mdr, contente que vous aimez mes histoires lol, j'y mets du coeur pour que vous ressentiez tout lol
Alors...
La première avec le psychopathe qu'on a vu dans les bois...- Je devais avoir 12/13 ans, j'étais avec un pote, Thomas (comme par hasard
), on était dans les bois et depuis quelques semaines on avait commencé une cabane... donc on y allait souvent pour la continuer...
Et ce jour-ci on commence a chercher du bosi et tout, quand on entend du bruit, un espèce de vieux tracteur arrive dans notre direction... je tiens à préciser qu'on était un peu enfoncé dans les bois, y avait juste une petite clairière, pas de chemin, rien... donc si quelqu'un vient, c'est pour une raison...
Donc nous... qu'est-ce qu'on fait ? on se planque derrière de la végétation et quelques arbres, on s'assoit et on attend qu'il parte...
Ce gars descend de son tracteur et commence à faire je sais pas quoi
il trifouillait des trucs par ci par là... en marmonnant..
Nous, super flippé, on disait pas un mot, il faisait froid, on s'était assis comme de par hasard sur de l'herbe... trempée...
On restait en se demandant ce qu'il pouvait bien faire... Il est resté suuuuper longtemps, au moins 1h... et nous, courageux, qu'on était... on est resté là, le cul trempée ! à attendre qu'il parte... On était gelé, mais la peur nous fait rester où on est
c'est fou ça !
Bref, au bout d'un moment, il part, il a prit des trucs... nous on a pas demandé notre reste, on a détalé...
Mais en détalant, qui c'est qui nous a vu ?? heiiin ?!!!
Le gars... heureusement il était assez loin pour nous poursuivre, et vu qu'on détalait comme des lapins lol
Bref, on a été 2 à se faire des films, le truc qui faisait le plus flipper c'est que normalement y a PERSONNE dans ce coin, mais quand je dis personne, même pas une bestiole, rien, nada, que-dal !!!! lol
La 2ème beaucoup moins drôle... gore à souhait, je vous rassure j'ai pas trouvé de cadavre je devais avoir 12 ans aussi, par là.
Ma mère, mon frère et moi (et le bichon
) on se baladait sur le même chemin où on était tombé sur le sanglier et le cerf... mais on était plus enfoncé dans les bois...
Quand on entend juste à coté de nous, un petit gémissement, quelque chose bougeait... t'as mon chien, qui se met à renifler, et je le retiens... on sait jamais, on sait pas ce que c'est...
Ma mère et mon frère vont voir pendant que je reste sur le chemin avec mon bichon...
Au bout d'un moment, ne revoyant personne... je me décide d'aller voir mais mon frère me retient, il ne veut pas que je vois... et pour cause le peu que j'ai vu, j'ai chialé comme une madeleine...
Ce que j'ai vu : une biche, le ventre complètement ouvert, qui agonisait dans son coin.. elle poussait des cris, des gémissent horribles...
.. bref, moi, qui adore les animaux, ben je me mets à chialer... ma mère et mon frère reste a coté d'elle, la caresse pour qu'elle se calme...
Quand je dis, "il y a un chasseur qui habite pas loin... il pourrait venir et faire en sorte qu'elle arrête de souffrir, c'est pas humain..."
ma mère me dit bonne idée... donc je pars en courant chercher le chasseur, j'arrive à sa maison, je sonne, et je lui explique, tout. Il est membre de la fédération de chasse... mais voilà ce c*** de **** espèce d'en**** de **** !!! Il ne voulait pas bouger son cul !!!!
Il a dit qu'elle finirait pas s'éteindre tout seule...
au bout d'un moment et à force de lui parler, il se décide, il ne prend pas son fusil, mais il décide d'aller voir...
Il voit la biche, se vider et agoniser et il nous dit, "probablement un chasseur qui l'a blessé et qui n'a pas pu la retrouver... je vais m'en occuper, je vais appeler la fédération de chasse et on ira l'euthanasier... "je me suis dit, "c'est bien, elle ne souffrira plus"...
Donc, on repart tous à la maison, moi en pleurant... pauvre bête
Le lendemain matin on se décide d'aller voir, voir ce qu'ils en on fait... voir si il avait tenu parole...
On arrive au même endroit... et bien non cet en**** n'a prévenu personne !
La biche était là, morte... à même le sol, il ne l'avait même pas enterré !!!!! quel bande d'enfoiré ces chasseurs !!! je ne peux plus les supporter c'est tous des c**** !
Mais le pire, c'est qu'elle avait des bébés !!!! on voyait les petites pattes sorti de son ventre...
Moi je n'ai pas pu rester, je suis allée sur le chemin et j'ai attendu que ma mère et mon frère l'enterre.
Depuis ce jour, c'est même pas la peine de me parle de chasseur
je peux plus les encadrer !
Pareil pour la fédération de chasse !!!! parce qu'on les a appelé après... ils étaient au courant mais ils n'ont rien fait !!!!!!!!!!!
J'suis encore toute triste d'en parler