| Hors-Sujet (1) | |
|
+4Matthew&Mika lolOw Chooky louiseprout 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Lun 27 Avr 2009 - 22:07 | |
| Juste pour dire que j'adore ma corres', elle est trop sympa !!!! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Lun 27 Avr 2009 - 22:13 | |
| C'est super ça elle parle bien français ? elle aime pas th ?? dis moi oui lol | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Lun 27 Avr 2009 - 22:27 | |
| Elle parle pas trop français mais on parle anglais.... TH ? | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Mar 28 Avr 2009 - 19:03 | |
| TH genre Tokio Hotel ? *je sors* Perso, il n'y a que ça qui me vienne à l'esprit *sors encore plus loin*. |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Mar 28 Avr 2009 - 19:05 | |
| mdr, c'est ce que je pensais aussi | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Mar 28 Avr 2009 - 22:17 | |
| nan elle aime pas ça ! :p qui aime ça ??? | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Mar 28 Avr 2009 - 23:23 | |
| Ba oui c'est Tokio Hotel elle a raison, dis lui que je l'adore mdr c'est les gothiques qui aime sa, et puis les autre aussi et sa plait beaucoup au ados dépressif ^^ a noon je me répète lol , enfaite il plaise a très peu de gens ^^ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Mer 29 Avr 2009 - 13:02 | |
| Perso', j'aime pas ! (Qui est surpris?) Je me rappelle qu'en 3ème, on était la classe anti TH ! Aucun élève ne pouvait saker ça ! Alors que dans les aut' classes, on pouvait toujours en dénicher un !
Enfin, voilà, on voit bien ce qu'ils sont devenus ! Perso', j'en entends plus du tout parler..sauf là ^^ | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Mer 29 Avr 2009 - 17:15 | |
| Mais c'est parce que ils vont sortir un nouvelle album trop attendu, même moi je l'attend ^^ Je lol bien sur | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 12:04 | |
| Bonjour tout le monde... alors ayé j'ai réussi tant bien que mal à faire mon compte rendu des mes 3 jours à Paris... j'espère que çà va vous plaire et que vous allez avoir le courage de lire jusqu'au bout car c'est... un peu long mais vous allez voir ce qu'est une vie de Fanzonien en concert de Calo dans les moindres détails!! je vais illustrer ça de vidéo faites le 2nd soir... prêts pour un ptit Caloconcert?? donc c'est parti... - Départ de Lyon à 17h le lundi 27, arrivée à Paris à 19h (Calo partout dans la gare et le métro on était comme des dingues !) S'en suit une soirée repérage de la salle et promenage jusqu’à 2h du mat’. Retour à l’hôtel et dodo vers 3h sauf que… réveil à 5h !!!! :-S - Arrivée à la Cigale à 6h, installation du campement sur le trottoir de l’avenue Pigalle ce qui attirera toute la journée la curiosité des passants !!mdr - 15h direction l’entrée des artistes dans l’espoir d’apercevoir Calo mais là on nous dit qu’il est probablement déjà rentré, donc on papote un peu devant quand arrive derrière nous… qui donc ?? Mister Calo camouflé avec son bonnet et son écharpe !! là grand sourire il nous dit « bonjour tout le monde, on va en répèt’ à tout à l’heure ! » Après ce petit pic d’émotions retour dans l’attente d’où on écoute les balance !!! - Ouverture des portes à 19h15, gros stress car on ne sait pas où l’on sera placées mais une fois arrivée dans la salle je me retrouve au 2nd rang sous le micro… bref je ne pouvais rêver mieux !! S’en suit l’attente que je trouve toujours particulièrement loonnnnnnngue !! à 2Oh le public commence à se chauffer et à acclamer Calo !!!
Dernière édition par Chooky le Ven 1 Mai 2009 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 12:06 | |
| - 20h 30 début du concert !!! Calo a l’air très en forme mais aussi très stressé, ce qui n’est pas son cas d’habitude !! Heureusement il se détend au fur et à mesure grâce au soutien du public qui est vraiment DECHAINE !!! Un début magnifique avec les ballons partout dans la salle… une intro différente de l’ancienne tournée mais tout aussi extra… là voila, filmée par mes soins !! Début du concert avec « L’Embellie » S’en suit la chanson « La bourgeoisie des sensations » qui est juste extra en live !!! Il y a de quoi jumper comme des malades… démonstration : Vient ensuite l’incontournable « Prendre racine » qui plait toujours autant au public… Et sur cette tournée le final de cette chanson est juste… enfin on contemple quoi… c’était le choc dans la fosse… tout le monde était bouche bée et admirait le spectacle… Je n’en reviens pas de la ferveur qui s’est emparée du public lors de ces 2 concerts… c’est tout simplement incroyable je n’avais jamais vu ni entendu ça dans aucun autre concert !!! dommage que sur les vidéos on n’entende pas plus l’ensemble du public qui s’est défoncé sur TOUTES les chansons… anciennes comme celles sorties il y a une semaine tout juste !! c’est tout simplement hallucinant… magnifique !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 12:08 | |
| Petite anecdote concernant la chanson « Nathan »… Calo raconte qu’il est allé voir la rédaction du journal « Le Papotin » entièrement réalisé par des autistes… cette rencontre l’a bouleversé et il l’a mise en chanson… sauf que un concert de Calo sans plantages ce n’est pas un concert de Calo… il nous en a fait un beau sur cette chanson… Mais il se reprend… recommence la chanson et voila ce que ça donne… Ensuite Calo prend place au piano pour entonner « Danser encore » repris en chœur par le public ! magnifique ! Vient ensuite « L’ombre et la lumière » ! Calo invite le public à taper dans les mains, puis se rajoutent les instru jusqu’au début des paroles où là apparaît Grand Corps Malade !! la salle est en délire c’est une ovation qui lui est faite... mais quand arrive le refrain la Cigale est à deux doigts d’exploser !! C’est la folie de la fosse jusqu’aux balcons !! Il y a une magnifique complicité entre Calo et GCM (qui a été ébahi par l’ambiance !) Il y a un respect et une admiration entre les 2 qui est magnifique à voir… c’est visible dans la vidéo que je dédie à Blacknight… j’ai énormément pensé à toi dès les 1ères notes de la chanson… j’aurais aimé que tu vois ça !! c’est indescriptible !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 12:10 | |
| Arrive juste après Pomme C… une nouvelle version tout simplement extra… en voilà un extrait… Ensuite retour au piano pour "Tu es fait pour voler" où Calo nous raconte comment a été crée cette chanson et nous avoue que quand il était petit il volait mais pas avec des ailes... il volait plutôt des disques… dont la collec’ entière des Cure (pas bien Calo ^^) M’enfin ça on le savait déjà que c’était un ptit délinquant !! Voila un extrait de la chanson… Super !!! Arrive la chanson “Yalla” qui est toujours un grand moment d’émotion avec toutes les mains tendues sur le refrain et un public qui chante à l’unisson!! Magnifique ! Alors là arrive “le saut de l’ange” et OMG la nouvelle version est GENIAAAAAL!! Dès les 1ères notes c’est parti pour danser comme des dingues… mais quand je dis danser je veux pas dire jumper pour une fois… on se croirait en boite mais avec de la bonne musique ! ^^ De plus on avait prévu un truc sur le refrain… les 1ers rangs de la fosse se sont mis à danser le madison… comment on a rigolé et Calo était mort de rire… plus tard dans le concert il nous dit « au fait pas mal la danse sur le saut de l’ange, faudra vous entraîner pour les Zénith » Enfin bref c’était l’éclate…ça sautait dans tous les sens… | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 12:11 | |
| Là le public se calme un peu le temps d’écouter “Je me suis trompé”! magnifique chanson ! quand il la chante on sent vraiment que c’est quelque chose qu’il a vécu… il finit la chanson on le sent très touché et surtout très humble !! un grand moment ! avec un public qui donne tout ! Alors après ça déménage dans La Cigale… dès les 1ères notes du “Passage des cyclones” le public est en furie!!! Ça saute ça crie ça chante… je n’ai jamais vu ça je ne peux même pas raconter… donc juste regardez ^^ Ensuite la salle s’apaise instantanément quand Calo s’installe pour la seule fois du concert à son micro sans instruments… les 1ères notes de “Si seulement je pouvais lui manquer” raisonnent dans la salle… le public retient son souffle jusqu’au refrain où il chante toujours plus fort … Calo est dans sa bulle, plus rien autour… moi-même je n’ai même pas fait de vidéo car trop absorbé par lui… par cette nouvelle version qui change du piano/voix qu’il faisait depuis quelques tournées… j’ai juste une photo qui montre pas mal l’état de Calo sur cette chanson…
Dernière édition par Chooky le Ven 1 Mai 2009 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 12:13 | |
| Après ce moment d’émotion la folie s’empare à nouveau de nous sur « Aussi libre que moi »… nouveaux arrangements là aussi… magnifiques !!! De plus le petit délire vocal de Calo J’ADORE !!! Juste après ça, vu que Calo a sa basse en main le public entame les fameux « popolopopopopoooo » et Calo et les zikos de se mettre à jouer… J’adore !!! Arrive ensuite une très belle chanson qui fut un très beau moment… “C’est dit” où nous tenions tous par la main où les épaules… c’était très beau à voir!! Du coup bah pas de vidéo non plus mais c’était un grand grand moment ! Calo sort ensuite de scène et là le public en redemande… on ne s’arrête pas une minute de crier jusqu’à son retour sur scène… là il s’installe au piano et joue les 1ères notes de « La fin de la fin du monde » et alors là c’est l’explosion !!! comment le public peut donner encore plus que ce qu’il a donné jusque là ??? je ne sais pas mais Bravo à nous ! ^^ là c’est l’éclate totale… on se déchaîne on s’explose la gorge… donc désolé pour la vidéo c’est pas chouette chouette mais le rendu général était juste sublime !! Ensuite ils enchainent avec une nouvelle version de “Face à la mer” et franchement mais j’adooooooore… je ne sais pas comment il fait pour arranger des chansons qu’il a joué des dizaines et des dizaines de fois de sorte que à l’écoute des 1ères notes on se regarde en se disant “c’est laquelle celle là??” ^^ j’adore quand il fait ça… Arrive la dernière chanson… il finit en beauté avec “En apesenteur” où là encore nouvelle orchestration… j’adore le début : Puis après explosage de gorge et de cordes vocals à la fin… mais c’était troooop bonnnn… tout le monde chante, danse, crie, s’amuse… c’est terrible ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 12:22 | |
| Voila pour le CR du concert, enfin des concerts car j’ai un peux mélangé même si les vidéos ont été faite le 29 car le 1er soir je voulais en « profiter à fond » (je mets entre guillemets car le 2nd soir j’en ai profité tout autant… si ce n’est plus car le public était encore plus déchaîné et Calo moins stressé !!) Bon sinon 22h30 c’est la fin, on attend devant la Cigale on papote quand on croise Grand Corps Malade ! super sympa on lui demande si on peut faire une photo, il accepte sans souci, on le remercie bien !! enfin super quoi !! Ensuite vers minuit Calo sort mais malheureusement les gens sont indisciplinés et se ruent sur lui… le pauvre ne sait plus où donner de la tête… c’est vraiment flippant… il signe des autographes à la chaîne, les flash des appareils n’arrêtent pas 2 secondes… enfin j’aime pas du tout quand ça se passe comme ça !! Bref du coup je l’ai vu passé devant moi, je l’ai remercié mais je ne lui ai rien fait signé ! Arrive tout de même l’heure de rentrer car le lendemain on remet ça ^^ donc dodo vers 2h et debout 6h30… arrivée devant la Cigale à 7h30… et c’est reparti, on prend les mêmes et on recommence ^^ Longue journée avec encore de la pluie ! Dans l’aprèm’ par hasard je vais me dégourdir les jambes et je vais voir à l’entrée des artistes voir si il y a du monde. Il y a quelques personnes qui attendent et pile au moment où j’arrive je vois la voiture de Calo se garer, alors je sors mon appareil au cas où quoi ^^ mais Calo sort de la voiture et dit « pas de photos SVP » et là je vois qui sortent de la voiture ses 2 choupinettes trop mimi ! donc on le salue juste (sauf quelques unes qui prennent quand même des photos… on a beau leur dire elles ne comprennent rien ça m’énerve ça !!!!!!) Ensuite je retourne dans l’attente, sur le chemin je croise le batteur de Calo ^^ A 19h les portes s’ouvrent… le stress… le sprint… mais au final même place que la veille ! ouf ! on s’assoie tranquilou dans la fosse, je ressors à l’entrée pour acheter mon t-shirt… Puis à 20h30 début du concert où là donc c’est 2h de pur bonheur encore une fois !! je suis sur une autre planète !! Jusqu’à 22h30 je ne touche pas terre et dans tous les sens du terme !! j’adore le parquet de La Cigale, c’est un plancher et du coup quand on jumpe ça fait trampoline… trop bien !! on faisait de ces bons c’était trop trop fort ! ^^ A la sortie on attend devant la salle, ce soir là on a fait rangé tout le monde, on est bien calmes, on voit sortir Stanislas, Zazie, Fredéric Diefenthal, Pascal Nègre (wahou super !), le frère de Calo, GCM, les zikos de Calo… mais il y avait aussi apparemment Julie Zenatti, la Grande Sophie et Olivia Ruiz ! enfin voila quoi pour les people ! ^^ Mais vu le bazar de la veille la sécu a décidé de faire sortir Calo par derrière… tanpis… pô grave ! on a déjà passé 2 jours de rêve ! laissons le tranquille il l’a bien mérité !! Donc après ça on quitte la Cigale… …c’est triste ! mais bon retour à l’hôtel et petit after dans la chambre jusqu’à 3h du mat’ !!! et le lendemain debout 7h30 pour aller prendre le TGV… le retour fut difficile je ne vous le cache pas !! être toute seule dans le train après ce que je venais de vivre… j’ai vécu trois jours intenses et extrêmement chargés en émotions !! je ne peux décrire les états par lesquels je suis passés et je ne vais même pas tenter de le faire car ça ne s’explique pas ça se vit !! rien que de faire ce CR (qui est plutôt long et j’en suis désolée !) j’en ai la chaire de poule, des frissons, je tremble comme une dingue… et mon clavier est noyé !! eh oui c’est l’effet Calo et surtout le traditionnel blues d’après concert… ça passera avec un peu de temps !! Ce séjour parisien restera graver dans ma tête pendant longtemps… ainsi que le sourire et les yeux de Calo face à SON public qui l’acclamait de toutes ses forces !! chapeau l’artiste… je ne sais pas si il se rend compte du bonheur qu’il met dans nos vies mais j’espère que oui !!
Dernière édition par Chooky le Mar 12 Mai 2009 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 13:04 | |
| Haaa super tout ça !!!!! j'ai tout lu Sympa le petit coucou de Calo avant de rentrer ^^ Alors la première vidéo, Intro L'Embellie La Cigale : sont fou les gens lol, ça va pas de crier tout le temps !!! mdr ! Sinon, t'es super trop bien placée !! j'hallucine !!!!! la 2ème vidéo, La bourgeoisie des sensations La cigale, j'adore cette musique^^ la 3ème vidéo, Prendre racine La cigale, j'aime bien le public qui chante avec Calo, ça rend plutôt bien Pour le final (la 4ème vidéo) : il s'amuse bien le Calo dis donc !!!! =) Sur, Plantage Nathan La cigale : trop meugnon le petit plantage !! au moins, c'est certain, c'est pas du playback ! voila un artiste, un vrai !!!!!! Nathan la Cigale ; superbe chanson, émouvante. Super l'ambiance ! Danser encore la Cigale, j'adore le public, ça me fait trop rire lol L'ombre et la lumière : HAAA !! la chanson que je préfère !!!!!! merci pour cette dédicace, rhooooo ça doit être trop bon de voir ça en vrai !!!! Et dire que GCM a tourné une scène d'un de ses clips dans mon village lol (je me demande comment il a pu trouver cette endroit perdu au milieu de nulla part mdr ). Rhaaa super l'ambiance en plus !!!! Pomme C la Cigale : J'adore aussi cette musique ! mdr je vais bientot être complètement converti à Calo !! BRAVO lol ! Tu es fais pour voler la cigale : marrante la musique sur cette chanson. Ça me fait penser aux anciennes musiques ^^ pas mal =) Yalla la cigale : c'est une musique que j'aime pas trop ^^ mais super le public ! XD Saut de l'ange la cigale : j'aime aussi cette musique !!! XD J'adore ce qu'à dit Calo lol !! tu sais ce qu'il te reste à faire Chooky, t'entrainer Je me suis trompé la cigale : Effectivement, quand je l'ai écouté, ça sent vraiment le vécu. J'adore la lumière par contre ! Euh, y a pas de vidéo pour "passage des cyclones" ? t'as mi 2 fois la même vidéo ^^ Dommage qu'il n'y a pas de vidéo pour la nouvelle version de “Si seulement je pouvais lui manquer” . ^^ Fin passage des cyclones la cigale : Rhaaa j'adore !!!!!! Aussi libre que moi la cigale² : j'aime bien aussi cette musique, mais ce n'est pas ma préférée ^^ J'adore, Calo se repose quand le public chante, c'est marrant. =) MDR, il a pété un plomb Calo vers 2:20 loool Seven nations army la cigale : En rapport avec la musique de The White Stripes ? XD Dommage, pas de vidéo pour "C'est dit" ^^ La fin de la fin du monde la cigale, mdr le public ! vous êtes des malades !!!!! Face à la mer la cigale, lol la nouvelle version c'est vrai que le début est méconnaissable !!! Intro en apesanteur la cigale : j'adore la nouvelle orchestration !!! En apesanteur la cigale, j'adore !!!!!!!!!!! superbe musique !!! mdr les cris de guerres !!! ça fait peur quand même => super ton récit !!! mdr j'ai tout lu comme une folle !!! Sympa le sol de la Cigale mdr ! mdr, presque 1heure pour écrire ce message !! abusééé !!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Ven 1 Mai 2009 - 13:18 | |
| Contente que ça t'ait plu ayé j'ai rectifié pour "Passage des cyclones"!!! pfiou moi on CR j'ai commencé hier dans le TGV et j'ai fini tout à l'heure!! quand j'ai vu la longueur je ne me suis dit que j'allais pas poster ça!!mdr et puis si en fait!! pour les vidéos c'est dommage qu'on entende pas le public dan son ensemble mais ceux qui entourent l'APN... dont moi!lol mais bon ça fait de chouettes souvenirs!! je me remate ça et je tremble toute seule devant mon PC... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Sam 2 Mai 2009 - 1:16 | |
| rohlala alors vraiment désolé mais j'ai trop la flemme de lire TOUT ce qu'il y a marqué ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Sam 2 Mai 2009 - 1:36 | |
| lol je te comprends surtout à cette heure-ci tu liras plus tard si ça te dis mais de toute facon j'ai fait ça car ça me faisait plaisir!! c'était tellement bien de se remémorer cette aventure dans le moindre détail... et à la fois, dès que j'y repense ou que je vois les vidéos je suis prise de nostalgie et toutes les émotions remontent... c'est un truc de fou que je ne peux même pas décrire... c'est pour ça que j'ai simplement détaillé ce que j'ai vu mais je n'essaie même pas de traduire mon ressenti... impossible d'y mettre des mots!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Sam 2 Mai 2009 - 8:39 | |
| Ben moi j'ai eu la patience nah ! Bon alors je viens de regarder la vidéo "passage des cyclones" et j'adore l'ambiance c'est un truc de fou !!!! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Sam 2 Mai 2009 - 22:29 | |
| Tu devais être trop contente a la fin mais aussi trop déçu que sa continue pas, et sa se comprend | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Sam 2 Mai 2009 - 23:13 | |
| C'est clair que c'est dur dur de rentrer! je n'arrive vraiment pas à atterrir, j'y repense du matin jusqu'au soir! c'était tellement fort, tout le monde est vraiment dans le même trip qu'on est imergé pendant 3 jours!! donc revenir au milieu de personnes qui n'ont pas vécu les mêmes choses c'est très dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) Sam 2 Mai 2009 - 23:46 | |
| C'est à con dire, mais rien que de lire tes posts, je trouve qu'on ressent bien l'ambiance ou l'émotion. Je crois que tous les fans "de quelqu'un" se retrouve un peu là-dedans, mais c'est toujours tellement fort et touchant de voir quelqu'un parler de quelque chose qui lui tient tellement à coeur. En regardant tes vidéos, j'me suis sentie naze, à mon "traditionnel concert de tous les 2 ans" j'étais tellement... anxieuse, impatiente tout ce qu'on veut, que j'ai oublié l'appareil photo chez moi. Les souvenirs ne resteront que dans la tête - et c'est bien évidemment ce jour-là qu'on était hyper bien placées, et que les photos auraient été "nettes" et les vidéos également --' -. Bref, l'attente, l'excitation, etc autant d'électrochocs qui font que le réveil est dur après. Le blues d'après-concert, c'est carrément l'horreur . Mais 2 soirs de suite, avec une telle ambiance, dans une si jolie salle, avec des fans d'un peu partout, des grands moments et tutti quanti, ça te fait tout de même des souvenirs exceptionnels. Et puis, dans ces cas-là, on se dit que... tu auras sûrement l'occasion de le revoir encore et encore ! En tout cas je te souhaite vraiment de retourner encore & encore ces belles images dans ta tête =). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (1) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (1) | |
|