Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-elle devenue ?

Aller en bas 
+11
Brumes
lilougeri
K.wOoh!
louiseprout
lolOw
susy
Andy
KaliWeir
BlackNight
Chooky
Outis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Qu''est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:07

a votre imagination ou votre inspiration

imaginez la vie qu'elle a eu après sa démission du BAU

est-elle retourné bosser dans la police ? s'est-elle rangée, marié avec 2 gosses ? a-t-elle fini en dépression ou interner en hopital psychiatrique ?

la reverra-t-on dans un futur épisode de CM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:09

Moi je l'imagine bien avoir carrément changé de vie... s'être rangée des voitures, avoir fondé une famille à l'autre bout des État-Unis!! voila comment je la vois!
Ce serait sympa si elle pouvait refaire une petite apparition dans la série mais je n'y crois pas du tout! même ne serait-ce que pour faire un coucou à la Team!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:12

je crois que c'est pas impossible, pour casser l'image qu'elle avait eu avant, histoire de remonter sur scène là où elle est
ou simplement pour le plaisir de retrouver la team de CM (incluant prod, scénariste....)

je pense qu'elle a fini en dépression ou sacrément bien arrangé, mais simplement rangé j'y crois pas, au pire, elle se sera rangé avec son psy applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:50

Moi, je pense qu'elle a eu une phase de doute, sur elle même, sur ce qu'elle a fait, les personnes qu'elle a trahi en le faisant...
Je ne pense pas qu'elle se serait rangée, je la voix plutôt, malgré ce qui lui est arrivée, continué à travailler à son compte en tant que détective privée.
Et c'est alors qu'elle sera sur la piste d'un SK et qu'elle finira par appeler l'équipe.

Pas un accueil forcément joyeux, Hotch s'est qu'elle a tué ce gars de sang froid... Bien sur, Reid, aux anges de la retrouver, Morgan aussi.
Ce serait bien de voir comment Emily et Elle s'entendraient... Rolling Eyes
J'imagine la question qui tue :
- Pourquoi t'es partie du BAU ?
- scratch qu'est-ce que je pourrais lui répondre... Demande à Hotch... angel

J'aimerai vraiment la revoir revenir au moins pendant 2 ou 3 épisodes.

Le passé refait toujours surface... peut-être qu'un témoin se présenterai en disant avoir vu Elle tuer le gars... mais ce serait une machination pour pouvoir la retrouver et se venger d'une ancienne histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:54

je pense pas qu'Elle sera contente de revoir l'équipe surtout Hotch, elle leur reproche de n'avoir pas su la protéger
donc si elle doit travailler avec eux, ce sera malgré elle et même elle serait du genre à leur cacher des infos qui pourraient être importante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:02

j'ai pas dit qu'Elle sera contente, mais Reid et Morgan... nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:45

Oulaaaa faudrait retrouver le post où on s'était toutes étendues sur le sujet mdr.

Mais sinon je pense qu'Elle a fait un break puis qu'elle a rempilé dans une autre unité du FBI ou autre agence puis qu'elle arrête pas d'être hantée par ce qui lui est arrivée.
Peut-être même qu'elle est devenue le genre de flic qui tire avant de poster les questions, ceux qui ont la gachette facile.

Et l'équipe pourrait tomber sur pleins de morts suspectes liés à des affaires dont Elle était en charge et pouf ils enquêtent sur elle siffle

Mais je préfère les théories de complot qu'on avait lancé mdr, Elle qui fait semblant d'aider l'équipe pour attraper un unsub alors qu'elle est en réalité le vrai unsub xD.

Oh et bien évidemment, comme ma poulette, j'aimerais trop voir la réaction de l'équipe quant à son retour furtif et voir comment Emily et elle s'entendrait.


Dernière édition par KaliWeir le Mar 19 Mai 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:50

Personnellement je ne sais pas

Peut être qu'au début elle a fait un break
mais être flic
ces tout pour elle.
Donc peut être qu'elle ces reconvertie en flic .

Mais j'aimerais bien la voir dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:39

ce sera le genre de flic qui garde jamais ses co-équipier
elle fait la parano du "ma team m'a laissé tombé quand j'en avais besoin" du coup, plus personne ne veut bosser avec elle

j'aime bien aussi l'idée qu'elle serait l'unsub et qu'elle leur filerait soit des tuyaux expirés soit les cacherait carrément et son copain de psy serait celui qui va la dénoncer (pour son bien à elle)

après, elle peut faire ça aussi uniquement pour leur pourrir la vie

j'aimerai bien aussi qu'elle balance en privé à Hotch" oui je l'ai tué mais tu pourras jamais le prouver" juste histoire de le narguer (je parle du suspect dans la S02)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:54

Shilla a écrit:
ce sera le genre de flic qui garde jamais ses co-équipier
elle fait la parano du "ma team m'a laissé tombé quand j'en avais besoin" du coup, plus personne ne veut bosser avec elle

j'aime bien aussi l'idée qu'elle serait l'unsub et qu'elle leur filerait soit des tuyaux expirés soit les cacherait carrément et son copain de psy serait celui qui va la dénoncer (pour son bien à elle)

après, elle peut faire ça aussi uniquement pour leur pourrir la vie

j'aimerai bien aussi qu'elle balance en privé à Hotch" oui je l'ai tué mais tu pourras jamais le prouver" juste histoire de le narguer (je parle du suspect dans la S02)

Ouai j'aimerais bien voir sa
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:58

oui sa me generait pas de la revoir mais juste en méchenteXD
dsl mais elle je l'aimais mais alors pas dutout!depuis que émily a repris sa place elle est mieux!
mon reve sa serait qu'on la revoit qu'elle rembarre PRENTISS mais que le beau morgan la remette en place
Imaginez la scéne ...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:03

En méchante ?

Oh ouaiiiiis applaud Ca pourrait être super bien !

Mais d'un autre côté, je me dis que 'non'...ouais j'suis zarb' je sais ^^

Bref, une brève apparition pourrait le faire, mais la question serait : Dans quel genre de rôle ? Méchante ou Gentille ? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:23

*mode imagination on*

Je verrai bien Elle avoir fait le tour du monde *o* Pis elle s'est prise de compassion pour les miséreux et elle s'est engagée dans une association humanitaire. Et il pourrait y avoir un problème dans cette assoc' (genre un détraqué mental qui s'en prendrait aux membres de l'assoc').

Et côté cœur elle a eu deux trois aventures par-ci par-là, mais une seule a eu une importance. Problème : le beau jeune homme en question aurait été tué par le même détraqué de l'association (parce que oui, le beau jeune homme était un humanitaire).

Et donc, pour l'association et pour venger son petit ami défunt, elle se jetterait corps et âme dans cette dernière affaire - qui pourrait prendre deux épisodes - et pour laquelle elle décidera de faire appel à l'équipe. Et pis et pis à la fin, elle est mourrute. Mouahahaha Very Happy

*mode imagination off*
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:26

Rubi a écrit:
Et pis et pis à la fin, elle est mourrute. Mouahahaha :
lol! J'adore la conclusion après toute l'idée..!
Elle dans l'humanitaire ? Pourquoi pas, mais j'ai du mal.
Bon après, c'est sûr, faut trouver une raison pour qu'elle fasse appel à l'équipe, et celle là n'est pas mal ^^ Et ça innoverait en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:45

et si ce n'est pas Elle qui fait appel à la team mais son supérieur

elle serait sur un cas de meurtre et finirait par découvrir que c'est un SK mais elle refuse de faire appel aux FBI mais voilà qu'elle va se retrouver malgré elle à rebosser avec eux

et je la voix bien prévenir Prentiss du style "ne crois pas qu'ils seront toujours là pour toi, c'est quand tu en auras le plus besoin, qu'ils te lâcheront"
et Prentiss qui répondra "Je suis une grande fille, je n'ai pas besoin d'eux pour me défendre. Mais je doute vraiment qu'ils me lâchent de leur plein gré" - faut pas oublier qu'elle trouve avoir été assez surprotégée par sa mère angel


et en arrière plan Hotch qui voit Prentiss monter d'un cran dans son estime angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:12

J'imagine Elle qui vient juste de trouver un mec très sympa mais sa mère était alcoolique et Elle, elle se range dans la petite enfance, genre aide en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:40

Ah ouiii, Elle aurait eu un bébé Very Happy Et elle découvrirait après l'enlèvement de son enfant qu'un serial kidnappeur s'en prend... ben euh aux bébés. Sauf qu'elle n'arriverai pas à régler l'affaire seule et devrait faire appel à l'équipe.

[Et paf, manque de bol, le bébé de JJ se fait enlever aussi !]

Et là j'ai pas de fin x)

Quant à une escarmouche Elle-Emily, ça serait marrant Razz Avec genre à la fin, l'une sauve la vie de l'autre, youhou !

Mais... je vois mal Elle toujours dans la police. Il me semble qu'elle aurait du se faire virer - si elle n'avait pas démissionné - à cause de ce qu'elle a fait (personne n'était dupe, tout le monde a vite compris que ce n'était pas de la légitime défense). Ça m'étonnerait donc qu'elle ait l'autorisation de continuer à exercer un tel métier (du moins à exercer dans la police). Mais peut-être que j'me trompe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:08

elle pourrait continuer mais elle serait dans le collimateur de la police des polices ce qui n'arrangerait pas son caractère ni son humeur angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:17

non! une dispute entre emily et elle et derek et hotch qui les sépare! lol faim1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:34

Rubi a écrit:
Ah ouiii, Elle aurait eu un bébé Very Happy Et elle découvrirait après l'enlèvement de son enfant qu'un serial kidnappeur s'en prend... ben euh aux bébés. Sauf qu'elle n'arriverai pas à régler l'affaire seule et devrait faire appel à l'équipe.

[Et paf, manque de bol, le bébé de JJ se fait enlever aussi !]

Et là j'ai pas de fin x)

Quant à une escarmouche Elle-Emily, ça serait marrant Razz Avec genre à la fin, l'une sauve la vie de l'autre, youhou !

Mais... je vois mal Elle toujours dans la police. Il me semble qu'elle aurait du se faire virer - si elle n'avait pas démissionné - à cause de ce qu'elle a fait (personne n'était dupe, tout le monde a vite compris que ce n'était pas de la légitime défense). Ça m'étonnerait donc qu'elle ait l'autorisation de continuer à exercer un tel métier (du moins à exercer dans la police). Mais peut-être que j'me trompe u_u
T'es en Mode "Imagination On" ?
Ouais, j'veux voir un duel Emily/Elle ! Youhou ! Ca serait trop bien..J'hésite à savoir qui pourrait gagner..Match Nul je pense. Ou Emily à choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:36

emily!emily!
^^
you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:45

ouais et a la fin elles tombent amoureuse l'une de l'autre (et paf j'ai détruit tout vos méchants plan contre Elle sourit2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:10

Vomissure a écrit:
ouais et a la fin elles tombent amoureuse l'une de l'autre (et paf j'ai détruit tout vos méchants plan contre Elle sourit2 )

ah ouais , pas mal ... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:23

Vomissure a écrit:
ouais et a la fin elles tombent amoureuse l'une de l'autre (et paf j'ai détruit tout vos méchants plan contre Elle sourit2 )
Pas pensé à ça scratch ...Et n'en veux pas du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:08

Cat Fight dans la boue ! diablo Yeahaaay applaud

Non serieusement, un accrochage entre les deux serait vraiment pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle Greenaway
» Confrontation Hotch' - Elle
» Reid et Hotch.
» NON MAIS ELLE EST FOLLE OU QUOI ???
» J.J. sert-elle à quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Elle Greenaway-
Sauter vers: