Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jordan Todd VS JJ

Aller en bas 
+4
Tya
Matthew&Mika
Andy
titefille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:54

j'ai lu quelque part sur internet que AJ Cook pourrait faire partie du spin off d'esprits criminel pensez vous quelle sera donc remplacée définitivement par Meta Golding ????? Que avec l'arrivé de son bébé elle srait dans une équipe ou elle aurait moin de déplacement à faire???

Vos avis son les bienvenues sur le sujet

Possible histoire entre Jordan et Derek????
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:48

colere Je serais trop trop dégoutée!!!!! J'aime bien JJ dans l'équipe...et la voir remplacer me saoulerais! Je trouve qu'elle a sa place... triste5

Maintenant un spin off avec elle et son ami serait tout à fait possible, je les vois bien travailler ensemble...

Je veux pas qu'il y ait une histoire entre Derek et Jordan :rahhnonnn: triste6 ...je préfèrerais que ce soit entre Emily et Derek, love_4 ils vont bien ensemble... siffle En plus si Jordan ne reste que quelques épisodes je ne vois pas trop l'intérêt d'une relation entre eux...enfin ce n'est pas moi qui décide malheureusement! :bag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:48

oui je trouv aussi comme toi que sa serait bien que son ami et elle travaille ensemble. Bah moi contrairement à toi je voudrai qu'il se passe quelque chose entre Derek et Jordan lol gro bisous a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:20

ahh non pas possible

et derek et jordan a nonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:28

pourquoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:30

Dereck et Jordan ensemble sa ne me gênerez pas .

Par contre ne pas voir J.J sa m'énerve
colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:34

C'est clair, elle me manque aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:00

spencergirl a écrit:
pourquoi non?
Jl'aime pas lol
me demander pas pourquoi
je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:43

Je ne serai pas du tout contente que JJ quitte le show même pour un spin off, Jj elle fait partie de la team je veux pas que ca en change mdr...

Par contre, ce qui pourrait être interéssant c'est qu'un spin-off soit centré sur Jordan Todd, son perso étant implanté dans le show, ca serait logique et cohérent qu'un spin-off voit le jour à partir de son apparition dans la série: on pourrait l'a retrouvé au sein d'une autre équipe de profilers...

Mais ne nous enlevez pas notre JJ de la team emo_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:49

Melany a écrit:
Je ne serai pas du tout contente que JJ quitte le show même pour un spin off, Jj elle fait partie de la team je veux pas que ca en change mdr...

Par contre, ce qui pourrait être interéssant c'est qu'un spin-off soit centré sur Jordan Todd, son perso étant implanté dans le show, ca serait logique et cohérent qu'un spin-off voit le jour à partir de son apparition dans la série: on pourrait l'a retrouvé au sein d'une autre équipe de profilers...

Mais ne nous enlevez pas notre JJ de la team emo_rambo

Ouais ils ont pas intérêts de l'enlever enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:37

Jordan dans un spin off.. moi je suis pas convaincu, elle degage rien cette fille ! enfin c'est mon avis et ca nengage que moi hein, mais c'est clair que JJ il faut pas qu'elle soit retiré de la team :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:24

Mdr Tya...C'est vrai mais peut-être que dans une série à elle aux côtés d'autres évidemment, elle serait plus intéressante!! Et puis, comme ça, on retrouverait notre JJ sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:44

Melany a écrit:
Je ne serai pas du tout contente que JJ quitte le show même pour un spin off, Jj elle fait partie de la team je veux pas que ca en change mdr...

Par contre, ce qui pourrait être interéssant c'est qu'un spin-off soit centré sur Jordan Todd, son perso étant implanté dans le show, ca serait logique et cohérent qu'un spin-off voit le jour à partir de son apparition dans la série: on pourrait l'a retrouvé au sein d'une autre équipe de profilers...

Mais ne nous enlevez pas notre JJ de la team emo_rambo

Oui, ce serait bien comme idée ça. sourit_vert De nos jours, ils trouvent n'importe quelles idées pour faire des Spin Off. Je comprends pas trop cette mode d'ailleurs.

A savoir si l'agent JJ aura son propre show, je suis pas contre. Ce serait vraiment mais vraiment dommage de la voir partir de la série mais elle n'est pas non plus hyper présente dedans donc là, un show rien qu'avec elle, ça pourrait être sympa. Very Happy

P.S Ah oui et la source, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:36

Il n'y aura probablement pas de Spin-off. JJ revient a plein temps a partir de l'épisode du 11 ou 18 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:00

J'aime bien Jordan moi. J'aime son "amitié" avec Prentiss, la façon dont elle et Morgan se cherchent plus ou moins. Certes je préfères JJ mais je trouve que Jordan l'a très bien remplacé durant ces quelques épisodes
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:13

jaime pas jordan!!!! et je veu un morgan/emily langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:57

Si ils ne nous laissent pas JJ, j'arrete de regarder la série !!! Je sais, je fait du gross chantage.... Bon, ok ok je part !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:53

Jordan, il n'y a rien à faire, je ne la supporte pas. Ca ne passe vraiment pas avec elle pale
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:00

Idem pour moi, elle m'énerve... et j'ai l'impression que Hotch a beaucoup de mal à la supporter aussi (ou c'est moi qui me fais un film ?) enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:01

NoOn non, tu as raison, je crois qu'il a du mal aussi. Il essaye d'être intransigeant avec elle parce que Mine de rien, elle a une énorme responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:44

Je n'ai pas vu de topic sur l'actrice qui jouait l'agent Todd : Meta Golding. Elle joue dans une série intitulée Day break. La série passe ce soir à 22h20 sur France 4. J'avoue ne pas savoir de quoi cette série parle. Je jetterais peut-être un coup d'oeil rapide ce soir si je n'ai rien d'autre à faire...
Au moins, si ces fans sont sur ce forum vous êtes au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Todd VS JJ Empty
MessageSujet: Re: Jordan Todd VS JJ   Jordan Todd VS JJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Todd VS JJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Todd ou JJ
» 4x09 - 52 Pick Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Autres personnages-
Sauter vers: