| Le forum recherche | |
|
+11Jjuliegarcia LittleCoffee lilou stef hotchner gibson manu29 lutin lolodu66350 Gubbies -Aislinn- lagentillefan Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Le forum recherche Mar 3 Juin 2008 - 22:33 | |
| Adoptez un personnage et/ou un acteur ! Cela implique de : - devenir modérateur du topic consacré au personnage et/ou à l'acteur, - Faire la présentation du personnage et/ou de l'acteur dans le premier message en ouverture de ces topics et éditer cette présentation au fur et à mesure qu'on apprend des choses sur le personnage et/ou l'acteur, - devenir modérateur du groupe d'utilisateurs dédié au personnage (pas compliqué, il suffit d'approuver, en cliquant sur un bouton, les demandes d'adhésion au groupe reçues par e-mail). Postulant(s) / futur(s) modo(s) de ces topics : Reid : MGG : Hotch : Thomas Gibson : Morgan : Lila la profileuseShemar Moore : Lila la profileuseGideon : Mandy Patinkin : Rossi : Joe Mantegna : J.J. : Lila la profileuseA.J. Cook : Lila la profileuseGarcia : Kirsten Vangsness : Prentiss : Paget Brewster : Elle : Lola Glaudini : Des modérateurs pour la section fanfic.L'idée est de séparer les fics en 3 sous-forums - Fics terminées - Fics en cours - Fics en stand by/ pause/ sans suite Les auteurs vous préviennent quand ils veulent qu'une de leur fic soit déplacée dans tel ou tel sous-forum. Vous êtes chargés des déplacements. Postulant(s) / futur(s) modo(s) de cette section : Ilove_JJ&Garcia, lagentillefan Des modérateurs généraux.Cela implique de : - Faire respecter les règles (pour cela vous pouvez éditer, supprimer n'importe quel message et verrouiller n'importe quel topic) - Faire le ménage dans les topics (pour cela vous pouvez déplacer, fusionner, diviser, supprimer les topics). Un ou des responsables de caps.L'idée est de copier ce qui se fait sur 2 forums csi:ny (Exemple : http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm). Dans la partie spoiler, il y aura un sous-forum intitulé caps des épisodes. A chaque fois qu'un nouvel épisode est diffusé, il y a un membre qui fait une trentaine (ou plus) de screencaps de l'épisode, les héberge sur un site de type http://imageshack.us puis les poste. Postulant(s) / futur(s) posteur(s) des caps des épisodes : Un ou des responsables du chat IRC
Ca consiste à créer le chat, à expliquer aux forumeurs comment s'y connecter et à y organiser des rendez-vous.
Postulant(s) pour s'occuper du chat IRC :
Dernière édition par Azertynin le Jeu 21 Mai 2009 - 21:07, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Mar 3 Juin 2008 - 22:49 | |
| Moi c'est modo fics... Je veux bien m'occupez aussi (qui est très rapide), publier la FAQ de la fic (avec le lexique), il est tout près sur mon forum de Bones :) Je sais me faire obéir LOL Cependant je pourrais pas devenir totalement opérative avant fin juin car j'ai mon bac |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Mar 3 Juin 2008 - 22:59 | |
| Lol, okay, no problem Et deja rien qu'avec mes fics, y a aura tout les styles et diverses séries... |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 4 Juin 2008 - 0:09 | |
| je me propose aussi en tant que modo de la section fics.Je suis co-admin sur un forum dédié aux créations et modo dans 2 autres forums(que je crois tu connais,du moins un).Demande aux admins si elles estiment que je fais bien mon boulot ou pas | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 4 Juin 2008 - 13:38 | |
| J'aimerais bien être modo pour la section personnages/acteurs concernant :Morgan/Shemar Moore, JJ/AJ Cook.
Comme je parle couramment l'anglais, l'allemand et l'espagnol, je peux facilement faire des traductions d'articles.
Par contre pour moi c'est bon à partir du 25 Juin 2008 à 12h c'est à dire quand j'aurais passé toutes mes épreuves du bac.
Voilà Biz Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 4 Juin 2008 - 18:59 | |
| Si tu est d'accord, je postule pour le poste de modérateur généraux. J'ai eu un forum que je me suis occuper pendant 3 ans. Faire le ménages (Topic vérouillés depuis des mois, membres inscrits depuis des lustres sans avoir poster de mess... etc) Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 4 Juin 2008 - 20:59 | |
| Oki pour tout le monde. Pour Kévin et Letty, je vous donne les pleins pouvoirs tout de suite. Bienvenue dans la CMFF Team. Pour les autres, tout est en projet, on commencera fin juin/début juillet quand on sera en vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 4 Juin 2008 - 21:02 | |
| Merci bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 4 Juin 2008 - 21:14 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 4 Juin 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le forum recherche Jeu 5 Juin 2008 - 19:00 | |
| Merci! Ah les vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 29 Juin 2008 - 17:18 | |
| Hello, je viens aux nouvelles :) Les modifs commencent quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 29 Juin 2008 - 17:52 | |
| - Ilove_JJ&Garcia a écrit:
- Hello, je viens aux nouvelles :) Les modifs commencent quand ?
Suis en vacances jeudi soir. Donc la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 29 Juin 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 29 Juin 2008 - 21:54 | |
| Bravo à toutes/tous les promus ! Je suis modo sur pas mal de forums, c'est du taf, bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 29 Juin 2008 - 22:53 | |
| Pour ma part je suis admin d'un forum, plus de plusieurs blogs, donc j'ai pas mal d'expérience... |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum recherche Mer 9 Juil 2008 - 19:13 | |
| Nouveauté sur une proposition de Otten0ne
Le forum recherche un ou des responsables du chat IRC
Ca consiste à créer le chat, à expliquer aux forumeurs comment s'y connecter et à y organiser des rendez-vous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 2 Jan 2011 - 14:59 | |
| Salut! En cette nouvelle année, le forum recherche quelques Administrateurs pour s'occuper du bon fonctionnement du forum! Si vous désirez faire partit de l'équipe, poster ici! |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 2 Jan 2011 - 22:32 | |
| Moi je veux bien (: J'ai pas mal d'expérience, j'ai déjà été modératrice sur 3 forums et administratrice sur 2. En plus je suis très active (c'est pas pour me vanter, je jure, mais disons que je suis une geek en puissance et que je suis là 7 jours sur 7 ) | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le forum recherche Dim 9 Jan 2011 - 1:21 | |
| Moi j'ai été et je suis actuellement modératrice de rien du tout, j'ai presque rien géré (surtout sur les forums et tout ça ...) mais si il y a besoin d'une toute petite aide (mais vraiment pas trop, j'ai peur de faire une connerie !!!) je veux bien aider, au contraire !!! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le forum recherche Ven 28 Jan 2011 - 19:10 | |
| kevin si tu cherche toujours de l'aide je veux bien me proposer aussi. j'suis active sur le forum j'passe tout les jours et j'm'y connais en gestion de forum car j'ai monter le mien. et j'ai été admin sur un autre par le passé. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le forum recherche Ven 28 Jan 2011 - 22:08 | |
| - lolodu66350 a écrit:
- Moi j'ai été et je suis actuellement modératrice de rien du tout, j'ai presque rien géré (surtout sur les forums et tout ça ...) mais si il y a besoin d'une toute petite aide (mais vraiment pas trop, j'ai peur de faire une connerie !!!) je veux bien aider, au contraire !!!
Moi pareil lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum recherche Sam 29 Jan 2011 - 11:30 | |
| Bienvenue à lutin et manu29 au sein de l'équipe! C'est tout pour le moment, merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum recherche | |
| |
|
| |
| Le forum recherche | |
|