| Une 'tite nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 19:03 | |
| Hi everybody ! Alors, comme c'est la partie présentation, je suppose qu'il faut que je me présente alors commençons... Je suis une jeune femme de 19 ans, habitant dans le Sud de la France, à Toulouse pour être plus précise et je suis une grande fan de la série Esprits Criminels ! (Non sérieux ? ) J'ai tout de suite accroché à la série la première fois que je l'ai vu et depuis je ne m'en passe plus ! Alors j'ai finalement décidé de me mettre à la recherche d'un forum de fans - étant donné que dans mon entourage c'est pas le cas et que je parle souvent de la série comme si tout le monde la connait ! - et je suis tombé ici ! J'aime beaucoup de séries en faite - tous mon argent part en achat de dvd après avoir payer mon loyer ! - et toutes les dires seraient une pure perte de temps je crois. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'ambiance du forum est génial comme je le pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:12 | |
| et amuses toi bien ici, tu verras le fofo est génial!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:34 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:13 | |
| Merci beaucoup cet accueil ! ^^ |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:43 | |
| Aileen ! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:58 | |
| Bienvenue ici !! une bonne ambiance c'est peu dire !! eclate de toi bien ! | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 22:14 | |
| coucou et oui ce forum est super!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 22:18 | |
| Ca m'a l'air en effet ! |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 23:17 | |
| Mouai, heu bof, l'ambiance ici... heu, comment te dire ? ... Elle est super coolllllllllllllllllllllll Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Jeu 8 Jan 2009 - 23:22 | |
| Hey ! Tu serais pas auteurs de fanfictions sur Fanfiction.net ? Il me semble avoir vu ton pseudo là-bas ! |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Ven 9 Jan 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Ven 9 Jan 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Ven 9 Jan 2009 - 22:02 | |
| Merci tout le monde ! |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Sam 10 Jan 2009 - 2:55 | |
| Bienvenue Aileen!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Sam 10 Jan 2009 - 6:19 | |
| Une fan de séries et de Criminal Minds! BIENVENUE! (un gros )! Remarque c'est pas rare des fans de série ici! xD Mais t'aime quoi comme séries à part CM ? Ben moi je suis nouveau sur le forum et nouveau fan de CM, et le forum est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Sam 10 Jan 2009 - 8:57 | |
| Comme série, j'adore surtout Stargate SG1 & Stargate Atlantis (Comment je me suis ruiné pour avoir tous les dvd !), Heroes, 24, Supernatural, Dr House, Prison Break et des séries plus vieilles comme Buffy contre les vampires, Angel, le Caméléon... tous ça en dvd, je me rend compte à quel point j'ai des chose de valeurs chez moi en faite ! xD Sinon je suis souvent Les Experts qu'importe où ils soient , New York : Unité Spéciale, New York : Section Criminelle, bref des truc policier quoi... D'autres questions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! Sam 10 Jan 2009 - 19:15 | |
| Bah t'as pas des mauvais goûts! De mon côté, j'ai bientôt l'intégrale de 24, ça va pas trainer! Mouhaha Stargate ça m'a jamais tenté mais je ne sais pas pourquoi... Quand je regarde la télé (c'est rare) je regarde de temps en temps aussi NY ou Les Experts mais c'est rare et puis on s'en fout! Pas d'autres question, je libère le témoin! Et moi à ce propos j'y vais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 'tite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une 'tite nouvelle ! | |
|