Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos oeuvres sur mon site les fans ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Vos oeuvres sur mon site les fans ? Empty
MessageSujet: Vos oeuvres sur mon site les fans ?   Vos oeuvres sur mon site les fans ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:35

J'ai déjà mis ce poste dans Sur le net mais je le remets ici car plus à sa place :
Voilà j'explique ... je suis éleveuse de Chartreux et j'ai demandé que mon nom de chatterie soit ... tatatam ... Criminal Minds ! Ca a été accepté et j'ai donc commencé à créer le site de mon élevage.
Le thème est donc notre série fétiche et j'ai eu l'idée de consacrer une rubrique exclusivement aux oeuvres de toutes sortes des fans de la série.
Donc voilà, si vous voulez voir vos créations mises en avant sur mon site, ce sera avec grand plaisir que je les y exposerai.
Pour cela il suffit de me joindre à mon adresse e-mail criminalminds@rocketmail.com afin de m'envoyer vos créations et une simple demande.
J'espère qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas

Vos oeuvres sur mon site les fans ?
Page 1 sur 1