Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4X18 - Omnivore (L'omnivore)

Aller en bas 
+39
MlleEzra
titefille
bikette
Ninouche2109
sagittarius
livia
crazy-star
Meyl-Ninou
Blondie
cell
cilou30
Emma29
*Marie*
-Aislinn-
Asil
Tya
loupiote
Outis
Juliès
zaz93
Tanlee
susy
Chooky
lealalilou
BlackNight
Derekmorgan92
nadia12
louiseprout
anthony258
lilougeri
KaliWeir
lureglo
hotch92
Andy
lolOw
Manon...Gray Gubler??
nico_du_49
Admin
Matthew&Mika
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:27

mais comment il a pu s'echapper? me dite pas qu'il a manger son bras? lol!!!!
jcrois sa va faire comme avec franck!!!
franck avec gideon et le reaper avec hotch!!!!
( euh... c'est bien le reaper?LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:47

hotch92 a écrit:
mais comment il a pu s'echapper? me dite pas qu'il a manger son bras? lol!!!!
jcrois sa va faire comme avec franck!!!
franck avec gideon et le reaper avec hotch!!!!
( euh... c'est bien le reaper?LOL)


Il a été retrouvé en train de vomir du sang (en fait il se l'ai pris en se coupant le bras) et convulsant (il faisait semblant)


et oui ce serait bien que ça fasse comme avec Frank mais pour Hotch


Et oui c'est bien reaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:32

Voila ! J'ai enfin pu voir ce que donnait cet épisode sur Hotch, j'avoue avoir fait preuve de pas mal d'impatience, mais j'ai enfin pu le voir !
La première scène déjà, on le voit habillé en "civil" si on peut dire, et une autre voiture que le SUV. On le retrouverait presque en homme marié.
Puis on se replonge dans son passé, et on retrouve sa première affaire, on a même le privilège de le voir dans son bureau sans son costar !
Du sang, beaucoup de sang mais ça explique un peu l'état mental du psychopathe... Un bon névrosé comme on les aimes ! Avec en plus une gentille victime à l'air innoncent.
Bref. Hotch bénéficie du soutient de Rossi, la scène juste après le coup de fil à l'hotel était franchement pas mal, on le voit pleurer, il s'en veut et on comprend qu'il est capable d'émotions, ça rassure quand même un peu hein. ^^

Juste deux remarques négatives, j'aurais aimé un cercle un peu plus fermé des femmes autour de cette affaire, c'est à dire le soutient moral, et en apprendre plus sur sa vie familiale à cette époque, ne serait ce que par l'évocation de son mariage, de sa vie privée par rapport à cette enquête qu'il avait l'air de prendre à coeur. Et surtout pourquoi un homme comme lui, si droit, aurait signé un pacte avec le diable?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:07

Comme tu le dis, Juliès, je m'attendais aussi a plus de révélation sur la vie de Hotch a cette époque, sur ce point là, j'étais quand même un peu déçue.
Vu les spoilers d'avant cet épisode, on aurait eu droit à une explication sur la personnalité si renfermé de Hotch.

C'est sur que ce serait cool que le "Reaper" soit la bête noire de Hotch, comme l'a été Frank avec Gideon. Mais si c'est vraiment le cas, ce serait salo de la part des scénaristes de faire tuer son fils lol... vous trouvez pas lol?
Limite, le "Reaper" pourrait enlever son fils pour attirer Hotch. Mais je ne pense pas que le "Reaper" soit assez patient pour faire mumuse "gentiment" avec un gamin, si vous voyez ce que je veux dire... Le plus probable, serait qu'il s'en prenne à Haley, mais je doute qu'elle reste en vie très longtemps connaissant le "Reaper" et son attirance pour les femmes.
Le "Reaper" pourrait aussi s'en prendre aux membres du BAU pour attirer l'attention de Hotch. Ou pourquoi pas rendre une petite visite à Derek, le courant était bien passé lol, si on peut dire.

Je pense surtout que le "Reaper" à une petite vengeance personnelle à faire contre Hotch, parce qu'il a refusé son marché. c'est une chose que le "Reaper" n'a pas pu avoir : le pouvoir sur Hotch, et surtout la reconnaissance de ce pouvoir.
genre, Jack, Haley et Hotch sont enlevés par le reaper et il lui propose un marché : choisir lequel mourra et lequel sera épargné sachant que pour Hotch son destin sera scellé : voir l'un des 2 mourir et lui après...Ou sinon, pendant l'enlèvement, Hotch sera torturé et la survie de son fils et de son ex-femme dépendra de sa survie à lui, plus il tient, plus leur vie sera prolongé... mwahahahaha!!! Twisted Evil diablo bon je m'arrêta là, lol, je pars en sucette là Very Happy

Bref, tout ça pour dire qu'on reverra le "Reaper" dans CM, c'est obligé! car depuis Frank il est le seul a avoir échappé au BAU.


Dernière édition par BlackNight le Lun 23 Mar 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:15

Yeah j'adore ta suite!! espérons que si suite il y a elle sera époustouflante!! en tout cas j'espère que ça ne s'arrêtera pas là car ce serait vraiment dommage!! on veut encore plein plein de Hotch nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:55

Moi je dis vivement qu'on ait la suite de cette épisode...Ahhhhhhhhhhhh j'en dors plus mdr faim1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:58

Peut être à la toute fin de la saison 4!! why not?? mais vite j'espère!! car je veux savoir mwaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:26

Ah j'ai enfin pu voir l'épisode et comme disent les filles je penser en savoir plus sur Hotch mais on as rien eu jsuis un peu déçu aussi.

En voyons le mec boiter j'en était sur que c'était le tueur, jme suis dit ces bizarre qu'il ai survécue.

J'espère qu'il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:36

C'est sûr qu'on s'attendait à en savoir plus sur Hotch', lol, mais bizarrement je suis pas trop déçu car cet épisode a été génial, et on a enfin un intrigue fil rouge avec un tueur dont on entendra encore parlé je pense, c'est ce qui comble pour moi le fait qu'on ait pas eu plus dinfos sur Hotch'!!

Faut dire ce qui est "Omnivore" était génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:42

Et encore le terme est faible... il était grandiose!! perso j'ai accroché tout de suite, la 1ère scène avec Hotch sans costard qui rend visite à un vieux collègue sourit_vert ça commencait déjà fort bien!!
En plus je n'avais pas dutout pensé que ça pouvait être l'autre le tueur, donc c'est cool ça fait vraiment l'effet de surprise!! j'adore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:47

Ben déjà les 2 derniers épisodes de cette saison se suivent à priori, on peut donc espérer que le Reaper soit de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:51

Bah ça voudrait dire qu'il y aurait encore 2 épisodes sur lui?? ça fait peut être beaucoup!!m'enfin si c'est ça je ne me plains pas sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:22

2 épisodes de plus sur Hotch, je signe ou pour la pétition ? sourit2

par conte je pense que si le Reaper revient, on aura droit à un épisode plus axé sur Morgan qui fera une fixette sur son badge angel

je trouve quand même ironique que le Reaper tue des gens qui circulent en voiture... quand on sait que C. Thomas Howell étaient lui même poursuivi par un autostoppeur-psychopate dans "The Hitcher"

Vous croyez que c'est une coincidence sourit_vert

je suis quand même contente de retrouver cet acteur que j'avais pas vu depuis longtemps et de savoir qu'on le reverra surement plus tard applaud


Et pour Hotchounet, je trouvais cute avec les larmes aux yeux, j'aimerais bien revoir une autre scène ou il est désemparé (par contre qu'on ramène pas son ex et son fils, ce serait un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:00

KaliWeir a écrit:
Ou peut-être qu'il se servira de son badge pour usurper son identité mouahahahah...

J'adore le mouahahaha sourit_vert Ou peut être qu'il va le retrouver en s'en prendre sérieusement à lui...
Sans le tuer bien sûr faim1
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:36

Je pense que la suite sera la dernière épisode de la saison , sur le retour du Reaper !
Donc il va falloir forcement un épisode centré sur un des personnages .
si l'on regarde bien , cela ne peut pas etre ni sur Hotch et Morgan enerve1 , car ils étaient en avant première du 3X20 !
je dis cela car j'ai remarquer a chaque fin de saison , il ya un épisode centré sur un personnage ! scratch
en effet , Fin de saison 1 : Elle
Fin de saison 2 : Gideon
Fin de saison 3 : Hotch et Morgan

Qu'est ce que vous en pensez, votre avis m'interesse Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:07

J'espère que tu te trompes et qu'on aura plein de Hotch (et de Morgan si ça te fait plaisir) sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Élève à Quantico
loupiote


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de enrique Murciano
Loisirs : théâtre, télé
Date d'inscription : 24/07/2006

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:47

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ça ici et je suis vraiment désolée si ce n'est pas le cas.
J'ai essayé plusieurs versions de sous titres FR retrouvées sur le net mais aucun ne marche puisque la version de l'épisode que j'ai
Spoiler:
comporte une petite pub à 15 minute 30 environ. (C'est la chaîne CTV)
Donc ma question est la suivante: avez vous trouvé une version de sous titres correspondante avec le fichier à la petite pub ou est ce qu'après avoir
Spoiler:
l'épisode à trois endroits différents je n'ai toujours pas la bonne version?
Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:28

J'ai aussi cette version là, ça vient pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:03

Ca y est, je l'ai vu !
Bon bah, vu que beaucoup de monde a déjà commenté, je n'en dirai pas plus.
Juste que c'était un super épisode..vraiment ! Un des meilleurs de la saison 4 même !
Vivement le prochain qui, j'espère, maintiendra la barre aussi haut !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:10

Pfiou cet épisode était carrément génial!! je ne m'en lasse pas!! il m'a vraiment sc"hotch"ée!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:18

Chooky a écrit:
Pfiou cet épisode était carrément génial!! je ne m'en lasse pas!! il m'a vraiment sc"hotch"ée!mdr

Je m'en lasse pas non plus mdr, je visionne, et je revisionne lol....
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:45

... et on re re re visionne!!mdr
Les épisodes ont qu'à être moins bien on les regarderait qu'une seule fois!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:37

lol, idem, c'était comme pour Mayhem... je peux le regarder 2 fois par jour, je m'en lasse pas mdr!! sourit_vert

Chooky a écrit:
il m'a vraiment sc"hotch"ée!mdr
mdr!! joliiie jeu de mot!!!! applaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:45

Merci merci c'est pas du grand art m'enfin!! à chaque fois que je prononce le mot "scotch" jle sors comme ça, ou alors "autre chose" je prononce ça "hotch oz" ce qui a le don d'agacer ma soeur qui me dit "arrête un peu avec ton Hotch"!!!mdr aaahhh Aaron quand tu nous tiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:48

Haaaaa mdr!!!!! t'es jeux de mots!!! j'adore!!! j'suis morte de rire maintenant, merci ^^
t'en as encore? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X18 - Omnivore (L'omnivore)   4X18 - Omnivore (L'omnivore) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X18 - Omnivore (L'omnivore)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: