| A la recherche d'un épisode ? | |
|
+82kovnant CarpeDiem PwareDeLaNoche Andy El haydi NancyBrewster BabyGirl Domy steevana78 Morganette Lampégie Didroune d0ct0rl0vey0u Stefany Emy_Prentiss Victoire lilougeri brunod83 Prentimily LévanaHotchner Zabou Apple dody27 Tximilou Pindih Gaëlle Jjuliegarcia stef hotchner gibson juprentiss Mo'Gooner Ayanna80 siahnna Olys Juuw" Carys bakar-j lilou titbrune89 guestttt leeloo_86 Blinki HOTCHKISS MRS Hotchner july88 abeytu Prentiss 56 AliJoueux ludivine03 RedSun Sarah ronnie marley Madcap Ninouche2109 lenem33 cm fan Adie lutin shemargirl rere Claire u2pop Chooky reideau cilou30 BlackNight Siimplette lureglo anthony258 Togé ninie76 Sandwich lolOw cell alone00 Admin lagentillefan Matthew&Mika Andy titefille Manon...Gray Gubler?? Tya solide 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 17 Fév 2012 - 0:02 | |
| de rien ravie de t'aider même si c'est une fille | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 17 Fév 2012 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 17 Fév 2012 - 0:11 | |
| En voilà deux autres à voir si ils sont intéréssant pour toi
4x13 6x23 | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 17 Fév 2012 - 0:17 | |
| - Mo'Gooner a écrit:
- En voilà deux autres à voir si ils sont intéréssant pour toi
4x13 6x23 Je note, je note Hey mais tu es une Bible toi aussi Moi chui en mode en voyant ta rapidité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 23 Fév 2012 - 2:41 | |
| Il y a un épisode dans lequel Garcia dit:" Quand je pense que Kevin va cherché dans sa bourse d'étude pour me payé un diner sa me fait mal..."
Dans lequel s'agit-il??? |
|
| |
Ayanna80 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Quantico, Virginie Personnage préféré : Prentiss, Hotch Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 23 Fév 2012 - 11:10 | |
| Saison 4 épisode 16: Tueuse de luxe
Bon visionnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:45 | |
| - Ayanna80 a écrit:
- Saison 4 épisode 16: Tueuse de luxe
Bon visionnage Merci!! |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:51 | |
| Je recherche un épisode ou dedans Garcia parle à Derek (me semble que c'est lui) et elle lui parle de ses perus à chaque fois qu'ils vont sur le terrain, ses peurs qu'ils ne reviennent pas tous! Impossible à retrouver, alors je compte sur vous!! Merci !!! | |
|
| |
Ayanna80 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Quantico, Virginie Personnage préféré : Prentiss, Hotch Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 24 Fév 2012 - 0:05 | |
| Alors Mo'Gooner j'ai trouvé de quel épisode il s'agit, mais en faite la discussion à lieu entre Garcia et JJ!!
C'est l'épisode 24 de la saison 4: La nouvelle souche
Bon visionnage | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 24 Fév 2012 - 0:11 | |
| Ah ba oui maintenant que tu le dis! Je pouvais chercher longtemps avec Derek !! Merci à toi!! Merci | |
|
| |
Gaëlle Élève à Quantico
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 06/09/1999 Age : 25 Localisation : Belgique! Personnage préféré : Emily Prentiss. ~ Loisirs : M'occuper de Sergio. :3 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 25 Fév 2012 - 14:49 | |
| Coucou ! Je veux absolument revoir cet épisode, mais je me souviens plus c'est lequel. Honte à moi. C'est l'épisode où Emily dis qu'elle veut bien s'occuper de la fille "pour se sentir humaine".. Merci de votre réponse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 25 Fév 2012 - 15:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Coucou ! Je veux absolument revoir cet épisode, mais je me souviens plus c'est lequel. Honte à moi.
C'est l'épisode où Emily dis qu'elle veut bien s'occuper de la fille "pour se sentir humaine".. Merci de votre réponse! Épisode 4 de la saison 3 Bonne épisode!!! (est-ce que c'est un ou une épisode???) |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 25 Fév 2012 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Élève à Quantico
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 06/09/1999 Age : 25 Localisation : Belgique! Personnage préféré : Emily Prentiss. ~ Loisirs : M'occuper de Sergio. :3 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 25 Fév 2012 - 15:14 | |
| Merci les filles ! ( Rosalie007 : Je crois qu'on dit " un épisode ", en tout cas, j'ai toujours mis "épisode" au masculin. ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 26 Fév 2012 - 18:01 | |
| Et oui, c'est encore moi ! Je cherche l'épisode où c'est un homme qui tue des couples ( si je me souviens bien.. ), lors de soirées organisées pour des rencontres, etc. Et à la fin de cet épisode, Emily se fait passer auprès du tueur pour quelqu'un qu'il connait, puis elle le tue avec l'arme qu'elle avait caché dans son sac. Qui peut m'aider ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 26 Fév 2012 - 18:06 | |
| |
|
| |
Gaëlle Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 26 Fév 2012 - 18:24 | |
| Rosalie007, tu es ma sauveuse ! Ce bouquet est pour toi ---> ! | |
|
| |
Gaëlle Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 18 Mar 2012 - 19:09 | |
| Coucou ! Je recherche l'épisode où au début, Emily et JJ font du shopping ensemble et puis, Pénélope arrive avec tout ses banquets.. Puis, elles sont appelées sur une affaire. Merci de votre aide ! | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| |
| |
Pindih Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 19/11/1985 Age : 38 Localisation : Paris Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 26 Mai 2012 - 20:19 | |
| Bonjour à tous !
Je suis à la recherche depuis un petit bout de temps d'un épisode où lors des scènes finales, durant l'interogatoire, ils démasquent le coupable qui est un espece de nain que tout le monde croyez idiot.
Cette épisode m'a marqué car le coupable change littéralement de tete quand il avoue.
Il me semble qu'il était questions d'incendie aussi, mais je n'en suis pas certain.
Merci à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 10 Juin 2012 - 12:02 | |
| Oyé ! Oyé ! Les gensses... Pour un bébé, je recherche les zodes où y'a notre Garcia qui tente de sauver un mec qui meurt devant elle... je crois que ça lui arrive deux fois mais je ne m'en souviens pas vraiment Si vous pouvez me dire aussi dans quel zode, Derek lui fait son câlin pour la réconforter après cette épreuve. Je crois que c'est dans le même zode Euh... je crois que c'est tout Au pire, je sais où vous trouver Y'aurait-il des scènes où elle tente de nous la jouer sauveuse ? Ainsi que des scènes où elle et où elle hurlerait sur un/des membre(s) de la team Merci à vous Va vraiment falloir que je me fasse l'intégralité de notre show car je patauge sévère | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 10 Juin 2012 - 12:09 | |
| saison 5 épisode 21 d'ailleurs c'est dans cette épisode que nos CM ladies se font une soirée shopping dans cette épisode elle a un peu toute les émotions que tu recherche | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un épisode ? | |
|