| A la recherche d'un épisode ? | |
|
+82kovnant CarpeDiem PwareDeLaNoche Andy El haydi NancyBrewster BabyGirl Domy steevana78 Morganette Lampégie Didroune d0ct0rl0vey0u Stefany Emy_Prentiss Victoire lilougeri brunod83 Prentimily LévanaHotchner Zabou Apple dody27 Tximilou Pindih Gaëlle Jjuliegarcia stef hotchner gibson juprentiss Mo'Gooner Ayanna80 siahnna Olys Juuw" Carys bakar-j lilou titbrune89 guestttt leeloo_86 Blinki HOTCHKISS MRS Hotchner july88 abeytu Prentiss 56 AliJoueux ludivine03 RedSun Sarah ronnie marley Madcap Ninouche2109 lenem33 cm fan Adie lutin shemargirl rere Claire u2pop Chooky reideau cilou30 BlackNight Siimplette lureglo anthony258 Togé ninie76 Sandwich lolOw cell alone00 Admin lagentillefan Matthew&Mika Andy titefille Manon...Gray Gubler?? Tya solide 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 13 Juil 2014 - 0:36 | |
| - NancyBrewster a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=lA9-Wc4mKDU
A partir de 2 min 33 c'es quel episode s'il vous plais :$ Episode 20 saison 2 "Honor Among Thieves" PS : Félicitation pour ta validation au groupe des PRENTISSOLOGUES , tu ne pouvais pas mieux choisir | |
|
| |
NancyBrewster Élève à Quantico
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 05/11/1994 Age : 30 Localisation : 71 Personnage préféré : Emilie prentiss et Hotchner Loisirs : Esprit criminel, musique, creer des montages.. Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 13 Juil 2014 - 10:34 | |
| Oh merci beaucoup! Prentissologue un jour, Prentissologue toujours! | |
|
| |
Andy El haydi Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 11/11/1998 Age : 26 Localisation : belgique Personnage préféré : Reid/hotch Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: A la recherche d'un épisode Mar 29 Juil 2014 - 20:25 | |
| coucou ! je cherche un épisode dans lequel un policier demande a Rossi ou est qu'ils ont été péché Reid, et Rossi répond qu'il avait laissé (Reid) une chaussure dans le couloir ou l'escalier du F.B.I. je sais c'est pas très précis mais vous m'avez l'aire doué ! | |
|
| |
steevana78 Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 29/10/1985 Age : 39 Localisation : guyane Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mar 29 Juil 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Andy El haydi Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 11/11/1998 Age : 26 Localisation : belgique Personnage préféré : Reid/hotch Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: a la recherche d'un episode Mer 30 Juil 2014 - 10:59 | |
| merci !!!!!! | |
|
| |
PwareDeLaNoche Élève à Quantico
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 16/02/2000 Age : 24 Localisation : Sur le plateau de tournage d'esprit criminel ! Personnage préféré : Morgan ( mi amor ) , Garcia , Reid Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 12 Oct 2014 - 18:16 | |
| Bonjour je cherche l'episode de la signature de steevana78 quelqun pourrait m'aider ? | |
|
| |
CarpeDiem Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 12 Oct 2014 - 18:19 | |
| Hey ^^ Je dirais citation du début de l'épisode 6, de la saison 7, "Epilogue" de son petit titre VO, ou "Les Premières Minutes" en France | |
|
| |
PwareDeLaNoche Élève à Quantico
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 16/02/2000 Age : 24 Localisation : Sur le plateau de tournage d'esprit criminel ! Personnage préféré : Morgan ( mi amor ) , Garcia , Reid Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 20 Oct 2014 - 14:13 | |
| Coucou Je crois que tu parle de la citation , moi je te parle du gif ( ou alors je n'ais pas tres bien compris ce que tu m'as dis hihi ^^' ) | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 20 Oct 2014 - 23:21 | |
| Effectivement, je te parle de la citation, je n'avais pas compris que tu parlais du gif Il provient des bloopers (bêtisier) de la saison 3, mais après, je ne peux pas dire dans quel épisode il y a cette scène (sachant que la scène est avec une carte et un stylo de taille normale hein xD) =) | |
|
| |
kovnant Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 19/10/1989 Age : 35 Localisation : france Personnage préféré : reid Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 28 Nov 2014 - 6:05 | |
| Bonjour à tous
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'ai la flemme de lire les 2x pages ^^"
Je cherche un épisode d'esprits criminels dans le quel un "cannibale" capture ces victimes a son domicile(souvent des livreurs?) les séquestre avant de les envoyer dans une espèce de pièce "abattoir" qui est censé abriter une créature? ou un tueur encore plus féroce.
Le cannibale en question est absolument hideux, a la limite de la putréfaction si je me souviens bien, je crois même qu'il est dis qu'il a mangé sa famille, j'ai une image d'un livre sur la cannibalisme aussi en tête présent dans l’épisode.
Dernier détail, je sait qu'a un moment une femme de l’équipe est séquestrée chez lui, peut être j.j. c'est tout ce dont je me rapelle.
J'ai fouillé partout, chaque site de Streaming, chaque résumé, mais je n’ai rien trouvé, on m'a dit que cet épisode a été supprimé, mais même si c'est le cas il devrait quand même y-avoir une trace non?
Et si ce n'est pas un épisode D'EC veuillez m'excuser !
Merci d'avance. | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 28 Nov 2014 - 22:20 | |
| dans le 3x08 je crois me souvenir qu'il y a un tueur cannibale mais je ne sais pas si c'est bien l'épisode dont tu parles | |
|
| |
kovnant Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 19/10/1989 Age : 35 Localisation : france Personnage préféré : reid Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 29 Nov 2014 - 15:06 | |
| Bonjour, merci de la réponse^^ mais ce n'est pas cet épisode là, je l'ai vu en pensant que c’était lui là mais non, l'épisode dont je parle quand je l'ai vu il m'a vraiment foutu la trouille, il se rapprochait plus du film d'horreur que du policier, je me trompe peut être de série mais j’espère que non.
Vous n'avez pas d'infos par rapport à un épisode de la série qui a eté supprimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 30 Nov 2014 - 19:34 | |
| Hello ! Pour ton épisode, en ce qui concerne le cannibalisme, y'en a deux qui me viennent en tête : le 1x11, Soif de Sang et le 9x01 / 02 (c'est un double épisode). Mais le truc, c'est que ce n'est pas le sujet principale le cannibalisme, donc je doute que ce soit celui que tu cherches... Est-ce que tu aurai plus d'infos à nous donner ? En ce qui concerne JJ séquestrée, perso', hormis le 200, je vois pas... | |
|
| |
kovnant Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 1 Déc 2014 - 1:06 | |
| Merci pour vos réponses, mais ce n'est toujours pas sa tout ce que je me souviens de cet épisode je vous l'ai déjà dis, donc les seuls options c'est que ce n'est pas la bonne série, ou l'épisode a été supprimé. J'insiste vraiment sur le caractère monstrueux du tueur il n'a plus du tout une allure humaine "normale" du fait de son régime cannibale durant des années, si jamais vous connaissez une autre série avec ce genre de personnage je suis preneur. J'ai vu cet épisode a la télé étant plus jeune, à ces moment la il y avait les experts qui passaient avant ou après esprits criminels peut être que je confonds. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 1 Déc 2014 - 1:41 | |
| Les rares épisodes d'EC, d'après mes souvenirs hein, où il y a le tueur qui n'a pas de tête "normale" (si je peux dire ça, j'ai le souvenir de deux en particulier, mais ils ont été brûlés, donc ce sont des blessures, donc pas ce que tu cherches), n'a aucun rapport avec le cannibalisme... Je n'ai pas eu vent d'une suppression d'épisodes... Mais je peux être passée à côté ^^' Désolée, j'espère que tu trouveras quand même Bon courage :) | |
|
| |
kovnant Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 1 Déc 2014 - 2:54 | |
| Je vais tout de même continuer de chercher, il me reste encore des saisons à vérifier, du fait de l'ancienneté dans mes souvenirs je pensait que c’était dans les toutes premières saisons, je vais donc me tourner vers les suivantes, et si je trouve je posterais directement ici. Je peut aussi me tromper de série, ce qui avec ta dernière réponse est fort probable, auquel cas je suis pas sur de revoir un jour cet episode !
Encore merci pour les réponses que tu m'a apporté ! :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 1 Déc 2014 - 3:22 | |
| Je suis sûre que tu trouvera Je regarderai encore un peu demain, ça m'intrigue ^^ Mais de rien, même si ça ne t'a pas plus avancé x) | |
|
| |
kovnant Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 1 Déc 2014 - 17:34 | |
| Voila j'ai parcouru les résumés de tous les épisodes jusqu’à la saison 8 et rien sur l'éventuel tueur que je décris, donc je me trompe de série c’est obligé =(, l'ennui maintenant c'est de savoir de quelle série pourrais provenir un tel monstre !
Si tu trouves quelque chose je suis à l’écoute ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2015 - 14:00 | |
| Tu as fini par trouver ou toujours pas ? :p | |
|
| |
kovnant Élève à Quantico
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 7 Jan 2015 - 19:53 | |
| Salut,bonne année ^^, et non je n'ai pas réussi a trouver ni la série ni l'épisode j'ai donc un peut abandonné par dépit ... x) | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| |
| |
friends Élève à Quantico
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 23/05/1983 Age : 41 Localisation : france Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 16 Avr 2015 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 16 Avr 2015 - 22:05 | |
| | |
|
| |
friends Élève à Quantico
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 23/05/1983 Age : 41 Localisation : france Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 16 Avr 2015 - 22:53 | |
| De rien si j'ai pu rendre service c'est avec plaisir | |
|
| |
Saarah08 Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 1 Avr 2016 - 1:08 | |
| Bonsoir, Je suis à la recherche d'un épisode où il découvre un corps implanté dans un mur d'une chambre, cette épisode m'avait marqué et j'aimerais le revoir si ça dit quelque chose à quelqu'un je serais contente ! Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un épisode ? | |
|