Pour vous aider à comprendre ma fiction, je vous propose un détaillé des personnages ainsi qu'un petit synopsis.
Cette idée me vient tout droit de mon imagination

Hotch et Emily: Sont ensemble depuis deux ans, ne se sont jamais cachés de leurs amis/partenaires et ont parlés de leur relation à Erin Strauss ( dans ma fic elle n'est pas morte ). Tant que leurs relation n'entrave pas leurs devoir au sein du BAU, elle ferme les yeux sur leur relation.

Garcia, Reid, Morgan, Rossi, JJ : Amis et partenaires d'Emily et Hotch

Carla : "Meilleure Amie" du couple et "amis" des profileurs.

.... + d'autres personnages qui apparaîtrons au fil de l'histoire.

synopsis

Emily et Aaron vivent une belle histoire d'amour depuis maintenant plus de 2 ans. Après une discussion entre eux, Emily décide de se fiancée avec Aaron.
Vous l'avez compris, tout vas pour le mieux pour nos 2 tourtereaux.... jusqu'au jour où Hotch commettra l'irréparable dans une situation qui l'a mis dans un sale état.
Carla mettra son plan en marche quand Emily ne sera plus un problème pour elle.
Qu'est ce que Hotch a t-il pu faire ? Qu'est ce qu'y est arrivé à Emily ? Qui est cette Carla ?
Des questions qui trouverons leurs réponses bientôt !


Pour le moment je met que le synopsis, mais je mettrais très prochainement la début !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:48

Cool comme début top_1  d'habitude je ne suis pas fan des fic Emily/Hotch mais elle a l'aire bien. Mais un peu court par compte j'aime le suspens que tu installe dès le début ça donne envie de continuer faim1 .
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:47

J'ai seulement mis le synopsis car je suis en train de faire le début (j'essaie à ce que ça soit cohérent) et vu que cela sort de mon imagination je fais en sorte que l'histoire suit le bon déroulement que je veux faire donc ça met un peu de temps. Et j'adore laisser un peu de suspense car si on dévoile toit d'un coup c'est pas très bien personnellement ! En tout cas merci pour ton message qui est pour moi un encouragement à aller encore plus vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:53

Aujourd'hui est une belle journée. Comme chaque jour depuis maintenant 1 an et demi, Emily et Aaron se lèvent d'une heure assez matinale pour un samedi. Avec leur travail, ils ont pris l'habitude de se lever tôt et cela ne l'ai dérange pas. Cela leur permet de profiter d'être tout les deux ensemble avant que Jack ne se lève. Ils sont là, tout les deux allongés sur ce grand lit, à se regarder dans les yeux, sans un bruit. Emily et Aaron sont très fusionnels, rien qu'avec un regard, ils se comprennent.
Pendant une demie-heure,peut-être plus, ils sont restés là, le regard porté sur l'autre. Un bruit provenant du salon les font sortir de leurs discussions plutôt silencieuse. Emily regard le réveil. Celui-ci indique 8h13.
« Je crois qu'un jeune garçon nous espionne » dit Aaron tandis que Jack se montre au pas de la porte.
« Entre mon grand » fit Emily avec un sourire qui exprima à quelle point elle était attachée à ce petit garçon, qui en grandissant, ressemblait de plus en plus à son père. Jack s'avança rapidement avant de plonger sur lit en ce glissant entre Aaron et Emily.
Aaron : Bonjour mon super-héro
Jack : Bonjour papa, n'oublie pas, aujourd'hui c'est journée entre hommes !
Jack est un garçon rempli d'énergie, il aime faire des sorties avec Emily et son père, mais depuis qu'Emily a emménagée avec la famille Hotchner, Aaron promis à son fils que le samedi matin était réservé à Jack et à uniquement Jack.
Aaron : Ah oui ? C'est vraiment aujourd'hui ?
Jack : Papa, je sais que tu fais exprès !
« Tu es comme ton père, tu sais quand les personnes te mentent » fit Aaron en chatouillant tendrement Jack. Emily rejoint Aaron, et se met à faire de même en s'attaquant au dessous des pieds de Jack. Tout les trois rigolèrent aux éclats. Une fois la bataille de chatouilles terminée, Emily, Jack et Aaron se levèrent. Aaron sort de la chambre avec Jack afin de pouvoir préparer le petit déjeuner tandis qu'Emily fait soigneusement le lit. Après le repas, Jack et Aaron se prépare pour aller faire du vélo dans le parc, à 5 minutes de chez eux.
Aaron : On sera de retour vers 11h30, j'ai décider d'emmener Jack au chenil, j'ai envie de lui prendre un chien, ça te dérange pas ?
« Oh dit oui Em, s'il te plaît, s'il te plaît » fit Jack tout existé à l'idée de pouvoir avoir un chien.
Emily : Bien sur que non ça ne me dérange pas
« Merci merci » dit Jack en prenant Emily dans ses bras. Avant de partir, Aaron embrasse Emily, et la remercie d'être aussi gentille avec Jack. Les deux garçons sortent alors de la maison.
Une fois préparée et le ménage terminé, Emily alla chercher le courrier. Elle remonte avec une lettre provenant du laboratoire. Elle prend une grande inspiration, et ouvre l'enveloppe. Après deux petites minutes, Emily souri. Elle pris le téléphone est composa un numéro. Au bout de deux sonneries, quelqu'un décrocha.
« Aaron, c'est confirmé, je suis enceinte » dit Emily les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/11/2000
Age : 23
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss, derek Morgan et spencer reid
Loisirs : lire et regarder CM, faire les magasin
Date d'inscription : 24/02/2015

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:00

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:28

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:24

Bonjour ! Je vous poste la suite ! Bonne lecture !



Une dizaine de minutes plus tard, Aaron rentra en trombe dans le somptueux appartement et prit Emily dans ses bras. Il l'embrassa d'une telle passion et tellement amoureusement qu'Emily en eu les larmes aux yeux. Depuis bien longtemps, Aaron n'avait pas été si heureux qu'aujourd'hui. Cet enfant était tellement voulu et attendu, que leurs joies en étaient contagieuse. Le petit garçon resté au pas de la porte, attendit que son papa lâche enfin Emily pour lui sauter dans les bras. Jack est un petit garçon de seulement 10 ans qui, malgré son jeune âge, avait fait preuve d'une grande maturité suite au décès de sa mère. Il était très heureux à l'idée de devenir grand frère, il aimait tellement Emily. D'ailleurs, il était plus épanouis depuis l'arrivée d'Emily dans sa vie ainsi que dans celle de son père. Ce petit garçon avait besoin d'une présence maternelle et l'avait trouvé auprès d'Emily. Emily, plus heureuse que jamais, tendit à Aaron le papier responsable de leur bonheur. Il le prit et le lit à voix haute pour se rassurer que cela soit pas un rêve. Son visage montrait un tel amour pour cette femme. Entre eux, cela s'était fait naturellement, il se souviendra toujours de leur premier bisou.

FLASHBACK  

Toute l'équipe venait de rentrer d'une longue enquête. Malgré la difficulté éprouvée, l'efficacité de l'équipe a été plus grande, et ils ont réussis à mettre la main sur un criminel responsable de la mort de 6 enfants. Cette enquête avait beaucoup affecté Hotch, il n'avait pensé sans cesse à son fils. Emily était le seule à être restée au bureau pour aider Aaron à clore le dossier. Elle s'était proposée car elle avait sentit que son patron n'allait pas bien. Depuis son arrivée au sein du BAU, Emily et Aaron ont était rapidement très proche, suscitant des questions auprès de leurs coéquipiers, mais rien de plus. Entre eux, il ne s'était jamais rien passé malgré le fait que chacun de leur côté, ils éprouvaient bien plus que des sentiments amicaux. Emily toqua à la porte et rentra suite à la permission de son supérieur.

Emily : " J'ai fini le dossier. Hotch vous devriez allez vous reposer, vous avez vraiment une mine affreuse." dit-elle sur un ton mi- ironique mi- inquiète.

Hotch : " Merci beaucoup Emily."

Hotch se leva de sa chaise et alla près de Prentiss afin de lui prendre le dossier qu'elle tenait fermement. Elle le lui donna et lui sourit. Elle fit demi tour afin de laisser son patron seul mais aussi car il était temps pour elle de rentrer chez elle, prendre une bonne douche et se reposer.
Lorsqu'Emily ouvrit la porte, Aaron posa sa main son épaule. Elle fit demi tour afin de regarder son patron. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, il l'embrassa. Emily lâcha un gémissement de surprise avant de se laisser emporter par ce tendre baiser qu'ils avaient tout les deux tant attendu.

Fin FLASHBACK

Rapidement Aaron prit son téléphone est convie JJ, Morgan, Reid, Garcia, Rossi et Carla ( elle avait remplacée JJ lorsqu'elle était enceinte de sa fille, et est restée proche de l'équipe ) autour d'un repas afin de leur faire part de la bonne nouvelle.
Pendant qu'Aaron faisait des courses, Emily quant à elle, avait commencée à préparer le repas de ce soir. Elle avait fait une belle salade composée, et y avait ajoutée de la mozzarella pour faire honneur à Rossi. Jack, qui voulait absolument aider Emily, commença à dresser la table. Il avait vraiment de bon goût pour la décoration. Quand Emily avait enfin terminer la salade, elle l'a déposa dans le frigo, et prit tout les aliments dont elle avait besoin pour faire une délicieuse tarte aux fraises. Emily n'était pas une très grande cuisinière, néanmoins elle avait des bases essentiels afin de faire une salade composée, des pâtes à la carbonara ( que Rossi lui avait appris en même temps que le reste de l'équipe ).
Cela faisait maintenant une demie heure qu'Aaron était revenu des courses, et Emily venait tout juste d'enfourner sa tarte. Aaron se proposa de préparer le plat principal et Emily accepta, ce qui pouvait lui permettre d'aller prendre une bonne douche et de se préparer.
Elle opta pour une tenue décontractée, jean et un top gris échine. Elle coiffa ses cheveux et leurs donnèrent une forme au sèche cheveux. Elle se mit un peu de mascara et du blush. Elle se regarda dans le miroir, peu convaincu du résultat, mais pour une soirée entre amis, ça pouvais le faire. Quand elle sortit de la salle de bain, Aaron la regarda, émerveillé.

Aaron : " Tu es magnifique" dit - il, heureux d'avoir une fiancée aussi belle qu'Emily.

Face à ce compliment, Emily rougis. Elle n'était toujours pas habituée à recevoir des compliments. Elle se déplaça et alla aux côtés d'Aaron afin de voir où il en était. La sauce était prête, l'odeur était agréable, l'appartement était joliment décoré par un petit garçon surexcité.
Vers les alentours de 20h30, la sonnerie retentit. Emily alla ouvrir. Au seuil de la porte se trouvait Penelope, habillée comme à son habitude, c'est à dire de toute les couleurs qu'il est possible d'avoir, et Morgan avait opté pour un jean et une chemise noire décontracté.

Morgan : " Salut Em', tu es très jolie ce soir"

Emily : " Tu n'est pas mal non plus" dit - elle avec un sourire.

Penelope : " Ca y est vous avez fixés la date du mariage ? C'est ça la raison de votre dîner de ce soir ?"

Emily " Toujours aussi curieuse, tu es incorrigible"

Penelope : " J'y peux rien, ça fait deux mois qu'on attend une date"

Emily : " Vous pouvez rentrer" dit - elle afin d'éviter plus de questionnement de la part d'une de ses meilleures amies.

Un quart d'heure plus tard, tout le monde était enfin arrivé. Assis autour de la table, ils discutaient de leur dernière enquête qu'ils ont eu avec Carla, avant que JJ ne reprenne le travail après a naissance de Julie, sa fille maintenant âgée de 6 mois.
Carla était brune, les cheveux mi- longs, les yeux noisettes. Elle est un peu plus grande qu'Emily, peut être un centimètre de plus. Elle a était rapidement intégrée au sein de l'équipe, et malgré son départ, elle est restée très proche d'Emily et du reste de l'équipe.
A peine fut terminé le repas, dont Rossi n'avait pas hésité à complimenter Aaron d'avoir très bien réussi la sauce ainsi que la cuisson des spaghettis, la discussion reprit de plus belle.

Penelope : " Bon va falloir que vous nous disiez ce qui ce passe. J'aime pas être dans l'ignorance."

JJ : " Sur ce point je suis d'accord avec Penelope. On veux savoir"

Morgan : " J'espère que je serais le témoin, je serais le témoin ? N'est ce pas Hotch ?"

Rossi : " Morgan, en tant qu'ami je me dois de te prévenir que je ne te laisserai pas être le témoin sans me battre."

Morgan : " Je ne veux pas me battre, je pourrais te blesser."

Penelope : " Et mes poulains, pas de bagarre, je ne veux pas que mon chou se fasse mal !"

Reid : " Je ne pense pas qu'il puisse se faire mal, Rossi est bien plus coriace qu'il en a l'air."

Rossi : " Sympa Einstein, merci beaucoup."

Carla : " En attendant, on ne sais toujours pas pourquoi ils nous ont subitement invités."

JJ : " Oui c'est vrais ça, aller dite nous- le !"

Penelope : " Crachez le morceau"

Aaron et Emily se regardèrent. D'un simple regard et d'un commun accord, il était temps de leurs dire la nouvelle.

Aaron : " Emily tu leurs dit toi ?"

Emily : " D'accord.. bon ben voilà, Aaron, Jack et moi tenons à vous dire que dans peu de temps, dans 6 mois exactement, notre famille s'agrandira"

Reid : " Tu es enceinte ?"

JJ : " Et dire que tu es censé être intelligent, mais oui qu'elle est enceinte"

Penelope : " Dans mes bras ma chérie ! Oh félicitations, je suis tellement heureuse pour vous"

Rossi serra la main de Aaron en le félicitant, quand à Morgan et à Reid, ils firent une accolade à Aaron et prirent Emily dans leurs bras suivis de félicitations. JJ était aussi joyeuse qu'une petite fille la veille de Noel. Quant à Carla, elle les félicita mais resta silencieuse dans son coin. 20 minutes après la nouvelle, Carla s'excusa, et rentra chez elle.
Elle alla au garage souterrain, rentra dans sa voiture et tapa sur le volant. Son visage exprimait une grande colère. Une colère soudaine et inexpliquée.

J'espère que cette suite vous aura plus ! J'ai déjà commencé l'écriture de la suite, elle sera donc postée rapidement. Bonne lecture et merci à ceux qui prennent le temps de laisser un petit commentaire !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:55

Voilà la suite. En espérant que quelqu'un la lira enfin...
Bonne lecture à ceux qui lisent =)


Une heure après le départ de Clara, les autres agents décidèrent qu'il était temps pour eux aussi de partir et de laisser le jeune couple en tranquillité.
Après une bonne nuit de sommeil, Emily fut la première à se lever. Elle alla dans la salle de bain afin de pouvoir se préparer. Pendant qu'elle était dans la salle de bain, elle entendit du bruit provenant de la cuisine, c'était sûrement Aaron qui s'était levé pour préparer le petit déjeuné pour sa petite famille. Emily pris le temps de se regarder dans le miroir de la salle de bain. Elle constata avec émerveillement, qu'un petit ventre apparaissait, et se dit même qu'elle aurait pu le remarquer avant le résultat de la prise de sang, mais n'avait pas fait attention car ses derniers temps ils avaient eu beaucoup d'enquête à élucider. Elle s'habilla et attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle se rinça le visage, se maquillage légèrement et sortie de la salle de bain. La table était mise, et sur celle ci trônait toute sorte de nourriture, des oeufs brouillé, du pain, de la pâte à tartiner, de la confiture, du beurre, du café, du chocolat en poudre, du lait, mais aussi des pains aux chocolats et des croissants. Assis à la table, Aaron et Jack attendit qu'Emily vienne s'assoir pour commencer à déjeuner. Le repas se déroula dans la bonne humeur, aujourd'hui encore, ça allait être une bonne journée. Aaron allait aider Jack a faire ses devoirs pour demain l'école, et Emily devait aller chez le gynécologue afin de faire sa toute première consultation, et elle ne pouvait pas attendre de prendre un rendez vous dans la semaine au cas où ou une autre enquête se présenterai. JJ lui avait donc donner hier soir le numéro de son gynécologue, le seul en Virginie qui pouvait consulter un dimanche, et Emily l'appela et tout deux fixèrent un rendez vous pour cet après midi.
Aaron voulait venir avec Emily, mais ne pouvait pas laisser Jack seul malgré le mécontentement de son fils qui voulait que son père le considère comme un grand. Emily comprenais Jack mais était d'accord avec Aaron. Elle dit à Aaron que c'était juste une ptite consulation, et qu'en rentrant, elle lui montrerai l'échographie.
Après le repas de midi, Emily débarrassa la table et alla dans la salle se bain pour se laver les dents. 5 minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, prit son manteau et alla faire un bisous à Jack et à Aaron.
Emily descendit jusqu'au garage souterrain et avant qu'elle ne eu le temps d'ouvrir la portière, elle se fait assommer. Elle tomba lourdement sur le sol, et doucement ses paupières se fermirent.
Il était aux alentours de 17h, cela faisait maintenant 3 heures qu'Emily était partie chez le gynécologue, et Aaron n'avait toujours pas eu de ses nouvelles. Il l'appella et se rendit compte qu'elle avait laissé son téléphone dans l'appartement. Aaron prit donc la décision d'appeler le gynécologue dont le numéro était accroché sur la porte de frigo. Après quelque minutes d'appel, Aaron raccrocha. Tout en tremblent, il posa le téléphone sur le comptoir, et s'asseya avant qu'il ne tombe à terre. Son visage était pâle, il regardait dans le vide. Pour la première fois depuis qu'il travailler, et même lorsque sa première femme avait été tuée, Aaron était en état de choc. Après minutes de silence, Jack s'inquièta pour son père.

Jack : " Papa qu'est ce qu'il y a ? Tu vas bien ?"

Aaron réagit aussitôt aux paroles de son fils .

Aaron : " Jack je vais appeler Tante Jessica, tu vas aller dormir chez elle."

Jack : " Tu as une nouvelle enquête ?:

Aaron :" Il est arrivé.. quelque chose à... Emily..."

Jack ne dit plus rien. Il était très inquiet autant que son père. Il tenait beaucoup à Emily et il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose. Il l'aimait comme sa propre mère, et il ne voulait pas la perdre, tout comme Aaron.

Jack était chez Jessica, Aaron avait prévenu l'équipe et tout le monde se retrouvait sans la salle de briefing. Ce n'était pas une enquête comme une autre car tout d'abord c'était une personne appartenant à l'équipe et il est question d'Émily, mais aussi car ils avaient aucun indice, ni d'autre femmes ,enceinte ou non, en Virginie qui se sont faite enlevée. La seule chose qu'ils savaient c'est qu'Emily s'est faite enlevée dans le garage souterrain car la voiture d'Émily y était encore. Pour cette affaire, c'est Derek qui en était le chef, Aaron ne pouvait pas diriger cette enquête sans que ses émotions prennent le dessus.
Tout le monde était sous le choc mais il fallait qu'ils agissent vite.
Derek donna donc les instructions suivantes : JJ et Reid devait se rendre au garage souterrain pour relever le plus d'indice possible, Rossi et Carla devait faire la liste des ennemis potentiels d'Émily et Aaron et Morgan irait fouiller dans la vie d'Émily. Emily est un personne très renfermée, elle parlait beaucoup avec Aaron, mais il se pouvait qu'elle lui ai caché des choses. Cela ne leurs plaisez pas de fouillé dans sa vie privée, mais Aaron ne s'en préoccuper pas. Ce qu'il comptait pour lui, c'est la retrouver saine et sauve.
Ça faisait maintenant 1 semaine qu'Emily avait disparu, et l'enquête ne l'ai avait mené nulle part. Toute les petites indices qu'ils avaient n'était pas assez importantes dans l'avancée de l'enquête. Tout le monde s'activer afin de pouvoir trouver Emily vivante. Il était tard, tout le monde était rentrés pour prendre une bonne douche, et se reposer pour être mieux efficace. Quant à Hotch, il alla au bar du coin, ne trouvant pas le courage d'aller une nouvelle fois dans l'appartement alors que sa fiancée était portée disparue.
Il s'installa sur un tabouret au comptoir et commanda une bière. C'était rare de voir Hotch dans un tel état, il était encore plus rare de le voir boire de l'alcool.
Le barman lui apporta sa bouteille de bière decapsulée, ainsi qu'une serviette. Il le remercia vaguement d'un signe de tête avant d'en boire une gorgée. Il était dans se bar, seul, du moins seul car il s'était mis à l'écart, il avait l'air absent du monde qui l'entourait, il se sentait perdu, voir même abandonné. Il en était déjà à sa troisième bouteille de bière qu'il commanda un verre tequila. Il commença à la boire quand une fille s'asseya sur le tabouret à côté de lui.
Elle lui semblait familière et pourtant il ne lui adressa aucun mot. C'est ainsi qu'elle entama la discussion.

La femme : " Hotch vous devriez rentrer et vous reposer, ne vous inquiétez pas, on va la retrouver en bonne santé."

Hotch : "Si jamais il lui arrivait quelque chose je ne pourrait jamais me le permettre, je l'aime tellement fort Carla."

Carla :" Je sais... mais c'est pas restant là à vous soûlez qu'elle vous reviendra."

Hotch : " Je sais, je vais rentrer, mais d'abord je fini mon verre."

Carla :" Je vais prendre un verre avec vous et je vous ramenerez, vous n'êtes pas en état de conduire."

Carla commanda donc un verre de tequila et tout les deux discutait.
Une heure plus tard, Hotch était soûle, normal après ses 3 bières et ses deux verres de tequila. Quant à Carla, elle n'avait bu qu'un verre de Tequila et était assez clean pour pouvoir ramener Aaron chez lui.
Sur le chemin, Aaron n'avait pas dit un mot, il souriait bêtement en regardant par la fenêtre, sûrement du aux effets de l'alcool. Il comptait à voix basse les voitures qu'il voyait passer. Carla, par respect pour son patron, ne dit rien. Elle se contenta seulement de le ramener.
Au bout de quelques minutes, Carla se gara, et aida Hotch à sortir de la voiture. Il avait du mal à marcher droit et c'était risqué de le laisser traverser une route seul, et de monter les escaliers sans aide.
Arriver devant la porte d'entrée, Carla ouvra la porte à son patron, trop ivre pour pouvoir rentrer la clé dans la serrure, et rentra pour s'assurer qu'il aille bien se coucher avant qu'elle ne parte chez elle. Hotch était là, toujours avec son sourire béat qui ne l'avait pas quitté depuis la sortie du bar. Il regardait Carla. Tout en titubant, il s'approcha d'elle et l'embrassa.

Le lendemain matin

Hotch se réveilla avec un mal de crâne. Le soleil tapait fort dans la chambre, il regarda le réveil. Il était 8h. Quand il se leva afin d'aller prendre une bonne douche, il constata avec horreur qu'il n'avait pas de vêtement sur lui. Ses vêtements de la veille gisait sur le sol. Hotch se leva rapidement, enfila un bas de pyjama et alla dans le salon. Surpris, il vu Carla assise sur une chaise, elle rougis aussitôt.

Carla :"Monsieur... je suis désolée pour ce qu'il s'est passé hier soir.. on était ivre et... je suis désolée.."

Hotch :" Oh mon dieu Carla.. me dit pas qu'on a..."

Carla :".. oui..."

Hotch :"Oh mon dieu, je... je sais pas quoi dire, je me sens gêné... j'ai trahi Emily.. pendant qu'elle a disparu, j'ai... Oh non.."

Hotch s'asseya par terre, il était dépité et s'en voulait à mort savoir fait ça, et même si il était ivre, il aurait du réagir.

Carla :" Je vais m'en aller, il vaut mieux"

Hotch :" Carla je t'en supplie, n'en parle à personne"

Carla :" Oui monsieur j'en avait pas l'intention."

Carla sortie de l'appartement. Derrière la porte, Carla arborait un sourire malicieux. Son plan allait fonctionner, elle avait réussi à avoir Hotch, il fallait maintenant qu'elle attende environ 3 semaines pour voir si son plan marcherai à la perfection, et pour cela il fallait qu'elle est réussi à tomber enceinte.
Trois semaines après l'histoire du bar, Hotch et Carla ne s'étaient quasiment pas parlés, ou échangés deux mots mais sans plus.
Ils étaient sur une piste qui pouvait sans doute les mener jusqu'à Emily mais ils ne pouvaient pas prendre le risque d'y aller sans avoir une piste solide.

Quelque part en Virginie

Il faisait sombre, le soleil commençait à se coucher, il faisait chaud, les quelques rayons de soleil qui traversait la petite pièce rechaufais un peu plus la pièce. Il y avait un matelas et Emily y était dessus. Ses pieds était attachés à des barres au bout du matelas, et ses mains étaient menotés. En aucun cas elle ne pouvait se défendre contre qui que ce soit.
Un homme cagoulé rentra dans la pièce et lâcha une clé à côté d'Émily.
Et avant de repartir, il lui dit

Homme : "J'ai le feu vert pour vous laisser partir, mon patron vous laisse partie."

Au département des Sciences du comportement

Tout le monde étaient épuisaient, ils ne savaient plus par où commencer, ce qu'il fallait qu'ils fassent, et la peur qu'Emily soit tuée leur trottait à la tête, mais du moment qu'aucun corps ne soit retrouvé, c'était plutôt bon signe. Aaron était sur les nerfs, ils avaient résolus des enquêtes en peu de temps et pour retrouver la femme qu'il aime, il en était incapable. Il se sentait impuissant.
Il décida d'aller prendre un peu l'air, il ne pouvait plus rester une minute de plus dans cette pièce. Quand il se leva, il se rasseya aussitôt, abasourdi par ce qu'il venait de voir. Emily était là, sur le seuil de la porte, dans un sale état, elle avait l'air fatiguée, elle avait s'en doute était tabassé au vu ses bleus sur son visage, elle ne portait qu'un simple T-shirt et un jean.

Emily :"Aaron.."

Tout en prononçant ses mots, Emily alla se jeter dans les bras d'Aaron. Il se leva et savoura le contact de sa peau contre la sienne. Il ne comprenais pas. Comment s'est elle retrouvée la ? Qu'est ce qu'il lui est arrivée ? Elle va bien ? Et le bébé ?
Il détacha son étreinte et la regarda pour être sûr que ça ne soit pas un rêve.

Emily :" Aaron je vais bien et le bébé aussi. J'ai reçu des coups seulement sur le visage et j'ai sentie notre enfant bougé ce matin. Je suis là mon chéri ne t'inquiète pas.

JJ :" Emily on était tellement inquiets à ton sujet ! Tu était où ? "

Emily : " Dimanche quand je suis partie pour aller chez le gynécologue que tu m'as conseillée je suis aller jusqu'à ma voiture et quelqu'un m'a assommer. Je n'ai pas eu le temps de voir qui s'était. Et l'instant d'après je me suis réveillée dans une pièce sombre et un homme, sur les ordres d'une autre personne que je n'ai jamais vu mais que j'ai entendu, sa voix était sans doute modifiée, devait me donner des coups au ventre, or il s'y refusait er me donner seulement des coups au visage pour protéger le bébé. Il devait être menacé. Et après il m'a laisser partir car son patron lui avait autorisé."

Aaron :" Oh Emily j'étais tellement inquiet à ton sujet. Je t'aime Emily."

Emily :"Je t'aime aussi Aaron. Ne t'inquiète pas je suis là maintenant"

30 minutes avant l'arrivée d'Émily

Monsieur :" Félicitations Madame Loria, vous êtes bel et bien enceinte."

Carla :" Oh merci docteur"

Aaron et Emily étaient aux urgences afin de voir si Emily n'avait aucune commotion. Comme ils n'étaient pas prioritaire et que d'autres personnes avaient des blessures beaucoup plus grave, agent ou non, ils devaient patienter. JJ et Penelope les avait accompagnés, s'inquiétant pour l'état de santé de leur amie disparu pratiquement pendant 1 mois. Bien entendu, elles posèrent ses t'as de questions à Emily sur sa captivité, quelque chose qui pourrait les aider à trouver le responsable de son enlèvement. Ne faisant pas partie d'une enquête officielle, l'équipe se devait d'être discrète, non pas aux yeux d'Érin Strauss qui les avaient autorisés à enquêter discrètement, mais à quelqu'un de bien plus haut placé, la justice. Aaron, soulagé de toutes ses peurs, appela Jessica pour la rassurer ainsi que Jack. Lorsque Emily était toujours portée disparue, Jack était beaucoup attristé, elle lui avait beaucoup manqué. Au bout de 4 heures d'attente, ce fut enfin autour d'Émily. Seul Aaron pouvais l'accompagner, JJ et Penelope devais donc les attendre dans la salle, qui devenais peu à peu déserte.

Dans la salle d'examen

Emily avait ôtée ses vêtements afin que le docteur Robinson puisse voir les ematomes qui pouvaient y avoir. Mis à part un bleu sur sa côte, elle ne semblait pas avoir été tapé au dessous du visage, comme elle l'avait déjà indiqué à l'équipe. Il examina son visage et, vu le petit ventre rond apparaissant, il écouta le coeur du bébé afin de voir si il n'avait pas de problème. N'étant pas lui même gynécologue, il appela son collègue afin qu'il vienne l'examiner de suite.
Quelques minutes plus tard il arriva, se présenta et écouta le coeur du bébé.

Gynécologue :" Au son du coeur de votre bébé, tout vas bien, je veux néanmoins faire une échographie. Quand est ce la dernière fois que vous êtes allez consulter madame Prentiss ?"

Emily :" J'ai appris que j'étais enceinte à trois mois de grossesse, et lorsque je suis aller à mon rendez vous c'est ce jour là qu'on m'a kidnappée alors je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller."

Gynécologue :" D'accord, bon suivez moi dans cabinet. Docteur Robinson vous avez terminé ?"

Docteur Robinson :" Tenez Emily, ceci est une ordonnance pour vos bleu aux visages, et je vous est prescrit des vitamines, vôtre tension est un peu basse. Je vous conseille de vous reposer un peu, je ne vous met pas en arrêt, mais je veux que vous vous ménagiez. Monsieur Hotchner, je vous demanderez à ce que vous veillez qu'elle dorme minimum 6 heures dans une journée."

Hotch :" Ne vous inquiétez pas, je m'y assurerez. Merci beaucoup docteur"

Emily et Aaron sortir alors du cabinet du docteur Robinson afin qu'Emily puisse se faire osculter par le gynécologue dont on ne connaît pas le nom. Sur le chemin, Aaron préviens rapidement JJ et Penelope qu'Emily n'avait rien et qu'elle devait faire une échographie. Elles furent soulagées et alla s'assoir à nouveau pour les attendre.
Quand Aaron arriva dans le cabinet du docteur Williams ( la plaque du docteur était sur la porte ) Emily était déjà sur la table d'examen en petite tenue. Le docteur préparer le matériel, et Aaron alla se placer aux côtés d'Émily. Il lui prit la main et l'embrassa tendrement sur le front. Il était soulagé de l'avoir retrouvée. Le docteur s'approcha et prévient Emily que le gel pourrait être froid. Il versa du gel sur son ventre et commença l'échographie.

Docteur Williams :" Alors, je ne vois aucunes malformations, la taille est normale ainsi que le poids, votre bébé est en excellente santé madame Prentiss. Voulez vous connaître le sexe de votre enfant ?"

Emily :"Euh.. Beh.. je sais pas.. Aaron ?"

Aaron :" c'est comme tu veux ma chérie, mais si tu veux mon avis, j'aimerai bien savoir"

Emily :" Oui docteur on veux le connaître"

Docteur Williams :" C'est une petite fille, félicitations"

Emily et Aaron de regardèrent. Ils étaient sur un petit nuage. Dans à peine 5 mois, ils auraient une magnifique petite princesse dans leur vie, Aaron ne pouvait être plus comblé qu'aujourd'hui.
Aaron embrassa Emily et sortie du cabinet afin de laisser Emily s'habiller. Avec l'accord d'Émily, il leur dit qu'ils attendaient une petite fille. JJ et Penelope était vraiment heureuse pour eux.
Quand Emily sortie enfin du cabinet, devant celui ci ce trouvais Carla.

Emily :" Carla ? Je suis contente de te voir ! Aaron à du te prévenir que nous allons avoir une fille ?"

Carla :" Salut Emily. Non il ne m'a pas prévenue, tu sais depuis que nous avons couchés ensemble on ne se parle plus trop"

Emily :" Quoi ?!?" Dit elle avec une voix étranglée

Carla :" Quoi il ne t'a rien dit ? Oh non !" Dit elle avec un ton faux et un petit sourire en coin.

Emily : " Non.. je dois te laisser.."

Emily était choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Aaron l'avait trompé alors qu'elle avait disparue ! Elle resta la deux secondes et commença à partir avant que Carla ne lui reparle.

Carla :" Au fait Emily tu pourras lui dire que je suis enceinte de lui."

Aaron Penelope et JJ était dans la voiture et attendaient sagement qu'Emily revienne. Aaron s'impatienter, il voulais faire vite afin qu'Emily puisse se reposer comme l'a imposer le docteur quelques minutes plus tôt. Il repensa à tout ce qui c'était passé ses derniers temps, Emily enceinte, Emily qui se fait enlever, et qui revient de je ne sais où 1 mois plus tard, ils viennent d'apprendre qu'ils vont avoir une fille, encore une fois, grâce à cette femme, il était plus qu'heureux. Aucun homme n'avait pu espérer mieux. Il fut sorti de ses pensées par Emily qui rentra bruyamment dans la voiture et qui ne manqua pas de claquer la porte. Tout le monde dans la voiture fut surpris.

Aaron :"Emily qu'est ce qu'il ce passe ?"

Emily :" Aaron je te conseille de ne pas me parler !"

JJ et Penelope qui était en train d'assister à la scène malgré elle, ne put retenir leur étonnement, comment cela ce faisait il quand en à peine 5 minutes, Emily était énervée.

Aaron :" Ça va ?"

Emily :" Ça va ??! Comment ose tu me demander comment je vais après ce que tu à fait ??"

Aaron :" Mais de quoi tu parles ?"

Emily :" De quoi je parle ?? Et si je dit Carla ça te dit rien ??"

Aaron :" Emily je..."

Emily :" Franchement Aaron, je ne savais pas que tu pouvais être capable de me faire ça, de nous faire ça !! Alors que je suis portée disparus et qu'en plus je suis enceinte, toi tu couches avec Clara et tu la met enceinte !!"

Aaron :" Quoi ??! Mais non j'ai..."

Emily :" Aaron je te conseille de démarrer cette putain de voiture ou je rentre à pied à la maison c'est clair ??"

Emily était vraiment furieuse, et cela pouvait ce comprendre. Emily ce sentais abandonné, trahis par l'homme quelle aime et par sa sois disant amie. Leur amitié venait de se terminer l'instant où elle lui a dit d'un ton désinvolte et provocateur qu'elle attendais un enfant d'Aaron. Tout devient claire pour elle, son soudain rapprochement avec elle et Aaron c'était dans l'unique but de ses rapprocher d'Aaron et elle a profiter qu'Emily sois kidnappée pour sauter sur l'occasion. A ce moment même, Emily remercia le ciel que Carla ne travaillait plus au BAU, car elle aurait sans doute été licencier et Carla défigurée. Dans la voiture, un silence s'était installé. Les deux jeunes femmes qui étaient joyeuse il y a quelques instants, étaient abasourdis par ce qu'elles venaient d'entendre.
Aaron démarra la voiture sans discuter.

Le soir à l'appartement

Emily, après avoir fait un gros câlin à Jack qui lui avait énormément manqué, elle alla s'enfermer dans la chambre afin d'être seule et de réfléchir tranquillement. Elle n'avait pas la tête à parler à Aaron. D'ailleurs elle ne savait pas quoi faire au sujet de leur couple. Bien évidemment elle l'aimais énormément, mais jamais elle ne pourrais oublier ce qu'il lui a fait.
Aaron quant à lui, après avoir faire manger Jack et l'avoir aidé à faire ses devoirs, il alla dans le coin cuisine et pris son téléphone. Il composa un numéro, et au bout de trois sonneries, quelqu'un répondit.

Aaron :" Carla, qu'est ce que tu as fait ??"

Carla :" Moi je n'ai rien fait mon coeur, c'est toi qui m'as sauté dessus et qui m'a mise enceinte, j'y suis pour rien. Au fait j'ai l'échographie si tu la veux"

Aaron :" Arrête Carla, on en a jamais rediscuté, mais même ivre jamais je n'aurais couché avec toi. Je n'ai même pas le souvenir de l'avoir fait ! Je suis sur que tu as inventé cette histoire de toute pièce, mais pour qu'elle raison, je sais pas encore."

Carla :" Aaron..."

Aaron :" Ne m'appelle pas Aaron ! Tu n'est rien pour moi !"

Carla :" Calme toi mon chéri, ce qui est fait est fait, et je compte bien à ce que tu assumes tes actes. Je vais avoir un bébé dont tu es le géniteur, je compte bien à ce que tu sois présent dans la vie de ton enfant, sans quoi je porte plainte, mais comme je sais que tu n'abandonnera jamais ton propre sang, je vais te préparer ta chambre"

Aaron : " Ça suffit Carla, jamais je ne quitterai Emily pour toi ! Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais ! Je ne comprend comment ta pu faire ça ! Je te croyait être notre amie, on verra pour ce qui est de l'enfant mais toi sache que tu ne feras jamais partie de ma vie"

Et il lui raccrocha au nez.
Il posa son téléphone sur le comptoir, alla embrasser Jack, et alla rejoindre Emily dans la chambre.
Elle était allongée, sans doute avait elle pleurée, et regarder le plafond. Aaron entra et s'assois sur le lit. Il lui prit la main qu'elle enleva aussitôt.

Aaron :"Emily écoute.. je ne sais pas quoi dire..."

Emily : " Comment c'est arrivé ?"

Aaron :" ... ça faisait une semaine que tu avais disparus. On enquêtait et mes quelques indices qui l'on pouvait avoir ne nous menait nulle part. Il se faisait tard et Morgan nous a conseillé d'aller nous reposer. Je ne pouvais pas rentrer sachant que tu n'était... plus la. Je suis donc aller au bar, je ne sais pas pourquoi j'y suis aller, mais j'y suis aller sans doute pour noyer ma tristesse dans l'alcool. J'ai commencé à boire ma bière et... Carla est arrivé...
"
Emily : " continue Aaron, s'il te plaît j'ai besoin de savoir ce qu'elle a de plus que moi..."

Aaron :" Emily elle n'a rien de plus. Je t'aime énormément et elle... je n'ai pas assez de mot pour décrire à quelle point je la déteste ! "

Emily :" continue"

Aaron :" Elle m'a conseillé de rentrer me reposer, je lui est répondu que je voulais rester finir ma bière, et elle m'a rejointe. Je sais pas à combien de bière j'étais, mais je savais que j'étais ivre et elle m'a ramener ici. Je me souviens du trajet et je me souviens d'être venue ici avec elle. Je me souviens qu'elle m'a embrasser et qu'elle s'est excusé après. Et je me souvient aussi d'être aller me coucher seul dans notre lit... mais le lendemain matin, je n'avais plus aucun de mes vêtements et Carla était dans la cuisine... et elle m'a dit que nous avions couchés ensemble. Seulement je suis certain qu'il ne sais rien passé. Je l'ai soupçonner d'avoir menti, mais maintenant qu'elle est.. enceinte, j'étais sans doute plus bourré que je ne l'imaginer."

Emily avait écouté Aaron sans parler.
Elle fixait toujours le plafond, seulement, cette fois ci des larmes coulaient de son visage.

Aaron :" Emily s'il te plaît, dit quelque chose"

Emily :" Je vais habiter quelque temps chez JJ, le temps que je réfléchisse. J'ai besoin de temps pour tout assimiler.."

Aaron :" Tu.. me quittes"

Emily :" Je.... Aaron je ne sais pas si je pourrais supporter de rester avec toi sachant ce que tu as fait. La détester ne change rien au fait que tu vas avoir un enfant.. avec elle ! Non de dieu Aaron ! Tu pensais à quoi ??"

Aaron :" Emily je suis tellement désolé"

Emily :" Être désolé ne change pas au fait que je part Aaron, je vais chez JJ ce soir"

Aaron :" ce soir ?? Mais on peut pas discuter ??"

Emily :" J'ai pas envie de discuter"

Aaron :" Et notre fille alors ?"

Emily : " Fallait y réfléchir avant !"

Emily reçu un message. C'était JJ. Elle pris quelque affaire et se dirigea vers la porte avant de se retourner pour regarder Aaron.

Emily :" Juste laisse moi du temps s'il te plaît"

Aaron :" Je t'aime Emily.."

Elle se retourna et ferma la porte laissant Aaron seul
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:50

Voila la suite ! Bonne lecture, et si vous voulez laissez un commentaire ça fait toujours plaisir =)


Après environ une demie heure de route qui ce fit dans le silence, Emily arriva chez JJ. Celle ci congédia poliment la nounou de Henry, avant de la remercier de l'avoir surveillé durant son absence.
Le jeune garçon heureux de voir sa maman, lui sauta aux bras. JJ était vraiment heureuse depuis que Will et Henry était rentrer dans sa vie. Elle ne pouvais imaginer une vie sans eux.
Emily, qui avait assisté à la scène, ne pu retenir une larme. Elle était heureuse pour sa coéquipière et amie qu'était Jennifer, mais elle était davantage triste de ne pas avoir une vie aussi facile que celle de son amie. Will n'avait jamais trompé JJ, il aimait vraiment très fort et réciproquement, mais concernant Aaron, elle ne doutais pas des sentiments qu'il avait à son égard, elle ne le connaissait que trop bien pour savoir à quel point il l'aimais, au cas contraire jamais il n'aurait pu être aussi heureux quant à sa grossesse, mais son adultère était trop pénible pour qu'Emily puisse le supporter. Elle ne pouvais pas et ne comprenais pas comment durant son absence ( bien qu'elle n'y était pour rien puisqu'elle s'était faite kidnappée ) il a bien pu la tromper, et en plus avec Carla, celle qu'elle considérer comme son amie au même niveau que JJ et Garcia. Elle ne pouvais pas s'y résoudre, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait demandé gentiment à JJ si elle pouvais rester chez elle le temps qu'elle fasse le point sur la situation.. sa situation.
JJ reposa son fils au sol et le conseilla d'aller se laver les mains avant de passer à table afin de manger le repas que Mary, la nounou, lui avait préparé. Elle se retourna ensuite vers Emily, lui fit un sourire compatissant avant d'aller vers elle.

JJ : " Il y a une chambre d'amis en haut, tu peux rester le temps qu'il te faudra, tu seras toujours la bienvenue Emily"

Emily : " Merci beaucoup JJ, je sais pas comment j'aurais fait si tu n'avais pas été là."

JJ : " Ne t'inquiète pas c'est normal. On est une famille et je serai toujours là pour un de vous."

Emily : " Merci. Je vais monter me reposer je suis épuisée."

JJ : " Je t'appelerai quand on passera à table, prend le temps de t'installer"

Emily : " J'ai pas très faim, cette histoire m'a coupée l'appétit"

JJ : " Emily, il faut que tu te nourrisse, ne serait ce que pour ton bébé. Tu ne peux plus te permettre de sauter des repas, s'il te plaît mange quelque chose"

Emily fit une grimace avant de céder à la demande de son amie. Elle savais qu'elle avait raison, elle ne pouvais plus se permettre de penser qu'à elle. Elle allais avoir un enfant, il fallait qu'elle prenne soit d'elle.
Après le repas, qui se fit dans le silence, du moins du côté d'Émily qui n'avait pas vraiment la tête à parler ce soir, une fois la table débarrassée et la vaisselle de faite, elle monta dans la chambre d'amis afin de se reposer, ou plus précisément essayer de se reposer.
Elle se posa sur son lit en repensant à cette histoire... Elle n'était pas très nette.. elle ne savait pas pourquoi mais il y avait quelque chose qui clochait. Durant des années elle avait réussir à cerner le comportement de nombreux individus, mais comprendre le comment du pourquoi elle en était la aujourd'hui, c'était le néant total. Sans doute était ce à cause des hormones qui lui brouillèrent la raison.
Enfin le plus important, c'était qu'elle ce décide de ce qu'elle voulait faire, continuer sa relation avec Aaron et lui pardonnait son infidélité ? Ou le quitter, sans vraiment avoir envie de le quitter, malgré tout elle l'aimait plus que tout, et Jack.. elle devait penser à lui aussi.
Après avoir longuement réfléchis, elle pris son téléphone et composa un numéro, sans même avoir vu l'heure.. il était 2h du matin.
Après deux sonneries, l'interlocuteur répondit.

Personne : " Émily " fit la personne au bout du fil, soulagé de recevoir cet appel.

Emily : " Salut Aaron, désolée de te déranger.."

Aaron : " Jamais tu ne me dérange Emily"

Emily : " J'ai réfléchis à notre situation et j'ai pris une décision, c'est dur mais je ne peux pas nier ce qu'il c'est passé être toi et Carla, c'est au dessus de mes forces, je veux bien faire des efforts inconsidérés sur d'autres sujets, mais sur celui là je ne peux pas. Je t'aimais vraiment beaucoup et je me sens vraiment trahie, un jour je pourrais, peut être, te pardonner, mais là je ne peux pas."

Aaron : " ...Emily s'il te plaît..."

Emily : " laisse moi parler s'il te plaît. Écoute, je ne peux pas revenir en arrière, ce qui a été fait est fait, toi et moi allons avoir un enfant, ça aussi je peux pas l'effacer, et malgré tout je suis heureuse d'attendre ton enfant Aaron, tu as fait de moi une femme comblée en me permettant de pouvoir donner la vie dans quelque mois, j'ai pas envie que tu sois absent dans la vie de notre futur enfant, je veux.. si tu veux aussi bien entendu, que tu sois là aux événements de notre enfant, ainsi qu'aux échographies, j'ai besoin de toi, mais je ne peux plus être avec toi, j'en ai pas la force. C'est pour cela que j'ai décidé de rester chez JJ le temps de me trouver un appartement"

Aaron : "... je comprend, je serai toujours là pour toi, mais s'il te plaît reviens à la maison, au moins juste le temps que tu te trouve un appartement, je t'en supplie Emily."

Emily : " Je sais pas Aaron. C'est trop dur, je pense pas en avoir la force."

Aaron : " ... s'il te plaît Emily... ne serait - ce pour Jack... pas pour moi."

Emily : "...."

Emily s'était rendue à l'évidence, que pour le bien de tout le monde, valait mieux qu'elle reste chez Aaron le temps qu'elle puisse se trouver un appartement. Bien évidemment, elle faisait chambre à part, empruntant la chambre d'amie. Elle avait gentiment remercié son amie de lui avoir proposé sa maison, et retourna chez Aaron le lendemain matin. Bien qu'Emily soit de retour à nouveau, la recherche de celui qui l'avait kidnappé ne cessait de continuer. Mais vu qu'elle était de retour et que plus aucune vie n'était en danger, d'autres affaires avaient le plus d'importance. Ce que tous ne comprenaient pas c'est pourquoi avoir kidnappée Emily pour la laisser filer après ? Quel était l'intention de celui qui l'avait enlevée quelque temps plus tôt ? C'était des questions auquel nos agents ont trouvés comme conclusion : "Il a dû regrettait son acte".

Les enquêtes passaient et se ressemblaient toujours, un tueur en série qui sévissait dans les 4 coins d'Amérique et dont les agents en avaient l'enquête. Emily était enceinte de 6 mois tandis que Carla elle entamait son cinquième mois. Emily s'était rapidement trouvé un appartement, mais continuait à voir Jack notamment pour aller le chercher à l'école. Même séparée de son père, elle restée très présente pour lui. Elle l'aimait comme son propre enfant, elle ne pouvait le laisser tomber pour la faute qu'avait commit son père. Avec Aaron ils gardaient leurs distances bien qu'il soit présent à toute les échographies de leur petit fille. Emily avait fini par lui pardonnait pour ce qu'il avait fait mais pour le moment elle ne se sentait pas prête à retourner avec lui. Ce n'était pas réellement une séparation mais plutôt une pause. Aaron avait prit ses distances avec Carla, ne voulant pas lui faire croire à une quelconque possibilité d'histoire entre eux. Certes, elle portait leur enfant, mais en aucun cas il a été conçu avec amour. Celle qu'il aimait par dessus tout c'était bien évidemment Emily. Les deux futures mères, quant à elles, elles ne se calculaient plus ; il est vraie que bientôt elles seraient de la même "famille" mais jamais Emily ne pourrait lui pardonnait la façon dont elle lui a avouée être enceinte d'Aaron. C'était à cet instant qu'Emily avait comprit que les sentiments qu'avait Carla à l'égard de Aaron étaient bien plus qu'amicaux. Par chance, elles ne travaillaient plus ensemble donc elles n'avaient plus à ce côtoyer tout les jours. Garcia et JJ ont étaient très présente pour Emily, venant avec elle pour préparer l'arrivée de son premier enfant, mais aussi afin de veiller qu'Emily allait bien. Mais alors que dans un après-midi elles faisaient les magasins à la recherche d'une poussette et d'un siège auto, elles croisèrent Carla, qui faisait également les magasins pour son futur bébé. Elle n'eut aucun scrupule et s'approcha des trois filles, tout sourire au visage.

Carla : "Salut les filles. Alors comme ça vous faites les boutiques vous aussi ?"

Garcia : "Ca se voit pas ?" dit-elle sur un ton qui montrait toute la colère qu'avait celle ci contre son ancienne amie.

Carla : " Oh ça va, je t'es rien fait moi"

Emily : " Oh tu sais te connaissant, tu aurait très bien pu tomber enceinte de Will ou de Kévin tellement tu aimes faire du mal aux gens"

Carla : " Ecoute Emily, Il va bien falloir qu'un jour tu te dises bien que, tu le veuilles ou non, moi aussi je vais avoir un enfant de Aaron."

JJ : " C'était un accident, jamais il n'avait voulu faire ça à Emily, et toi tu a profité qu'il soit vulnérable pour lui sauter dessus"

Carla : "Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, en tout cas moi, je sais très bien quels sont ses sentiments envers moi, je le sais puisqu'il m'a dit qu'il m'aimait"

Garcia : " Bon je sais même pas pourquoi on reste ici, cette fille ne mérite même pas notre attention." Dit celle-ci en empoignant le bras de son amie afin qu'elles s'éloignent de l'élément perturbateur. Emily se laissa faire, de toute manière elle savait que Garcia avait raison. Mais il n'empêche qu'elle avait une envie folle de pleurer. Est-ce vraie ? Il lui a dit qu'il l'aimait ?

JJ : " Emily ne t'en fait pas, il lui a rien dit j'en suis sûre, Carla ment autant qu'elle respire. Ne la laisse pas vous éloigner encore une fois maintenant que ça va un peu mieux."

Elle lui avait dit ça comme si elle avait réussit à lire dans ses pensées. Emily se rendit à l'évidence que JJ avait raison. Cette Carla était bonne qu'à dire des mensonges. Essayant d'oublier leur rencontre avec Carla, elles reprirent le chemin des boutiques à la recherche d'une belle poussette pour la future princesse. A la fin de la journée, Emily rentra chez elle, épuisée de sa journée. Elle ne s'était pas amusée comme ça depuis longtemps, et cette journée entre filles lui a fait un bien fou.. si on oubliait bien sur le moment "je m'appelle Carla et je m'invente des histoires". Elle avait réussit à trouver ce qu'elle cherchait, une belle poussette, marron et rose, assez jolie pour une petite fille, et un siège auto convenable pour sa voiture. Elle s'assit au fond de son canapé savourant le contact de celui ci qui l'apaisait. Elle était vraiment épuisée mais avant tout, elle avait très faim, même si cela faisait à peine 1 heure qu'elle avait finit de manger le repas qu'elle avait partagée avec ses deux amies. Elle se leva en direction de sa cuisine et prit des pilons de poulet se trouvant dans le frigo, ainsi qu'un pot de mayonnaise. Elle alla s'assoir à nouveau sur son canapé afin de pouvoir manger confortablement. Elle mangea tranquillement quand soudain une douleur au ventre fit son apparition. Cette douleur, jamais elle ne l'avait ressentit. C'était comme un coup de poignard que l'on lui plantait en plein ventre, et qu'on faisait glissait jusqu'à derrière son dos, au niveau des reins. C'est douleurs venaient et revenaient tel un enfant sur une balançoire. Elle essaye de contrôler au mieux sa respiration, peut être ça l'aiderai à ne plus avoir mal. Seulement sa ne stoppa pas ses douleurs incessantes. Elles continuaient toujours de plus en plus fort. Elle commença sérieusement à s'inquiéter quand elle vit du sang couler de entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch   2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
» Encore un Espoir (OS - Hotch/Prentiss)
» Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot
» Un mot pour décrire Hotch'!
» Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: