| Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Mer 30 Avr 2008 - 14:22 | |
| Non, non, je ne donnerai pas mon age (suffit de regarder sous mon pseudo...snif snif!). L'enfanteuse est mon pseudo préférée et il me va comme un gant J'ai découvert Esprits criminels il y a peu mais j'ai tellement accroché que je me suis empiffré les deux saisons dont certains zodes plusieurs fois. J'aime énormement le concept scénaristique, la mise en scène et les scénarii excellent pour la plus part. Quand aux acteurs... Ma pudeur ( ) et la chartre m'interdissent d'en dire plus! J'espère découvrir ici un forum agréable et des tonnes d'info pour enrichir mes références... (<- ça fait sérieux, ça non? ) et mes délires imaginaires (et terriblement atroces ) où fleurissent déjà quelques idées de fic. @ très bientot j'espère!
Dernière édition par l'enfanteuse le Jeu 1 Mai 2008 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Mer 30 Avr 2008 - 17:34 | |
| Soit la bienvenue parmi nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Mer 30 Avr 2008 - 18:31 | |
| Bienvenue... ? J'adore connaitre les noms, quel est le tient ? (OMG Je vire à la Frank... )Enfin, en tout cas Si cela peut te rassurer, je ne crois pas que tu sois la plus agée sur ce forum, il me semble avoir déjà croisé quelques personnes ayant la quarantaine Si tu recherches des tuyaux rares sur la série, tu tombes au bon endroit ! Bons posts sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Mer 30 Avr 2008 - 18:59 | |
| - Anaïs a écrit:
- Bienvenue... ? J'adore connaitre les noms, quel est le tient ?
je te dirai bien que mon prénom est secret mais en peu de temps tu le trouverai, en bonne profiler du net que tu es certainement! Mon prénom est Nancy, comme la ville, mais je suis en region parisienne! ^^ Merci pour les promesses d'infos, ça me branche evidemment! J'en profite pour ajouter à ma présentation que j'ai découvert Esprit criminels une nuit de travail, c'était il y a moins d'un mois je crois, le zode 116, cruauté sans limite. J'ai été scotché de voir un -12 ans ce qui est tres rare en TV. Comme je travaillais, j'ai peu vu mais du coup j'ai regardé la difusion suivante et voila, je suis mordue! Sinon à la base, je suis plutot adepte de science fiction, stargate, farscape, voire live on Mars, mais je fais une exception pour NCIS et maintenant: VOUS! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Mer 30 Avr 2008 - 19:42 | |
| Nancy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Mer 30 Avr 2008 - 23:01 | |
| bienvenue a toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Jeu 1 Mai 2008 - 19:41 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- Anaïs a écrit:
- Bienvenue... ? J'adore connaitre les noms, quel est le tient ?
je te dirai bien que mon prénom est secret mais en peu de temps tu le trouverai, en bonne profiler du net que tu es certainement! Tu ne sais pas tout ce que je pourrais trouver sur toi... Bon, j'arrête avec mes airs psychopathes. C'est un joli prénom Nancy, j'avais une prof en primaire qui s'appelait comme ça. Enfin, passons les détails de mon exaltante existence. On voit ce que tu fais au boulot... mdr je rigole Sinon, je crois que ça a été une chance que tu tombes sur la série ^^ Encore une fois, amuse-toi bien sur le forum |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 23:02 | |
| Welcome!
question : l'enfanteuse de "trafic" et de "le coeur d'Atlantis"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Lun 5 Mai 2008 - 3:08 | |
| - dexash a écrit:
- Welcome!
question : l'enfanteuse de "trafic" et de "le coeur d'Atlantis"? Non, je suis dévoilée, ma couverture n'a pas résisté! Voui, je suis l'unique enfanteuse. Par contre j'ignorai que tu avais lu mes fics...j'ai pas du faire attention sur les commentaires! ^^ PS: l coeur d'Atlantis n'est pas terminée mais j'y pense, j'y pense... c'est juste qu'il me faut evisionner les zodes avant et que, cmme tu vois, en ce moment je regarde MC ! | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Lun 5 Mai 2008 - 10:05 | |
| C'est normal : mon pseudo FF.net c'est atchoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Lun 5 Mai 2008 - 13:17 | |
| - dexash a écrit:
- C'est normal : mon pseudo FF.net c'est atchoum
Alors que sur stargate fanfiction tu as gardé le même je me souviens, je t'avais demandé si tu était le même atchoum que sur fusion... mais non! ben tu vois le monde est petit...mais je t'avais découverte a cause du slash... dans une reviews tu me dis qu'exceptionnellement tu vas me lire, même si pas slash! héhé, mais tes commentaires étaient tjs tres gentils alors tu peux en faire autant ici. si, si!!! d'autant que cette nuit j'ai fais cinq page manuscrite, alors va y avoir du texte. a+ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ Mer 7 Mai 2008 - 16:22 | |
| Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ | |
| |
|
| |
| Dites moi que je ne suis pas la doyenne! ^^ | |
|