Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brothers&Sisters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brothers&Sisters Empty
MessageSujet: Brothers&Sisters   Brothers&Sisters Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:19

Je crée un topic pour cette série que j'adore et qui devrait être diffusé sur TF1 tous les jours dès lundi prochain.....


Brothers & Sisters:

Brothers&Sisters 090505031626740625


Synospis:
Nora et William Walker ont cinq enfants, Sarah, Kitty, Thomas, Kevin et Justin.Alors que c'est l'anniversaire de Kitty Walker, toute la famille se réunit dans la maison familiale en Californie, ce qui n'est pas arrivé depuis 3 ans. Un conflit entre la mère et la fille, Kitty, a secoué la famille pendant longtemps.Malheureusement, un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies... William Walker, ne survivra pas à une crise de coeur. Nora va alors découvrir les secrets de son mari au fil de temps et elle va devoir y faire face tout en continuant à jouer son rôle de matriarche de la famille...

Cast :
Sally Field : Nora Walker
Tom Skerritt : William Walker
Calista Flockhart : Kitty Walker
Rachel Griffiths : Sarah Whedon
Matthew Rhys : Kevin Walker
Balthazar Getty : Thomas Walker
Dave Annable : Justin Walker
Sarah Jane Morris : Julia Walker
Ron Rifkin : Saul Holden
Patrica Wettig : Holly Harper
Emily VanCamp : Rebecca Harper
Rob Lowe : Robert McCallister
Luke Macfarlane : Scotty Wandell

Créateur : Jon Robin Baitz
Producteurs exécutifs : Ken Olin, Marti Noxon, Jon Robin Baitz
Pays d'origine : États-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min
Diffusion aux États-Unis : ABC, dimanche à 22h
Saison en cours de diffusion : 3
Genre : Drame
Année de création : 2006


Mon avis: j'adore cette série pour le côté famille, le côté drame et l'humour aussi, très présent...J'adore tous les persnnages, leurs aventures
leurs esprits.... C'est uen série qui vaut le coup d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brothers&Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers&Sisters   Brothers&Sisters Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:38

j'adore aussi, je loupe pas mal d epsiode quand je suis au boulot mais je me rattrape le soir avant d aller me coucher vu que je les enregsitre dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

Brothers&Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers&Sisters   Brothers&Sisters Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:56

j'ai aussi attendu que TF1 diffuse pour découvrir et je suis tombée sous le charme alors que d'habitude c'est pas vraiment mon genre, mais cette famille est simplement extra avec ses petits secrets et les coups en douce que se font les frères et soeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Brothers&Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers&Sisters   Brothers&Sisters Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:22

Brothers & Sisters : la grippe H1N1 s'est invitée sur le tournage !

Grosse panique sur les plateaux de la série Brothers & Sisters : un cas de grippe H1N1 a été constaté. Après une interruption à la demande de Sally Field, le tournage a repris.

La série Brothers & Sisters a reçu une visite fort inopportune : celle de la grippe A, par l'intermédiaire d'un technicien qui travaillait sur le plateau. Très inquiète, Sally Field a insisté pour que toutes les précautions soient prises et que la série soit stoppée. D'après le National Enquirer, celle qui incarne une bonne mère de famille (Nora Walker) a été au-delà de son rôle. Elle a alerté la production pour éviter une propagation de la grippe.

Le tournage s'est donc arrêté une journée, le 27 juillet dernier. Une source a confié au National Enquirer : "Sally a pris le contrôle de la situation et a personnellement demandé l'arrêt du tournage. Elle n'a même pas laissé le temps aux producteurs de réagir. Elle était inquiète pour tout le monde et en particulier pour l'actrice Rachel Griffiths. Sally a dit avec sévérité aux producteurs : "Rachel a un nouveau-né ! Il est hors de question que nous revenions tant que le lieu ne sera pas sûr à 100% !""

La médecine du travail a donc été conviée sur place et a déclaré qu'il n'y avait aucun risque d'extension de la grippe. Dès le lendemain, acteurs et techniciens ont donc pu reprendre la suite de la série que l'on a découverte sur TF1... et en arrêtant pendant quelques heures le tournage, Sally Field a montré qu'elle avait de la suite dans les idées.

Source : http://people.plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

Brothers&Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers&Sisters   Brothers&Sisters Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:30

Moi aussi j'ai aimer cette série. Dommage que TF1 ne la diffuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Brothers&Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers&Sisters   Brothers&Sisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers&Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x10 - Brothers in Arms
» 8x23 & 8x24 - The Replicator & Brothers Hotchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: