Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4x20 - Conflicted

Aller en bas 
+22
Adie
livia
Ninouche2109
*Marie*
lolOw
ninie76
zaz93
Outis
LoloteSchumi
BlackNight
Chooky
Derekmorgan92
Tya
lilougeri
louiseprout
susy
Matthew&Mika
lovepinkys
anthony258
Manon...Gray Gubler??
Andy
KaliWeir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:59

T'es allée voir sur CMF ? J'ai vu un post sur les chansons de l'épisode mais j'ai pas trop fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:03

le post sur CMF est le même que celui sur wikiCM ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:54

Juste pour dire que les sous-titres fr sont déjà disponibles mais qu'ils ont beaucoup de fautes ! (Ex: On es là.) xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:58

lol oui, j'ai vu ça ^^
je ferai ma propre version quand même ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:00

Bah heureusement! Tes ss-t ils sont supers! cela... c'est juste de la patience

Tu sais à chaque fois je me vente trop genre je dis à mon frère ma sœur et ma mère:
"Euh oui alors les sous-titres étaient pas encore sortis alors c'est BlackNight qui mes les a passés " sourit2
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:31

je viens de finir l'épisode et l'ai beaucoup aimée. L'acteur qui fat Adam/Amanda joue très bien et de refaire un clin d'oeil a Tobias était très bien pensé pour montrer la bonne contunuité de la série (on voit bien que le passé compte comme dans la réalité^^)

Exellant travail d'équipe egalement, j'aimes moins quand ils font des petites équipes chacun de leurs coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:16

sa y est c'est vu bonne épisode dans l'ensemble mais un peu marre de la fixette sur Spencer mais bon ... Sinon super unsub trés flippant et merveilleusement bien jouer!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:11

J'ai adoré cet épisode... Jackson m'a bluffée... Je ne m'attendais pas à le voir dans un rôle aussi complexe...

J'ai vraiment rigolé en le voyant en fille n'empêche (et toc pour mon amie qui le trouve trop sexy...) sourit0

J'ai adoré la relation Adam/Reid, même si ça semblait cousu de fils blancs... Enfin, j'aime beaucoup comme Spencer s'accroche quand même et qu'il continue à rechercher Adam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:15

Moi j'ai adoré l'épisode mais je suis un peu inquiète... A chaque fois qu'il y a des troubles de la personnalité, ça concerne Reid. D'abord sa mère, le gars dans le train, Nathan, puis Tobias puis là Adam. A chaque fois il y a des allusions sur l'esprit de Reid, il a peur de son propre esprit, fait croire au gars du train qu'il entend des voix... Et là fin de l'épisode, il regarde dans le miroir, signe du dédoublement dans l'épisode. J'ai peur que l'acteur quitte la série ou alors que la série s'arrête en laissant le personnage de Reid dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:14

ninie76 a écrit:
Moi j'ai adoré l'épisode mais je suis un peu inquiète... A chaque fois qu'il y a des troubles de la personnalité, ça concerne Reid. D'abord sa mère, le gars dans le train, Nathan, puis Tobias puis là Adam. A chaque fois il y a des allusions sur l'esprit de Reid, il a peur de son propre esprit, fait croire au gars du train qu'il entend des voix... Et là fin de l'épisode, il regarde dans le miroir, signe du dédoublement dans l'épisode. J'ai peur que l'acteur quitte la série ou alors que la série s'arrête en laissant le personnage de Reid dans un piteux état...

Exactement.
Il faut vraiment qu'il y ait beaucoup trop de Reid pour qu'une membre de son groupe en vienne à s'en plaindre..
Depuis qu'on vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:36

C'est sur quel leS St silvopuplait (envoyez le sur mon mp SILVOUPLAIT)
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:38

Mais nan mais arrêtez! Laissez le tranquille !

En fait il a peur de son propre esprit mais ça va s'arranger, soit:

-il va trouver un remède
-en fait il se sera fait des fausses-peurs pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:33

lolOw a écrit:
ninie76 a écrit:
Moi j'ai adoré l'épisode mais je suis un peu inquiète... A chaque fois qu'il y a des troubles de la personnalité, ça concerne Reid. D'abord sa mère, le gars dans le train, Nathan, puis Tobias puis là Adam. A chaque fois il y a des allusions sur l'esprit de Reid, il a peur de son propre esprit, fait croire au gars du train qu'il entend des voix... Et là fin de l'épisode, il regarde dans le miroir, signe du dédoublement dans l'épisode. J'ai peur que l'acteur quitte la série ou alors que la série s'arrête en laissant le personnage de Reid dans un piteux état...

Exactement.
Il faut vraiment qu'il y ait beaucoup trop de Reid pour qu'une membre de son groupe en vienne à s'en plaindre..
Depuis qu'on vous le dit ^^

Elle ne se plaint pas... elle a peur pour lui... C'est différent. Enfin, moi, j'adore être inquiète pour lui et son état mental. siffle Et je trouve ça interressant que Spencer ait l'air d'avoir peur de son propre esprit : a-t-il déjà entendu des voix ou a-t-il déjà remarqué des signes chez lui qui indiqueraient qu'il pourrait finir comme Tobias ou Adam?... Ou ne pense-t-il cela qu'à cause de la maladie de sa mère?... Mmmh mmh...


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Sam 11 Avr 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:38

Manon...Gray Gubler?? a écrit:



Elle ne se plaint pas... elle a peur pour lui... C'est différent. Enfin, moi, j'adore être inquiète pour lui et son état mental. siffle Et je trouve ça interressant que Spencer ait l'air d'avoir peur de son propre esprit : a-t-il déjà entendu des voix ou a-t-il déjà remarqué des signes chez lui qui indiquerait qu'il pourrait finir comme Tobias ou Adam?... Ou ne pense-t-il cela qu'à cause de la maladie de sa mère?... Mmmh mmh...

Moi aussi chui pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:48

Tout à fait j'ai peur pour lui ! Oh non je veux surtout pas qu'ils fassent moins d'épisodes centrés sur lui !! Attention une fan est une fan jamais je ne ma lasserai du charmant docteur reid !!! Mais j'adore quand il se pose des questions existentielles à chaque fois c'est Morgan qui est là pour le soutenir et lui parler j'adore la relation qu'ils ont tous les 2. Ce que je ne veux pas surtout pas c'est que les scénaristes aient des idées de faire dévier Reid...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:01

je m'étais spolié l'épisode et je pensais que je n'aurai plus rien à découvrir, j'avais tort, il y avait encore plusieurs surprises à découvrir

par contre le Reid, c'est bon làp, j'espère qu'on a fait le tour, il va finir par sérieusement me lasser
autant j'adorais le perso au début, autant là, il commence à me sortir par les yeux, surtout quand il nous sort son plan "chochotte"

bah à part ça, bon épisode mais sans plus, ce sera pas mon préféré, même si j'ai bien aimé que la team se trompe un peu dans son profilage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:05

Graaaaaaaaave le Reid en mode couineur moi je dis stop pour le moment!! assez!! niet!! raz-le-bol!! non sérieux les scénaristes SVP un chouilla moins de Spencer à l'avenir! Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:03

ou alors un rôle d'homme qui arrête de se la jouer victime ou profiler compatissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:03

C'est parce que vous aimez Hotch, que vous dites ça : votre type d'hommes, ce sont les gars qui ne se plaignent jamais, qui sont de vrais durs et qui craquent une fois tous les deux ans... (et c'est pareil pour les fans de Morgan)

Pour être fan de Reid, il faut aimer la sensibilité du personnage, ce profil de victime et ses doutes plus ou moins constants... (moi, j'aime ça... et d'autres aussi...)

Il en faut pour tout le monde : si l'équipe n'était composé que de petits soldats sûrs d'eux, franchement, ce ne serait pas interressant... Un peu de fragilité dans ce monde de barbare, j'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:20

Bien sur qu'il en faut pour tous les gouts!! Wink
Heureusement que tout le monde n'est pas accro au même perso... c'est mieux, ça met un peu de piment comme ça on peut argumenter sur le pourquoi en aime un perso plus qu'un autre!! mais on l'aime quand même le ptit Reid... il est bien mimi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:27

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est parce que vous aimez Hotch, que vous dites ça : votre type d'hommes, ce sont les gars qui ne se plaignent jamais, qui sont de vrais durs et qui craquent une fois tous les deux ans...

Pour être fan de Reid, il faut aimer la sensibilité du personnage, ce profil de victime et ses doutes plus ou moins constants... (moi, j'aime ça... et d'autres aussi...)

Il en faut pour tout le monde : si l'équipe n'était composé que de petits soldats sûrs d'eux, franchement, ce ne serait pas interressant... Un peu de fragilité dans ce monde de barbare, j'adore. Razz

C'est sur, qu'heureusement qu'ils ont pas tous la même personnalité... C'est ce qui fait le charme de l'équipe d'ailleurs I love you

Mais ce que je trouve dommages avec Reid c'est qu'il le présente très souvent en souffrance, tous ses épisodes perso le montre comme ça, fragile, perturber....
Moi j'adorerais voir un épisode centré sur lui où il se démenerait lors d'une enquête, où il serait sûr de lui, enfin plus mature... Une enquête qui le perturberait moins ou qui nous le montrerait moins fragile..On peut -être fragile de différente façon, ca veut pas dire être troublé ou perturbé toujours...Il pourrait se rebeller par exemple, ahhhhhhhh j'adore le Reid qui répond à Hotch ou qui se rebelle, la je suis fan :reid_addict:

Ca fait 4ans qu'il est au sein de la team, et bizarrement je le trouve moins sûr de lui que lors de la 1ère saison...

Moi j'adore le personnage de Reid "fun", c'est à dire, en décalage, avec
son humour ou son attitude de génie lol...

Après comme t'as dit, y'en faut pour tout le monde, certains aime, d'autre pas...
Mais ca serait bien de le faire évolué de ce côté là ou au moins pour un épisode lol...
Comme j'adorerais voir un Derek plus fragile....
Par exemple j'ai adoré House on Fire, parce qu'on a pu voir Garcia moins enjouée et moins fun...C'est bien de surprendre et voir les personnages en contre-emploi et c'est arrivée rarement avec Reid...

Et c'est juste ça que je trouve dommages avec lui en fait, dans "Conflicted", je sentais qu'on aurait droit à une scène "Reid in trouble" lol, je n'étais surprise!!

Mais bon c'est que mon avis et ca veut pas dire que je l'aime pas Reidounet, je l'adore quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:31

rien à voir avec hotch, je peux aussi bien voir n'importe quel autre membre mais Reid on le voit trop par rapport aux autres et quand on le voit, il couine

j'aimerai bien en voir aussi plus sur JJ et Rossi et même du Kevin (même s'il fait pas parti de la team)
JJ a-t-elle déjà eu droit à son épisode ?? scratch

on l'aime bien quand même mais il est pas le seul dans l'équipe siffle

d'accord avec Melany, on dirait qu'il regresse au lieu d'évoluer, ok c'est un anxieux mais qu'on le voit au moins une fois dans le rôle d'un pro, tout le monde le couve toujours, après 4ans les autres pourraient arrêter de le prendre pour un bleu, il a fait ses preuves

trop de reid tue le reid sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:41

Melany a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est parce que vous aimez Hotch, que vous dites ça : votre type d'hommes, ce sont les gars qui ne se plaignent jamais, qui sont de vrais durs et qui craquent une fois tous les deux ans...

Pour être fan de Reid, il faut aimer la sensibilité du personnage, ce profil de victime et ses doutes plus ou moins constants... (moi, j'aime ça... et d'autres aussi...)

Il en faut pour tout le monde : si l'équipe n'était composé que de petits soldats sûrs d'eux, franchement, ce ne serait pas interressant... Un peu de fragilité dans ce monde de barbare, j'adore. Razz

C'est sur, qu'heureusement qu'ils ont pas tous la même personnalité... C'est ce qui fait le charme de l'équipe d'ailleurs I love you

Mais ce que je trouve dommages avec Reid c'est qu'il le présente très souvent en souffrance, tous ses épisodes perso le montre comme ça, fragile, perturber....
Moi j'adorerais voir un épisode centré sur lui où il se démenerait lors d'une enquête, où il serait sûr de lui, enfin plus mature... Une enquête qui le perturberait moins ou qui nous le montrerait moins fragile..On peut -être fragile de différente façon, ca veut pas dire être troublé ou perturbé toujours...Il pourrait se rebeller par exemple, ahhhhhhhh j'adore le Reid qui répond à Hotch ou qui se rebelle, la je suis fan :reid_addict:

Ca fait 4ans qu'il est au sein de la team, et bizarrement je le trouve moins sûr de lui que lors de la 1ère saison...

Moi j'adore le personnage de Reid "fun", c'est à dire, en décalage, avec
son humour ou son attitude de génie lol...

Après comme t'as dit, y'en faut pour tout le monde, certains aime, d'autre pas...
Mais ca serait bien de le faire évolué de ce côté là ou au moins pour un épisode lol...
Comme j'adorerais voir un Derek plus fragile....
Par exemple j'ai adoré House on Fire, parce qu'on a pu voir Garcia moins enjouée et moins fun...C'est bien de surprendre et voir les personnages en contre-emploi et c'est arrivée rarement avec Reid...

Et c'est juste ça que je trouve dommages avec lui en fait, dans "Conflicted", je sentais qu'on aurait droit à une scène "Reid in trouble" lol, je n'étais surprise!!

Mais bon c'est que mon avis et ca veut pas dire que je l'aime pas Reidounet, je l'adore quand même....

En même temps, j'adore aussi quand il se rebelle... Quand il prend l'enquête à coeur... Mais le personnage, à la base, est fragile et instable (il est du genre à s'écraser)... C'est donc, je pense, normal de le voir plus souvent troublé que rebel, fun ou autre...

Mais en même temps, on ne peut pas avoir un Reid fun et rebel tout le temps... C'est pareil avec les autres persos : Hotch, par exemple, est un perso assez froid et distant, c'est pour ça qu'on ne le voit pas souvent faire des blagues et rire... Même si c'est plutôt agréable les rares fois où on le voit sourire!... Le contre-emplois n'en serait plus un s'il à chaque épisode centré sur un perso, il jouait un contre-emplois...

Enfin, dans la première saison, il était plus fragile... mais totalement différent. Il n'était pas sûr de lui, de ses capacités, il ressemblait à un gamin. Dans la saison quatre, il a peur de devenir fou, il est plutôt comme un adolescent pas trop sûr de son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:08

C'est sûr t'as raison....J'aime ton analyse super1

Cela dit, on le voit rarement fun ou rebelle, à chaque fois qu'on a un épisode il est comme perturbé...

Et bizarrement, je vais dire quelque chose qui peut choquer, mais on a plus trop tendance à faire attention à lui lors d'autres épisodes, enfin je sais pas comment expliquer, mais moi quand je regarde des épisodes banals ou pas centrés sur un perso ou sur Reid, et bien, je le trouve un peu fade!!
Comme si en dehors d'être un mec torturé et à problème, il n'était rien d'autre...Vous voyez ce que je veux dire???On ne voit plus que ça, enfin on nous montre plus que ça!!

Ce qui n'est pas le cas pour les autres, on a eu droit à un Rossi déstabiliser alors que d'habitude il est sûr de lui, idem pour Hotch et sur plusieurs épisodes, tout comme Prentiss...Garcia qui est du genre fun, lègère à eu droit un épisode où elle était plus sombre et plus perturbé...

PLus on avance dans le show et plus on en découvre sur le caractère des personnages or Reid on nous le montre toujours de la même façon!
Alors c'est vrai soit ça attendri, soit ça lasse lol

En fait voilà, je crains qu'à la longue on ne montre Reid que comme un être torturé, perturbé, certes ca fait partie de son caractère mais il est aussi profiler, génie, on ne voit plus trop le "Reid génie" qui débite des mots à toute allure...On sait par avance que les épisodes centrés sur Reid seront des épisodes où il aura la mine boudeuse, la peur, le regard triste...On n'a pas eu de surprises depuis 1an ou 2...

Et le problème en fait, pour ceux qui apprécient Reid mais qui sont pas addict lol, c'est que ses éternels remise en question et son caratère troublé gâche un peu le plaisir, et on craint toujours les épisodes centré sur lui...

Après on a tous nos opinions différent et heureusement car ca nous fait parler, échanger et ca prouve aussi qu'on est passionné par le show lol!!Moi j'aime bien échanger les analyses et les avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:25

Je suis totalement d'accord avec toi : c'est justement pour ça que je m'accroche aux épisodes centrés sur lui...

Sinon, dans les épisodes dits normaux, les scénaristes le font effectivement très fade... Et il est vrai qu'avant, il était un peu mieux... Mais bon, on va changer de scénaristes, peut-être rendront-ils à Reid sa fraicheur, son humour et son débit incroyable... Ca fait longtemps qu'il n'a plus fait de longs monologues ininterressants... (jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe lui fasse un signe pour qu'il se taise.) J'aime aussi quand il est en colère... c'est marrant de voir le Yorkshire qui s'énerve... (c'est vraiment comme ça que je le perçois...) Razz

Je préfère encore le voir déstabilisé que de le voir en peinture dans les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





4x20 - Conflicted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Conflicted   4x20 - Conflicted - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x20 - Conflicted
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: