Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 11x19 : Tribute

Aller en bas 
+2
Didroune
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

11x19 : Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11x19 : Tribute   11x19 : Tribute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:57

Enfin vu ! Je suis au ange ! amour2 amour2 love4 love3 Mon Emily est trop cute ! La revoir m'a rendu si nostalgique des meilleurs années ! lol ! Je rêverais de la revoir en régulière ! En plus avec l'absence de Morgan il y aurait moins de vide ! On sent qu'elle a une place bien particulière dans le coeur de tous ! J'ai adoré le passage avec Rossi quand il lui demande comment elle va ! Et puis l'imitation de Derek était sublime ! Garcia m'a trop fait marré !!

Bon vous l'avez deviné j'ai :love5: :love2: love_4 love4 amour2 amour2 blush I love you love3 love3 :love5: :love2: :emily_addict: cet épisode !!!

Et puis le clein d'oeil à Sergio, Didroune tu dois être ravi de cela hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

11x19 : Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11x19 : Tribute   11x19 : Tribute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:53

NTACvic a écrit:
A vrai dire, je m'en fichais un peu de l'histoire (elle ne m'a pas vraiment excitée par rapport à d'autres avec Emily en 1er plan), ce qui m'importait, c'était de revoir Emily.
Nous avons pensé la même chose :calin:, nous ne sommes pas "PRENTISSOLOGUES" pour rien sourit0
NTACvic a écrit:

- Euh, Emily a "abandonné" Sergio ??!?! Je pensais qu'elle l'aurait amené avec elle à Londres, tout de même !
- Les maquilleurs auraient-ils oublié que Doyle a laissé une trace sur la poitrine de Prentiss ??
J'avoue que j'étais dégoutée qu'elle l'est laissé Sergio à Garcia :boude:
Et oui je me suis faite la même réflexion au sujet de la trace que Doyle lui a faite, surtout que dans l'épisode 200 elle envisageait de faire un tatouage mouais1 . Ils auraient pu au moins lui faire une petite marque sachant que nous avons droit à un beau décolleté de la Miss Razz
11x19 : Tribute - Page 2 Captur10
NTACvic a écrit:
Enfin, j'aimerai bien un jour avoir un double épisode où le BAU croise par hasard, lors d'une affaire aux USA, le chemin d'une équipe d'Interpol et hop, enquête commune et voyage à Londres parce que l'unsub se serait déplacé là-bas, rencontre avec Emily en chef d'équipe et l'affaire prend plus d'ampleur que prévu (genre un trafic...).  sourit0
Il y a 2 ans, quand nous avons appris son retour sans savoir encore le contexte, je voulais un scénario comme celui de l'épisode "Tribute", ou elle demande de l'aide à son ancienne équipe et...c'est arrivé Razz). Après avoir vu l'épisode 200, je souhaitais effectivement comme toi un double épisode ou cet fois c'est l'équipe qui rejoint Emily à Londres ! Donc l'année prochaine cela devrait arrivé siffle sourit2
Prentimily a écrit:
Et puis le clein d'oeil à Sergio, Didroune tu dois être ravi de cela hihi !!!!
Je suis contente qu'ils ont fait allusion à lui sourit1 , mais comme je l'ai dis plus haut, je suis triste qu'il ne soit pas avec ma Prentissou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

11x19 : Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11x19 : Tribute   11x19 : Tribute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:39

C'est justement ce décolleté qui m'a fait tilt. Si on n'avait rien vu, le truc de Doyle n'aurait plus eu d'importance. Ils auraient besoin de conseiller(s) technique(s) sourit0
Pour Sergio, je pensais qu'elle l'avait repris après sa "résurrection" et surtout, il ne doit pas prendre beaucoup de place quand même, donc je ne vois pas pourquoi elle ne l'a pas amenée à Londres... Comment a-t-elle osé laisser ce pauvre petit chou derrière elle ?? affraid
Sinon, la dernière scène du dîner m'a rappelé celle de l'épisode de la saison 4 où la team s'était rendue à Las Vegas. A l'époque, Reid n'était pas dans la scène vu qu'il dormait chez sa mère (l'hôpital psychatrique, en fait). Mais on avait la team autour d'un japonais, avec caméra tournant autour de chaque membre en train de manger, boire et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

11x19 : Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11x19 : Tribute   11x19 : Tribute - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:17

Étant donné que c'est son mon épisode préféré de la saison 11 :love5:, je profite pour poster les dernières photos promotionnelles de l'épisode amour2

11x19 : Tribute - Page 2 Tumblr12

11x19 : Tribute - Page 2 Tumblr11

11x19 : Tribute - Page 2 51924012

11x19 : Tribute - Page 2 51924010

11x19 : Tribute - Page 2 51924011
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

11x19 : Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11x19 : Tribute   11x19 : Tribute - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:53

Haaaaa ! Comme j'ai aimé cet épisode.. mais pas pour l'histoire (Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire en faite angel )

Sympa de découvrir qu'Emily à un BF ^^, des petits référence au passé avec Sergio, des moments en famille...

C'était chouette ! faim1

Personnellement, j'ai réussi à me passer de la présence de Morgan, le manque ne s'est pas réellement fait ressentir, à voir ce que cela donnera dans les prochains épisodes!

En tout cas, j'espère qu'on aura le droit à d'autres apparitions comme celle-ci, car là on peut voir à quel point Emily ajoute vraiment quelque chose à l'équipe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

11x19 : Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11x19 : Tribute   11x19 : Tribute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:49

Ma chériechou vous attends ce soir sur TF1 love_4, l'épisode sera diffusé à 20h50, ne le manquez pas, je compte sur vous :calin:

11x19 : Tribute - Page 2 4411
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





11x19 : Tribute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11x19 : Tribute   11x19 : Tribute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11x19 : Tribute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #11-
Sauter vers: