Ahhhhh j'adore aussi.... D'ailleurs je vais l'écouter tiens!!!
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Jukebox Ven 8 Mai 2009 - 19:26
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Chooky a écrit:
Bon alors Chooky experte en la matière va vous répondre... veuillez patienter une minute...
Rooo ça va... bon alors déjà cette chanson (contrairement à d'autres dans l'album!) ne parle pas de sa vie... elle parle d'un gars dont la copine a un penchant et pour les filles et pour les garçons... d'où les phrases "le problème c'est que je n'sais plus pour qui d'nous 2 tu te fais belle" "C'est vrai que j'ai choisi de t'aimer sans savoir, si de l'homme ou la femme le corps tu voulais avoir" Ou à la fin... "qu'elle te fasse de l'effet ça, je n'te changerai pas ; entre elle est moi faudra faire un choix!"
Voila en espérant que ce soit plus clair manant!!! ^^
C'est ma chanson préférée de l'album... J'adore la musique et le thème est super spécial!
"Tu dis qu'tu vis la bourgeoisie des sensations, jamais choisir entre hommes et femmes, ça a peut-être du bon, mais l'truc qui cloche, chez moi, c'est que mon coeur est à toi et te savoir nue dans ses bras, j'supporterais pas".
Arf j'aime lire des choses comme ça!!! je n'ai que des retours positifs sur cet album et c'est sympa quoi! j'aime quand les gens aiment bien ce que j'aime...^^ car j'étais plus habituée à des critiques de personnes qui sont plus "rock" et qui cassent sans connaitre!! et ça ça me plait pas... moi aussi j'écoute exclusivement du rock, hormis Calo qui tend plus vers la variété/pop sur ses albums (mais pas du tout en live et ça j'adooooooore!!!)
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Jukebox Ven 8 Mai 2009 - 21:15
En général, je suis Métal/Hard Rock... Mais je sais reconnaître la bonne musique et Calogero a énormément de talent et une superbe voix. J'aurais cassé s'il venait de la Star Ac et que son disque n'était que commercial, mais là, il s'impose.
J'écoute, pour une fois, un morceau assez calme :
Aide Moi de Mauss... J'ai l'album depuis des mois et je ne m'en lasse pas, même si ce n'est pas exactement mon style.
Et j'écoute Black Bullet de KidneyThieves.
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Jukebox Sam 9 Mai 2009 - 9:05
Chooky a écrit:
Bon alors Chooky experte en la matière va vous répondre... veuillez patienter une minute...
Rooo ça va... bon alors déjà cette chanson (contrairement à d'autres dans l'album!) ne parle pas de sa vie... elle parle d'un gars dont la copine a un penchant et pour les filles et pour les garçons... d'où les phrases "le problème c'est que je n'sais plus pour qui d'nous 2 tu te fais belle" "C'est vrai que j'ai choisi de t'aimer sans savoir, si de l'homme ou la femme le corps tu voulais avoir" Ou à la fin... "qu'elle te fasse de l'effet ça, je n'te changerai pas ; entre elle est moi faudra faire un choix!"
Voila en espérant que ce soit plus clair manant!!! ^^
Ha ! merci ! je pensais un peu près çà ça et tu viens de confirmer. Merci =)
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Jukebox Sam 9 Mai 2009 - 19:51
Ravie d'avoir éclairer ta lanterne... quand il s'agit de calo je suis dispo 24h/24 donc n'hésite pas^! "Service Caloquestion Chooky Bonjour! que puis-je pour vous?"
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Jukebox Sam 9 Mai 2009 - 20:13
Sia - Breathe me
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Jukebox Sam 9 Mai 2009 - 21:11
James Morisson & Nelly Furtado - Broken Strings Red - Breath into Me ( J'sais pas pourquoi, j'adore cette chanson..même si je me suis pris une belle gamelle au ski en l'écoutant xD)
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Jukebox Sam 9 Mai 2009 - 21:31
Polly de Nirvana
Sujet: Re: Jukebox Lun 11 Mai 2009 - 11:15
hop, je retourne sur HODGES avec ces musiques :
- July, - My SIde Of The Story, - Show Me How It Feels, - Blink Of An Eye - American - The Way To Infinity
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Jukebox Lun 11 Mai 2009 - 11:19
BlackNight a écrit:
hop, je retourne sur HODGES avec ces musiques :
- July, - My SIde Of The Story, - Show Me How It Feels, - Blink Of An Eye - American - The Way To Infinity
Pareil sauf qu'il me manque pratiquementtoute leszic mdr du coup jlai écoue sur youtube aou sur myspace.
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Jukebox Lun 11 Mai 2009 - 11:24
Bah moi j'écoute... Calo
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Jukebox Lun 11 Mai 2009 - 16:16
Long nights Eddie Vebber
La chanson magnifique de Into the wild !
Sujet: Re: Jukebox Mar 12 Mai 2009 - 16:31
Sarah Mclachlan - In The Arms Of The Angels
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 15:05
BlackNight a écrit:
Skillet "Whisper In The Dark"
J'adore venir sur ce topic pour trouver de nouveaux trucs... j'aime beaucoup cette chanson!
Sinon, j'écoute Colors de Crossfade, pour le moment.
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 18:53
BlackNight a écrit:
Skillet "Whisper In The Dark"
Ah micii ! Superbe chanson ! Tu me l'a fait découvrir, et franchement, j'écoute en boucle depuis tout à l'heure ^^
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 19:03
lol cool, qu'elle vous plaise :)
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 21:29
Hillsong United - Salvation is Here
Bon j'aime pas vraiment les paroles (c'est religieux), mais je trouve le rythme magnifique ^^
edit : j'adore quand le public chante tous ensemble vers 3:26
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 23:20
Chooky a écrit:
Bah moi j'écoute... Calo
Mdr Chooky nous deux c'est rare quand change de chanteur ^^
Mika : Lonely Alcoholic
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 23:23
Hééé non je crois qu'on est irrécupérables!! mais moi perso je ne cherche pas à être "récupérée"
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 23:24
Moi aussi, je suis très bien comme ça.
Mika : Lady Jane
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 23:30
Tiens j'ai pensé à toi au fait... le 28 avril à la sortie du concert de Calo ya un gars qui a réussi à lui remettre une caricature et qui a pu s'en faire dédicacer une... et il se trouve que se mec là a aussi une caricature de Mika (qu'il s'est aussi faite dédicacé!)
La vla...
...
Et voila celle de Calo (j'étais juste à coté quand le gars lui a remis... Calo était vraiment content!! et moi je la trouve très réussie!)
Enfin voila en voyant ça j'ai pensé à toi quoi... c'est tout
Matthew&Mika Incendiaire
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 23:40
Chooky a écrit:
Tiens j'ai pensé à toi au fait... le 28 avril à la sortie du concert de Calo ya un gars qui a réussi à lui remettre une caricature et qui a pu s'en faire dédicacer une... et il se trouve que se mec là a aussi une caricature de Mika (qu'il s'est aussi faite dédicacé!)
La vla...
...
Et voila celle de Calo (j'étais juste à coté quand le gars lui a remis... Calo était vraiment content!! et moi je la trouve très réussie!)
Enfin voila en voyant ça j'ai pensé à toi quoi... c'est tout
Ah oui je reconnais son écriture. Merci 'avoir pensé a moi en tout cas c'est super.
Je trouve celle de calo super bien faite
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 23:42
Bah écoute je voulais te montrer ça quand même
Mais je rêve ou Mika écrit comme un chacal? sans déc' je comprend pas un mot
Et pour celle de Calo je la trouve aussi super... il y a tout Calo dessus... sa basse, son collier fétiche, du gros son derrière... bref du Calo quoi
Matthew&Mika Incendiaire
Sujet: Re: Jukebox Mer 13 Mai 2009 - 23:48
Il y peu rien Mika, il est gauché, dyslexique, donc sa l'aide pas trop pour l'écriture. Mais j'aime beaucoup comment il fait le M, je trouve que c'est fait d'une manière artistique.
si sa peut te rassurer moi aussi je comprend pas tout