Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les épisodes centrés sur Reid.

Aller en bas 
+31
del17
elsa53
Oh-green
lutin
Gubbies
Kiwange
Tité
cOralie
laura1907
Nessie
Adie
reideau
anthony258
sagittarius
James Toms
*Marie*
Spencer-Reid
cell
Alexeydan
louiseprout
BlackNight
esteban
ninie76
kate
Manon...Gray Gubler??
lagentillefan
cookiejj
Tya
titefille
KaliWeir
Admin
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Des épisodes centrés sur Reid, il y en a...
 pas assez
 suffisamment
 trop
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:20

Sondage pour les fans de Reid qui en veulent toujours plus et les autres fans centric qui saturent. sourit_vert

Pour ma part, il n'y en a pas assez. Je trouve même qu'il y a beaucoup d'épisodes où Reid n'est pas assez présent à l'écran. angel

:reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:23

Au contraire, moi je trouve qu'il y a eu plus d'épisodes sur Reid que sur les autres personnages et pareil pour les storyline. C'est vrai que tout était intéressant mais en savoir un peu plus sur les autres persos ça ferait pas de mal non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:35

J'ai mis "trop"...j'aime beaucoup Reid, je trouve qu'il n'est pas spécialement plus présent que Morgan, Hotch ou autre durant les enquêtes elles mêmes MAIS je trouve que trop d'épisodes sont centrés sur lui, sur ses états d'ames, son passé ou même sur des evenements récents etc... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:41

Je suis du même avis que Azertyn. Certes on a pas mal d'episode centré sur Reid.
Mais quand on regarde par rapport aux autres, Reid est parfois tres absent dans les épisodes. (en comparaison à Hotch par exemple, on ne sait certe pas grand chose par rapport a son passé, mais son présent je trouve qu'on en sait beaucoup par rapport aux autres)
Apres j'aimerais beaucoup aussi en voir plus pour Prentiss! merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:43

J'ai m'y "suffisamment" parce que j'ai aimé tous les épisodes passés centrés sur Reid, c'est un perso que j'aime beaucoup, y'a beaucoup de choses en lui qui sont intéressante pour la série mais je pense qu'il ne faut pas en faire davantage d'épisodes..
Qu'on se penche aussi sur les autres perso comme Garcia, Prentiss ou encore Hotch et sur leurs passés, je suis sûr que ça vaudrait le coup d'oeil aussi et ça serait même hyper intéressant...Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:52

moi je trouve aussi "trop" d'episodes centrés sur Reid. C'est un personnage sympa, mais mince trop c'est trop ! Rolling Eyes Razz
les autres n'ont pas autant d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:28

J'ai mis suffisamment!

Pour le moment y'a en assez! Mais je ne suis pas contre d'un ou plusieurs autres plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:02

Suffisamment . moi aussi j'aime beaucoup Reid mais bon y a pas que lui non plus. Bien qu'il y est matière à traiter avec lui. (Il y a JJ siffle boulet1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:37

je suis une :reid_addict: mais je ne trouve pas qu'il y a un trop plein d'épisodes sur Reid.Qu'il y en ait d'autres centrés sur lui me raviront love4 ...Bon,je m'égare,je voulais dire autre chose...
N'oublions pas que bien des fois,il a été sous-entendu que Reid était proche de profils de certains Unsub,et je pense que les scénaristes veulent explorer cette ambiguité.
Et puis,pour pas mal d'épisodes,je trouvais sa présence un peu rare...
Je dirais qu'il faudrait aussi approfondir le perso de Prentiss.

Et j'espère qu'on va comprendre mon posts sans queue ni tête oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:05

Je trouve qu'il faudrait approfondir le passé des autres personnages... Seulement, j'aimerais aussi que Spencer ne soit pas QUE le nabot qui reste dans les locaux bien au chaud le temps que les autres enquêtent et arrêtent de le suspect.

Mais je trouve qu'il n'y aura jamais assez d'épisodes centrés sur les persos... que ce soit Reid ou les autres.

S'il y en avait un sur un autre perso, je serais très heureuse aussi, j'adore les épisodes centrés sur un perso. Et si c'est (encore) Reid, j'aime également (même peut-être un peu plus, car c'est mon perso préféré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:03

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je trouve qu'il faudrait approfondir le passé des autres personnages... Seulement, j'aimerais aussi que Spencer ne soit pas QUE le nabot qui reste dans les locaux bien au chaud le temps que les autres enquêtent et arrêtent de le suspect.

Tout à fait d'accord. J'ai mis "trop" comparé avec les autres personnages qui ont surement un passé intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:05

Moi j'ai dit pas assez car je suis une fan et plus je le vois mieux c'est ! Mais par contre c'est vrai que ça serait bien d'en savoir plus aussi sur les autres. Mais faut pas désespérer ça va peut-être venir ! Mais je pense aussi que le personnage de Reid est le plus complexe et que du coup les scénaristes ont plus de facilité à écrire des histoires assez terribles d'ailleurs, ya pas beaucoup de bonheur dans sa vie j'ai l'impression.
Et ce qui est bien par contre c'est que les membres de l'équipe, plus ou moins, sont là pour le soutenir. En fait, je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur le fait que l'épisode est centré sur Reid mais se dire que ce qui est bien, c'est qu'on voit du coup, la réaction de toute l'équipe ! Et on en apprend autant sur la personnalité des agents... Désolée un peu longuet mon post mais je suis d'humeur à philosopher en ce moment... study
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:03

je suis entièrement d'accord avec ninie76!
du coup, je n'ai plus rien à dire..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:55

Oui, Morgan va pouvoir jouer le grand frère... et on va beaucoup le voir, lui aussi... angel

C'est pour ça que j'aime les épisodes centrés sur les personnages. Pour ce qu'a dit Ninie76 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Quels sont les épisodes centrés sur Reid ?   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:30

bonjour,

désoler mais je suis accros a spencer reid et je voulais savoir quels sont tout les épisodes des 4 saisons qui le concerne

Merci d'avance

et je remercie ceux qui m'ont répondu merci1

modo_1
Lolita81 ceci est ton 3ème message et c'est la 3ème fois que je déplace l'un de tes messages dans le topic adéquat. Merci de ne pas créer de nouveau topic quand le sujet de la discussion existe déjà. (Azertynin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:10

Alors alors je te réponds les épisodes sur Reid dans cette 4ème saison sont le 4.03 (un peu) et surtout les 4.06 et 4.07, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:56

Melany a écrit:
Alors alors je te réponds les épisodes sur Reid dans cette 4ème saison sont le 4.03 (un peu) et surtout les 4.06 et 4.07, voilà ...


merci et pour les autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:16

lolita81 a écrit:
merci et pour les autres saisons ?

1x04, "Plain Sight" - Les yeux dans les yeux : Pour l'anniversaire de Reid.
1x06, "L.D.S.K." - Tueur longue distance : Reid rate sa qualification au tir mais Hotch va quand même lui mettre un pistolet dans les mains pour leur sauver la vie à tous les 2.
1x09, "Derailed" - Le 7ème passager : Ellie est prise en otage dans un train. Reid va tenter de la sortir de là en se mettant lui-même en danger.
1x10, "The Popular Kids" - La face cachée du diable : Reid fait des cauchemars et en parle à Morgan qui le répète à Gideon. Il est en danger à la fin de l'épisode.
1x18, "Somebody's Watching" - Crimes à la une : Reid protège une starlette. Scène de la piscine.
1x22 - The Fisher King, Part I - La quête : Un tueur s'en prend aux membres de la BAU. Reid est au centre de ses motivations.
2X01 - The Fisher King, Part 2.
2X08 - Empty Planet : Pour la scène où Reid lit à toute vitesse.
2X14 - The Big Game
2X15 - Revelations : Reid est kidnappé et drogué par un tueur en série (suite du 2x14).
2X16 - Fear and Loathing : Reid est perturbé par ce qui lui est arrivé. Il a des flashbacks.
2X18 - Jones : Reid est toujours perturbé et se pose des questions sur son avenir à la BAU.
3X16 - Elephant's Memory : Reid s'identifie au tueur. Il raconte à Morgan un souvenir d'enfance douloureux, désobéit à Hotch et se met en danger pour sauver la vie du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:57

J'allais répondre à lolita81 mais je vois qu'Azertynin l'a fait avec une telle précision que je ne peux qu'applaudir ce boulot, c'est hyper précis sérieux et c'est un plaisir d'y lire, même moi n'étant pas une accro à Reid lol top_1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:25

Melany a écrit:
J'allais répondre à lolita81 mais je vois qu'Azertynin l'a fait avec une telle précision que je ne peux qu'applaudir ce boulot, c'est hyper précis sérieux et c'est un plaisir d'y lire, même moi n'étant pas une accro à Reid lol top_1

Pas du tout obsédée par Reid. lol!

:reid_addict: :reid_addict: :reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:30

je vous remercie fort fort
je suis love de lui il est trop love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: un épisode   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:41

bonjour,

et oui c'est encore moi Very Happy je voulais savoir dans quels épisode Reid voit un enfant se faire tuer sous ses yeux ?


merci d'avance



Ze L'aiimeuhh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:14

Hummm, c'est pas un enfant, c'est plutôt un ado. Et c'est à la fin.

Episode 3#12

Titre VO : " 3rd Life " - Titre VF : " Témoins protégés "

Première diffusion US : Mercredi 09 Janvier 2008 à 21h00 (CBS)
Première diffusion FR : Mercredi 03 Septembre 2008 à 22h20 (TF1)
Ecrit par : Simon Mirren
Réalisé par : Anthony Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: encore   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:45

toujours aussi accros =)
je voulais savoir si il y avat d'autre nouveaux épisodes sur notre cher spencer
merci a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: lila los angoles   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:51

ha oui au fet dans l'épisode 18 de la saison 1 Reid sort avec une fille lila [le coup de la piscine ] je me demandai si on la renvoyer dans les saisons suivantes ?
Merci de répondre
[ désolé si cette question a déja été poser ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes centrés sur Reid. Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes centrés sur Reid.   Les épisodes centrés sur Reid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes centrés sur Reid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisodes 02.14 - 02.15
» Diffusion en France et en Belgique
» QCM d'épisodes
» Liste des épisodes
» Fanart pour le forum (header, bannière...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: