Sujet: Recherche de wallpapers Dim 1 Fév 2009 - 13:05
Hello à toutes ! (Et aux 4-5 garçons )
Je suis à la recherche de wallpapers de CM, en 1680x1050, mais pas juste sur un personnage en particulier, plutôt avec Criminal Minds écrit en haut, et tous les persos en bas, un truc du genre. Si quelqu'un avait ça dans sa panoplie
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Recherche de wallpapers Dim 1 Fév 2009 - 19:57
Euh j'en ai fait plusieurs sur tout le cast mais il faut que je les redimensionne. Va voir dans mes fan arts si ça t'intéresse et si c'est le cas je les redimensionnerai
Comme l'a dit Kali, regarde dans les fanarts, y'en a pas mal qu'on a toutes faits, ca pourra peut-être t'aider, je l'espère en tout cas....Sinon, on peut t'en faire un!!
Vos créations sont superbes mais je ne trouve pas mon bonheur Je cherche un wall comme la bannière du site un peu, mais sans le texte, et sans Hotch dans le titre, et avec la team centrée en dessous du titre. (Moi chiant ? Meuuuu non )
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008