Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autres films/séries avec Thomas Gibson

Aller en bas 
+62
Céline
lizevans
Zabou
stef hotchner gibson
leeloo_86
lilitoons
Laly
nenes
Togé
Gubbies
SA1775
vampiregirl
guestttt
Aline1102
bikette
ronnie
special agent louis
aillysienne
cm fan
july88
Shouhaips
NTACvic
Oh-green
rere
Amel
HotchLove
RedSun
HOTCHKISS
Sandwich
marley
lapiequichante
Miss Hotchner
lilou
Madcap
titefille
Andalusia
*Marie*
MRS Hotchner
SD44
Sevnol
hotch92
Pharaoh
lolOw
Ninouche2109
Téti
Andy
reideau
Titine
Siimplette
musette03
Asil
Roxy17
anthony258
Chooky
Juliès
lureglo
lilougeri
Admin
KaliWeir
Clemence
solide
BlackNight
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:51

salut a tous les fans de thomas gibson

Cela fait un moment que je vous lis aussi je me permet d'intervenir
j'espère que j'en est le droit Neutral
C'est juste pour signaler que TG sera jeudi 6 nov sur m6 a 13h35
lundi 10 nov sur tf1 a 14h50
mardi 11 nov sur m6 a 13h35

Voila si je n'ai pas le droit de laisser ce message... pale effacez-le sourit2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:45

Salut ^^ merci de l'info!!!!

Shocked il joue dans des téléfilms à ses heures là? Very Happy

edit : j'ai trouvé que pour jeudi ^^

Citation :
Liaisons obscures
Divertissement

* Genre : Téléfilm
* Date de sortie : 1997
* Durée : 1h30
* Réalisé par : Michael W Watkins
* Avec : Vanessa Marcil - Thomas Gibson - Christian Durango
*
- 10Interdit aux moins de 10 ans

Résumé :

Sydney Carpenter a beaucoup de mal à cerner la vie mystérieuse que mène son mari, Matthew, et ne connaît rien de son passé. Savourant le luxe qu'il lui procure, elle a appris à vivre heureuse à ses côtés, avec son fils Adam, sans se poser de questions. Son bonheur s'écroule lorsqu'ils meurent tous les deux en mer. Sydney découvre alors que son mari avait des difficultés financières...
Casting :

* Avec : Vanessa Marcil (Sydney Carpenter), Thomas Gibson (Matthew Carpenter), Christian Durango (Adam Carpenter), James Wilder (le détective Jim Sanders), William R Moses (Nick Bennett), Leland Orser (Lassiter), Dean Mumford (Willie Zimmer), Stephanie Allen (Mary Buchanan)
* Réalisateur : Michael W Watkins -
* Musique : Brian Adler -
* Dialogue : Brian Adler -
* Scénariste : David Rosenfelt

Caractéristiques techniques :

Pays : Etats-Unis - Nationalité : américain - Année de réalisation : 1997 - Durée : 1h30 - Titre original : To Love, Honor and Deceive - CSA : Interdit au moins de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
solide
Élève à Quantico
solide


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 31/10/1969
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2008

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:51

je vais pas louper sa promis merci de la nouvelle .

super géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:52

un grand merci a toi , je vais tout faire pour ne pas le rater , mais comme je suis au boulot jeudi cela va etre dur mais je vais out faire applaud Autres films/séries avec Thomas Gibson 96961_10
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:02

j'ai trouvé pour le lundi 10 nov sur tf1 a 14h50 :

Citation :
L'enfant de la nuit

Réalisé par : Peter Levin

Acteurs : Marcia Gay Harden (Vicki Miller), Taylor Handley (Bobby), Thomas Gibson (Aiden Byrnes), Kate Nelligan (Vera Miller), Regina Taylor (le docteur Gardner)

Vicki Miller, romancière à succès, mène une existence heureuse depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille. Une nuit, elle découvre son neveu Bobby, 16 ans, sur le pas de sa porte. Très fatigué et déprimé, l'adolescent lui avoue qu'il a fugué. Inquiète, Vicki décide de le ramener immédiatement chez ses parents. Mais elle comprend peu à peu pourquoi il a pris la fuite. Tout ce dont ce garçon a besoin réside en deux mots : amour et compréhension...

Notre avis : Remarqué par la critique aux Etats-Unis, ce téléfilm aborde avec une certaine finesse la question de l'héritage affectif.

mardi 11 nov sur m6 a 13h35 :


Citation :
Le choc des tempêtes Téléfilm catastrophe de Dick Lowry (2004)
Diffusions
M6Mardi 11 Novembre > 13h35 Les prochains épisodes M6 Mardi 11 Novembre > 15h20 - Ep.2 S0

Avec : Thomas Gibson, Brian Dennehy, Nancy McKeon, Dianne Wiest, Randy Quaid, Andrew Jackson, Trevor Botkin, Chad Bruce,
Titre original : Category 6 : Day of Destruction
Tout Public / Couleur / STEREO / 4:3 / 1h27mn

* Résumé

Amy Harkin enquête sur la longue vague de sécheresse qui sévit sur Chicago, sans se douter que le climat va encore se détériorer. Andy Goodman, chef météorologiste du centre de veille nationale des tempêtes, a prévu une série d'événements inquiétants : tempêtes chaudes, front arctique et cataclysmes atmosphériques dévastateurs menacent la ville. Personne ne sera prévenu à temps si Mitch Benson, chef des opérations à la Midwest Electric, ne parvient pas à restaurer d'urgence le courant dans la ville. En effet, le plus grand fournisseur d'énergie du pays n'a pas respecté les consignes de sécurité et l'alerte ne peut pas être donnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:28

alors là.... le premier téléfilm vient de se terminer (liaisons obscures) et je suis trop déçue lol. Déjà parce que Thomas Gibson n'apparait pas beaucoup, plutôt inexistant même... et le pire! il joue un enfoiré ! Rhooo!!! et en plus... comment dire... je m'attendais à plus d'action. C'est d'un mou!!! mais d'un mou lol !!!! je me suis presque endormis. Neutral

Bref, un téléfilm à vite oublier.

J'espère que les 2 suivants seront beaucoup mieux et que Thomas Gibson aura un rôle plus important. Woilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:34

Je viens de finir de le regarder aussi, et même avis que toi, bouh on le voit pas beaucoup, c'est un beau S... et surtout j'aime pas son look...
Bref C'était un téléfilm de l'après-midi, c'est à dire, ennuyant et soporifique lol....
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:39

lol moi non plus j'ai pas aimé son look lol
je le préfère en "profiler" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:55

J'ai rien rater alors!
C'est celui de mardi que j'attend avec impatience!! sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:31

Oui mardi il va être pas mal je pense, on verra Thomas Gibson davantage, d'après la photo que j'ai sur mon magazine télé il a le bon look, lol, et puis y'a deux TT comme note du téléfilm.....
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:39

Ben alors si il y a deux TT.

C'est certainement grâce a Thomas, les cheveux dans le vent entrain d'affronter un cyclone qui s'arrêtera rien qu'avec son seul regard glacial a la Hotch. sourit_vert

Enfin bref la réponse mardi et oui je sors: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:42

AAaahhhh je l'ai déjà vu ce film lol. C'est vrai qu'il est pas mal dedans. Il était passé en prime-time sur M6 si je me trompe pas.

Il joue avec Nancy Anne Sakovich dedans, il fait son mari et il a 2 enfants dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:13

Bon ba c'est bon, si tu l'a vu KaliWeir et que tu dis qu'il est pas mal, je vais pouvoir le regarder alors LoL....Ou l'enregistrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:26

j'ai regarder le télefilm aujourd'huit sur m6 avec le beau thomas gibson , je suis comme vous un peut deçue ont le voit pratiquement pas c'est bien dommage , j'ai pas trop aimer la fin en plus, si non il etait pas mal la , mais je le préfere dans esprits criminels avec son regard hummmmmmm, j'espere pouvoir regarder les autres lundi et mardi .Autres films/séries avec Thomas Gibson Gibson15
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:36

Melany69 a écrit:
Bon ba c'est bon, si tu l'a vu KaliWeir et que tu dis qu'il est pas mal, je vais pouvoir le regarder alors LoL....Ou l'enregistrer!!!

Mdr oui, Thomas est pas mal dedans (et comme je suis pas une accro de Thomas, vous vous le trouverez surement super beau xD). Et le téléfilm est vrai bien aussi, et si je me trompe toujours pas lol il est en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:43

lili82 a écrit:

Cela fait un moment que je vous lis aussi je me permet d'intervenir
j'espère que j'en est le droit Neutral

Le forum est fait pour ça. blabla

Merci pour les infos. super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:51

moi j'aimais beaucoup "dharma et greg"

ça fait un moment mais quand c'est sorti je regardais tout le temps ... je trouve que TG a un panel d'acteur assez large et c'est ce qui caractérise un bon acteur ( à mes yeux )!!( en dehors du fait qu'il soit pas mal du tou ...)



Autres films/séries avec Thomas Gibson 20210


attention sur la prochaine .... il est presque nu!!! cant_wait


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:24

Citation :
L'enfant de la nuit

Réalisé par : Peter Levin

Acteurs : Marcia Gay Harden (Vicki Miller), Taylor Handley (Bobby), Thomas Gibson (Aiden Byrnes), Kate Nelligan (Vera Miller), Regina Taylor (le docteur Gardner)

Vicki Miller, romancière à succès, mène une existence heureuse depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille. Une nuit, elle découvre son neveu Bobby, 16 ans, sur le pas de sa porte. Très fatigué et déprimé, l'adolescent lui avoue qu'il a fugué. Inquiète, Vicki décide de le ramener immédiatement chez ses parents. Mais elle comprend peu à peu pourquoi il a pris la fuite. Tout ce dont ce garçon a besoin réside en deux mots : amour et compréhension...

Notre avis : Remarqué par la critique aux Etats-Unis, ce téléfilm aborde avec une certaine finesse la question de l'héritage affectif.

Alors j'ai vu le téléfilm...bof on voit thomas seulement dans quelques scènes.

Sinon c'est la première fois que je le vois dans un film depuis le début dans la série. Je pensais que si lors de la saison 3 je n'aimais pas les scènes avec Hailey c'était a cause de son attitude avec Hotch et Kate parce qu'elle ressemblait trop à Hailey. Mais c'est désormais officiel... je supporte pas qu'une femme s'approche de mon Thomas angel

Bref sinon même si il est bien je le préfère quand il est sérieux. Je le trouve plus charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:03

boulet1 je suis deçue je n'est pas pus voir mon beau thomas gibson aujourd'huit je bossais les boules , demain j'espere pas le rater super1 Autres films/séries avec Thomas Gibson Gibson16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:51

Alors le téléfilm vient de se terminer, il était, c'est sûr, beaucoup mieux que les précédents, j'ai assez aimé, Thomas était très charmant (plus jeune j'ai trouvé mais ça n'engage que moi lol)... Et très actif, surtout à la fin lol...Et se chemise bleu fesait ressortir ses yeux...Mdrr

Le scénario était pas mal j'ai trouvé et je me suis fait un peu "prendre" par les images avec les tornades, je restait bouche bée à regarder.... Voilà voilà ce que j'en ai pensé!!!


J'édite pour mettre une photo de Thomas, chemise bleu (J'adoreee) toute mouillé..Ba oui, faillait bien qu'il change la roue de la voiture pour sauver sa famille Mdrrr
Autres films/séries avec Thomas Gibson Img-1927004shsx
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:18

Oui, j'ai bien aimé ce téléfilm également, et je confirme en disant que TG est vraiment un très bon acteur.
A part qu'il trompe sa femme au début du film, sur le coup j'ai pensé "pauvre Thomas quand ce n'est pas lui qui trompe, c'est lui qui se fait tromper!" lol.
Mais sinon j'ai adorée, le scénario était bien tournée et les effets spéciaux autour des tornades étaient franchement pas mal !

Bref, comme vous l'aurez si bien compris, j'ai adoré et le film et Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:33

Super, j'ai adoré! Par contre, sa fait vachement bizarre la vois VF! Oulala! C'est la voix VF de Nick Stokes dans CSI!

Super aprem devant ce film! Merci la 6! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:36

Ah oui maintenant que tu le dis Kevin, c'est vrai que c'est sa voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:57

Embarassed je n'est qu'un mot a dire il est beau ce mec , il etait tres bien dans ce film , je ne voulais pas le rater , oui au debut il a tromper sa femme , mais il lui a pas mentis non plus , il a eu un moment de faiblesse , bien que cela n'engage que moi ( un homme qui me trompe c'est finis ), mais lui je lui pardonne , il a vu que sa famille etait plus importante , Autres films/séries avec Thomas Gibson Thomas16
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:21

Citation :
la vois VF! Oulala! C'est la voix VF de Nick Stokes dans Csi
Et il me semnble qu'il la aussi dans chicago hope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autres films/séries avec Thomas Gibson Empty
MessageSujet: Re: Autres films/séries avec Thomas Gibson   Autres films/séries avec Thomas Gibson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres films/séries avec Thomas Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» Chat avec Thomas Gibson
» Thomas Gibson et son poids?
» thomas gibson: arrestation
» Thomas Gibson, Greg ou Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Thomas Gibson-
Sauter vers: