Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repulse, Le Webzine Tendance du Net

Aller en bas 
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:11





C'est un nouveau Webzine qui traite un peu tous les sujets, où l'on parle beaucoup de séries TV aussi.
Un peu logique étant donné qu'on est tous fans de séries lol.

Mais il y a également des sujets sur la musique, la littérature, le cinéma, l'actualités, etc...

Chaque mois nous avons également qui est au coeur de ce même mois lol. Ainsi ce mois-ci l'évènement est la sortie de Twilight.

Je fais un peu de pub, parce que malgré que nous sommes déjà un petit groupe à travailler dessus, nous continuons de recruter Very Happy.

Nous recherchons des rédacteurs essentiellement en Sport, Technologie, Arts (de tous types) et Actualités.

Mais nous cherchons également pour toutes les autres rubriques.

Si ça dit l'un de vous, répondez ici ou par MP, comme vous voulez.

Enfin, intéressés ou non, passez faire un petit tour sur le site de temps en temps Wink et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires sur les articles.

Ooohhh et si ça vous intéresse, mon 1er article traitait des 10 meilleures Séries TV de l'année 2008 selon moi lol. J'y ai mis Esprits Criminels sourit2.
Mais sachez qu'il n'y a pas d'ordres de préférences dans les 10, ce sont juste les 10 meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:13

Intéressant tous ça, même très intéressant...J'ai été y faire un tour et le webzine est super...
Va falloir que tu m'en dises un peu plus Kali, car l'idée est intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:40

Mdrrr bah pas de problème, dis moi ce que tu veux savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:11

Alors je ne sais pas, genre quels compétences il faut avoir pour vous aider, comment il faut procéder, vers qui se tourner???

J'ai bien pris le temps de visiter le site et je dois dire qu'il est vraiment bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:26

Beh il n'y a pas vraiment de compétences lol, si tu sais bien écrire, que tu te sens capable de rédiger des articles et que tu t'y connais dans un domaine ou que tu suis l'actualité régulièrement c'est bon lol.

Pour demander t'as plusieurs choix lol, tu peux venir me voir vu que je suis la co-reponsable et après je le dirais à mon pote qui en est le fondateur et le co-reponsable également lol.

Et après si ça te dis toujours je te mets en contact avec lui vu qu'on est 2 à s'occuper du site c'est toujours mieux de connaître les 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:08

Ok ok, ba c'est clair que c'est hyper intéressant.... A deux vous faites du super boulot dis moi!!!
Ba écoutes, ca m'intéresse vraiment, je ne suis pas hyper douée en informatique, mais je sais écrire, lol, et surtout je suis une dingue de série, de musique et d'actu alors pourquoi pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:18

C'est que ce site est pas mal! Tu recherche aussi en technologie, mais... dans quoi? L'informatique? Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:10

Melany a écrit:
Ok ok, ba c'est clair que c'est hyper intéressant.... A deux vous faites du super boulot dis moi!!!
Ba écoutes, ca m'intéresse vraiment, je ne suis pas hyper douée en informatique, mais je sais écrire, lol, et surtout je suis une dingue de série, de musique et d'actu alors pourquoi pas.... Wink

Merci bicoup blush

Lol comme toute l'équipe de Repulse, que des fanas de Séries TV xD.
Ouki bah écoute, mon pote est pas sur msn parce qu'il passe le week-end chez ses parents, mais lundi si ça te dit, je te le présente :)

Kévin10 a écrit:
C'est que ce site est pas mal! Tu recherche aussi en technologie, mais... dans quoi? L'informatique? Ou autre?


De tout, tout ce qui concerne la technologie en général.
Ca peut aller d'un dossier concernant un appareil photo à un article sur l'actualité de microsoft par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:31

Ah ok
Nan que je suis toujours en train de rechercher des nouveautés sur les nouvelles technologie d'aujourd'hui! Ordinateur, téléphone, jeux videos, consoles de jeux... etc!

Mais j'aimerais savoir comment sa se passe sur ton site! Quand tu trouve un article, tu le rédige en le modifiant un peut et tu cite tes sources ou tu le ré-écrit entièrement?
Pourrais-tu m'en dire plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:15

Citation :
Merci bicoup blush

Lol comme toute l'équipe de Repulse, que des fanas de Séries TV xD.
Ouki bah écoute, mon pote est pas sur msn parce qu'il passe le week-end chez ses parents, mais lundi si ça te dit, je te le présente :)



Ok, pas de soucy!!!!Merci...
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:00

Kévin10 a écrit:
Ah ok
Nan que je suis toujours en train de rechercher des nouveautés sur les nouvelles technologie d'aujourd'hui! Ordinateur, téléphone, jeux videos, consoles de jeux... etc!

Mais j'aimerais savoir comment sa se passe sur ton site! Quand tu trouve un article, tu le rédige en le modifiant un peut et tu cite tes sources ou tu le ré-écrit entièrement?
Pourrais-tu m'en dire plus? Very Happy

Et bien c'est très rare mais lorsqu'un article est intéressant mais qu'il n'y a pas grand chose à raconter, il nous arrivent de copier l'article et de le mettre sur le site avec en source celui sur lequel on l'a trouvé. Et quand je te dis rare c'est vraiment rare lol, tellement qu'on l'a fait qu'une seule fois jusque là.

Mais sinon si on tombe sur un sujet qui nous parle (sur n'importe quel site, à la TV ou un livre qu'on est en train de lire, etc...), on écrit dessus après des recherches plus ou moins poussé, selon l'article en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:40

Oui ok. Tu trouve un article sur par exemple: "Le nouveau TV LCD de Sony" tu recherche des infos sur plusieurs site web et tu écrit l'article!

Si tu recherche des personnes pour la rubrique "technologie" je pourrait te faire part de mes compétences! Je suis l'actualité sur plusieurs sites internet!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:14

Oui bien sûr, beh écoute je te fais la même proposition qu'à Melany lol, dimanche soir mon pote sera là alors si tu veux, tu entres mon msn dans tes contact et je vous le présente :)

Oh et une amie, aussi rédactrice, vient d'écrire un article qui va vous faire bien marrer : Les écoles en folie (et autres bizarreries)

Je précise quand même que c'est moi qui ait mit les images et fais la mise en page lol. Je précise parce que je suis trop fière de ma trouvaille sur la dernière image xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:21

Whouaa loool

Mdr! Super bien rédigé l'article! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:05

Mdr mortel le coup de la chèvre hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:05

Citation :
au Nigéria, la police a arrêté une chèvre qui serait soupçonnée d’avoir commis un vol de voiture à main armée.

Mdr trop fort!!!! Et bientôt en France! Ptdr loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repulse, Le Webzine Tendance du Net Empty
MessageSujet: Re: Repulse, Le Webzine Tendance du Net   Repulse, Le Webzine Tendance du Net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repulse, Le Webzine Tendance du Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Partenariat-
Sauter vers: