Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4X12 - Soul Mates

Aller en bas 
+14
crazy-star
-Aislinn-
*Marie*
ninie76
zaz93
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Andy
lagentillefan
nico_du_49
Admin
Matthew&Mika
lolOw
Tya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:40

Quelqu'un a vu le 12?:)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Invité
Invité




4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:32

J'ai la possibilité de le voir mais en VO... il me manque les sous*titres oufouf1 Et j'ai envie de bien suivre alors bien que je comprenne assez bien l'américain j'ai besoin de sous-titres (oui, américain car très différent de anglais surtout au niveau de l'accent qui est du côté anglais difficile à comprendre de mon côté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:22

je l'ai vu mais je^prefere donner mon avis quand j'aurais les sous tires pour voir si j'ai bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:44

Moi aussi je peux le voir mais également comme vous qu'en VO grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Invité
Invité




4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:58

Episode vu aussi, comme vous tous en VO (vivement les ST), alors petit résumé que je complèterai quand j'aurai vu l'épisode en VOST:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:07

Pour Jordan, je pense que les scébariste ont vu que les fans ne l'aimez pas beaucoup lol.

Et pour les équipes ces vrai qu'ont vois souvent les même ensemble.
ce n'est pas qe sa me gêne mis qu'ils changent un peu mdr.Non je déconne qu'ils ne change rien.
Je trouve que ces tres bien comme sa.
Sauf pour Reid je trouve qu'ils pourrais faire un peu plus de sortir plutot que rester dans les bureau
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:36

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Pour Jordan, je pense que les scébariste ont vu que les fans ne l'aimez pas beaucoup lol.

Et pour les équipes ces vrai qu'ont vois souvent les même ensemble.
ce n'est pas qe sa me gêne mis qu'ils changent un peu mdr.Non je déconne qu'ils ne change rien.
Je trouve que ces tres bien comme sa.
Sauf pour Reid je trouve qu'ils pourrais faire un peu plus de sortir plutot que rester dans les bureau

C'est vrai que se serait bien qui sorte de son trou a rat.
J'attends de le voir en VOST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:07

super episode mais pas assez de Hotch!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Invité
Invité




4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:45

Episode très dur j'ai trouvé. Ces deux pervers qui violent et tuent des filles ensemble, c'est atroce. Un truc atroce, c'est la coiffure de Reid! lol, ça lui va pas du tout les cheveux en arrière, ça le vieillit, on dirait Mick Jagger mais en pire. Sinon j'étais morte de rire quand il y a le policier qui demande à Rossi "Où vous avez trouvé ce gamin?" en parlant de Reid, et Rossi qui répond "Il a était trouvé dans un panier devant la porte du FBI" loool
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:23

Bon Dieu. J'ai toujours réussi à trouver un point positif. Pas là. Pourtant, ça avait déjà été assez atroce, le genre de choses à cacher aux enfants... Mais là, ça dépasse vraiment toute imagination... Même Stephen King ou J.K. Rowling, dans leurs descriptions les plus horrifantes de créatures dégoûtantes ne sont jamais parvenu à me faire tressaillir à ce point... Non, là, je ne m'en remettrais pas, jamais...





...Mais pourquoi massacre-t-il ses cheveux????!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:18

mdrr manon !
décidément cette coiffure fait parler Razz

merci Melany pour le résumé, j'ai pas pu encore le voir, j'attends un peu les vost, trop fatiguée pour le voir en vo lol

quelle bonne et heureuse nouvelle que de savoir que todd n'apparait pas beaucoup sourit_vert j'ai adoré comment Hotch dit a JJ dans le 11, "tu nous manques" alalala Rolling Eyes c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:32

Enfin le Vostfr !!!
Super épisode comme tjs, pas bcp de Todd et c'est tant mieux Wink
Et je suis absolument d'accord avec vous : c'est quoi cette coiffure Reid ??? Il était trop bien avec la rair au milieu, là c'est carrément ridicule tout ce gel !

Enfin bref tout ca pour dire que je suis bien contente d'avoir enfin vu le nouvel épisode, je l'ai attendu longtemps ce vostfr !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:32

Voila je l'ai vu en VOSTFR (après avoir vu une fois en VO) et je l'ai trouvé pas mal du tout (meme si a mes yeux il ne vaut pas le précédent^^). Il était quand meme bien construit en commancant presque par la fin !!

A part ca pas assez de Reid (mais avec sa coupe au final c'est pas grave Razz ) et HEUREUSEMENT assez de Todd avec 2/3 scenes !! Vivement le retour de JJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:20

J'ai eu les sous-titres hier, mais je vois que plusieurs personnes l'ont déjà vu bien avant moi! D'ailleurs je l'ai toujours pas vu, je l'attaque ce soir, et je vous dirai ce que j'en pense! Wink

EDIT: Episode franchement pas mal je trouve, mais qui ne vaut peut-être pas le précédent effectivement. Mais assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:18

J'ai trouvé que cette épisode fait réfléchir. Imaginer deux violeurs psychopathes qui se mettent ensemble pour 's'amuser', que l'un déménage juste à coté de l'autre. Dire que la famille ne voyait rien ! Ca rends tout bonnement paranoïaque (enfin surtout moi étant donné que j'ai eut plein d'emménagement dans mon immeuble ce mois-ci ! xD). Pas un des meilleurs épisodes, mais un bon épisode tout de même...


PS : Je veux pas en rajouter mais j'avais vu les commentaires à propos de la coiffure de Reid avant de voir l'épisode et je dois dire que c'est vraiment horrible ! Non mais c'est quoi ça ! On dirait... on dirait... on dirait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:24

Super épisode encore malgré le fait que je l'ai vu en vo et que j'ai pas tout compris ! Mais je vous trouve durs avec la coiffure de Reid. C'est sûr moi aussi je le préfère en début de saison 4 mais quand même c'est pas horrible à ce point là... Ou alors c'est que je suis vraiment pas objective quand on parle de Reid ! Mais franchement je le trouve mieux comme ça que quand il avait laissé pousser ses cheveux là j'avoue que je trouvais pas ça très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:45

la réalisation est différente cette fois ci. on commence par presque le debut, et j'avoue ca destabilise. c'est un episode plus basé sur l'interrogatoire, je n'ai pas vu bcp de profilage comme habituellement, les scene de la salle de brieffing et de l'avion manque. En meme temps, ont ils fait ca pour nous rendre deux fois plus heureux de voir le depart de Todd et le retour de JJ yes_1 c'est possible aussi.

ppppps : la coiffure boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:48

ninie76 a écrit:
Super épisode encore malgré le fait que je l'ai vu en vo et que j'ai pas tout compris ! Mais je vous trouve durs avec la coiffure de Reid. C'est sûr moi aussi je le préfère en début de saison 4 mais quand même c'est pas horrible à ce point là... Ou alors c'est que je suis vraiment pas objective quand on parle de Reid ! Mais franchement je le trouve mieux comme ça que quand il avait laissé pousser ses cheveux là j'avoue que je trouvais pas ça très beau...
C'est vrai que la si il laisse encore ces cheveux poussé, je vais chez lui le taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:13

Alors j'ai pas tellement aimé cet épisode, ce qui a sauvé la donne poour moi est les moments avec Morgan en salle d'interrogatoire (ah làlàlà le jeu d'acteur!!! et quand il s'énerve, on sent que c'est pas trés crédible et ça m'a fait rire)! Hé il joue bien le p'tit Shemar je l'avoue Wink. (qu'est ce que j'ai ce soir??? Je fais plein de compliments sur Morgan lol). Reid bof pas terrible la coiffure mais bon passons,... Euh sinon rien de spécial à dire, j'ai pas tellement aimé, j'ai trouvé ça un peu lent et pas beaucoup d'action.... voilà c'est juste mon avis perso bien sûr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:05

Un père de famille qui tue des jeunes innocentes du meme age que sa fille ? Au début je pensais qu’il était innocent. Il semble attentif envers sa femme et sa fille. Et puis il se fait arrêter. Commence alors un interrogatoire musclé entre le supposé coupable, Rossi et Morgan (je trouve que le duo Rossi/Morgan fonctionne assez bien Very Happy ). Le temps s’écoule et on découvre sa face sombre grace a l’analyse de son blog par Reid.
On découvre aussi son complice tant aimé !
Et le finale où les deux meurtriers se retrouvent pour un ultime adieu…c’est pathétique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:02

Episode cool!

Pas mal le coup du flic: "vous l'avez trouvé où?" "Il a perdu une basket au bal du FBI" lol2

J'ose pas imaginer pour la femme et la fille de ce taré, vivre en sachant que son mari/père a tué des jeunes filles... Et tout le monde croit que c'est la fille qu'a choisi son père et la famille dans laquelle elle vit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:19

crazy-star a écrit:
Episode cool!

Pas mal le coup du flic: "vous l'avez trouvé où?" "Il a perdu une basket au bal du FBI" lol2

qu'est-ce c'est que cette traduction ???
en fait Rossi dit : "qqun l'a laissé dans un panier devant le FBI" (comme Moïse quoi)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:43

:mouarf: Je me disais bien que j'avais mal compris! Merci Rolling Eyes nut
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:07

crazy-star a écrit:
Episode cool!

Pas mal le coup du flic: "vous l'avez trouvé où?" "Il a perdu une basket au bal du FBI" lol2
J'ose pas imaginer pour la femme et la fille de ce taré, vivre en sachant que son mari/père a tué des jeunes filles... Et tout le monde croit que c'est la fille qu'a choisi son père et la famille dans laquelle elle vit Rolling Eyes

c'est un peu comme l'allu à la "belle au bois dormant" non ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:22

Oui c'est ce que je voulais dire aussi mais tu vois j'ai mal compris langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X12 - Soul Mates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X12 - Soul Mates   4X12 - Soul Mates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X12 - Soul Mates
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: