| Les guests stars | |
|
+3l'enfanteuse Reid-Love Manon...Gray Gubler?? 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les guests stars Dim 21 Jan 2007 - 10:32 | |
| l'interprete de la série éponyme dawson sera un suspect dans la nouvelle saison de Esprits Criminels Source allocinéséries - Citation :
- "Dawson" dans "Esprits Criminels"
Séries TV - vendredi 19 janvier 2007 James Van Der Beek sera la guest-star de luxe de l'épisode de "Esprits Criminels" diffusé le jour du Super Bowl. Record en vue pour la série ?
Un épisode doublement exceptionnel ! Le 4 février prochain, Esprits criminels aura non seulement l'honneur d'être diffusée dans la foulée du Super Bowl mais aura également le plaisir d'accueillir pour l'occasion une guest-star de luxe : James Van Der Beek, alias Dawson !
ATTENTION SPOILERS !!! James Van Der Beek incarnera un suspect poursuivi par Gideon et son équipe.
Esprits criminels cartonne depuis le début de la saison. La série a même réussi l'exploit de dépasser Lost, diffusée dans la même case horaire sur ABC (à son retour le 7 février prochain, les disparus déserteront la case de 21h pour se poser à 22h). Cette diffusion exceptionnelle le jour du Super Bowl va sans doute permettre à la série policière de CBS de battre son record d'audience, reste à savoir dans quelles proportions. L'année dernière, Grey's Anatomy sur ABC avait battu son record d'audience historique à l'occasion de sa diffusion lors de ce fameux jour du Super Bowl. Le 5 février 2006, 38,1 millions d'américains avaient suivi les aventures de Meredith, Izzie, Cristina et George.
Cette apparition très médiatisée va-t-elle permettre de relancer la carrière de James Van Der Beek, au ralenti depuis l'arrêt de Dawson ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Mer 7 Fév 2007 - 21:50 | |
| on le voit dans le trailer de cet épisode !! je l avais pas reconnu ça fait bizarre de le voir dans la peau d'un tueur alors que dans dawson c'eatit autre chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Sam 10 Fév 2007 - 19:23 | |
| Je me demandais ce que James Van Der Beek allait pouvoir donner en meurtrier ... Vu que l'image que j'avais gardé de lui était l'empoté Dawson très légèrement niais ! Et bien franchement super ! Il fait crédible à mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Drôle de dames dans esprits criminels Jeu 29 Mar 2007 - 14:23 | |
| J'espère que j'ai posté au bon endroit!! Peut être avez-vous connu la série drôle de dames et bien la drôle de dame Kate Jackson apparaitra dans la série le 11 avril sur CBS, je n'ai pas encore d'information sur son rôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Sam 31 Mar 2007 - 13:02 | |
| Merci J'attand avec impatiente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: les guests stars Jeu 4 Oct 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les guests stars Ven 5 Oct 2007 - 17:37 | |
| Merci pour l'info! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Ven 5 Oct 2007 - 18:16 | |
| Cool c'est un super acteur Frankie ^^merci de l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Lun 15 Oct 2007 - 20:39 | |
| Moi j'aimerai bien voir Jenifer Garner!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Mar 15 Avr 2008 - 2:45 | |
| je disais à ma soeur c'est dingue avant dans dawson c'était une superstar et là maintenant il fait les guest c'est dingue comme du jour au lendemain tu es plus rien dans showbizbiz |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les guests stars Mar 10 Juin 2008 - 21:30 | |
| je le préfére en bon Dawson parce que le skyzophréne à 3 personnalitées qui torture Mon chouchou j'aime pas non cela change bien du bon ado passif le contraste avec dawson est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Mar 10 Juin 2008 - 22:20 | |
| Je trouve qu'il a bien joué son rôle. La musique de la série Dawson ne même pas traversé l'esprit quand je regardais ^^ (En parlant de Dawson, je viens de le voir dans Scary Movie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Luke Perry, un "Esprit Criminel" ? Jeu 26 Juin 2008 - 14:55 | |
| - Citation :
- Luke Perry, un "Esprit Criminel" ?
L'ex-résident de "Beverly Hills" va faire face à l'équipe de profilers d'"Esprits Criminels" lors de la nouvelle saison du show de CBS. Alors que plusieurs de ses anciens partenaires de Beverly Hills s'apprêtent à faire leur réapparition dans le spin-off 90210, Luke Perry s'attaque à un autre genre. L'acteur va apparaître en guest-star lors d'un épisode de la saison 4 d'Esprits criminels. Aucune info n'a filtré pour l'heure sur son rôle. Sera-t-il un impitoyable serial killer ? L'ex-Dylan McKay va devoir affronter ses démons...
Luke Perry est apparu récemment dans la série de HBO John from Cincinnati, actuellement diffusée sur TPS Star. Sources : ICI |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les guests stars Jeu 10 Juil 2008 - 8:36 | |
| - Reid-Love a écrit:
- je le préfére en bon Dawson parce que le skyzophréne à 3 personnalitées qui torture Mon chouchou j'aime pas non cela change bien du bon ado passif le contraste avec dawson est super !
Je n'avais même pas fait le rapprochement... et pour cause j'ai jamais accroché sur Dawson. Vu que moi et le ship, ça fait 2, forcement j'allais pas jouer les midinettes devant Dawson, contrairement à pas mal de mes amies Par contre, là j'ai trouvé l'acteur magnifique, mystèrieux. Son jeu m'a bluffé, surtout lorsque Reid "avoue" ses pêchés et que Tobias devient Raphaël...le regard! Waou! Perso j'adore les guest, je ne trouve pas cela dégradant, bien au contraire. Dans ce zode j'ai aussi adoré Don Swaize...autant Patrick est mignon comme tout autant lui...grrtr quel bel acteur!
Dernière édition par l'enfanteuse le Sam 12 Juil 2008 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Sam 12 Juil 2008 - 11:20 | |
| Encore un guest-star! Jason Alexander, le fameux George Costanza de "Seinfeld", va apparaître dans "Esprits Criminels"... Mais dans quel genre de rôle ? Que se passe-t-il quand l'esprit irascible d'un George Costanza rencontre des Esprits criminels ? C'est l'expérience qui se jouera en novembre prochain dans la série de CBS ! Lors d'un épisode issu de la nouvelle saison, les fans pourront voir apparaître Jason Alexander, qui a joué dans les neuf saisons de Seinfeld... Le comédien est d'ailleurs devenu un habitué des guest-star. On a notamment pu le voir dans Tout le monde déteste Chris, Monk, Malcolm mais aussi dans Friends... Mais quel genre d'ingrédient va-t-il bien pouvoir apporter à l'équipe de profilers d'Esprits criminels ? ATTENTION SPOILERS !!! Profiler, assassin... Cela se joue à pile ou face ! Mais, c'est avec plaisir non dissimulé que l'on découvrira Jason Alexander dans le rôle d'un meurtrier un peu dérangé... "C'est vraiment un rôle de dingue. Il va venir et se rendre de lui-même, mais on n'aura aucune idée de l'identité de ses victimes. Donc, il faudra établir son profil à l'envers", explique ainsi Ed Bernero, le producteur exécutif d'Esprits criminels... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425270&nopub=1.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Sam 12 Juil 2008 - 11:50 | |
| Ze savais moi XD, je les posté dans les spoilers de la saison 4.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Sam 12 Juil 2008 - 17:06 | |
| D'un autre côté, c'est plus simple en français! Mais merci à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Sam 12 Juil 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les guests stars Jeu 4 Déc 2008 - 22:36 | |
| J'ai remarqué que pendant les 4 saisons d'Esprits Criminels, on a eu le droit à 7 anciens acteurs de la série de NY911.
Il y a eu Jason Wiles, Chris Bauer, Michael Beach, Eddie Cibrian, Yvonne Jung, Tia Texada et Josh Stewart.
Ça m'a donné envie de revoir Bosco et ses petits acolytes. | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les guests stars Ven 5 Déc 2008 - 0:01 | |
| - Titine a écrit:
Il y a eu Jason Wiles, Chris Bauer, Michael Beach, Eddie Cibrian, Yvonne Jung, Tia Texada et Josh Stewart.
Oui, j'adore aussi les revoir. Edward Allen Bernero était le producteur/scénariste de New York 911 (Third Watch). http://www.imdb.com/name/nm0076708/Ceci explique cela. | |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Lun 2 Fév 2009 - 21:41 | |
| Alors que "Twilight" continue de cartonner dans les salles, l'acteur Jackson Rathbone, qui incarne le vampire mutique Jasper Hale, s'apprête à jouer dans un épisode d'"Esprits criminels". L'après-Twilight ne se joue pas qu'au cinéma ! Ainsi c'est à la télé que Jackson Rathbone pointera le bout de ses dents ! L'interprète de Jasper Hale, le plus jeune et le plus mystérieux des vampires Cullen, promènera son regard hypnotique sur les plateaux d'Esprits criminels, le temps d'un épisode. Cette fois, il n'incarnera pas l'esprit le plus torturé puisqu'il jouera un étudiant à l'université, peut-être victime d'un serial killer pendant ses vacances de printemps. Un ancien de Seinfeld, Jason Alexander réalisera cet épisode pour une diffusion prévue en Avril sur CBS. On en salive d'avance... |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les guests stars Lun 2 Fév 2009 - 23:13 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Alors que "Twilight" continue de cartonner dans les salles, l'acteur Jackson Rathbone, qui incarne le vampire mutique Jasper Hale, s'apprête à jouer dans un épisode d'"Esprits criminels".
L'après-Twilight ne se joue pas qu'au cinéma ! Ainsi c'est à la télé que Jackson Rathbone pointera le bout de ses dents ! L'interprète de Jasper Hale, le plus jeune et le plus mystérieux des vampires Cullen, promènera son regard hypnotique sur les plateaux d'Esprits criminels, le temps d'un épisode. Cette fois, il n'incarnera pas l'esprit le plus torturé puisqu'il jouera un étudiant à l'université, peut-être victime d'un serial killer pendant ses vacances de printemps. Un ancien de Seinfeld, Jason Alexander réalisera cet épisode pour une diffusion prévue en Avril sur CBS. On en salive d'avance... Ah ouais je l'ai vu juste avant de venir sur le forum.vu que sa passe en Avril, sa sera vers la fin de la saison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guests stars Mar 3 Fév 2009 - 0:46 | |
| Trop génial! J'adore ce gars, il est trop mignon Ce sera quel épisode? Qq'un le sait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guests stars | |
| |
|
| |
| Les guests stars | |
|