Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sites et autres forums

Aller en bas 
+8
Tchancayre
KaliWeir
anthony258
BlackNight
Tya
hotch92
Manon...Gray Gubler??
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:50

Purée elle a trop de chance cette fille!!! Dommage qu'il y a pas un truc pour la contacter, je lui aurais demandé si elle avait l'adresse mail de MGG!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:57

Miss_Spencer a écrit:
Purée elle a trop de chance cette fille!!! Dommage qu'il y a pas un truc pour la contacter, je lui aurais demandé si elle avait l'adresse mail de MGG!!! mdr!


Il en avait une avant je lui avait même envoyé un mail quand je regardais la serie au tout debut mais je sais pas si il l'a supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:29

Oh la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:44



Ah et il t'avais répondu? Où tu l'a trouvée? Tu voudrais pas me l'envoyer par MP ou sur mon msn? Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:13

Miss_Spencer a écrit:


Ah et il t'avais répondu? Où tu l'a trouvée? Tu voudrais pas me l'envoyer par MP ou sur mon msn? Biz.

sourit0 Oui il m'avait repondu et l adresse si tu la veux c'est je crois matthewgraygubler@gmail.com après verification c'est bien ça sunny
ça vaut la peine d'essayer mais je suis pas sur qu'elle soit toujours bonne car je l'avait eu en allant sur le site celui qu''il fait lui même avec ses dessins j'avait juste cliqué sans le faire exprès sur la premiere partie . ( coup de chance lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:22

Trop cool ça! J'espère qu'elle est encore bonne mais normalement oui sinon le site serait fermé non? Fin non je pense que ça n'a rien à voir! ça fait longtemps de ça? Je vais essayer quand même et on verra!!! Je vais lui écrire en anglais mais je vais m'aider du traducteur sur Internet car je sais pas trop parler anglais couramment. Il avait content ou mécontent que tu est trouvé son adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:32

Waouw génial merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:39

J'ai envoyé!!! Reste plus qu'à attendre et voir si je reçois pas un mail de retour à l'expéditeur!!! ça ça veut dire l'adresse n'est plus bonne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:43

Miss_Spencer a écrit:
J'ai envoyé!!! Reste plus qu'à attendre et voir si je reçois pas un mail de retour à l'expéditeur!!! ça ça veut dire l'adresse n'est plus bonne non?


je sais pas en fait . pour repondre à ta question d'avant il était pas mecontent que je lui ai envoyé un mail quand je l'ai reçut j'étais super contente . En fait le mail je l'avait envoyé un soir vers 11 h c'était l'été dernier quand la serie était diffusé sur tF1 et le lendemain ahhhhhhhhhh une reponse lol! j'était toute folle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:51

Oh le lendmain!!!! Moué maintenant faut voir mais je pense qu'il a un peu de temps car la saison 2 passe en Belgique donc il ne tournent plus. Où aors il commencent le tournage de la saison 3! Y a une saison 3 hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:47

On n'est déjà presque à la moitié de la saison 2 en Belgique (Oh et c'est aujourd'hui youpi1 ) Mais je pense qu'il ne tourne plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:14

J'ai trouvé un site interressant : http://epguides.com/CriminalMinds/

Je surf dessus en ce moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:49

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVELLE ET JE ME DEMANDER SI ON POUVER DONNER SON BLOG

ENFIN VOILA LE MIEN SUR LA SERIE

BIBIBOP.SKYBLOG.COM

TOUS LES COMS SONT RENDUS love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:39

Merci ! Razz Hé il y a un de mes montage sur le 2 ème article !
Merci de m'avoir mit dans tes blog préféré cheers (Je suis criminal-minds13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:44

DE RIEN SA FAIT PLAISIR SI TU VE MON ADRESSE MSN

OPHELIEHL@HOTMAIL.COM

ET TT LES COMS SONT RENDUS SUR MON BLOG A PAS OUBLIER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:46

Merci sourit0
Je passerai mettre des com's plus tard parce que je doit encore
aller faire mon petit tour des forums sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:47

J'ai un site très... bizarre sur MGG:

http://paolafromparis-gube.blogspot.com/

Cette fille s'appelle Paola, elle est trop marrante et a une imaginition débordante! lol!

Pour ceux qui sont nuls en anglais, c'est pas grave, les images illustrent!se_marre2

En fait, elle crée des histoire comme si elle était Matthew... J'adore quand elle explique qu'en voulant se suicider Matthew à tuer quelqu'un de CM et que c'est pour ça que la troisième saison n'a pas débuté : ils cherchent toujours le corps. "Mais je l'ai TRES bien caché!"!loool2 (puis on voit l'image du 2x15, où il creuse sa tombe... se-marre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:19

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'ai un site très... bizarre sur MGG:

http://paolafromparis-gube.blogspot.com/


Excellent !!!!!!! loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2

Merci pour le lien. flower
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:58

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:41

Il est vraiment pas mal ! C'est clair que cette fille a de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:29

Merci flower
Et pas qu'un peux qu'il
est bizarre loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:16

J'ai trouvé un site,

http://esprits-criminels.hypnoweb.net

Le site n'est pas tout a fait complet vu qu'il est encore un peu en construction, mais il y a déjà de quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:56

Merci! Wink J'étais déjà tombée une fois dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:15

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'ai un site très... bizarre sur MGG:

http://paolafromparis-gube.blogspot.com/

Cette fille s'appelle Paola, elle est trop marrante et a une imaginition débordante! lol!

Pour ceux qui sont nuls en anglais, c'est pas grave, les images illustrent!se_marre2

En fait, elle crée des histoire comme si elle était Matthew... J'adore quand elle explique qu'en voulant se suicider Matthew à tuer quelqu'un de CM et que c'est pour ça que la troisième saison n'a pas débuté : ils cherchent toujours le corps. "Mais je l'ai TRES bien caché!"!loool2 (puis on voit l'image du 2x15, où il creuse sa tombe... se-marre )


MERCI MANON!!!!! Tu a vu mon nouveau Gubelog d'halloween?
Un jour si j'aurai le temps je vais traduire le tout en Francais...
Je suis venue te faire un petit coucou!
Paolafromparis
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:04

Non, mais je vais le voir tout de suite! Contente de te voir sur ce forum! Very Happy youpi1

Traduire en français??? Quelle bonne idée! (tu as vu la m*rde que je suis en anglais sur le DTG!!! lol! )

EDIT : Wow! Génial! se_marre2 se-marre J'adore le montage avec la famille Addam's!!! C'est trop bien fait! (je n'ai pas tout compris, mais j'ai pris mon dico à côté... Vais finir de traduire! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Sites et autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites et autres forums   Sites et autres forums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites et autres forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de sites de fics
» Forums de fanfics, fanarts et fanvids.
» Vidéos (Youtube et autres)
» Autres créas Roxy
» Autres créatrions sheperdienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Sur le net-
Sauter vers: