Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dharma&Greg's Caps

Aller en bas 
+21
Zabou
leeloo_86
Ninouche2109
Pitchette
Sqweegel07
Sandwich
Téti
musette03
jejelefou45
Alex49
Asil
Emma29
Andy
Matthew&Mika
louiseprout
lolOw
lureglo
BlackNight
Outis
Chooky
Juliès
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:44

Lureglo j'en suis à l'ep 13 de la saison 1 des experts XD je n'ai vu que quelques épisodes, je n'accrochais pas trop au début, j'étais plus sur les experts à Miami et j'ai décidé de me regarder les deux séries dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:02

Juliès a écrit:
Lureglo j'en suis à l'ep 13 de la saison 1 des experts XD je n'ai vu que quelques épisodes, je n'accrochais pas trop au début, j'étais plus sur les experts à Miami et j'ai décidé de me regarder les deux séries dans l'ordre !

Oki je comprend ^^je déteste les experts Miami je préfère ceux de las végas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:08

Ahah ! J'connaissait pas du tout la série Dharma et Greg. J'e viens de regardé l'épisode 1X01.
Dès le début, je rigole quand il veut sortir du métro, il peut pas et y'à la vieille qui lui dit: "Abruti!" Mdrrrrr
Délire la fille... Elle prend l'avion pour allé acheter une tarte lol ^^
Et j'aime bien aussi quand lel décrohe le portable, elle dit: "Le pontalon de Greg. - Non, il est pas dedans pour l'instant."
Et après quand Greg rencontre l'amie de Dharma qui lui dit: "Si vous faite le moindre chagrin je vous punirai d'une façon que vous pouvez pas imaginer."
Pauvre Greg... Il reste comme ça hallu
Et à mourir de rire, les parents de la fille se-marre
Et comment il a sauté Greg quand il a vu la fille à la fenetre de sa voiture juste après sa dispute.
Et c'est mignon la scene de la fin, quand Greg est en haut des escaliers Very Happy
Bref, j'connaissait pas et c'est pas mal. J'ai pas adoré... mais c'était marrant.
Après, peut être qu'au fils des épisodes, je trouverais ça vraiment trèèèès drôle mais bon.... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:16

Je regarde les autres épisodes sur club rtl bon pas tous car parfos je travaille mais ceux que j'ai pu voir était assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:14

Suite de l'épisode 10 en espérant ne pas les avoir déjà posté, j'ai tendance à me mélanger :s


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:42

Hotch version jeune/version Dharma et Greg : Jolie recyclage, plus de 10 ans après ça fait toujours mouche sourit0

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Tzokka4fsz

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Oazdnekynw

Dharma&Greg's Caps - Page 15 5zfvvetphx

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Xeo8oybxld

Une petite variante : la cravate bleue sourit_vert :
Dharma&Greg's Caps - Page 15 Azmzw3dvgp

Yummy Hotch ! (pardon Greg ! Arrow )
Dharma&Greg's Caps - Page 15 To8lv17ufn

Trouvé sur Tumblr : http://poucelina79.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olys
Agent Fédéral
Olys


Féminin Nombre de messages : 107
Date de naissance : 30/07/1992
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Musique, littérature, équitation
Date d'inscription : 22/06/2011

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:01

J'ai vue les 3 premiers épisode et j'adore ! Sa le change téllement ! Il est vrai qu'il est craquant avec son sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:58

Oh que oui qu'il est craquant!! avec sa ptite mèche et son ptit sourire malicieux... merci1 vapes2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:45

Ah il est trop beau avec son sourire! C'est tellement chouette de le voir comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:27

La dernière nut
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:34

2h ! C'est le temps qu'il m'a fallu pour mater et lire les posts de ces 19 pages de bonheur extrèmement intense et love3 love3 love3 Je suis exténuée d'en avoir vu autant :love1: :love1:
Je ne suis pas du tout fan de cette série alors merci à toutes celles qui ont mis ces caps flower :calin:

J'avoue que les photos barbues et cheveux longs c'est vraiment très très mais alors très très très moches à regarder :sick: en plus, ça brûle les yeux hallu Il avait dû perdre un pari pour nous faire ce coup là !

Petite info (je ne sais pas si ça déjà été dit): Thomas a repris son rôle de Greg le temps d'une apparition dans la série "Two And A Half Men" (Mon Oncle Charlie) dans le zode 1 de la S9... on le voit moins de 2mn mais v'là le bonheur love_4 love_4 Greg version Hotch (car c'est assez récent) :love1: love3 Perso, j'ai cherché la scène et basta. C'est pas non plus mon kif ce show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dharma&Greg's Caps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dharma&Greg's Caps   Dharma&Greg's Caps - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dharma&Greg's Caps
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» caps du bétisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Thomas Gibson-
Sauter vers: