| CMfan's rencontre! | |
|
+32Miss Hotchner HOTCHKISS Alexandra Reid lilou Pitchette Nessie MRS Hotchner titefille Carys Boulette Scully Hasty lutin Zazou ;-) Ninouche2109 Téti cilou30 musette03 anthony258 Tsukiyo lolOw *Marie* -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? Tchancayre cell Asil louiseprout KaliWeir BlackNight Andy Chooky 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 22:11 | |
| Tout simple: On se pose à un café et on discute. | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 22:17 | |
| Je propose saint-michel moi, c'est sympas,c'est le quartier des étudiants. | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 22:19 | |
| - Pitchette a écrit:
- Je propose saint-michel moi, c'est sympas,c'est le quartier des étudiants.
Bah, moi, je suis d'accord. Tant qu'on peut se poser quelque part pour discuter tranquille, ça me va. | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 22:43 | |
| C'est le plus beau quartier de Paris ^^. Ca me va =]. En revanche j'émets une réserve sur ma présence... Je suis en béquilles et ça fait un peut "ptite chose fragile" de dire ça mais ça dépendra beaucoup de la douleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:01 | |
| @Tsukiyo: Tu les aura encore tes béquilles en Juin ? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:06 | |
| - Pitchette a écrit:
- Je propose saint-michel moi, c'est sympas,c'est le quartier des étudiants.
Tu n'as pas aimé notre brasserie d'aujourd'hui ? ..xD (Moi je sais pas aller à Saint-Michel xD..Tu veux me faire aller là où je suis jamais allée ? Ose tu tenter de me perdre (plus) dans le métro ?...xD) Le truc, c'est que moi, certes, j'ai dit que je venais, me ce ne sera pas longtemps-longtemps, et j'ai cours le matin (dont DS)..donc..genre, comme cet aprem' pour le temps, mais de 14h à 18h quoi. Alors comme je pense que vous vous rencontrerez avant, j'aurai besoin d'une âme chariteuse pour venir me retrouver à la gare xD ! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:09 | |
| J'ai des jambes Ikea auxquelles il manque des pièces xD. J'ai déjà enchainé 4 mois de béquilles plusieurs fois... Donc il y a des chances, vouais, mais c'est pas grave hein! C'est pas les béquilles, le problème, c'est la douleur... Si c'est trop fort, je bouge pas de chez moi! Ou alors je ne reste pas toute la journée... Enfin à voir ^^. Je me débrouillerai au mieux =].
lolOw : Ici il y a plein d'âmes "chariteuses". N'aies crainte ^^. | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:15 | |
| - Citation :
- Tu n'as pas aimé notre brasserie d'aujourd'hui ? ..xD
OoOoH que si! Surtout la lumière des toilettes qui s'éteint.. Vii! On viendra te chercher! Peu importe le lieu, pour le moment, On attend que les gens nous disent ce qu'ils en pensent. @Tsukiyo: Tkt, te force pas, si tu peux pas. En plus avec la chaleur, ça risque de pas être top. Donc fait comme tu le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:19 | |
| - lolOw a écrit:
- J'aurai besoin d'une âme chariteuse pour venir me retrouver à la gare xD !
Bah, moi, je suis une âme chariteuse xD Je veux bien me dévouer pour allé te chercher à la Gare. Faudrais pas prendre le risque de te perdre... ^^ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:21 | |
| Merci mes "Âmes chariteuses" à moi @ Pitchette : Meuh oui, saleté de lumière (Enfin, pourquoi je dis ça ? Moi je l'ai juste pas trouvé au début xD ! Quelle idée de la mettre à droite de l'entrée hein ?!)... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:36 | |
| Pour le moment, les personnes qui ont confirmées par MP : - Ninouche - Pitchette - lol0w - Ninouche2109 pour le lieu, je vous laisse choisir, je connais autant Paris que je m'y connais en Astrologie, alors c'est pour dire . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:38 | |
| - BlackNight a écrit:
- Pour le moment, les personnes qui ont confirmées par MP :
- Ninouche - Pitchette - lol0w - Ninouche2109
pour le lieu, je vous laisse choisir, je connais autant Paris que je m'y connais en Astrologie, alors c'est pour dire . ..Tiens, ça me rappelle des gens ça..xD ! | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:38 | |
| BN: tu as compté Ninouche deux fois!
Oui moi aussi tiens! | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:39 | |
| NINOUCHE EST HOTCH ADDICT!
J'ai reussit!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:50 | |
| j'étais sure qu'il y avait 2 Ninouche ... - Pitchette - lol0w - Ninouche2109 voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Ven 30 Avr 2010 - 23:57 | |
| @BN: Ah oui, c'est mieux comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Sam 1 Mai 2010 - 8:48 | |
| Euh moi je sais pas encore (en plus je suis nouvelle ici) Faudrait me dire vous pensez que se sera de quelle heure à quelle heure? Je dis ça car si je viens c'est en TGV et faut que je me renseigne sur les horaires car c'est assez compliqué Je dois prendre un bus de chez moi à la gare et pour revenir pareil donc il faut que les horaires correspondes |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Sam 1 Mai 2010 - 8:51 | |
| Ben je pense, quitte à ce voir, autant que ce soit toute la journée, non ? | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Sam 1 Mai 2010 - 12:21 | |
| @tsukiyo: Pour le moment, on ne sait pas mais si on est que 3 ou 4 en te comptant, ça va vite se décider. Parce que pour l'instant, y a pas trop de volontaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Mer 5 Mai 2010 - 22:27 | |
| - Pitchette a écrit:
- @tsukiyo: Pour le moment, on ne sait pas mais si on est que 3 ou 4 en te comptant, ça va vite se décider. Parce que pour l'instant, y a pas trop de volontaire ^^
Si! Moi, je suis volontaire! Moi, moi... Je suis là. Je viens ! EDIT DU 05/04/2010: Il n'y a toujours que moi, Pitchette et Lolow pour la rencontre du 15 Mai ? | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Dim 9 Mai 2010 - 22:24 | |
| C'est dans moins d'une semaine. Du nouveau? D'autres personnes peuvent venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Dim 9 Mai 2010 - 22:42 | |
| @Tsukiyo: On en sait rien. Personne ne répond ici. On a aucune nouvelle. Je crois qu'il n'y aura que moi, Lolow, Pitchette et toi, si tu peux ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Mer 12 Mai 2010 - 14:23 | |
| Ouais bah en fait, moi j'risque de pas venir. Je risque d'avoir cours de maths particulier. Puis en plus, vu Pitchette qui est malade, Ninouche qui est peut-être pas là, je ferai bien de rester au chaud chez moi. En plus, le samedi, il y a peu de bus, et j'ai personne chez moi. Donc rien qu'aller à la gare (et revenir) va être un souci. Puis vu que ça n'a pas l'air de tenter quique ce soit, tant pis. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! Mer 12 Mai 2010 - 15:26 | |
| moi serais bien venue en plus je vis sur paris mais là ça tombe pendant mes vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMfan's rencontre! | |
| |
|
| |
| CMfan's rencontre! | |
|