| Une nouvelle de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle de plus Mar 8 Avr 2008 - 13:02 | |
| Bonjour à tous et toutes! Venant de m'inscrire sur ce forum, une petite présentation s'impose. Je m'appelle Muriel, j'ai 28 ans et je vis dans le sud de la France. Sous mes airs angéliques de gentille petite blonde se cache un lourd passé de serial killeuse multirécidiviste et toujours insatiable. Je n'ai pas de préférence dans le choix de mes victimes, à une époque de ma vie je ne m'en prenais qu'aux femmes plus belles que moi, mais n'en ayant trouvé que très peu ( et oui, comme beaucoup de serial killer, j'ai une haute estime de moi même ) j'ai du élargir mes choix. Alors faites attention à vous, je peux être n'importe où, à l'affût, je vous ai peut-être déjà repéré(e) et choisi(e), il est alors déjà trop tard pour vous car on ne peut m'échapper.
A bientôt et merci par avance à ceux et celles qui répondront.
PS : à prendre au 2nd degré bien sûr, ne prévenez pas la police!! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mar 8 Avr 2008 - 18:40 | |
| Ok, je prends le risque de t'approcher... Bienvenue !! Moi, je suis de Moselle, le trou où il neige un 7 avril ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mer 9 Avr 2008 - 9:48 | |
| Oui tu es bien courageuse!!
Merci pour ta réponse et ton accueil, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde par ici, c'est toujours aussi calme? |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mer 9 Avr 2008 - 15:33 | |
| Hey! Bienvenue sur le forum... (merci de ne pas me tuer, je suis jeune et innocente... Tue Claire... elle est moins innocente... ) C'était moins calme avant... mais quand la diffusion de la saison 3 débutera en France, les fans se rêveilleront... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mer 9 Avr 2008 - 16:15 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Hey! Bienvenue sur le forum... (merci de ne pas me tuer, je suis jeune et innocente... Tue Claire... elle est moins innocente... )
C'était moins calme avant... mais quand la diffusion de la saison 3 débutera en France, les fans se rêveilleront... Bonjour Manon...Gray Gubler et merci pour ton message. Ne t'inquiète pas, je ne m'en prends pas aux jeunes filles! Oui j'espère qu'il y aura plus de monde parce que sinon je vais m'énerver et ça va pas être joli joli!!! Ce soir je vais essayer de trouver les dvd de la série car je n'en ai encore aucun et je sens que je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à dimanche pour voir les redifs! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mer 9 Avr 2008 - 19:11 | |
| Redif' dans le désordre, en plus ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mer 9 Avr 2008 - 19:23 | |
| Eh bien, si tu ne t'en prends pas aux jeunes filles, je n'ai rien à craindre de toi alors Bienvenue Muriel ! Effectivement, je partage l'avis que dès que les nouveaux épisodes paraîtront sur TF1, les fans vont rappliquer illico... J'espère que tu as trouvé ton bonheur au magasin... La saison 1 est relativement facile à trouver contrairement à la seconde... grr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mar 15 Avr 2008 - 13:43 | |
| bienvenue à toi un peu tard bon je suis venue juste apres mais bon ! ^^ |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mar 15 Avr 2008 - 19:45 | |
| Muriel ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Mar 22 Avr 2008 - 13:00 | |
| |
|
| |