Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:01

Salut tout le monde, ravi d'être inscrit parmi vous !
Je m'appelle Laurent (Lolo pour les intimes), j'ai 19 ans depuis peu et j'habite en Moselle, dans le 57. Comme vous l'aurez sûrement deviné je suis un grand fan de la série "Esprit criminels", série que j'ai découvert un peu par hasard il y a quelques mois de cela en zappant bêtement sur TF1, et à laquelle j'ai immédiatement accroché et que je me suis ensuite empressé d'acheter en DVD et que j'adore depuis (3615 malife). N'étant pourtant pas un grand fan des séries policières habituelles, ce qui m'a séduit dans "Esprits criminels" c'est le côté psychologique de la série, autrement dit que les protagonistes principaux (en l'occurence l'équipe de profilers) se concentrent essentiellement non pas sur des preuves matérielles mais sur la psychologie des tueurs et réussissent à étudier leurs personnalités en se basant sur toutes sortes de détails à priori insignifiants ou tout simplement parfois en devinant les choses. Même si les personnages principaux sont selon moi un brin stéréotypés et si l'on n'évite pas certains clichés typiques de ce genre de séries, "Esprits criminels" reste pour moi une très bonne série qui a un énorme potentiel et qui se démarque avec brio de ses concurrents du genre, se distinguant ainsi comme une vraie série à part entière et non pas comme une simple copie de je ne sais combien de séries du même genre qui ont déja fait leurs preuves auparavant. Bref trève de blabla, j'espère que vous n'aurez pas la tête trop bourdonnante après avoir lu cette présentation, et je suis content de faire partie de votre forum. Gros bisous à tout le monde, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:09

P.S: j'en profite au passage pour féliciter les créateurs de ce très beau forum ! applaud
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse

Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:09

pale j'ai la tête qui tourne.... ta présentation, c'est un pavé littéraire dis-moi! diablo Non je plaisante!
Bienvenue

hé les filles, encore un gars!!!! j'vous le laisse c'est un jeunot.... diablo
kate
Agent rattaché au BAU
kate

Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:15

Bienvenue !!

Super présentation super1
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan

Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:03

Welcome Laurent!! flower
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:45

Bienvenu à toi!!!! sourit0 J'espère que tu t'amuseras bien ici!! coucou1
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:39

welcome Laurent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:14

urw Laurent !
Amuse-toi bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Salut tout le monde !
Page 1 sur 1