| A la recherche d'un épisode ? | |
|
+82kovnant CarpeDiem PwareDeLaNoche Andy El haydi NancyBrewster BabyGirl Domy steevana78 Morganette Lampégie Didroune d0ct0rl0vey0u Stefany Emy_Prentiss Victoire lilougeri brunod83 Prentimily LévanaHotchner Zabou Apple dody27 Tximilou Pindih Gaëlle Jjuliegarcia stef hotchner gibson juprentiss Mo'Gooner Ayanna80 siahnna Olys Juuw" Carys bakar-j lilou titbrune89 guestttt leeloo_86 Blinki HOTCHKISS MRS Hotchner july88 abeytu Prentiss 56 AliJoueux ludivine03 RedSun Sarah ronnie marley Madcap Ninouche2109 lenem33 cm fan Adie lutin shemargirl rere Claire u2pop Chooky reideau cilou30 BlackNight Siimplette lureglo anthony258 Togé ninie76 Sandwich lolOw cell alone00 Admin lagentillefan Matthew&Mika Andy titefille Manon...Gray Gubler?? Tya solide 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche épisode Sam 20 Déc 2008 - 10:48 | |
| je recherche le titre de l'épisode comprenant un passage où un cadavre voit jaillir de son ventre un cobra. il me semble que pour le meurtrier il s'agissait de reproduire les 7 portes de la mort dans l'égypte ancienne. merci de vos réponse Sujet re-déplacé dans le topic consacré à la recherche des épisodes. Merci d'utiliser la fonction rechercher avant de créer de nouveaux topics. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 20 Déc 2008 - 12:16 | |
| Euh... ça ne me dit vraiment rien. Tu parles bien d'un épisode d'Esprits Criminels? |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 20 Déc 2008 - 13:00 | |
| Ah ce n'est pas dans Criminal Minds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Sam 20 Déc 2008 - 13:54 | |
| il me semble pourtant que c t dans esprit criminel je crois que c'était un des premiers épisodes diffusés sur TF1
merci quand même de votre aide |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 21 Déc 2008 - 17:14 | |
| Humm je recherche l'épisode ou Garcia dit qu'elle a peur des clown | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 21 Déc 2008 - 17:29 | |
| - Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
- Humm je recherche l'épisode ou Garcia dit qu'elle a peur des clown
C'est dans le 4x02. | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 21 Déc 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 21 Déc 2008 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 21 Déc 2008 - 21:57 | |
| Woups! pardon j'avais pas vu la réponse (encore une fois lol) |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 31 Déc 2008 - 1:25 | |
| C'est qu'une image de Reid que j'adore mais je n'arrive pas a trouver de quelle épisode c'est . Je pense que c'est au début de la saison 2 mais je suis vraiment pas sur . merci de votre aide | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 31 Déc 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 15:18 | |
| Bonjour!
Je suis à la recherche de l'épisode (et de la saison) où Franck (le tueur en série décris comme le plus prolifique des USA) réparait en juge dans un tribunal.
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 15:30 | |
| Dit moi voir, tu ne confond pas avec Les Experts? Le tueur en série qui tue des personne née le 16 Aout, comme Grissom? |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 15:47 | |
| - la_rillette a écrit:
- Bonjour!
Je suis à la recherche de l'épisode (et de la saison) où Franck (le tueur en série décris comme le plus prolifique des USA) réparait en juge dans un tribunal.
Merci d'avance. ouai sa ces dans les experts sur et certaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 15:49 | |
| Hum...nan. Je ne regarde pas Les experts.
Je parle de Franck, le meurtrier dans les épisodes No Way Out 1 et 2. |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 15:54 | |
| oui mais franck ne reviens pas en tant que juge dans un trubunal
sinon il reviens dans le 23 de la saison 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 16:00 | |
| Oui, ça c'est No Way Out 2 épisode 23 ou 24, tout dépends comment on compte. C'est Jason Gideon qui le reconait dans un tribunal dans le fin fond d'un petit bled. Franck nie casiment tout l'épisode être le tueur en série et apres je me rappel plus trop... Si ça dit quelque chose a quelqu'un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 16:06 | |
| Tu cite exactement l'épisode des Experts!
Jason ne reconnait pas Franck dans un tribunal! Mais Franck lui téléphone! Comme dans l'épisode de Lundi soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 16:10 | |
| Erf... Et tu saurais me dire de quel épisode des Experts je parle, histoire que je puisse te dire si c'est vraiment ça ou pas? Je sais que l'on est pas sur le fofo des Experts, mais j'ai du voir que 4 ou 5 épisodes de cette série alors ça m'etonne quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2009 - 16:17 | |
| Oui bien sur pas de problème! Les Experts - Saison 2 - Épisode 13 - Le juge était presque parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 8 Jan 2009 - 14:58 | |
| Ok, merci. Je galere un peu en ce moment avec la Veoh, mais il se pourait bien que ce soit cet épisode. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 18 Fév 2009 - 4:44 | |
| bonjour, je suis a la recherche de lepisode ou reid doit mener l'interrogatoire seul et que meme pdt un moment morgan s'inquiete pour lui et demande a hotch si c'est pas trop tot ou qqch du genre (je ne pense pasau 107, fin jcrois pas ^^) et aussi de l'episode ou il y a un sorte de flashback, fin on revoit l'équipe et garcia derrière qui ramasse des papiers et morgan demande a reid son nom et ils ne s'en rapelle pas et l'apelle donc avec un petiit surnom affecteux ^^ merci davance =D |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 18 Fév 2009 - 21:03 | |
| - coco a écrit:
et aussi de l'episode ou il y a un sorte de flashback, fin on revoit l'équipe et garcia derrière qui ramasse des papiers et morgan demande a reid son nom et ils ne s'en rapelle pas et l'apelle donc avec un petiit surnom affecteux ^^ c'est le 3x19 "le poids du passé" meme qu'il l'appelle Gomez ! pour l'autre, il faudrait que tu en dises un peu plus : genre la trame du zod, quel tueur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 18 Fév 2009 - 22:12 | |
| merciiiii !!! ben jme souviens pratiquement de rien, juste que c'est un adolescent c'est pk hotch envoie reid plutot que morgan mais bon les episodes avec ado j'en voit ps bcp ; le 108,211,316 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un épisode ? | |
|