Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le point fort de cette 4ème saison...???

Aller en bas 
+13
Asil
cilou30
zaz93
BlackNight
Matthew&Mika
Juliès
lolOw
lilie
KaliWeir
anthony258
Andy
Tya
kate
17 participants

Pour vous, quel est le point fort de cette 4ème saisons??
 L'action: depuis "Mayhem" Morgan et Co. sont plus sportifs que jamais...??
 Des épisodes plus centrés sur l'histoire des personnages: Comme "Memorian", "Zoe's Reprise" ou "Brothers in Arms"...??
 Des guest stars fabuleux: Luke Perry, Jason Alexander, Cybill Sheperd...??
 Des Unsub plus inquiétant et mémorable que jamais...??
 Des enquêtes palpitantes et inédites: Comme une infiltration "Minimal Loss", un séjour à Las Vegas sur deux jours...??
 L'humour: Les blagues de Garcia, Derek et Reid en boîte de nuit...??
 Des intrigues personelles sur les personnages: Jj devient maman, Reid retrouve sa famille, Garcia poursuit sa relation avec Lynch...??
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:20

La 4ème saison de Criminal Minds est un vrai petit bonheur pour nos yeux, alors j'ai voulu savoir qu'est-ce-qui pour vous, fesait que cette nouvelle saison inédites était aussi mémorable...??

Aux choix parmi les réponses:
L'action: on a en a beaucoup cette saison et cela avait commencé fort avec "Mayhem"...

Les épisodes plus tournés vers certains personnages, comme "The Instinct "et "Memorian" sur Reid, "Brothers in amrs" sur Derek, "Zoe's Reprise" et "Masterpiece" sur Rossi, "Minimal Loss" et "Pick up" sur Prentiss....

Les guest Stars comme Luke Perry "Minimal Loss", Cybill Sheperd "Cold comfort", Jason alexander "Masterpiece" j'en passe et des meilleurs...

Les tueurs de plus en plus sadique "Bloodline" et pervers "Cold Comfort"...

Les supers enquête du BAU, "Minimal Loss" en infiltration, tout comme "Pick up", le petit séjour à Vegas aussi...

L'humour...Les petites répliques cultes de Garcia, ou celles de Morgan, Prentiss, Reid...

Ou les intrigues personelles, comme celle de JJ avec son fils Henry blush ou encore Morgan et Jordan Todd et Reid et sa famille...

Voilà pour le sondage, histoire de voir ce qui nous plait dans cette 4saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:57

J'ai voté: Des Unsub plus inquiétant et mémorable que jamais !

Cette saison 4 est particulièrement plus forte que les autres, plus on avance dans les saisons, plus l'équipe doit faire face à des criminels plus dangereux les uns que les autres...

J'adore! applaud
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:17

Après beaucoup d'hésitations j'ai voté : Des Unsub plus inquiétant et mémorable que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:38

des unsubs plus inquietant.. je plussoie sur ce qu'a dit Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:42

j'ai le 2 eme choix mais il y a aussi les unsubs
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:49

J'ai répondu la 2 aussi car j'adore les épisodes personnels, qui touchent un des membres de cette fabuleuse équipe!!! J'adore en savoir plus sur eux, sur leur comportement et attitude vis à vis d'un problème ou autre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:11

J'ai voté pour le 2eme point mais si j'avais pu j'aurais aussi voté pour le dernier. Parce que je trouve que ça se complète un peu et les 2 mélangés font de super épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Élève à Quantico
lilie


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 13/10/1985
Age : 38
Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch'
Personnage préféré : Hotch'
Date d'inscription : 10/09/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:41

J'ai voter pour la 2 car j'aime, quand ça concerne, un peu plus les personnages. top_1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:01

Comme presque tout le monde, j'ai mis la 2 !
J'adore avoir des intrigues personnelles, ça rapproche des personnages je trouve ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:06

Pour ma part j'ai voté le second point. Cependant le dernier rejoint un peu le deuxieme. Les intrigues sont centrées sur les personnages et le développement de leur histoire.
Je commence peu à peu à me faire au Vost. Mais j'avoue que quand en plus il y a un décalage son et image c'est insupportable.
J'ai hate de les voirs en FR. On arrive tout de même à identifier quelques voix lors du Vost. Mais j'avoue que sans le sous titrage je serais complètement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:44

A non ! CM est la seule série, et je dis bien la seule, pour la saison 4, où je n'ai pas le pb du décalage !
Par contre, je connais bien ça, vu que je regarde Chuck de cette façon..je finis toujours par couper le son de la vidéo et mettre la musique, vu que, pour ma part, MeGaVi. bloque à 72min ( même si je viens de trouver une technique pour contrer ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:18

Ba moi j'ai voté pour les Unsub encore plus inquiétant,même si j'ai hésité avec les épisode centré sur les perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:41

Alors j'ai voté le 2ème choix, mais j'aurais bien tout coché lol

Le 2ème choix parce que c'est bien de connaitre un peu plus les personnages, leur passé, pourquoi ils ont choisit le FBI et plus particulièrement le BAU. Pourquoi ils payent le prix à payer pour faire ce genre de travail, je veux dire qu'ils ne sont pas "proche" de leur famille.
Il n'y a que JJ qui a trouvé la perle rare je pense, parce que Will est flic et il comprends JJ et ses obligations.

En plus on voit bien que dans la saison 4 il y a plus de moyen pour la série surtout au point de vue des cascades (je pense notamment à Paradise et Normal).

Je ne dirai pas que les UnSub sont plus machiavéliques, mais j'ai l'impression qu'on commence mieux à ressentir l'impact de ce genre de travail sur eux. C'est, pour moi, ce qui fait qu'on puisse penser que les tueurs sont plus cruels. Même si pour le moment, je décerne la palme du psychopathe de cette 4ème saison au professeur Rothschild de l'épisode Masterpiece. C'est qu'il aurait pu réussir sont coup le coquinou vilainou!!! Very Happy Heureusement pour nous, non^^.

Il y a aussi le fait qu'il y a pas mal de guest star connu, et ça! ça fait plaisir. Même si les guest stars viennent suivant le succès de la série, donc on peut dire que c'est une bonne chose.

Et l'action aussi! l'épisode Mayhem m'a laissé sur le cul quand même!!! du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée.

Sinon quoi d'autre.... me souviens plus de ce que je voulais marquer -_- j'espère que ça me reviendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:43

je ne sais plus pour quoi j'ai voté mais j'aurais pu voter pour chacune des propositions ^^

Je voulais juste dire que cette saison 4 a été marqué par énormément d'unsub pour lesquels on avait pitié ou qui était touchant alors que dans les autres il y en avait moins (je trouve). C'est une des grandes forces de cette saison, parce qu'on s'identifie plus à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:21

Alors là, je ne sais vraiment pas quoi répondre, désolé!

Mais c'est sûr, plein de unsubs super inquiétants! Je donne le grand prix au fermier autiste du season finale! sourit_vert Malgré les défauts de l'épisode, il contient quand-même une enquête géniale.

Ce que je peux dire sur cette saison 4, c'est qu'elle ne fait pas baisser le niveau de la série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:02

moi j'ai mis des histoires plus centrer sur les personnages!!! car ils sont assez mystérieux en fait alors j'aime bien en apprendre un peu plus sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:59

J'ai mis des épisodes plus centrés sur les personnages, parce j'adore en apprendre un peu plus sur leur vie perso etc ... Mais j'aurais pu aussi mettre toutes les autres propositions Very Happy Surtout sur les unsubs de plus en plus inquiétants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:07

J'ai hésité entre les épisodes plus centrés sur les personnages, les unsubs inquiétants, et les intrigues personnelles, mais j'ai fini par choisir des unsubs plus inquiétants que jamais! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:12

j'ai choisi des episodes centrés sur les personnages! j'aime bien connaitre leur passé, leur histoire . Mais il y a eu aussi de très bons Unsub également, c'est mon 2eme choix
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:35

Alors j'ai pas encore vu la totalité de la saison mais d'aprés ce que j'ai vu j'adore cette saison 4 car elle est trés trés riche

- Emotions fortes et moins fortes
- Beaucoup beacoup d'actions
- Blagues et petites phrases qui font sourire même quand l'épisode est dur
- On en apprend plus sur les acteurs (j'aime pas le mot personnage ça fait dessin animé pour moi)
- Mélange de tout ça dans les épisodes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:13

J'ai voté "Des Unsub plus inquiétant et mémorable que jamais" meme si j'aurais aussi bien voté pour la 2ème possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:24

Moi je trouve que la saison 4 est de loin la meilleure saison de la série!!!!!

Pourquoi??

Pour tout à la fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:03

J'ai voté sans hésité pour la n°2!!! J'adore quand les enquêtes ont un lien directe avec les personnages et que ça les touchent personnellement. En plus, on en apprend davantage sur eux, leur vie privée, leurs passés douloureux et ça c'est extra applaud !!!
Comme je l'ai déjà dit, l'épisode "Demonology", centré sur Prentiss, est mon préférée de les toutes saisons confondues. Je l'ai savouré et je le savoure encore et encore amour2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le point fort de cette 4ème saison...??? Empty
MessageSujet: Re: Le point fort de cette 4ème saison...???   Le point fort de cette 4ème saison...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point fort de cette 4ème saison...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du season final de cette 4ème saison...
» Point de Rupture
» Aaron Hotchner
» Dallas 2011 : un point sur le remake de la série TV
» La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: