Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hors-Sujet (2)

+5
louiseprout
BlackNight
Matthew&Mika
Chooky
Andy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

Hors-Sujet (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:18

se-marre se_marre2 loool
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:12

Bon bin BN a du s'endormir en route... ou même dans la douche hein2 moi je vais aller dodo_couette car demain... erf nan j'ai pas envie de prononcer ce mot manant j'en ai marre vapes2
Bon ma bichette si tu repasses par là plus tard je te souhaite une bonne nuit remplie de beaux hotchdreams!!! à demain! bisoo

Bonne nuit à toi aussi Andy! et pas de folies avec Derek hein? Neutral
A demain! Dors bien!
:calin:
coucou1
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:16

c'était prévue de faire des folies se-marre se-marre mais vu la chaleur bon ok je:arrow: toi non plus pas trop de folie avec Aaron loool
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 4:48

MDR Andy pas faux avec cette chaleur euh... bon ok je te rejoins Arrow

Bon sinon je repassais par ici car vu qu'à 3h30 je dormais toujours pas bah je me suis levée pour faire un bisou à ma soeur qui s'en va en Italie et du coup bah manant je suis bien réveillée ce qui n'est pas tout à fait exact vu que je n'ai pas dormi Rolling Eyes alors du coup je vais mettre ce temps à profit... je vais réviser un peu super_enerv ou si j'en ai trop marre un ptit épisode de CM devrait bien faire l'affaire!!!
Je vous fait un gros bisoo et je vous dis à tout à l'heure... restez bien dans les bras de Morphée moi il m'a un peu lacher encore une fois sourit_vert
Bizoo à toute
:calin:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:21

Haa les boules loool2

J'vous raconte ! J'étais tranquillement entrain de prendre ma douche... bref bien et tout... quand tout à coup la foudre est tombée ! pinèse j'ai jamais été aussi au courant de toute ma vie ! :ptdr: nan je dec lol... Bref... donc, hop je sors de la douche et là... catastrophe ! Internet m'a lâché !!! Boudiou !! j'ai cru que j'allais tout péter loool

J'avais trop les boules j'voulais vous raconter mes péripéties lol, ça à l'air de vous faire rire donc... mais nan, l'orage en avait décidé autrement... mouais1

Bon alors, j'vous raconte ce qui m'est arrivée hier soir... l'orage arrive ça pète de partout, du vent à décorner les cocus, de la pluie qui mouille siffle et... et... malheur...
Je vais pour me coucher, je prends mon mp3, je me dis, 23h30 c'est trop tot, donc je veux écouter de la musique... hop, mp3, casque, pile (j'en ai 8 en tout)... Je mets une pile dans le mp3... et c'est l'autoroute du son !! youpi1 Oui mais non ! voila au bout de 1mn, plus de son... je prends une autre pile... pareil, encore une... pareil. Sur les 8 !! toutes à plats ! :rahhnonnn: J'ai trop de chance, sérieux !
Donc je me lève (et je te bouscule, tu ne te réveilles pas... couchez claude ! loool ) Donc, je me lève... et je vais dans la cuisine chercher des piles... aucune !!! pas une pile !!! HA ! j'ai cru que j'allais mourir !!! sourit0
Donc, voilà que je passe en mode "archéologue" pour trouver des piles ! a 23h30 ! super, je te dis pas le bruit que je faisais... mais je devais écouter de la musique !!!!!!!
ET miracle !!! Hallelujah !!!!!! Twingo !!! je trouve une pile au fin fond d'un tiroir... je repars dans mon lit victorieuse et fière d'avoir trouvé mon trésors... hop, mp3, casque... Et enfin ce fut l'autoroute du son !! que c'est bon ! Razz

Chooky a écrit:
Hey ma louloute t'es partie avec l'eau de la douche ou quoi??? on attend la suite de tes épopées nous Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est un peu ça siffle

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Bah oui j'ai fait chauffer les Pop-corn. angel
mdr à ce point !!!

Point positif, il fait fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
je love !
love4
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:23

Ah bah on pouvait toujours t'attendre mouais1 pauvre toi va!! c'est horrible internet qui lache d'un coup... en plus nous on s'inquiétait triste6 triste6
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:25

Et bah tu as vraiment la poisse
Mais on rigole bien avec tes histoire

Oui on s'inquiéter.
Tu n'as pas internet sur ton Phone ?
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:28

Hooo vous vous inquiétiez... s'trop meugnon ! love4

Euh, j'ai pas de téléphone portable siffle

bon, je vais du coup vous raconter mes 2 histoires qui restent lol
(je les prépare là...) Very Happy
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:30

Vazy vazy on est toute ouïe enfin on regarde quoi... enfin on attend... bon vazy prépare angel
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:31

Lol je disais pour aller sur le net

C'est ce que je fais
quand j'étais l'ordi angel

Oui prépare sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:48

Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Et bah tu as vraiment la poisse
Mais on rigole bien avec tes histoire

loool se_marre2 BN j'adore comment tu racontes tes histoires !
ma pauvre BN..... flanque tes piles usées à la poubelle la prochaine fois Wink
moi hier soir, trop fatiguée pour venir sur le net... en plus avec la chaleur.. au secours... du coup, j'ai essayé de me coucher, mais c'était sans compter sur mes loulous qui n'arrivaient pas a dormir super_enerv super_enerv du coup, a 23h, le petit a fini dans mon lit :rahhnonnn: :rahhnonnn: pour s'endormir et evidement, je suis allée le recoucher dans son lit ! et après.. méga orage.. et le doudou de la grande qui est tombé au moins 3 fois... mouais1 mouais1 tout va bien !!! LOL donc voilà, super nuit aussi !!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:08

mdr, contente que vous aimez mes histoires lol, j'y mets du coeur pour que vous ressentiez tout lol Very Happy

Alors...

La première avec le psychopathe qu'on a vu dans les bois...

- Je devais avoir 12/13 ans, j'étais avec un pote, Thomas (comme par hasard siffle ), on était dans les bois et depuis quelques semaines on avait commencé une cabane... donc on y allait souvent pour la continuer...
Et ce jour-ci on commence a chercher du bosi et tout, quand on entend du bruit, un espèce de vieux tracteur arrive dans notre direction... je tiens à préciser qu'on était un peu enfoncé dans les bois, y avait juste une petite clairière, pas de chemin, rien... donc si quelqu'un vient, c'est pour une raison...
Donc nous... qu'est-ce qu'on fait ? on se planque derrière de la végétation et quelques arbres, on s'assoit et on attend qu'il parte...
Ce gars descend de son tracteur et commence à faire je sais pas quoi scratch il trifouillait des trucs par ci par là... en marmonnant..
Nous, super flippé, on disait pas un mot, il faisait froid, on s'était assis comme de par hasard sur de l'herbe... trempée... mouais1
On restait en se demandant ce qu'il pouvait bien faire... Il est resté suuuuper longtemps, au moins 1h... et nous, courageux, qu'on était... on est resté là, le cul trempée ! à attendre qu'il parte... On était gelé, mais la peur nous fait rester où on est loool c'est fou ça !
Bref, au bout d'un moment, il part, il a prit des trucs... nous on a pas demandé notre reste, on a détalé...
Mais en détalant, qui c'est qui nous a vu ?? heiiin ?!!! loool2 Le gars... heureusement il était assez loin pour nous poursuivre, et vu qu'on détalait comme des lapins lol
Bref, on a été 2 à se faire des films, le truc qui faisait le plus flipper c'est que normalement y a PERSONNE dans ce coin, mais quand je dis personne, même pas une bestiole, rien, nada, que-dal !!!! lol sourit0

La 2ème beaucoup moins drôle... gore à souhait, je vous rassure j'ai pas trouvé de cadavre pale je devais avoir 12 ans aussi, par là.

Ma mère, mon frère et moi (et le bichon siffle ) on se baladait sur le même chemin où on était tombé sur le sanglier et le cerf... mais on était plus enfoncé dans les bois...
Quand on entend juste à coté de nous, un petit gémissement, quelque chose bougeait... t'as mon chien, qui se met à renifler, et je le retiens... on sait jamais, on sait pas ce que c'est...
Ma mère et mon frère vont voir pendant que je reste sur le chemin avec mon bichon...
Au bout d'un moment, ne revoyant personne... je me décide d'aller voir mais mon frère me retient, il ne veut pas que je vois... et pour cause le peu que j'ai vu, j'ai chialé comme une madeleine... mouchoir1
Ce que j'ai vu : une biche, le ventre complètement ouvert, qui agonisait dans son coin.. elle poussait des cris, des gémissent horribles... gloups triste3 .. bref, moi, qui adore les animaux, ben je me mets à chialer... ma mère et mon frère reste a coté d'elle, la caresse pour qu'elle se calme... Sad Quand je dis, "il y a un chasseur qui habite pas loin... il pourrait venir et faire en sorte qu'elle arrête de souffrir, c'est pas humain..." Sad
ma mère me dit bonne idée... donc je pars en courant chercher le chasseur, j'arrive à sa maison, je sonne, et je lui explique, tout. Il est membre de la fédération de chasse... mais voilà ce c*** de **** espèce d'en**** de **** !!! Il ne voulait pas bouger son cul !!!!
enerve1 Il a dit qu'elle finirait pas s'éteindre tout seule...
au bout d'un moment et à force de lui parler, il se décide, il ne prend pas son fusil, mais il décide d'aller voir... mouais1
Il voit la biche, se vider et agoniser et il nous dit, "probablement un chasseur qui l'a blessé et qui n'a pas pu la retrouver... je vais m'en occuper, je vais appeler la fédération de chasse et on ira l'euthanasier... "je me suis dit, "c'est bien, elle ne souffrira plus"...
Donc, on repart tous à la maison, moi en pleurant... pauvre bête triste3
Le lendemain matin on se décide d'aller voir, voir ce qu'ils en on fait... voir si il avait tenu parole...
On arrive au même endroit... et bien non cet en**** n'a prévenu personne ! colere
La biche était là, morte... à même le sol, il ne l'avait même pas enterré !!!!! quel bande d'enfoiré ces chasseurs !!! je ne peux plus les supporter c'est tous des c**** ! emo_rambo
Mais le pire, c'est qu'elle avait des bébés !!!! on voyait les petites pattes sorti de son ventre...
Moi je n'ai pas pu rester, je suis allée sur le chemin et j'ai attendu que ma mère et mon frère l'enterre.
Depuis ce jour, c'est même pas la peine de me parle de chasseur mouais1 je peux plus les encadrer ! grrrrrrr Pareil pour la fédération de chasse !!!! parce qu'on les a appelé après... ils étaient au courant mais ils n'ont rien fait !!!!!!!!!!!
J'suis encore toute triste d'en parler Sad
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:13

Bouuuh le coup de la bibiche est triste à souhait Sad pauvre bête!!! triste4 ça fait mal au coeur!! t'es vraiment tombé sur le dernier des c*** ce jour là... n'importe qui d'autre aurait bougé le ptit doigt... enfin j'espère! :-s tu m'étonnes que ça a du te retourner... bouuuh c'est triste!! triste6
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:17

Pfff qu'el C...... de chasseur de M......

Pauvre Biche et ces petits bébé
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:19

Mais grave !!! triste5 triste3

j'espère en effet que j'étais tombé sur des *** parce que si ils sont tous comme ça les chasseurs... super_enerv mouchoir1
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:20

Ouah, tu m'as faussée le moral là..

C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait.. enerve1
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:21

Surtout ce qu'ils n'ont PAS fait enerve1 enerve1
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:23

Chooky a écrit:
Surtout ce qu'ils n'ont PAS fait enerve1 enerve1

J'y ai pensé ^^ Mais bon..j'édite sans arrêt mes messages, j'en ai marre après xD^^
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:56

Désolée je suis partie d'un coup mes louloutes c'est pas que je me suis endormie mais c'est qu'il y a des keupines qui sont passées! vala! mais je suis de retour manant! sourit_vert
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:06

lol je me demandais ce qu'il avait bien pu t'arriver siffle
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:08

Désolé mais j'ai entendu sonner alors j'ai pas eu le temps de vous prévenir... et puis je savais pas qui c'était si ça avait été ma grand-mère j'aurais dit que je bosse et je l'aurais pas retenue siffle
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:09

loool2 sympa pour ta grand mère !!! loool
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:09

Roh qu'elle est pas gentille avec sa grand-mère lol!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:11

Haaaaan petite fille indigne!!! rooo j'ai déjà paphotché avec elle à 5h du mat' elle dormait pas alors vu qu'elle habite en face de chez moi on papotait de fenêtre à fenêtre en écoutant les oiseaux chanter Very Happy
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:15

Haaa c'est trop sympa ça !!!
love4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (2)   Hors-Sujet (2) - Page 32 Icon_minitime

Hors-Sujet (2)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant