Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Demons Jeu 29 Jan 2009 - 21:39
Demons
Synopsis : Un adolescent, Luke, dont le père est mort peu de temps après sa naissance, rencontre son parrain, Rupert, qui lui révèle qu'il est le dernier descendant de la lignée des Van Helsing, illustre chasseur du Comte Dracula. Il lui avoue également qu'il existe une guerre entre les humains et les inhumains et c'est dans l'ombre qu'une poignée de guerrier les combat. Et entre autres démons et zombies qu'ils croiseront en chemin, les deux hommes devront faire face à un adversaire de taille, un dangereux vampire...
Série d'origine anglaise, toujours en production.
Comprenant pour le moment : 1 saison avec 6 épisodes prévus à la diffusion pour jusqu'au 7 Février.
Videos
Demons 6 min preview pilot
Demons 1.02 promo
Mon avis : La série est vraiment pas mal et se laisse regarder. Pour le moment je n'ai vu que le pilot donc je ne peux pas en dire vraiment plus lol hormis que l'acteur principal est super mignon
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Demons Jeu 29 Jan 2009 - 22:23
Ca a l'air prometteur..m'enfin , n'étant pas experte en anglais..^^ Sinon, l'acteur principal n'est, en effet, pas mal..mais je connais plus mignon xD ! ( Par contre, les yeux qu'il a ! )
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Demons Jeu 29 Jan 2009 - 22:28
Je voulais mettre des videos en VOSTFR mais j'en ai pas trouvé :S
Et c'est vrai que ses yeux sont d'un bleu incroyable. Super intense. Mdr il est super mignon, après c'est sûr on peut pas toutes le trouver aussi mignon les unes que les autres lol.
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Demons Ven 30 Jan 2009 - 5:37
ça,c'est un genre que j'aime!
et en effet,l'acteur est super mignon.Et puis,il a des yeux à tomber par terre!
Par contre,est-ce que cette série sera un jour diffusée en France?Mystère... Mais j'espère!
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Demons Ven 30 Jan 2009 - 8:28
J'ai vu la moitié du pilot. Ca m'a beaucoup fait penser à Buffy. Un héros qui se retrouve à combattre les démons, élu malgré lui, la bibliothèque, le mentor, l'équipe qui se forme autour de lui... Mais bof quoi. J'ai pas été très emballée. D'ailleurs je n'ai toujours pas regardé la fin de ce pilot.
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Demons Sam 31 Jan 2009 - 0:31
PTDR j'ai même pas fait le rapport xD, mais il est pas vraiment un élu c'est juste sa lignée toute entière qui est spécial du fait que c'est un Van Helsing.
Et puis j'aime bien qu'il est un personnage aveugle avec un don spécial. Ca change un peu.