| b'jour vous tous^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 19:09 | |
| salut tout le monde découvert par hasard ce "pti" forum qui m'a l'air bien sympathique, si sympathique que j'ai décidé de m'inscrire je m'apelle sophie, j'ai 20 ans, j'habite dans le maine et loire et.... je suis complètement accro à Criminal Minds (cette série a tout simplement détrôné THE série que je croyais indétrônable au sommet de mon top 5, et c'est pas peu dire^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 19:20 | |
| à la BAU (euh faut que j'arrête de m'y croire ) Que l'esprit des profilers soit avec toi (non c'est décidé faut que j'aie me faire soigner ) Bon poste et amuses toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 19:31 | |
| mais nan mais nan^^ merci pour l'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 19:33 | |
| Alors comme ça tu es une accro à CM La petite curieuse que je suis voudrait savoir qu'elle est ton personnage préféré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 19:37 | |
| Welcoooooooome! oui, bonne question, quel est ton perso préféré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 19:47 | |
| Salut à toi Sofy bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 23:16 | |
| merci azertynin et merci tout le monde pour l'accueil mon perso préféré... arf, mon coeur balance entre deux en fait^^ donc mes persos préférés : Reid et Garcia (comment ça j'aime les gens bizarres??? ), parce qu'ils sont "hors-normes", que c'est des encyclopédies sur pattes (Garcia sur l'info, et Reid.... bah sur le reste^^), parce qu'ils me font rire, parce que je veux la même garde robe qu'eux, parce que... autant le départ de Gideon ne m'a trop rien fait (quoique j'arrive pas encore à me faire à Rossi), celui de Elle non plus (sauf que là, j'ai tout de suite adopté Prentiss ), autant je n'imagine pas CM sans Reid et Garcia (essayez donc d'imaginer ma réaction à la fin de l'épisode 3x08 et quand Reid nous a fait une petite overdose dans Révélations )
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Sam 1 Déc 2007 - 23:48 | |
| Ah une bonne recrue , que des bons choix ^^ C'est tout à fait comme moi à l'excéption prêt que mon perso préféré c'est JJ |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Dim 2 Déc 2007 - 13:30 | |
| Une droguée de plus, on va pas tarder à ouvrir un centre Bienvenue en tout cas :) moi c'est sans Hotch que je ne m'imagine pas la série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Dim 2 Déc 2007 - 18:30 | |
| va falloir beaucoup de places alors, parce que des drogués à CM, y en plein! merci BlackNight c'est marrant, à vos avatars et bannières j'aurais pas du tout deviné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ Dim 2 Déc 2007 - 18:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: b'jour vous tous^^ | |
| |
|
| |