Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les guests stars

Aller en bas 
+3
l'enfanteuse
Reid-Love
Manon...Gray Gubler??
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:32

l'interprete de la série éponyme dawson sera un suspect dans la nouvelle saison de Esprits Criminels

Source allocinéséries

Citation :
"Dawson" dans "Esprits Criminels"
Séries TV - vendredi 19 janvier 2007
James Van Der Beek sera la guest-star de luxe de l'épisode de "Esprits Criminels" diffusé le jour du Super Bowl. Record en vue pour la série ?


Un épisode doublement exceptionnel ! Le 4 février prochain, Esprits criminels aura non seulement l'honneur d'être diffusée dans la foulée du Super Bowl mais aura également le plaisir d'accueillir pour l'occasion une guest-star de luxe : James Van Der Beek, alias Dawson !


ATTENTION SPOILERS !!!
James Van Der Beek incarnera un suspect poursuivi par Gideon et son équipe.


Esprits criminels cartonne depuis le début de la saison. La série a même réussi l'exploit de dépasser Lost, diffusée dans la même case horaire sur ABC (à son retour le 7 février prochain, les disparus déserteront la case de 21h pour se poser à 22h). Cette diffusion exceptionnelle le jour du Super Bowl va sans doute permettre à la série policière de CBS de battre son record d'audience, reste à savoir dans quelles proportions. L'année dernière, Grey's Anatomy sur ABC avait battu son record d'audience historique à l'occasion de sa diffusion lors de ce fameux jour du Super Bowl. Le 5 février 2006, 38,1 millions d'américains avaient suivi les aventures de Meredith, Izzie, Cristina et George.

Cette apparition très médiatisée va-t-elle permettre de relancer la carrière de James Van Der Beek, au ralenti depuis l'arrêt de Dawson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:50

on le voit dans le trailer de cet épisode !! je l avais pas reconnu ça fait bizarre de le voir dans la peau d'un tueur alors que dans dawson c'eatit autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:23

Je me demandais ce que James Van Der Beek allait pouvoir donner en meurtrier ... Vu que l'image que j'avais gardé de lui était l'empoté Dawson très légèrement niais ! Et bien franchement super ! Il fait crédible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Drôle de dames dans esprits criminels   Les guests stars Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:23

J'espère que j'ai posté au bon endroit!!

Peut être avez-vous connu la série drôle de dames et bien la drôle de dame Kate Jackson apparaitra dans la série le 11 avril sur CBS, je n'ai pas encore d'information sur son rôle

Les guests stars KateJackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:02

Merci sourit0
J'attand avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:37

sourit2 *** ATTENTION SPECULATION *** sourit2

Je pense qu'elle va jouer la mère de Prentiss ... Spéculation ... je ne suis sure de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:10

Je viens de lire que Frankie Muniz, l'acteur de Malcolm, pourrait jouer dans un épisode de la saison 3.

Spoiler:

source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18409965.html
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:37

Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:16

Cool c'est un super acteur Frankie ^^merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:39

Moi j'aimerai bien voir Jenifer Garner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:45

je disais à ma soeur c'est dingue avant dans dawson c'était une superstar et là maintenant il fait les guest c'est dingue comme du jour au lendemain tu es plus rien dans showbizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:30

je le préfére en bon Dawson parce que le skyzophréne à 3 personnalitées qui torture Mon chouchou j'aime pas cant_wait non cela change bien du bon ado passif le contraste avec dawson est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:20

Je trouve qu'il a bien joué son rôle. La musique de la série Dawson ne même pas traversé l'esprit quand je regardais ^^

(En parlant de Dawson, je viens de le voir dans Scary Movie sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Luke Perry, un "Esprit Criminel" ?   Les guests stars Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:55

Citation :
Luke Perry, un "Esprit Criminel" ?

L'ex-résident de "Beverly Hills" va faire face à l'équipe de profilers d'"Esprits Criminels" lors de la nouvelle saison du show de CBS.

Alors que plusieurs de ses anciens partenaires de Beverly Hills s'apprêtent à faire leur réapparition dans le spin-off 90210, Luke Perry s'attaque à un autre genre. L'acteur va apparaître en guest-star lors d'un épisode de la saison 4 d'Esprits criminels. Aucune info n'a filtré pour l'heure sur son rôle. Sera-t-il un impitoyable serial killer ? L'ex-Dylan McKay va devoir affronter ses démons...

Luke Perry est apparu récemment dans la série de HBO John from Cincinnati, actuellement diffusée sur TPS Star.

Sources : ICI
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:36

Reid-Love a écrit:
je le préfére en bon Dawson parce que le skyzophréne à 3 personnalitées qui torture Mon chouchou j'aime pas cant_wait non cela change bien du bon ado passif le contraste avec dawson est super !
Je n'avais même pas fait le rapprochement... et pour cause j'ai jamais accroché sur Dawson. Vu que moi et le ship, ça fait 2, forcement j'allais pas jouer les midinettes devant Dawson, contrairement à pas mal de mes amies siffle
Par contre, là j'ai trouvé l'acteur magnifique, mystèrieux. Son jeu m'a bluffé, surtout lorsque Reid "avoue" ses pêchés et que Tobias devient Raphaël...le regard! Waou!

Perso j'adore les guest, je ne trouve pas cela dégradant, bien au contraire. Dans ce zode j'ai aussi adoré Don Swaize...autant Patrick est mignon comme tout autant lui...grrtr quel bel acteur! top_1


Dernière édition par l'enfanteuse le Sam 12 Juil 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:20

Encore un guest-star!

Jason Alexander, le fameux George Costanza de "Seinfeld", va apparaître dans "Esprits Criminels"... Mais dans quel genre de rôle ?

Que se passe-t-il quand l'esprit irascible d'un George Costanza rencontre des Esprits criminels ? C'est l'expérience qui se jouera en novembre prochain dans la série de CBS ! Lors d'un épisode issu de la nouvelle saison, les fans pourront voir apparaître Jason Alexander, qui a joué dans les neuf saisons de Seinfeld... Le comédien est d'ailleurs devenu un habitué des guest-star. On a notamment pu le voir dans Tout le monde déteste Chris, Monk, Malcolm mais aussi dans Friends... Mais quel genre d'ingrédient va-t-il bien pouvoir apporter à l'équipe de profilers d'Esprits criminels ?

ATTENTION SPOILERS !!!
Profiler, assassin... Cela se joue à pile ou face ! Mais, c'est avec plaisir non dissimulé que l'on découvrira Jason Alexander dans le rôle d'un meurtrier un peu dérangé... "C'est vraiment un rôle de dingue. Il va venir et se rendre de lui-même, mais on n'aura aucune idée de l'identité de ses victimes. Donc, il faudra établir son profil à l'envers", explique ainsi Ed Bernero, le producteur exécutif d'Esprits criminels...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425270&nopub=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:50

Ze savais moi XD, je les posté dans les spoilers de la saison 4..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:06

D'un autre côté, c'est plus simple en français! Mais merci à vous deux applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:13

Y'a pas de quois! :)
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Agent Fédéral
Titine


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 15/10/1980
Age : 43
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 02/12/2008

Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:36

J'ai remarqué que pendant les 4 saisons d'Esprits Criminels, on a eu le droit à 7 anciens acteurs de la série de NY911.

Il y a eu Jason Wiles, Chris Bauer, Michael Beach, Eddie Cibrian, Yvonne Jung, Tia Texada et Josh Stewart.

Ça m'a donné envie de revoir Bosco et ses petits acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:01

Titine a écrit:


Il y a eu Jason Wiles, Chris Bauer, Michael Beach, Eddie Cibrian, Yvonne Jung, Tia Texada et Josh Stewart.

Oui, j'adore aussi les revoir. youpi1 Edward Allen Bernero était le producteur/scénariste de New York 911 (Third Watch).
Arrow http://www.imdb.com/name/nm0076708/

Ceci explique cela. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Agent Fédéral
Titine


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 15/10/1980
Age : 43
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 02/12/2008

Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:11

Merciii pour l'information.

J'avoue que je n'y avais pas fais attention oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:41

Alors que "Twilight" continue de cartonner dans les salles, l'acteur Jackson Rathbone, qui incarne le vampire mutique Jasper Hale, s'apprête à jouer dans un épisode d'"Esprits criminels".

Les guests stars 18962602

L'après-Twilight ne se joue pas qu'au cinéma ! Ainsi c'est à la télé que Jackson Rathbone pointera le bout de ses dents ! L'interprète de Jasper Hale, le plus jeune et le plus mystérieux des vampires Cullen, promènera son regard hypnotique sur les plateaux d'Esprits criminels, le temps d'un épisode. Cette fois, il n'incarnera pas l'esprit le plus torturé puisqu'il jouera un étudiant à l'université, peut-être victime d'un serial killer pendant ses vacances de printemps. Un ancien de Seinfeld, Jason Alexander réalisera cet épisode pour une diffusion prévue en Avril sur CBS. On en salive d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:13

Kévin10 a écrit:
Alors que "Twilight" continue de cartonner dans les salles, l'acteur Jackson Rathbone, qui incarne le vampire mutique Jasper Hale, s'apprête à jouer dans un épisode d'"Esprits criminels".

Les guests stars 18962602

L'après-Twilight ne se joue pas qu'au cinéma ! Ainsi c'est à la télé que Jackson Rathbone pointera le bout de ses dents ! L'interprète de Jasper Hale, le plus jeune et le plus mystérieux des vampires Cullen, promènera son regard hypnotique sur les plateaux d'Esprits criminels, le temps d'un épisode. Cette fois, il n'incarnera pas l'esprit le plus torturé puisqu'il jouera un étudiant à l'université, peut-être victime d'un serial killer pendant ses vacances de printemps. Un ancien de Seinfeld, Jason Alexander réalisera cet épisode pour une diffusion prévue en Avril sur CBS. On en salive d'avance...

Ah ouais je l'ai vu juste avant de venir sur le forum.vu que sa passe en Avril, sa sera vers la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:46

Trop génial! J'adore ce gars, il est trop mignon blush
Ce sera quel épisode? Qq'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guests stars Empty
MessageSujet: Re: Les guests stars   Les guests stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars sans maquillage
» Thousand Stars (Hotch/OC)
» A quels stars ressemblez-vous?
» Les stars du 49ème Festival de Monte-Carlo
» Votre avis pour les musique et les guests pour la S.05!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: