| Mélan'Videos | |
|
+9Chooky Claire lolOw kate Tanlee anthony258 lureglo Matthew&Mika Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mélan'Videos Lun 9 Fév 2009 - 17:34 | |
| Alors alors, après avoir pris un bon nombre de crise sur mon ordi, après avoir été longtemps découragé, lol, j'ai ENFIN réussie à finir ma 1ère Fan Vidéo, c'est la toute première alors j'en suis fière lol... Donc je vous postes le lien, si vous voulez l'a visionné, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai fait une fan vidéo sur l'équipe, les actions dans la saison 4 notamment, sur la musique "Requiem for a dream"... J'attends tous les avis, négatifs notamment (qui m'aideront à progresser!!!)... https://www.youtube.com/watch?v=y_UWemyGXgIPS: Merci Matthew&Mika pour tous tes conseils, c'est tes vidéos qui m'ont donné l'envie de m'y mettre |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mélan'Videos Lun 9 Fév 2009 - 18:35 | |
| Pas mal du tout pour une 1ère fanvid. Il y a beaucoup de transitions bien placées sur la musique. Bien sûr on peut toujours améliorer. Par exemple entre 1'00 et 1'07, si tu comptes la pulse et les coups de cymbales, tu verras que tu aurais pu placer 5 prises au lieu de 2 et faire un montage plus nerveux. A ta place dans les parties rapides, j'aurais marqué chaque coup de cymbales par un changement de plan. Mais c'est un détail, je trouve que pour une 1ère fanvid tu t'en es vraiment bien sorti. Quand la musique accélère, ton montage aussi et inversement pour les parties lentes. C'est agréable de regarder une fanvid qui suit le rythme de la musique. Ca a l'air d'une évidence mais j'en ai vu tellement qui étaient montées n'importe comment sur la musique. Sur l'ensemble, le choix de la musique est discutable car même si elle est très belle, Requiem for the dream est à la fanvid ce que Carmen est au patinage. On l'a déjà entendu des dizaines de fois. La durée : Plus de 4 min c'est trop long. Au premier visionnage tu m'as perdu vers 2'20. Je vais te donner le conseil qu'on m'avait donné quand j'ai fait ma toute 1ère fanvid : les fanvids qui ont le plus de succès sont celles qui racontent une histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Lun 9 Fév 2009 - 21:02 | |
| Merciiiiiiiiii, toutes tes remarques sont bien vrais et j'ai pris note de chacunes...J'ai encore du mal à couper les scènes, pourtant l'envie m'en a pas manquer, j'ai toujours peur que la scène soit trop courte...Question temps, c'est vrai que je devrais les faire plus courte, les prochaines...Tout en coupant davantage les scènes...Je vais m'y mettre illico lol... Merci de tous les conseils Azertynin en tout cas, surtout que tes vidéos à toi sont des légendes... |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mélan'Videos Mar 10 Fév 2009 - 15:58 | |
| - Melany a écrit:
Merci de tous les conseils Azertynin en tout cas, surtout que tes vidéos à toi sont des légendes... C'est gentil mais attend de voir les vraies légendes ! Des fanvids de légendes sublimes et inspirantes, en voici ! Attention les yeux ! On commence avec probablement les 2 plus célèbres : closer et vogue/300. Vogue/300 (parodie du film 300, fanvid de Luminosity. Plus qu'une fanvid : une oeuvre d'art) https://www.youtube.com/watch?v=WR3a73o5o4kLes autres fanvids de Luminosity : http://www.imeem.com/luminosity/ Closer (Star Trek TOS, slash Kirk/Spock, ou comment raconter une histoire en manipulant les images) : https://www.youtube.com/watch?v=3uxTpyCdriYTrès très douées, il y a aussi Charmax et MysticalDreams. C'est MysticalDreams qui m'a conseillé de raconter des histoires dans mes fanvids. Charmax : http://bronze-ambition.net/wp/MysticalDreams : http://summer-glau.net/MD/ | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Mar 10 Fév 2009 - 23:53 | |
| je peut rien voir,sa fait 2 jours que je peut rien voir sur You Tube sa me saoule.
En plus je voudrais la voir moi !! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mélan'Videos Mer 11 Fév 2009 - 13:14 | |
| Moi j'ai su la voir elle tres bien pour un début mais c'est vrai que c'est un peu longt mais j'ai quand même adoré. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Mer 11 Fév 2009 - 14:12 | |
| Wooooo j'aime trop ta vidéo Melany!!! En plus je crois savoir que c'est le début pour toi avec les montages vidéos ce qui m'épate d'autant plus car vraiment on n'a pas l'impression!!! Bravo, j'adore ce que tu as fait, les moments choisi, la musique, bref c'est super!!! j'en redemande!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélan'Videos Mer 11 Fév 2009 - 21:45 | |
| - Melany a écrit:
J'ai encore du mal à couper les scènes, pourtant l'envie m'en a pas manquer, j'ai toujours peur que la scène soit trop courte... Ca veut dire qu'une fois que tu as coupé les scènes tu ne peux plus modifier leur longueur pendant le montage ? Alors là, tu as encore plus de mérites d'avoir réussi ta fanvid. Bravo ! Si tu envisages de faire d'autres fanvids, je te conseille d'acquérir un logiciel qui permet de raccourcir/allonger/ralentir/accélérer les scènes par un simple clic de souris. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Jeu 12 Fév 2009 - 0:50 | |
| Je vient de regarder, est vraiment chapeau !! J'ai pas décroché une seule fois . pour le truc pour faire les vidéos , on peu change la dimension de ton petit bout de vidéo.Mais par contre je crois pas qu'on peu ralentir .
Azertynin, tu peut nous dire ce que c'est comme logiciel que tu utilise ? stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Jeu 12 Fév 2009 - 10:38 | |
| Merciiiiiiiii à vous Alors c'est vrai que je n'ai pas rallongé la durée des séquences, lol, je sais pas faire mdr, ou du moins, j'y ait pas pensé!!! Je suis en train d'en faire une autre, avec tous vos conseils, plus courte, plus de rythme, chanson plus originale... Donc dès que je l'ai fini, je l'a postes lol... |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Ven 13 Fév 2009 - 21:41 | |
| J'ai adoré, même si il est vrai que c'est un peu long. J'ai beaucoup aimé la musique, Requiem for a dream un classique mais toujours aussi prenante, et j'ai adoré les scènes choisies centrées sur une action ou un perso. Continue c'est vraiment super. J'ai hâte de voir la prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Sam 14 Fév 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Dim 15 Fév 2009 - 1:09 | |
| Bon voilà, je peux le dire, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Dim 15 Fév 2009 - 14:48 | |
| - Tanlee a écrit:
- Bon voilà, je peux le dire, j'adore !
Lol...Merci encore!!! |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Dim 15 Fév 2009 - 18:47 | |
| J'adore et quelle magnifique chanson!! Je pourrais l'écouter en boucle | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Dim 15 Fév 2009 - 20:33 | |
| Je suis vraiment conquise par tes vidéos, je vais me répéter mais vraiment c'est de l'excellent boulot!!! Je t'en remercie car c'est un pur plaisir de regarder tes vidéos!!! Bravo!! J'oublié, j'ai hâte de voir les prochaines!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Dim 15 Fév 2009 - 22:45 | |
| Merciiiiiii Beaucoup La suite arrivera bientôt Anthony258, une vidéo centré sur l'action, lol.... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mélan'Videos Dim 15 Fév 2009 - 22:56 | |
| Et bah que dire ? Elle est très bien cette vidéo ! Même plus que bien ! J'aime beaucoup la musique ( bien que personnellement, j'ai détesté le film ! ) et la série .. donc : It's Perfect ! Et comme ça a été dit, la musique colle très bien à la vidéo.. ' Quand ça part dans le son, ça part dans l'image ' si je devais expliquer ma phrase précédente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Lun 16 Fév 2009 - 12:18 | |
| Voici la nouvelle vidéo... Elle est plus centré sur l'action dans le show, voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=ObkCKb10VeULa prochaine sera sûrement un fanvid' sur Hotch', lol, car c'est mon petit chouchou |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Mélan'Videos Lun 16 Fév 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mélan'Videos Lun 16 Fév 2009 - 12:43 | |
| J'aime beaucoup tes vidéos Melany, elles sont très réussies !! (Et Anthony258 ta bannière, j'adore !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Lun 16 Fév 2009 - 18:44 | |
| Merci.... Mdr Anthony258...C'est ce que je comptais faire en plus lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélan'Videos Jeu 19 Fév 2009 - 21:01 | |
| Bon la voici la voilà, j'ai mis plus de temps à l'a faire, lol, mais voici ma fanvid' sur Hotchounet, que j'adore, sur une musique de The fray... https://www.youtube.com/watch?v=_NgT3Sfzux4Par la suite, viendront des fanvid sur Prentiss, Rossi, Morgan, Reid ect... |
|
| |
| Sujet: Re: Mélan'Videos Jeu 19 Fév 2009 - 21:26 | |
| Bon timing !!! En plus arriver à ce résultat avec WMM c'est vraiment du bon boulot. Sur les 3 que tu as faites, c'est ma préférée. Vivement celle sur Reid. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Mélan'Videos Jeu 19 Fév 2009 - 23:08 | |
| GENIAL!!!! j'adore, vraiment c'est encore une fois du très bon boulot!!! Bravo et vivement la suite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélan'Videos | |
| |
|
| |
| Mélan'Videos | |
|