ice_skating_minds Élève à Quantico
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/05/2003 Age : 21 Localisation : France Personnage préféré : Émily Prentiss Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Comment mettre une photo de profil? Mar 13 Déc 2016 - 8:18 | |
| Je n'arrive pas à mettre une photo de profil et je ne peux pas écrire de fanfictions , comment faut il faire svp ? | |
|
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Comment mettre une photo de profil? Dim 18 Déc 2016 - 12:42 | |
| - Prentiss ❤ a écrit:
- Je n'arrive pas à mettre une photo de profil et je ne peux pas écrire de fanfictions , comment faut il faire svp ?
Pour la photo de profil je pense que tu sais maintenant comment faire Après pour poster une de tes fan fictions, il te suffit de creer un nouveau sujet. Par exemple, si tu as fanfiction avec plusieurs chapitre tu vas aller dans la section en cours et là tu vas cliquer sur le bouton nouveau et a toi de jouer. Ce sujet sera le tiens et tu peux le nommer comme tu veux. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! | |
|
ice_skating_minds Élève à Quantico
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/05/2003 Age : 21 Localisation : France Personnage préféré : Émily Prentiss Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Comment mettre une photo de profil? Dim 18 Déc 2016 - 15:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une photo de profil? | |
| |
|