| Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? | |
|
+19Flammelia sooliner SD44 Miss' Morgan Ninouche2109 Christie livia junon -Aislinn- Spencer-Reid ludivine03 BlackNight Asil louiseprout susy kate Tya homer Matthew&Mika 23 participants |
|
Quel duo "Morgan' +..." préférez-vous et pourquoi? | Morgan / Hotch' | | 4% | [ 10 ] | Morgan/ Rossi | | 1% | [ 3 ] | Morgan /reid | | 24% | [ 54 ] | Morgan / Prentiss | | 28% | [ 63 ] | Morgan / Garcia | | 37% | [ 82 ] | Morgan / Jareau | | 5% | [ 12 ] | Morgan /gideon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 224 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Mer 14 Avr 2010 - 17:22 | |
| Morgan et Garcia, sans hésitation !
Dernière édition par Ninouche2109 le Mer 14 Avr 2010 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Miss' Morgan Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 19/08/1992 Age : 32 Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Mer 14 Avr 2010 - 23:16 | |
| J'ai Voté Morgan / Garciia Car J'adore La Relatiion Qu'ils Entretiennent. Ils Sont Trop Chou | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Jeu 15 Avr 2010 - 9:01 | |
| Morgan et Garcia trop drôles ts les 2 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Dim 16 Mai 2010 - 14:43 | |
| Le duo Morgan / Garcia !! Sans hésiter car j'adore leurs petits mots doux au téléphone |
|
| |
sooliner Élève à Quantico
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 06/10/1992 Age : 32 Localisation : Poitiers Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Jeu 22 Juil 2010 - 0:14 | |
| Je préfère le duo Morgan/Garcia pour la relation qu'ils ont tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Jeu 22 Juil 2010 - 14:04 | |
| Difficile a dire J'ai voté Morgan/Garcia mais mon coeur balance aussi pour le duo Morgan /Reid car j'aime bien leur relation de grand frère a petit Frère !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Sam 24 Juil 2010 - 11:53 | |
| J'ai mis Morgan et Garcia parce qu'il me semble que Garcia était folle de lui au début ?! Mais j'aime bien quand il travaille Avec Reid parce que Spencer est tellement intelligent(^^) que la conversation ne s'arrête pas et je trouve ça super cool !! |
|
| |
Flammelia Élève à Quantico
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 08/06/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spencer, Morgan et Garcia Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Dim 30 Oct 2011 - 20:14 | |
| J'adore la pair Morgan/Reid, la relation des deux personnages est à la fois touchante et amusante, Morgan joue vraiment le rôle du grand frère pour Reid, surtout dans les premières saisons, il le pousse à se confier, l'écoute, le conseille, s'inquiète pour lui, je trouve presque qu'il le prend sous son aile, un peu à la manière de Gideon quand Reid entre dans l'équipe. Juste après eux, mon autre duo favori est Morgan/Garcia, tous simplement fantastique, leurs petits coups de fils durant les affaires sont so hot surtout quand ils sont sur haut parleur!! | |
|
| |
mag Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 11/12/1980 Age : 43 Localisation : nord de la france Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : histoire, musique, internet Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Dim 30 Oct 2011 - 20:28 | |
| J'ai beaucoup hésité concernant ce sondage J'ai choisi le duo Morgan/Garcia car j'adore leur complicité et leur conversations sont souvent très rigolotes. | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Sam 17 Déc 2011 - 1:49 | |
| J'ai mis morgan / Garcia mais le choix a été très dur cétait soit la relation qui me fait le plus rire (Morgan / Garcia) soit c'était celle que je trouve la plus complexe tellement complexe que je la trouve vraiment belle comme relation (Morgan / Prentiss). Je m'exprime pas très bien je crois J'ai du mal a cerner leur relation entre un amour fraternel comme on a pu le voir quand Morgan a trouvé Emily dans l'épisode de Ian Doyle autant des fois j'ai l'impression qu'il s'ignore complétement et que rien ne se passe entre eux ce qui n'est pas le cas j'en suis sur^^ Enfin voila pourquoi j'ai choisi Morgan / Garcia plutôt que Morgan / Prentiss^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Ven 24 Fév 2012 - 3:36 | |
| Je trouve qu'entre Morgan et Prentissm il y a une belle alchimie, pas de la romance mais de la bonne amitié . Je les voie ensemble comme un frère et une soeur. |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Ven 24 Fév 2012 - 10:39 | |
| - rosalie007 a écrit:
- Je trouve qu'entre Morgan et Prentissm il y a une belle alchimie, pas de la romance mais de la bonne amitié . Je les voie ensemble comme un frère et une soeur.
oui mais à force on les voies trop souvent ensemble je trouve | |
|
| |
ninou Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 22/04/1987 Age : 37 Localisation : In my dream ! Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? Ven 24 Fév 2012 - 12:57 | |
| J'ai mis Morgan/JJ je trouve qu'ils ne tournent pas beaucoup de scènes en duo mais pour le peu qu'il y en a j'apprécie réellement, sinon j'aime le duo Morgan/Reid j'ai toujours aimé, une belle complicité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? | |
| |
|
| |
| Avec qui préférez-vous voir Derek travailler?? | |
|