Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4x04 - Paradise

Aller en bas 
+15
crazy-star
lureglo
Andy
Chooky
Emma29
titefille
lilougeri
hotch92
Tya
lealalilou
KaliWeir
cookiejj
Manon...Gray Gubler??
nadia12
BlackNight
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:00

Il me semble qu'il est diffusé un peu avant au Canada...si je ne me trompe pas...ca reste à confirmer!!

Bon épisode!! J'ai bien aimé comme d'hab quoi!!! J'adore au début quand Morgan se donne une 'tite tape au visage... Twisted Evil
Le mari m'a fait sursauté grave au début lorsqu'il frappe sur la vitre de la voiture!! Il m'a fait flippé lol!!!! pale
Vivement la suite Razz

Ps: gros plan sur la main de reid que j'adore!! Je trouve qu'il a de très jolies mains!!! nut
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:05

Oui l'épisode est diffusé un jour avant au Canada héhéhé.

Moi j'attends les sous titres pour voir l'épisode du coup faut que j'attende jusqu'à au moins Lundi encore grrrr pas juste
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 1:05

Bon épisode!
JJ/Reid: trop chou avec beethoven, et Morgan qui se donne une petite tape! j'l'adore!
Hotch qui doute sur ses capacités,il s'en veut d'avoir parlé avec ce type sans pour autant comprendre que c'était l'unsub qu'il recherchait. J'ai trouvé ça chou quand Rossi tente de le rassurer tant bien que mal : "ça arrive au meilleurs d'entre nous, bienvenue au club".

hotch92 a écrit:
par contre j'aimerai bien que quelqu'un me donne la traduction de la conversation de la fin entre Hotch et Rossi!!!!

Voici ce que j'ai compris,à vérifier par quelqu'un de plus bilingue que moi mdr :

Rossi : Étonnant que ce lieu soit toujours agréable. (Wonder this place is ever nice.) (je ne suis pas sûr pour ça réplique)
Hotch : Je suis venu ici, je lui ai parlé et je n'ai rien vu. (I was here, i talk to him and i didn't see it)
Rossi : Il ressemblait a quelqu'un de bien ???*. Ça arrive au meilleur d'entre nous... Bienvenue au club. (He made himself look like a good guy. It's happen to the best of us... Welcome to the club.)

???* = Rossi dit quelque chose d'autre, c'est cours, mais je n'ai pas vraiment compris.

Woila, j'espère que ça a pu t'aider, désolé de ne pouvoir faire mieux.

titefille a écrit:

Le mari m'a fait sursauté grave au début lorsqu'il frappe sur la vitre de la voiture!! Il m'a fait flippé lol!!!! pale
Vivement la suite Razz
lol moi aussi!!!! je me suis dit... : "ouuuh! elle, elle va mourir!" et bien non! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:02

Je vient de le voir! applaud

Très bon épisode! J'aime bien la scène ou JJ fait écouter de la musique a son bébé!

A noter que dans le générique y'a eu un petit changement! Il ont juste changé les images de Paget!
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:20

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui me fait penser un peu aux films psycho et surtout Motel.
Spoiler:
JJ est so cute avec son casque sur son ventre.

J'aime bien la fin Hotch doute,la dernière phrase que dit Rossi a Hotch est bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:44

cookiejj a écrit:
J'ai beaucoup aimé cet épisode qui me fait penser un peu aux films psycho et surtout Motel.
Spoiler:

Tout à fait d'accord with you!!! Je me suis dit la meme chose quand j'ai vu ca... sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:00

J'ai également pensé comme vous... franchement, je me demande comment, après un tel choc, il a conservé son visage et tous ses membres.

Sinon, très bon épisode! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:35

BlackNight a écrit:


hotch92 a écrit:
par contre j'aimerai bien que quelqu'un me donne la traduction de la conversation de la fin entre Hotch et Rossi!!!!

Voici ce que j'ai compris,à vérifier par quelqu'un de plus bilingue que moi mdr :

Rossi : Étonnant que ce lieu soit toujours agréable. (Wonder this place is ever nice.) (je ne suis pas sûr pour ça réplique)
Hotch : Je suis venu ici, je lui ai parlé et je n'ai rien vu. (I was here, i talk to him and i didn't see it)
Rossi : Il ressemblait a quelqu'un de bien ???*. Ça arrive au meilleur d'entre nous... Bienvenue au club. (He made himself look like a good guy. It's happen to the best of us... Welcome to the club.)

???* = Rossi dit quelque chose d'autre, c'est cours, mais je n'ai pas vraiment compris.

Woila, j'espère que ça a pu t'aider, désolé de ne pouvoir faire mieux.

Je viens de re regarder l'épisode (en attendant ceux de TFmachin!)
Et sur la première phrase j'ai plutot compris le contraire en fait...

Rossi: Je me demande si un jour cet endroit a été joli.

Sinon après c'est également ce que j'ai compris!!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:34

Voici un copié collé des sous-titres VF

______________________________________


Rossi : Je me demande si cet endroit a un jour été joli.

Hotch : Je suis venu. J'ai parlé à cet homme et je n'ai rien vu.

Rossi : Il s'est fait passer pour quelqu'un de bien. Vous y avez cru. Ça arrive. Même aux meilleurs d'entre nous. Bienvenue au club.

Et la citation (tant qu'à faire lol)
Le poète romain Phaedrus a dit :
"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elle semblent. Les apparences sont souvent trompeuses. L'intelligence de quelques hommes voit ce qui a été caché avec soin."
______________________________________


J'espère avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:49

merci Kaliweir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:46

beaucoup aimé cet épisode ... le début j'ai rigolé aussi quand prentiss dit vouloir prendre un bain mais que morgan n'était pas invité ... et qu'il se met une "claque" sourit0 !!!

povvvv hotch qui s'en veut mais comme dit rossi ça arrive meme au MEILLEUR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:34

Joli épisode !

Pauvre Hotch... triste6 Il ne pouvait pas savoir qu'il était passé à côté du meurtrier...
Oui c'est assez bizarre que ce dernier ne soit pas plus défiguré que ça après avoir été fauché par le camion.

Celui qui joue le mari a joué dans Lost (le rôle d'Ethan, juste la première saison je crois). C'était sympa de le voir.

Il me semble que c'est dans cet épisode ou Hotch dit de Garcia :"Je ne sais pas ce qu'elle prend mais c'est du lourd". Il commence à se dévergonder ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:54

loool2 loool2 loool2 "se dévergonder" c'est un bien grand mot mais j'adoooore comment il sort ça loool il est concentré sur le tableau à fond dans le truc et il sort sa ptite phrase choc se-marre j'étais morte de rire... le ton sur lequel il dit ça c'est trop fort!!!! sacré Hotch!!!
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:06

Chooky a écrit:
loool2 loool2 loool2 "se dévergonder" c'est un bien grand mot mais j'adoooore comment il sort ça loool il est concentré sur le tableau à fond dans le truc et il sort sa ptite phrase choc se-marre j'étais morte de rire... le ton sur lequel il dit ça c'est trop fort!!!! sacré Hotch!!!
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:

+1 j'étais morte de rire hier soir devant ma tv ! lol loool2 loool2
j'ai adoré la façon dont il dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:21

coucou les fanaddict MDR, je suis d'accord avec Emma29 j'etais MDr de rire avec la replique de Hotch ! en plus qu'il etait super serieux, il etait a fond dans son truk et la il te sort cette replique qui tue ! loool

j'ai adoré voir ce petit coté de sa personnalité :youpi: ( meme si cela n'a duré que quelque secondes j'espere qu'il y en aura d'autres, voir Hotch sortir une petite reflexion de ce genre c'etait :youpi: :youpi: :youpi: )

oh je suis trop contente ! et super episode !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:47

Emma29 a écrit:
Il me semble que c'est dans cet épisode ou Hotch dit de Garcia :"Je ne sais pas ce qu'elle prend mais c'est du lourd". Il commence à se dévergonder ! langue
J'ai adoré !!!! loool2 j'étais morte de rire dans mon coin du canapé !!!! ma mère a rigolé mais sans plus... et moi à côté, explosé... Merci Hotch, j'me suis encore tapée l'affiche ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:48

foxyHotchner a écrit:
en plus qu'il etait super serieux, il etait a fond dans son truk et la il te sort cette replique qui tue ! loool

j'ai adoré voir ce petit coté de sa personnalité :youpi: ( meme si cela n'a duré que quelque secondes j'espere qu'il y en aura d'autres, voir Hotch sortir une petite reflexion de ce genre c'etait :youpi: :youpi: :youpi: )
On voit un Hotch qui est super froid, carré au travail et qui te balance cette réplique d'un air indifférent, sans un sourire...

C'est assez unique et j'espère aussi en voir d'autres car ça le rend plus humain. Je parle bien entendu côté taff car quand il est en famille (cf précédentes saisons avec sa femme et son bébé), il n'est pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:15

je suis bien d'accord avec toi langue il y a une distinction entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:47

Croquette a écrit:
Chooky a écrit:
loool2 loool2 loool2 "se dévergonder" c'est un bien grand mot mais j'adoooore comment il sort ça loool il est concentré sur le tableau à fond dans le truc et il sort sa ptite phrase choc se-marre j'étais morte de rire... le ton sur lequel il dit ça c'est trop fort!!!! sacré Hotch!!!
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:

+1 j'étais morte de rire hier soir devant ma tv ! lol loool2 loool2
j'ai adoré la façon dont il dit ça...

+1

DE voir Hotch dire cette phrase tout sérieux , c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:10

Elle est trop bien cette phrase de Hotch j'ai adoré et bien dit sur un ton un peu sec c'est ca qui est génial avec Hotch un pince sans rire j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:41

Cool épisode!

Entre cet épisode et le précédent, il a dû y avoir un long moment, Prentiss n'a plus de marques apparentes de son tabbassage de Cyrus langue

Oh Hotch qui s'en veut d'être passé à côté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:18

crazy-star a écrit:
Oh Hotch qui s'en veut d'être passé à côté... Rolling Eyes

Oui, le pauvre Sad
Il est passé l'intérroger mais il a rien vu...

Pas grave Hotch, ça arrive au meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:22

mon dieu faut pas être claustro quand tu reagrdes cet épisode, être enfermé comme ça à la merci du tueur. pauvre Hotch il m'a fait pitié de le voir cilpabiliser comme ça car il a l'impression d'être passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:36

Un très bon épisode très drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:01

Euh... tu développe ton "très drôle" Rose sourit0 j'ai l'impression d'avoir rater la séquence "fou rire dans ce zode" sourit0
Se faire séquestrer, ligoter, violer....oh purée MDR! Ptdr! LOL! non sérieux c'est quoi le passage marrant, je dois dire que ça fais un bail que je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x04 - Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Paradise   4x04 - Paradise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - Paradise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: