| A la recherche d'un épisode ? | |
|
+82kovnant CarpeDiem PwareDeLaNoche Andy El haydi NancyBrewster BabyGirl Domy steevana78 Morganette Lampégie Didroune d0ct0rl0vey0u Stefany Emy_Prentiss Victoire lilougeri brunod83 Prentimily LévanaHotchner Zabou Apple dody27 Tximilou Pindih Gaëlle Jjuliegarcia stef hotchner gibson juprentiss Mo'Gooner Ayanna80 siahnna Olys Juuw" Carys bakar-j lilou titbrune89 guestttt leeloo_86 Blinki HOTCHKISS MRS Hotchner july88 abeytu Prentiss 56 AliJoueux ludivine03 RedSun Sarah ronnie marley Madcap Ninouche2109 lenem33 cm fan Adie lutin shemargirl rere Claire u2pop Chooky reideau cilou30 BlackNight Siimplette lureglo anthony258 Togé ninie76 Sandwich lolOw cell alone00 Admin lagentillefan Matthew&Mika Andy titefille Manon...Gray Gubler?? Tya solide 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 2 Oct 2010 - 7:37 | |
| y a pas de soucis on est là pour ça, en plus c'est un de mes préfèrés | |
|
| |
Blinki Élève à Quantico
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/11/1994 Age : 30 Localisation : ... Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 2 Oct 2010 - 10:27 | |
| Bonjour Je sus à la recherche de l'épisode dont est tirée cette photo Et aussi un autre épisode surement plus difficile à trouver car je n'ai que très peu d'information sur celui-ci... En faite, j'ai vu une photo où l'on peut voir JJ et Morgan arme au poing sur un parking, ils sont devant une voiture il me semble avec le coffre ouvert. Évidemment maintenant que je cherche la photo je suis incapable de mettre la main dessus Merci d'avance ! | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 2 Oct 2010 - 10:50 | |
| La photo vient du 5x03 ^^
Par contre le deuxième ne me dit rien, Désolé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mar 5 Oct 2010 - 18:09 | |
| Je cherche une scène d'un épisode particulier.
Lors d'une intervention au domicile de l'assassin présumé, l'équipe tombe sur un jeu de plateau, grâce auquel Spencer analyse la personnalité du suspect, il précise aussi qu'un président des Etats-Unis avait exigé de ses conseillers de savoir jouer à ce jeu.
Merci d'avance. :) |
|
| |
titbrune89 Agent Fédéral
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 19/01/1994 Age : 30 Localisation : paris Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch. Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mar 5 Oct 2010 - 18:48 | |
| - Blinki a écrit:
Et aussi un autre épisode surement plus difficile à trouver car je n'ai que très peu d'information sur celui-ci... En faite, j'ai vu une photo où l'on peut voir JJ et Morgan arme au poing sur un parking, ils sont devant une voiture il me semble avec le coffre ouvert. Évidemment maintenant que je cherche la photo je suis incapable de mettre la main dessus Merci d'avance ! Coucou Alors premièrement pour répondre à Blinki la première idée qui mets venue en voyant ta description c'est l'épisode " Ancienne blessure " dans la saison 3 ( 3x14 ) lorsque tout à la fin JJ et Morgan arrête ensemble le tueur d'un couple qui ont trois enfants dans une fête foraine. (c'est d'ailleurs l'enquête qui hante tant Rossi ) Enfin je peut me tromper Par contre pour toi Leka je suis sûre c'est le tout premier épisode de la série, 1x01 qui s'intitule Les profileurs. | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 6 Oct 2010 - 0:09 | |
| oui c'est celui la et c'étais pas le président des états unis c'étais Mao qui voulais que ses chefs d'armés savent y jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 6 Oct 2010 - 2:43 | |
| C'est ce que je cherchais merci beaucoup pour votre aide. |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mar 23 Nov 2010 - 10:46 | |
| je cherche l'épisode où à la fin jj et Hotch sont dans l'avion et jj lui demande pourquoi il a choisi ce métier, impossible de me souvenir! Faut dire la premières saison je l'ai en dvd mais j'aime pas Elle donc je regarde pas trop ces épisodes Ben je viens de trouver la réponse dans le 2x07 | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mar 23 Nov 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
marley Agent Fédéral
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mar 23 Nov 2010 - 11:52 | |
| oui merci, parce que je viens de regarder le 2x07 et c'est pas celui-là je suis vraiment en mode aujourd'hui | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mar 23 Nov 2010 - 13:25 | |
| - marley a écrit:
- Faut dire la premières saison je l'ai en dvd mais j'aime pas Elle donc je regarde pas trop ces épisodes
tout pareil que toi. c'est la saison que je regarde le moins, même si il y a de très bons épisodes. c'est parce que y a pas Emily alors du coup je la regarde moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 2 Déc 2010 - 22:03 | |
| Salut! Je recherche l'épisode où le "méchant" vient à la rencontre de Rossi et Reid. Je ne me souviens plus trop, mais je sais qu'il emprisonne des enfants dans une pièce et les murs les séparent de plus en plus. A la fin, l'équipe va lui faire croire qu'il a réussi, mais ils ont fait semblant. C'est un épisode où Jordan est nouvelle.
Merci Beaucoup! |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 3 Déc 2010 - 0:19 | |
| saison 4 episode 8 le titre c'est duel de maitres | |
|
| |
rere Élève à Quantico
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 12/06/1987 Age : 37 Personnage préféré : aaron hotchner Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: recherche d'un episode Ven 3 Déc 2010 - 21:06 | |
| je cherche un episode je me souviens de la fin c'est un homme qui noie une femme dans un lac mais ils arrivent a temps. désolé si c'est pas tres clair
merci de m'aider | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 3 Déc 2010 - 21:14 | |
| t'es sur qu'il tente pas de noyer quelqu'un dans une piscine et quelqu'un arrive il fait genre c'est sa femme qui se noyais et il fait semblant d'aller chercher des secours et en faite il se tire? sinon je vois pas du tout | |
|
| |
rere Élève à Quantico
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 12/06/1987 Age : 37 Personnage préféré : aaron hotchner Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 3 Déc 2010 - 21:19 | |
| je vois l'episode que tu veux dire mais c'est pas celui la je me souviens pas plus | |
|
| |
rere Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 3 Déc 2010 - 21:41 | |
| l'episode ou il la noit dans une piscine c'est quelle episode | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 3 Déc 2010 - 21:59 | |
| l'épisode dont je parlais c'est le caméléon saison 3 épisodes 17. je fouille dans ma mémoire de poisson rouge pour retrouver celui dont tu parle. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 4 Déc 2010 - 6:26 | |
| Moi je vois aussi l'épisode 20 de la saison 1 à la fin le tueur tente de noyer la fille dans ce qu'on pourrait appeler un lac. Et dans ce même épisode il y a le passage que tu as d'écrit lutin . D'ailleurs à ce propo lutin je revois pas ce passage dans le caméléon c'est un épisode centrer sur JJ où on apprend quel sort avec Will . | |
|
| |
rere Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 4 Déc 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 5 Déc 2010 - 12:19 | |
| j'ai du me planter je pensais a l'épisode ou le mec change de metier pour tuer des femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 24 Déc 2010 - 3:42 | |
| - lutin a écrit:
- j'ai du me planter je pensais a l'épisode ou le mec change de metier pour tuer des femmes
Bjr je cherche 2 episodes; un ou hotchner a un probleme d'ouie (je sais plus la cause)^^ et l'autre c'est l'histoire d'un tueur qui tue mais pas les enfants, Un agent va mourir (celui qui a ete epargner) ils les laissent vivants même qu'a la fini morgan est blesser et c'est a suivre. Saison + episode svpp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 24 Déc 2010 - 9:40 | |
|
Pour le problème d'ouïe de Hotch c'est début saison 4, épisode 2 je crois. enfin il est bléssé dans l'épisode 1.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 24 Déc 2010 - 12:40 | |
| - Rory_86 a écrit:
Pour le problème d'ouïe de Hotch c'est début saison 4, épisode 2 je crois. enfin il est bléssé dans l'épisode 1.
Bjr! je m'explique mtnt a propos de l'episode en question, C'est l'histoire d'un droguer qui tue les parents et epargnent les enfants,Toute l'equipe se rend dans la ville ou ont lieu les meutres Ils rencontrent un agent qui est dit orphelin ses parents sont mort dans un accident de la route selon lui. Quand ils se rendent compte que c'est un survivant le droguer rentre dans la maison de l'agent pour l'eliminer. Morgan est grievement blesser a la fin de cet episode et il est a suivre.. Svp!! Saison+ episode mercii!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un épisode ? | |
|