Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kevin Lynch comme personnage permanent ?

Aller en bas 
+15
Zabou
shemargirl
RedSun
Pitchette
SD44
Andy
BlackNight
ninie76
cookiejj
titefille
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
esteban
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kevin Lynch comme personnage permanent ?
 Ouiii
 Nooon
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:44

Topic au sujet de Kevin Lynch le hacker dans l'épisode 3x09 Penelope (interprété par Nick Brendon, Xander dans Buffy).

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Cm3x0901258ri5

Kevin Lynch pourrait devenir un personnage récurrent, voire permanent, dans CM. Pour ou contre ?

Je suis partagée sur la question. J'ai adoré le personnage et j'aimerais vraiment qu'il reste. Mais d'un autre côté, plus il y a d'acteurs dans une série et moins il y a de temps d'antenne pour chacun. Et comme j'aimerais voir un peu plus Reid à chaque fois... sourit2

Y'a aussi un truc qui m'agace, comme l'a relevé LBchaba, c'est le fait qu'il y ait un ship entre lui et Garcia mais dans la version "Garcia est trop moche pour Morgan alors on lui colle un boyfriend à son image". Dans les séries on voit souvent des personnages masculins pas terribles avec de belles femmes, pourquoi pas l'inverse ? pas_compris Surtout que Morgan et Garcia s'adorent.

Bon, bref, malgré ces réserves je vote oui à 200% car je kiffe beaucoup ce nouveau personnage ! applaud cheers

Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:20

Bien que j'adore kevin lynch, je suis contre qu'il devienne un personnage permanent de la série pour la même raison que toi!!!
Je veux continuer à voir Reid et les autres un minimum et non pas quelques minutes par épisodes comme c'est le cas de la saison 8 des experts!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:00

Permanent non mais récuurent (et pour rendre Morgan jaloux sourit2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:11

Pareil que Ghosthic Satane, sympa de le voir comme ça mais pas ma tasse s'il devient un personnage de premier ordre. En plus qui dit personnage en plus dit temps d'apparition de tous encore plus restreint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:11

Moi je l'aime bien. sourit1 Ca ne me dérangerait pas du tout de le voir devenir un personnage régulier. Par contre je pense que s'il le devient vu qu'il ne sera pas sur le terrain il ne prendra pas énormément de temps d'écran d'un des agents de la team vous voyez ? Enfin moi j'ai voté oui en tout cas ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:15

applaud moi je pense qu'il pourrait etre un peu le strict opposé de derek et de reid,pas classe pas sexy mais un parfait n'amoureux de penelope donc ouuuiii
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:42

Oui d'ailleurs au sujet du vote, il manque les propositions "s'abstiens = donne sa voix à la majorité" et "NPPV = ne prend pas part au vote qui annule le vote". boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:59

Ghosthic Satane a écrit:
Permanent non mais récuurent (et pour rendre Morgan jaloux sourit2 )

idem pareil la même chose, le Morgan jaloux me plait bien applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:10

JE SUIS POUR

Aprés tout ca ne peut que faire du bien à notre Garcia, et rendre notre Morgan jaloux, j'en reve déja mais pas trop la chute risque d'etre fatale sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:39

Tout à fait pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:14

salut
ce serais genial de le voir comme perso recurrent surtout pour rendre derek morgan jaloux a+++++++++++++++++++++ sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:55

Apparement on reverra Kevin Lynch!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:59

nano a écrit:
Apparement on reverra Kevin Lynch!

Oui, c'est confirmé ! greenstars

Il devient un personnage récurrent. J'espère qu'on va le voir souvent. cant_wait

Source : http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:00

pom_pom Yes! Ce personnage est trop sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:49

Et j'adore son look ! lol

Il me semblait bien l'avoir reconnu dans les photos du 3x14 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:20

Bah oui il a l'air sympa! et si çà fait plaisir à Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:38

Cool, ça va être drole, surtout de voir Derek jaloux mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:34

Mais vous voyez des hommes jaloux partout dans cette série ! mdr

Au contraire, il le prend très bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:47

Oui! Very Happy

Reid par contre... il le prend même pas, car il pige rien! se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:50

angel je ne peux plus rien dire puisque c'est apparemment déjà fait, mais +1000 à tous vos messages!
jJadore les perso réccurents que l'on ne voit que deux ou trois fois, histoire 'davoir des liens, des fils conducteurs de saisons en saisons, mais pas de squizzer le temps de parole de nos préférés! (quoiqu'en dix minutes Reid en dit cent fois plus! applaud )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: kevin lynch bof   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:33

Personnellement j'ai parfois du mal car je suis fan de plusieurs séries et souvent lorsque je vois des persos d'une série dans une autre j'ai un peu de mal.

Donc kevin lynch je le préfère dans buffy que dans ce rôle-ci surtout qu'il court après Garcia que j'aimerais voir avec Morgan en faite :lol: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:56

Pour ma part je trouve ca bien que garcia soit avec quelqu'un!!!! Le truc qui m'a fait bizarre en réalité c'est la prise de poid de l'acteur...bon j'avoue, c'est pas énorme...mais quand meme...


J'ai bien rigolé quand reid ne comprenait pas ce qu'il se passait...ralalala ce Reid vraiment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:50

c'est bien qu'il soit récurrent (je le préféré aussi dans buffy)
En effet il a vachement grossi. hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:08

Est ce que Morgan est vraiment jaloux à un moment donné dans la fin de la saison 3? J'ai pas vu tout et pas tout capté alors... C'est juste pour avoir du détail car je me souviens d'une scène où Garcia remet Morgan à sa place pour "babygirl" et j'ai pas compris poourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:29

sourit0 son personnage est amusant, mais faire de lui un personnage permanent pour son histoire avec Garcia,pas terrible.
Vrai c'est pas parcequ'elle ressemble aux canons qu'il faut lui coller un petit ami vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Lynch comme personnage permanent ? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Lynch comme personnage permanent ?   Kevin Lynch comme personnage permanent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Lynch comme personnage permanent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview : Paget Brewster on Kevin Pollak's Chat Show
» Soutenir son personnage préféré
» hotch est le personnage qui a vraiment pas de bol
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel(s) personnage(s) auriez voulu voir disparaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Autres personnages-
Sauter vers: