| CMfan's rencontre! | |
|
+32Miss Hotchner HOTCHKISS Alexandra Reid lilou Pitchette Nessie MRS Hotchner titefille Carys Boulette Scully Hasty lutin Zazou ;-) Ninouche2109 Téti cilou30 musette03 anthony258 Tsukiyo lolOw *Marie* -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? Tchancayre cell Asil louiseprout KaliWeir BlackNight Andy Chooky 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Sam 4 Juil 2009 - 10:12 | |
| Youhou coucou à tous!!! Un bonjour des trois Allumés!!! des grosse pensées pour nos amis forumeurs!! et en particulier à notre petite Andy! (je t'ai textoté hier soir mais tu l'as pas reçu sais pas pourquoi!)Je te disais juste qu'on a tchiné à ta santé et que vu l'ambiance y'aura pas de souci pour les 3 semaines aux USA!!! On vous fait à tous des grooooooos bisous! et on vous dit à lundi!! Vive les CMfans! Vive NOUS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Sam 4 Juil 2009 - 10:24 | |
| |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Sam 4 Juil 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Dim 5 Juil 2009 - 23:34 | |
| Coucou à tous ! Reuh mes Allumés ! vous me manquez déjà c'est un truc de dingue ! Alors, je poste ce petit message pour dire que je suis bien rentrée dans ma demeure, saine et sauve Je posterai un message plus long et qui détail plus ce CM week end un autre jour, là j'suis partagée entre l'excitation de ce week end, la nostalgie parce que vous me manquez, et surtout le pure bonheur quoi !!!!! tellement d'étomtion en si peu de temps ! Sur le chemin du retour je me suis repassée tout ça dans la tête en regardant la ciel et tout... (d'ailleurs, j'ai vu plein de nuages qui allait vers vous )j'suis heureuse là !!! un truc de dingue !! J'ai passé un excellent week end, et ça ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps !!!! J'vous aime mes Allumés, Chooky, Kévinou, Andy et Boulette aussi que même !!! Trop meuhgnonne ! Amusez-vous bien ! VIVE NOUS ! Sérieux, je nous aime !!!! Merci au forum, merci A CM et merci aux parents de Chooky... d'avoir permis ça !!!! c'est quelque chose en or !!!! et j'suis contente de pouvoir dire... qu'il n'y a pas de sociopathe entre nous Ha, au fait... un ptit café ?... J'ai du déca... [ma voix de psychopathe ON] Miam Miam ![ma voix de psychopathe OFF] Je vous épargne le bruit d'une alarme de voiture Je sais pas chanter, mais je sais faire ça au moins ! Bisous mes Allumés !!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 0:43 | |
| ooooooh !! Mes chéris !! Contente de vous revoir !! Vous m'avez manqués !!! On se refait ça dans 3 ans et je suis là =) En tout cas vous avez l'air de bien vous être amusés !! Trop cool !! Par simple curiosité, vous faisiez quoi sur la tof? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 2:37 | |
| Mdr clair il y a de quoi se poser des questions xD. Une séance de spiritisme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 17:47 | |
| mdr, vous avez essayé d'invoquer l'esprit "Miam Miam" . ça à marché ? Faut que je prépare un petit article de ce cm week end j'suis encore nostalgique mwa ! Bouuuuh ! c'était trop bien !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 18:21 | |
| Oui en fait on était au bord de la piscine et on faisait minute pensée pour BN!! moment très émouvant Bon sinon à part ça... ayé j'ai reposé tout le monde à la gare! et qu'est ce que ça fait bizarre et surtout que ça fait vide retour plutôt dur dur! vous me manquez! au départ de Kévinou nous avons fait poutou général... à mort le slash / J'ai pas vraiment le courage de faire un résumé détaillé manant... mais les mots clés de ce week end peuvent être: délires, déconnade, rigolade, rencontres, ballon banane, soleil , pâtes, transat, bougie, piscine, volley, roller, gare, au revoir, ptit café, guitare,, Allumés, Hotch , Derek un peu avec l'arrivée de Andy , train, tente pies , église, avion, psychopathe miam miam, déca, pouit pouit... erf là j'en vois plus mais je dois bien en oublier Bon bref... quel week end inoubliable! passé trop vite mais la boite à souvenirs s'est remplie à bloc! les photos seront là pour nous rappeler ces beaux moments passés en votre compagnie! Vous déchirez encore plus en chaire et en os que sur meuseuneuh!! Grooooos bisooooo!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 18:39 | |
| Ça m'a l'air d'avoir été un super week-end tout ça! Mais vous vous connaissez d'où en fait? Si c'est pas indiscret... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 18:43 | |
| Du forum!!! c'est ça qui est vraiment archi trop chouette! on paphotche depuis quelques mois sur le forum et MSN et on s'est dit "il faut se faire un truc"... et moi j'ai dit "bah venez chez moi... grande maison, piscine, parents pas trop là ... et tout ça s'est conclu en un week end INOUBLIABLE!!!! Mais comme mes ptits Allumés me manquent c'est un truc de fouuuuuuuuu | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 18:55 | |
| C'est cool les rencontres comme ça! Mais mes parents les renient... Allez savoir, vous pourriez TOUS être des psychotiques au sociopathes en puissance! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 19:03 | |
| jsuis contente que vous ayez passé un super moment ensemble c'est super cool !!! et c'est clair que ça donne envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 19:03 | |
| Ben j'avais peur aussi avant de se voir en vrai, mais d'un sens, à force de parler ça ne pouvait pas être des sociopathes.. quoique... Miam Miam !!!! J'adore tous les mots que tu as cité ma bichette !!! c'est exactement ça !!! Là, je suis en train d'écrire un big résumé de ce week-end, qui restera à jamais graver dans ma caboche et mon coeur !!! Et depuis, que je suis rentrée... il pleut le temps est aussi triste que moi !!! Mais, en ce moment, je suis surtout nostalgique et toute tristounette d'être partie ! c'était tellement cours ce week-end, mais intense !!! /calin Un petit café ?? mdr ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 19:10 | |
| Oula intense c'est le mot un truc de fouuuuuuu!! En plus bonne nouvelle sortie de week end et encore 2kg en moins... étonnant non? Bon sinon j'ai hate de lire ton résumé... je sais pas si j'aurai le courage d'en faire un mais j'imagine que la tien va être super hate de le lire pour revivre un peu ces beaux moments!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 19:23 | |
| Ouuh bah je prendrai Mundo la Banane et je posterai Sinon ce soir je vais essayé de manger quelques pâtes! pfiou exploit parce que demain je vais jamais tenir et tout à l'heure en rentrant de la gare j'étais à 2 doigts de m'écrouler! mais après un peu de coca ça va mieux Et là sinon tout de suite je viens d'aller vers la piscine ranger les matelas... et j'avoue que les larmiches sont montées et vite fait Dieu que notre petit coin fait vide! | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 19:49 | |
| Oui, mange un peu, sinon, je descends te mettre une fessé Bonne chance pour demain ! /calin Tu m'étonnes que ça doit être tout vide bouuuuh | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 20:07 | |
| Ayé j'ai mangé quelques pâtes... mais quand je dis "quelques" c'est vraiment "quelques" mais bon faut bien mettre quelque chose dans cet estomac qui crie famine bref on va quand même pas retenir mon coup de chaud de ce week end... ce serait dommage | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 20:13 | |
| Je viens de rentrer de ce fameux Week's Et c'était super je posterai aussi un CR plus tard. Chooky mange plus sinon je remonte pour te faire manger moi même . Oui petit calins collectif avec Chooky et Kévinou . Hâte aussi de voir le resumer de BN. Ah j'ai bien aimer quand tu nommer le nom de Derek . Ah au faite Chookette ta trouver les post it de Kévinou et Moi | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 20:29 | |
| Bonsoir le forum! Me voilà de retour après notre CM Week End, qui m'a permis de rencontrer BN, Andy et surtout ma Chookette! Pour résumé se week end, c'était tout simplement géniale! BN vous ferra le résumé parce que je viens quand même de me taper 5 heures de train... Ahhh sa fait du bien de rentrer chez moi... Mais je suis triste, je ne suis plus en bonne compagnie... Bon sinon, j'espère que le prochain serra aussi génial que celui là! Je vous laisse pour ce soir, je vais allez manger un morceau, et allez me reposer! Bisous à tous! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 20:33 | |
| Un gros bisou mon ptit Kévinou à mouaaaaa vivement le prochain! 1er test concluant veux vous revoir et viiiiiiiite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Lun 6 Juil 2009 - 20:45 | |
| Oui BN, tout à fait d'accord! Miam Miam! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! | |
| |