Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Sanctuary Sam 29 Aoû 2009 - 22:46
Oui, merci pour cette précision KaliWeir ( d'ailleur j'aime bien ton pseudo ... ca mfait pensé a SGA...bizarre, non ?)
Il est probable que certains acteurs de SG jouent dans la saison 2, je pense surtout a l'acteur qui jouait le rôle du Dr Carson dans Atlantis.
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Sanctuary Sam 29 Aoû 2009 - 23:31
Kariana a écrit:
Oui, merci pour cette précision KaliWeir ( d'ailleur j'aime bien ton pseudo ... ca mfait pensé a SGA...bizarre, non ?)
Grave, moi aussi. A cause de "Weir" ^^ (Oui je m'en vais, je suis en HS)
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Sanctuary Dim 30 Aoû 2009 - 1:47
Mdr normal c'est parce qu'elle était mon perso préféré que j'ai mis Weir, puis après c'est resté lol.
Et pour en revenir à Sanctuary, yep des rumeurs disent que Paul McGillion fera une apparition dans la saison 2 et David Hewlett espère pourvoir venir jouer également un jour lol, vu qu'il l'avait déjà fait dans la websérie mais pour le moment ils lui ont rien proposé. Oh et un nouveau personnage récurrent fera son apparition dès le début de la saison et le personnage d'Henry devient perso principal ^^
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Sanctuary Dim 30 Aoû 2009 - 12:41
Et pour Ashley, y a des rumeurs?
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Sanctuary Dim 30 Aoû 2009 - 20:34
Pour Ashley, il faut regarder le trailer de la s2 lol mais Amanda Tapping a révélé
Spoiler:
que la 1ere partie de la saison serait très sombre et qu'ils allaient devoir pactiser avec une force capable de détruire le Sanctuaire.
Robin Dunne lui a déclaré qu'au début de la saison 2 (en plus de ce qu'à dit Amanda lol),
Spoiler:
les persos ne sauront plus trop où ils en sont et ne sauront pas ce qui se passe avec Ashley, la Cabale est là, la situation est désespéré, et les personnages sont suspendus à celle-ci. Il semble également y avoir quelque chose entre lui et Clara (un personnage du season final). Les problèmes mondiaux vont s’étendre en directionsdes autres sanctuaires. Helen et Will vont essayer de maintenir l’ensemble du réseau. Dans le même temps, il va y avoir quelques tensions au sein du sanctuaire. Il y aura des affrontements entre eux, parce que le niveau de stress des personnages s’élèvent vu la situation. Pour Will, il va devoir faire face à la réalité, il va devenir le second dans la chaine de commandement. Avec Helen partant en guerre, Will s’occupe de la sécurité intérieur et maintient l’intégrité du groupe.
Oh et finalement Paul McGillion revient c'est officiel, dans une autre version de "Wexford" qui était aussi son personnage dans la websérie et sera dans les 2 derniers épisodes de la saison 2 et pourrait devenir récurrent dans la 3 si la série est renouvelée. Et un autre acteur SG va jouer dans la série, Michael Shanks (Daniel Jackson) incarnera le personnage de Jimmy dans le 2.09.
Voilà c'est tout ce que ce je sais sur la saison 2 lol.
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Sanctuary Dim 30 Aoû 2009 - 21:24
Ok, merci beaucoup! Mais j'ai pas compris pourquoi
Spoiler:
ashley rejoint la Cabale...C'est à cause de ce que la femme de la Cabale lui a injecté?
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Dim 30 Aoû 2009 - 23:18
Euh nan,
Spoiler:
c'était dans la boisson si je me souviens bien lol.
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Lun 31 Aoû 2009 - 8:41
Ouais lol, c'est à
Spoiler:
cause de la femme dans tous les cas!
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Lun 31 Aoû 2009 - 18:01
Mdr ouai ça c'est sûr
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Mer 16 Sep 2009 - 1:41
Je reposte exactement ce que j'ai posté sur mon LJ xD
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en tant que fan je me devais de les mettre parce que... parce que... parce que *reprend son souffle* il y a pas de mots pour décrire ces 2 vidéos.
Il y a pas de mots pour dire à quel point elle sont géniales mdr.
Voici un trailer saison 2 et les bloopers de la saison 1 présent dans le coffret DVD.
Sanctuary Season 2 Promo
Sanctuary Bloopers Season 1
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Mer 16 Sep 2009 - 13:45
AAAAAHHH! La promo! La promo! La promo!! Je veux le voir!!! Aaaah, à quand le 9octobre? Je veux!
Mais euh...Ils disent quoi dedans? Mes baffes grésillent trop, je comprends pas...
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Mer 16 Sep 2009 - 22:16
Mdrrrr t'as vu comme on est super excitée après avoir vu cette promo là xD
Ca reprend le 2 octobre en même temps que le début de Stargate Universe et je sais pas, me rappelle plus puis ça va trop vite xD. Je pense que dans quelques jours sur Sanctuary France elle y sera peut-être avec les sous-titres :)
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Sanctuary Jeu 17 Sep 2009 - 15:55
j'ai regardé cette serie 2 ou 3 fois et je trouve que c'est une pale copie de Torchwood,la fille elle est immortelle (comme Jack) le garçon qu'elle engague me fait penser a Ianto,ils ont aussi un docteur completement déjanctée bref ! je trouve que c'est une copie,j'aime pas trop moi
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Jeu 17 Sep 2009 - 21:51
Je vois pas où est la copie, le Dr est également la fille immortelle (qui n'est pas également invincible comme l'est Jack) comme tu dis et l'autre Dr c'est un psychiatre et il est loin d'être déjanté. Puis ayant vu quelques épisodes de Torchwood, et donc sachant que ce que qu'ils font c'est attraper des extraterrestres je vois encore moins la ressemblance entre les 2 séries vu que dans Sanctuary, ils essaient d'aider des personnes ayant des capacités surnaturelles qui pour certains entrainent des anomalies génétiques. Et pour faire court dans les différences je dirais juste : BigFoot, Jack l'Eventreur, Nicholas Tesla, Sherlock Holmes et une immortelle qui a une fille.
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Sam 19 Sep 2009 - 15:42
Je crois que je commence à comprendre ce qu'ils disent, mais ça reste vague, toujours la faute à ces baffes! J'aimerais bien tout comprendre!
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Mar 6 Oct 2009 - 19:04
C'est vendredi!
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Mar 6 Oct 2009 - 22:12
PTDR viiiiiiii
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Dim 11 Oct 2009 - 10:42
Je l'ai vu enfin! Je l'ai vu! Il est génial, même si j'ai pas vraiment compris ce qui arrive à Ashley. Bon, je l'ai vu en VO, donc j'ai pas tout compris, je vais donc le reregarder en Vost quand il y aura les sous titres!
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Dim 11 Oct 2009 - 21:59
Mdr idem, c'est pour ça que j'attends les sous-titres avant de me prononcer
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Dim 18 Oct 2009 - 20:28
Vu l'épisode 2 en VO, à la fin
Spoiler:
Ashley sauve sa mère d'un des autres gens de la Cabale, elle lutte, et lui dit Mum en pleurant presuqe...Elle semble retrouver des bribes de son passé et de qson humanité, mais elle disparait, à cause de, je crois, un programme installé par Henry...
A voir au prochain épisode!
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Sam 24 Oct 2009 - 12:53
J'ai quasiment rien compris au 3ème épisode...
Spoiler:
Ashley est censé être morte quand le "champ électromagnétique"( je crois qu'ils appellent ça comme ça) l'a viré du Sanctuary dans l'épisode précédent...Helen fait une recherche ADN à l'intérieur du Sanctuary, car elle est persuadé que Ashley a survécu, car il y a eu une genre de faille dans le champ électromagnétique qui l'a expulsé du Sanctuary au moment où il l'a explusé...Mais Helen retrouve des ossements, vraisemblablement ceux de Ashley grâce à la recherche ADN, mais elle continue de penser que Ashley est vivante, et oriente sa théorie sur le fait que Ashley est coincée àl'intérieur du champ magnétique...Mais elle n'en trouve aucune trace, et tout lui monde continue à lui dire que Ashley est bel et bien morte. Et tout au long de l'épisode, il semble à Magnus voir Ashley à travers les autres, et elle fait des rêves étranges ou elle est dans une lande(la "lande des enchantements" si j'ai compris) pleine de poussière, en train de rouler en voiture, avec un genre de vase en terre cuite sur le siège passager. Elle croise une vieille Indienne, et le nom d'Ashley vient dans la conversation, à moins que la vieille ne fut Ashley, j'ai pas conpris. Toujours dans ce rêve, elle observe les montagnes, et un jeune indien apparait, et lui demande ce qu'elle cherche, et elle répond qu'elle cherche ".....l'endroit qui n'existe pas", et le garçon confirme que ce lieu n'existe pas mais qu'il le cherche si je ne m'abuse. Et encore dans ce rêve, elle s'arrête en voiture, et rend à un vieil Indien et la vieille Indienne, et d'utres Indiens le vase en terre cuite en leur disant que "ca leur appartient". Le vieux répond qu'ils l'attendennt depuis 300ans, et la vieille lui donne un vieux collier en argent en lui disant qu'il lui semble que ce collier a de la valeur pour Helen. A cet instant, Helen sort de son rêve, et elle tient entre ses mains ce collier, qui, si j'ai bien compris, a appartenu à Ashley. A la fin, ils sont tous dans un genre de vieille église, devant un cercueuil qui contient les ossements de Ashley, et chacun dépose qq chose à l'intérieur( Big Guy je n'ai pas vu ce que c'était, Will une rose, Henry je ne sais plus, et Helen le collier) Helen reste longtemps toute seule devant le cercueil, et là, la voix d'Ashley résonne, Helen se tourne et on voit Ashley tout en blanc qui dit à sa mère qu'elle doit la laisser partir. helen lui dit qu'elle refuse. Ashley lui répond qu'elle l'ime, et qu'elle sait que Helen l'aimera toujours. Sa mère lui dit qu'elle ne veut pas être seule, et Ashley lui dit qu'elle sera toujours auprès d'elle. Là, elle disparait, et Helen lui dit qu'elle est désolé. L'épisode se finit sur la boss de La Cabale assise à une terrasse de café, et John qui se lève et la suit discrètement lorsqu'elle s'en va. La boss de La Cabale semble préoccupée.
Je vais reregarder l'épisode pour essayer de mieux comprendre, mais j'espère sincèrement que Ashley n'est pas morte, c'était le personnage que je préférais..
Quelqu'un sait si elle a signé pour toute la saison?
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Sam 24 Oct 2009 - 18:34
Je l'ai vu aussi mais j'ai rien compris lol, en fait j'attends les sous-titres parce que ça m'a l'air un peu le bordel cet épisode xD.
Spoiler:
Par contre les ossements ne seraient pas ceux d'Ashley selon Helen parce qu'un moment elle dit à Will, qu'Ashley s'est cassé ou fracturé l'os qu'il lui montre quand elle était petite et que ça peut pas être elle (mais bon ne même temps la nouvelle Ashley pouvait guérir alors...). Et à la fin il n'y a rien dans le cercueil, juste les objets qu'ils déposent dedans (une figurine pour Big Guy, une rose de Will, un livre d'Henry et le collier d'Helen).
Mais bon je ne pense pas qu'elle soit morte, moi aussi je pense qu'elle est toujours en vie, ce serait une erreur tuer le personnage, tout le monde l'adorait. Et je ne sais pas si elle a signé pour une saison 2 complète mais bon je m'attendais à ce qu'elle soit mise de côté au vu des photos promos de la saison .
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Sam 24 Oct 2009 - 18:36
Ca va, tu me rassures, parce que j'avoue que c'est un peu foireux leur truc! Tu as compris le coup des rêves et de la lande?
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Sanctuary Sam 24 Oct 2009 - 18:49
Beh ouai même si Ashley avait changé de camp, on pensait tous qu'elle resterait, sauf qu'on la verrait du côté du méchant mais bon...
Euh non pas du tout mdr, là j'attends total les sous-titres parce que c'est vraiment le flou total.
Asil The Reaper...
Sujet: Re: Sanctuary Sam 24 Oct 2009 - 19:46
Si elle est vraiment mourue, ça va trop me dégouter je sens, surtout avec ce qui s'est passé à la fin du 2!