| [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! | |
|
+7nadia12 Tanlee Titine lagentillefan Tya l'enfanteuse KaliWeir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 0:56 | |
| Désolée pour e double post mais faut que j'évacue xD Je viens de recevoir un mail du site de la convention SG qui m'annonce que mon affiche est maintenant sur le site. Les affiches qui sont mises sur le site, sont lauréates pour la convention. Ce qui veut dire qu'elle fait partie des affiches qui seront montrées à la convention. YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 1:08 | |
| tu nous fais profiter ?? félicitation a toi en tout les cas !!! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 1:33 | |
| Tu veux la voir ? (Clique dessus pour la voir en taille réelle) et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis en mode surexcité depuis que j'ai eu le mail xD | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 1:45 | |
| en meme temps elle tue tout ton affiche !!! re bravo ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 4:46 | |
| Superbe affiche Kali!!et manifestement,on a une date maintenant.Mais y a t-il d'autres infos concernant les invités,où ça se produit,etc? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 16:11 | |
| Merciiiiii Il y a tout sur le site | |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 16:39 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Désolée pour e double post mais faut que j'évacue xD
Je viens de recevoir un mail du site de la convention SG qui m'annonce que mon affiche est maintenant sur le site. Les affiches qui sont mises sur le site, sont lauréates pour la convention. Ce qui veut dire qu'elle fait partie des affiches qui seront montrées à la convention. YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Ça c'est de la joie XDR. En tout cas félicitations pour ton travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 16:44 | |
| Je t'avouerai Kali que je suis pas du tout Stargate et tout et tout, mais visiblement ça compte pour toi et je viens de voir que ton affiche avait été choisie alors bravo à toi (en même temps, elle est très belle), c'est vraiment super pour toi!! Logique que tu sois surexcité Bravo à toi |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Lun 8 Déc 2008 - 23:33 | |
| Félicitation Kali et c'est vrai qu'elle est superbe cette affiche. Beau travail et re-bravo ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Mar 9 Déc 2008 - 0:25 | |
| Merciiiiiiiiiiiii beaucoup à vous 2 @ l'enfanteuse : Les seules affiches dispo sont sur le site lol, ils ont écrit : "Elle devra avoir une résolution HD en vue d’une impression et d’une projection grand écran." Donc je pense que la version papier sera pour Janvier/Février et faites par eux lol. Mais si tu veux, je peux te passer l'original avec les dimensions d'origine, tout droit sortit de mon PSD | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Mar 9 Déc 2008 - 3:08 | |
| Donc,si j'ai bien compris,il y a les doubleurs et ils sont encore entrain d'essayer d'inviter les acteurs de la série.C'est ça?(j'ai vraiment du mal aujourd'hui ) | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Mar 9 Déc 2008 - 12:52 | |
| Mdr ouai ils sont en négociation avec les acteurs. Et les doubleurs c'est confirmé vu qu'ils ont fait le message déjà XD et puis c'est leur 1ère convntion, ils doivent être content mdr. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Dim 18 Jan 2009 - 1:26 | |
| Dites, je sais pas si vous avez vu le programme de la convention sur le site, mais la séance de dédicace est le dimanche soir, assez tard. J'ai quelques amies qui pourront pas y être parce qu'elles doivent prendre le train pour rentrer chez elles pas trop tard et on a pensé qu'on pouvait demander aux organisateurs s'ils parviendraient à déplacer l'heure de la séance de dédicace pour que tous les fans puissent y avoir accès. Mais pour ça je pense que juste 1 ou 2 personne ne peuvent pas leur envoyer de mail sinon ils jugeraient qu'on ne peut pas tout changer exclusivement pour seulement un tout petit nombre. Alors je voulais savoir si l'un ou l'une de vous était sur un fofo SG et si oui, s'il pouvait faire un topic expliquant la situation et demander si d'autres personnes étaient dans le même cas. Et si oui, s'ils pouvaient le poster sur le fofo SG dans votre topic bien sûr lol. Et au bout de quelques jours, si il y a pleins de messages qui montrent que beaucoup de monde rateront la séance, on pourrait leur envoyer le mail en expliquant la situation encore une fois, avec quelques messages du forum et un lien vers le topic concerné. Et je pense que si vous pouvez le faire sur plusieurs fofos SG, ce serait vraiment bien, plus il y a de messages, mieux c'est . Moi je l'aurais bien fait et je vais essayer sur mon JDR mais on est pas beaucoup d'actif donc ça changerait pas grand chose. Voilàààà donnez moi vos avis, etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Dim 18 Jan 2009 - 3:20 | |
| Excepté l'heure des dédicaces,y-a-til d'autres renseignements sur la convention,genre qui vient excepté les doubleurs? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Dim 18 Jan 2009 - 17:14 | |
| Il y a tout le programme des 2 jours mais concernant les gens qui vient ils ont insinué qu'il pourrait y avoir Amanda Tapping mais ils n'ont rien annoncé d'officiel.
Mais pour le changement d'heure de dédicasse, séries c'est important alors si quelqu'un fait partie d'un forum, pleeeeeeeease !!! | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Dim 18 Jan 2009 - 18:44 | |
| bonjour
Je garde un bon souvenir de la convention de 2003 avec surtout Amanda Tapping et le beau Michael Shanks. J'irai peut être à la convention 2009. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Mar 3 Fév 2009 - 14:32 | |
| La stargate convention a annoncé une diffusion en avant-première hier soir qui ravira les fans d'Amanda Tapping alors j'en ai profité pour pondre un petit article là dessus dans Repulse. Si sa dit l'un de vous : Convention Stargate : Une diffusion exclusive | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Jeu 2 Avr 2009 - 1:35 | |
| AAAHHHH je viens d'apprendre que j'ai gagné la 1ère place du concours de fanfiction de la convention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Jeu 2 Avr 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Jeu 2 Avr 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Jeu 2 Avr 2009 - 12:08 | |
| Congratulations miss!
Je crois que c'est des dvd, non? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! Jeu 2 Avr 2009 - 16:04 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si ça vous dit de la lire elle est sur leur site :)
Oui c'est des DVD. Le coffret collector de la s1 de Flash Gordon -_-. Mais bon je m'en fou du prix mdr, ce qui me fait plaisir c'est d'avoir gagné parmi une bonne centaine de participants :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! | |
| |
|
| |
| [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN ! | |
|