Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: 13x03 - Blue Angel Ven 6 Oct 2017 - 13:22
Esprits Criminels
Saison 13, épisode 3 : Blue Angel Première diffusion : le mercredi 11 Octobre 2017 sur CBS
Citation :
WHEN SUCCESSFUL BUSINESSMEN IN DETROIT ARE TARGETED BY AN ANGER-DRIVEN POWER-ASSERTIVE UNSUB, THE BAU IS CALLED TO INVESTIGATE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 11
“Blue Angel” – When successful businessmen in Detroit are targeted by an anger-driven power-assertive Unsub, the BAU is called in to investigate, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 11 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
REGULAR CAST:
Joe Mantegna (David Rossi) Paget Brewster (Emily Prentiss) Matthew Gray Gubler (Dr. Reid) A.J. Cook (Jennifer Jareau) Aisha Tyler (Dr. Tara Lewis) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Adam Rodriguez (Luke Alvez) Daniel Henney (Matt Simmons)
GUEST CAST:
Solomon Shiv (Gabriel Merza (UnSub) Jamie Gray Hyder (Kimberly Desmond) Rose Abdoo (Janel Desmond) Brandon Jay McLaren (Captain Adrian Scott) Monique Gall (Officer Cenisa Royce) Chin Yere (Becca Miles) Carson Fagerbakke (Gianna Schrader) Lisa Dinkins (Dr. Connie Linn) Erin Pineda (Lia Wyler) Kelly Frye (Kristy Simmons) Declan Whaley (David Simmons) Ezra Dewey (Jake Simmons) Kaylee Quach (Lily Simmons) Genevieve Quach (Chloe Simmons) Danny Barclay (Curtis Wyler) Jim Kane (Phillip Sullivan)
WRITTEN BY: Chris Barbour DIRECTED BY: Sharat Raju
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: 13x03 - Blue Angel Ven 6 Oct 2017 - 13:30
Vidéo promotionnelle :
Sujet: Re: 13x03 - Blue Angel Mar 10 Oct 2017 - 19:21
Photos promotionnelles
Sujet: Re: 13x03 - Blue Angel Jeu 12 Oct 2017 - 13:30
Mon commentaire sera bref, je n'ai pas du tout aimé cet épisode ! L'intrigue était ennuyante, aucune émotion, franchement rien de captivant . De plus j'ai trouvé que le centric sur Matt dès le début de la saison c'était abusé . Je n'ai rien contre ce nouveau personnage mais j'aurai préféré qu'il y est un centric sur Luke ou encore sur comment Emily à vécu sa capture avec M. Scratch !
dydyK Élève à Quantico
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 08/09/1986 Age : 38 Localisation : Maroc Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 14/10/2017
Sujet: Titre chanson Sam 14 Oct 2017 - 13:11
Bonjour,
J'aimerai connaître le titre de la chanson de la fin de l'épisode quand l'agent Simmons rentre chez lui. Merci d'avance.