Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+26
Gubbies
lilou
lapiequichante
Prentiss 56
Floflotte
RedSun
Ninouche2109
lenem33
Asil
anthony258
Manon...Gray Gubler??
cell
lolOw
*Marie*
louiseprout
BlackNight
Chooky
Matthew&Mika
Andy
Tya
titefille
KaliWeir
-Aislinn-
lagentillefan
l'enfanteuse
Admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:48

Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, c'est ici. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:21

Moi j'en ai une déjà notée sur un autre topic. Je sais que je suis là depuis peu mais bon... puisque tu me tend une perche! angel
En ouverture des topic sur les perso ou même sur les acteurs, ce serait cool d'avoir un topo sur le dit perso/acteur.
Son historique, son caractère etc... Sa filmographie etc... bref histoire d'en savoir plus. Fiche que l'on peut compléter au grès des saisons.
voili voilou... oufouf1

ha oui, et pourquoi pas un chat pour divaguer ensemble quand l'occasion se présente.

sinon, moi je le trouve impecc ce forum! j'm'y sens bien. top_1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:45

l'enfanteuse a écrit:
Moi j'en ai une déjà notée sur un autre topic. Je sais que je suis là depuis peu mais bon... puisque tu me tend une perche! angel

Wink

Citation :
En ouverture des topic sur les perso ou même sur les acteurs, ce serait cool d'avoir un topo sur le dit perso/acteur.
Son historique, son caractère etc... Sa filmographie etc... bref histoire d'en savoir plus. Fiche que l'on peut compléter au grès des saisons.
voili voilou... oufouf1


Pas de problème si quelqu'un veut s'y coller. angel

Voilà ce à quoi je pense : pour chaque personnage et/ou acteur, il faudrait qu'un membre du forum en devienne responsable. Ce qui implique :

- devenir modérateur des topics consacrés au personnage et/ou à l'acteur,
- en faire la présentation en ouverture de ces topics et éditer cette présentation au fur et à mesure qu'on apprend des choses,
- devenir modérateur du groupe d'utilisateurs dédié au personnage (pas compliqué, il suffit d'approuver, en cliquant sur un bouton, les demandes d'adhésion au groupe reçues par e-mail).

Les personnes intéressées pour participer peuvent me contacter par mp. sourit_vert



Citation :
ha oui, et pourquoi pas un chat pour divaguer ensemble quand l'occasion se présente.

Il y en a eu un il y a quelques mois mais il a été très peu utilisé et ça faisait ramer la connexion au forum.

Citation :

sinon, moi je le trouve impecc ce forum! j'm'y sens bien. top_1


Merci sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:39

Ce forum a tout pour plaire, une direction sympa, un bel esthétisme, des bonnes rubriques, une bonne ambiance, de l'esprits criminels a gogo...
Bref, je n'ai rien à redire si ce n'est :

--> Il manque un topic post-it pour le personnage d'Emily Prentiss (à l'occasion aussi pour Rossi) dans la séction personnage.

Voilà, voilà, j'espère que ma participation aura été bénéfique angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:07

Bref bref bref, je me disais comme je suis moi même admin d'un fow, vla que je raconte encore ma vie...

Pourquoi ne pas creer un forum "fanfiction diverses", qui accueil les fics d'autre série que CM

Avantage: Fait venir du monde et incite au postage :)
Inconvénient: Certains forum ne veulent pas car il juge que leur fow' n'est pas un forum de fanfiction du type "fanfiction.net"


Sinon sinon petit truc qui facilite la vie les admins et des lecteurs
Séparé les fics en 3 sous forums
- Fics terminées
- Fics en cours
- Fics en stand by/ pause/ sans suite

Voila voila, je vous fait profité de mon expérience de tellement adulée et chérie admin LOL you_ouh you_ouh


Dernière édition par Ilove_JJ&Garcia le Lun 2 Juin 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:55

je suis assez d'accord avec toi et je pense qu'il faudrait faire de même mais pour les fanarts(peut-être pas de sous-forums)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:25

kalina a écrit:


--> Il manque un topic post-it pour le personnage d'Emily Prentiss (à l'occasion aussi pour Rossi) dans la séction personnage.


Oubli réparé. oufouf1


Citation :
Pourquoi ne pas creer un forum "fanfiction diverses", qui accueil les fics d'autre série que CM

Citation :
je suis assez d'accord avec toi et je pense qu'il faudrait faire de même mais pour les fanarts(peut-être pas de sous-forums)


Ca attendra les vacances. angel


Citation :
Sinon sinon petit truc qui facilite la vie les admins et des lecteurs
Séparé les fics en 3 sous forums
- Fics terminées
- Fics en cours
- Fics en stand by/ pause/ sans suite

Comment ça marche ? Les auteurs envoient un MP aux modos pour leur dire de déplacer leur fic dans telle ou telle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:54

Alors j'ai creer (y a un baille) un forum sous forumgratuit, et ça marche par sous forum :)

Dans ton panneau d'admin y a une aide qui te dit comment faire :)
C'est simple quand tu as compris !

Ex: avec Moi

J'écrit une fic, et tant qu'elle est pas fini elle est dans "fic en cours"

Puis dans chaque catégorie (en cours/terminées/stand by) tu mais un topic annonce que tu nomme (ex: formulaire de transfert) qui sert à l'auteur de prévenir que sa fic est fini, et les modos la transfert jusqu'a les fics terminées...

Au contraire quand une fic n'a pas de suite pendant un moment, les modos transfert la fic en cours dans les fics en stand-by puis l'auteur qui veux continuez sa fic, demande le trasnfert dans le formulaire, et les modos le retransfert dans les fics en cours :)

Voila, ça à l'air un peu compliqué mais c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:00

Ilove_JJ&Garcia a écrit:
Alors j'ai creer (y a un baille) un forum sous forumgratuit, et ça marche par sous forum :)

Dans ton panneau d'admin y a une aide qui te dit comment faire :)
C'est simple quand tu as compris !

Ex: avec Moi

J'écrit une fic, et tant qu'elle est pas fini elle est dans "fic en cours"

Puis dans chaque catégorie (en cours/terminées/stand by) tu mais un topic annonce que tu nomme (ex: formulaire de transfert) qui sert à l'auteur de prévenir que sa fic est fini, et les modos la transfert jusqu'a les fics terminées...

Au contraire quand une fic n'a pas de suite pendant un moment, les modos transfert la fic en cours dans les fics en stand-by puis l'auteur qui veux continuez sa fic, demande le trasnfert dans le formulaire, et les modos le retransfert dans les fics en cours :)

Voila, ça à l'air un peu compliqué mais c'est tout simple

Oki, merci. Me reste plus qu'à faire une annonce pour trouver des modos. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:23

Si tu veux moi je me propose, je suis nouvelle, j'ai de l'expérience en tant que modos puis je suis montée jusqu'a admin second :)
Et ma spécialité c'est justement les fics
Donc voila, je propose si jamais ça t'interesse angel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:37

Ilove_JJ&Garcia a écrit:
Si tu veux moi je me propose, je suis nouvelle, j'ai de l'expérience en tant que modos puis je suis montée jusqu'a admin second :)
Et ma spécialité c'est justement les fics
Donc voila, je propose si jamais ça t'interesse angel

C'est ok. sourit0 Me reste plus qu'à créer les sous-forums. Enfin, dès que j'aurai le temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:50

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:19

Je sais pas si cela a déjà été proposer, mais un chan IRC ca serait sympa pour discuter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:38

Merci pour la modoirisation :)

Sinon étant donnez le remodelage du forum pourquoi pas faire un petit ménage, effacé les membres ne s'étant pas connecté depuis 5 ou 6 mois, certes ça fait baissé le nombre de messages, mais ça libère des pseudos... hein2
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:30

Petite proposition...

Je trouve qe cela serait très interressant de faire la bio de chaque acteur au début de leur topic et ensuite chacun rajoute news, photos, interviews,...
Quant aux personnages, notez dans le premier message ce qu'on sait d'eux et rajouter au fur et à mesure des épisodes.

Voilà
A+
Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:34

Oui et faire un peu de ménage dans le forum même en plus des membres de fantômes, et mettre en corbeille des vieux topics, notamment du flood et des autres séries (ex: votre révélation 2006 et 2007)
Je sais c'est chiant car faut parcourir tous le forum (j'y suis passer moi aussi y a quelques mois XD)

Voila, Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:24

Lila la profileuse a écrit:

Je trouve qe cela serait très interressant de faire la bio de chaque acteur au début de leur topic et ensuite chacun rajoute news, photos, interviews,...
Quant aux personnages, notez dans le premier message ce qu'on sait d'eux et rajouter au fur et à mesure des épisodes.

C'est en cours puisque c'est l'un des rôles des forumeurs qui adoptent un personnage. Cf ici : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/informations-forum-f18/le-forum-recherche-t523.htm
Otten0ne a écrit:
Je sais pas si cela a déjà été proposer, mais un chan IRC ca serait sympa pour discuter non ?

Un chat avait déjà été mis en ligne sur le forum il y a quelques mois mais il faisait planter le forum et en plus il y avait peu de participants. Je ne suis pas sure qu'un chat IRC ait plus de succès. Ou alors il faudrait se donner des rendez-vous comme ils font sur http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/

Si quelqu'un est intéressé pour s'en occuper, rendez-vous ici : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/informations-forum-f18/le-forum-recherche-t523.htm


Ilove_JJ&Garcia a écrit:
Sinon étant donnez le remodelage du forum pourquoi pas faire un petit ménage, effacé les membres ne s'étant pas connecté depuis 5 ou 6 mois, certes ça fait baissé le nombre de messages, mais ça libère des pseudos...

C'est en cours. Les membres qui ne se sont pas connectés depuis 200 jours et qui ont posté moins de 2 messages ont reçu un avertissement pour compte inactif cette semaine. Mais ils étaient pas très nombreux. Faudrait peut-être que j'élargisse à tous ceux qui ne sont pas venus depuis 6 mois, quel que soit le nombre de messages postés. scratch

Citation :
Oui et faire un peu de ménage dans le forum même en plus des membres de fantômes, et mettre en corbeille des vieux topics, notamment du flood et des autres séries (ex: votre révélation 2006 et 2007)

En effet, y'en a besoin. Vos suggestions PorterLaPoubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:38

Azertynin a écrit:

Ilove_JJ&Garcia a écrit:
Sinon étant donnez le remodelage du forum pourquoi pas faire un petit ménage, effacé les membres ne s'étant pas connecté depuis 5 ou 6 mois, certes ça fait baissé le nombre de messages, mais ça libère des pseudos...

C'est en cours. Les membres qui ne se sont pas connectés depuis 200 jours et qui ont posté moins de 2 messages ont reçu un avertissement pour compte inactif cette semaine. Mais ils étaient pas très nombreux. Faudrait peut-être que j'élargisse à tous ceux qui ne sont pas venus depuis 6 mois, quel que soit le nombre de messages postés. scratch


Même si je risque de passer pour une chiante, c'est normale si tu te base sur 2 critères, car quand on fait le tour des membres on remarque qu'il y a beaucoup d'inscrit (+ de 700), mais par jour et par semaines le lombre tourne autour d'une cinquantaine...
Il ne faut pas ce voilé la face et pas avoir peur de retombé à 200 ou 300 membres, car même avec 700 membres le forum à une activité assez réduite...
Ex: mon déménagement de mon forum il y a 2-3 semaines, nous avions mêmes pas 200 membres et plus de messages que vous, après ces semaines nous sommes à 36 membres et plus de 2000 messages de poster, vous êtes nombreux et peu actif, la plupart des postes sont dans le flood...
Je sais que le principale probleme c'est que CBS est très radin sur les spoilers contrairement a d'autre chaine comme la FOX...
Après tout ce temps seul 2 titres d'épisodes ont filtrés, contrairement a des scripts entiers pour Bones, des extraits pour Prison Break et des photos pour House...

Donc efface au moins tout les membres ne s'étant pas connecté depuis 5 ou 6 mois c'est deja bien...
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:03

Azertynin a écrit:
Lila la profileuse a écrit:

Je trouve qe cela serait très interressant de faire la bio de chaque acteur au début de leur topic et ensuite chacun rajoute news, photos, interviews,...
Quant aux personnages, notez dans le premier message ce qu'on sait d'eux et rajouter au fur et à mesure des épisodes.

C'est en cours puisque c'est l'un des rôles des forumeurs qui adoptent un personnage. Cf ici : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/informations-forum-f18/le-forum-recherche-t523.htm

Oups :rahhnonnn: ...parfois je suis à coté de la plaque. Je suis désolée...
Je le fais dès demain pour Shemar Moore (D.M.) et AJ Cook (J.J.)

Bonne soirée
lila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:17

Ilove_JJ&Garcia a écrit:


quand on fait le tour des membres on remarque qu'il y a beaucoup d'inscrit (+ de 700), mais par jour et par semaines le lombre tourne autour d'une cinquantaine...
Il ne faut pas ce voilé la face et pas avoir peur de retombé à 200 ou 300 membres, car même avec 700 membres le forum à une activité assez réduite...

Donc efface au moins tout les membres ne s'étant pas connecté depuis 5 ou 6 mois c'est deja bien...


C'est fait, j'ai désincrit tous les membres qui ne sont pas venus depuis 180 jours (sauf 2 que je connais) et on est quand même à plus de 500. hallu1 sourit0 En fait je ne veux pas effacer les membres qui viennent juste lire et ne postent pas. Quand j'ai ouvert ce forum, j'ai hésité entre ouvrir un forum ou faire un site. Finalement j'ai décidé de faire un forum en y mettant les mêmes infos que si j'avais fait un site. Donc les lecteurs non posteurs sont les bienvenus. coucou1


Citation :
Je le fais dès demain pour Shemar Moore (D.M.) et AJ Cook (J.J.)

Merci top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:39

Vu de ce point de vue on pourrais dire qu'ils pourraient aussi bien resté en invité... Enfin c'est pas grave, je vais me la bouclée sinon je vais encore m'attirer des ennuis et des ennemis... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:34

Je viens d'avoir une idée mais bon comme le titre du sujet le dit c'est qu'une suggestion lol.

J'ai vu sur le site d'Esprits Criminels Fr que le forum était le forum de son site (oui oui très française la phrase mdr), j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un bouton ou une bannière menant au site au dessus ou en dessous des prochaines diffusions.

Et peut-être ouvrir une section ou juste un sujet sur les vidéos (autres que les montages) pour le casting. Histoire qu'on ait un endroit où on peut mettre les vidéos du casting à des cérémonies ou des sorties, etc... lol

À vos Avis XD
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:56

KaliWeir a écrit:
Je viens d'avoir une idée mais bon comme le titre du sujet le dit c'est qu'une suggestion lol.

J'ai vu sur le site d'Esprits Criminels Fr que le forum était le forum de son site (oui oui très française la phrase mdr), j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un bouton ou une bannière menant au site au dessus ou en dessous des prochaines diffusions.

Ca à l'air très intéressant mais je n'ai pas compris lol boulet1 ...en fait c'est surtout le "menant au site au dessus ou en dessous des prochaines diffusions"... hein2
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:22

Looool je parlais d'un bouton ou d'une bann illustrant l'équipe avec le nom du site et contenant un lien vers lui aussi. Et il pourrait être placé dans l'accueil à l'endroit où l'on peut voir la diffusion d'un prochain épisode.

C'est mieux expliqué lol ?
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:57

D'aaaaaaccord lol!!! Oui c'est mieux expliqué Razz sourit_vert
Et c'est pas bête comme idée!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Informations forum-
Sauter vers: