Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une nouvelle de plus

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:02

Bonjour à tous et toutes!
Venant de m'inscrire sur ce forum, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Muriel, j'ai 28 ans et je vis dans le sud de la France. Sous mes airs angéliques de gentille petite blonde se cache un lourd passé de serial killeuse multirécidiviste et toujours insatiable. Je n'ai pas de préférence dans le choix de mes victimes, à une époque de ma vie je ne m'en prenais qu'aux femmes plus belles que moi, mais n'en ayant trouvé que très peu ( et oui, comme beaucoup de serial killer, j'ai une haute estime de moi même ) j'ai du élargir mes choix. Alors faites attention à vous, je peux être n'importe où, à l'affût, je vous ai peut-être déjà repéré(e) et choisi(e), il est alors déjà trop tard pour vous car on ne peut m'échapper.

A bientôt et merci par avance à ceux et celles qui répondront.

PS : à prendre au 2nd degré bien sûr, ne prévenez pas la police!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:40

Ok, je prends le risque de t'approcher... Bienvenue !! Very Happy Moi, je suis de Moselle, le trou où il neige un 7 avril ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:48

Oui tu es bien courageuse!!

Merci pour ta réponse et ton accueil, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde par ici, c'est toujours aussi calme?
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:33

Hey! Bienvenue sur le forum... (merci de ne pas me tuer, je suis jeune et innocente... Tue Claire... elle est moins innocente... lol! )

C'était moins calme avant... mais quand la diffusion de la saison 3 débutera en France, les fans se rêveilleront... Very Happy
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:15

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Hey! Bienvenue sur le forum... (merci de ne pas me tuer, je suis jeune et innocente... Tue Claire... elle est moins innocente... lol! )

C'était moins calme avant... mais quand la diffusion de la saison 3 débutera en France, les fans se rêveilleront... Very Happy
Bonjour Manon...Gray Gubler et merci pour ton message.
Ne t'inquiète pas, je ne m'en prends pas aux jeunes filles!

Oui j'espère qu'il y aura plus de monde parce que sinon je vais m'énerver et ça va pas être joli joli!!! Twisted Evil
Ce soir je vais essayer de trouver les dvd de la série car je n'en ai encore aucun et je sens que je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à dimanche pour voir les redifs!
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:11

Redif' dans le désordre, en plus ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:23

Eh bien, si tu ne t'en prends pas aux jeunes filles, je n'ai rien à craindre de toi alors Razz

Bienvenue Muriel !
Effectivement, je partage l'avis que dès que les nouveaux épisodes paraîtront sur TF1, les fans vont rappliquer illico... sourit2

J'espère que tu as trouvé ton bonheur au magasin... La saison 1 est relativement facile à trouver contrairement à la seconde... grr super_enerv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:07

Anaïs a écrit:
Eh bien, si tu ne t'en prends pas aux jeunes filles, je n'ai rien à craindre de toi alors Razz

Bienvenue Muriel !
Effectivement, je partage l'avis que dès que les nouveaux épisodes paraîtront sur TF1, les fans vont rappliquer illico... sourit2

J'espère que tu as trouvé ton bonheur au magasin... La saison 1 est relativement facile à trouver contrairement à la seconde... grr super_enerv
Et bien non! Je n'ai pas trouvé la saison 1, il n'y avait que la 2, c'est déjà pas mal. Je me retiens très difficilement de la regarder, j'attends que les redifs de la 1 soient terminées.
D'un côté ça n'est pas plus mal un forum calme, on peut discuter tranquillement et faire connaissance avec les autres fans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:43

bienvenue à toi un peu tard bon je suis venue juste apres mais bon ! ^^
angel
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:45

welcome Muriel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:46

bienvenue muriel Wink

j'aime beaucoup ta présentation sourit2 loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:00

Sofy a écrit:
bienvenue muriel Wink

j'aime beaucoup ta présentation sourit2 loool2
Merci Sofy!
Mais je n'ai fait que décrire la stricte vérité!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitime

Une nouvelle de plus
Page 1 sur 1