| Produits dérivés de CM | |
|
+22Elindah Luce RedSun Adie HOTCHKISS Pitchette Carys Ninouche2109 lutin lolOw Claire musette03 SD44 Téti anthony258 Asil Manon...Gray Gubler?? JJ007 louiseprout Chooky Andy BlackNight 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Jeu 29 Oct 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Jeu 29 Oct 2009 - 20:30 | |
| Ah ! un jeu vidéo sur la série, mais ce serait le pied moi qui adore les jeux vidéos ! Bon après, reste à voir ce que cela peut donner, c'est jamais garanti que ce soit super. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Jeu 29 Oct 2009 - 22:36 | |
| Pareil, j'adore jouer à l'ordi (surtout quand il faut tirer sur des gens, genre Tomb Raide... ) mais j'ai peur qu'il ne soit pas génial...Ca doit être trop chaud reproduire, vous imaginez? | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Jeu 29 Oct 2009 - 22:37 | |
| - Chooky a écrit:
- Haaan terrible j'espère qu'il sortira en France!!!
Grave pour la sorti 1 an après je pense Ou comme les dvd peu après la sorti des DVD | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Jeu 29 Oct 2009 - 23:18 | |
| Super!!! A mon avis ça va donner un truc un peu comme pour les experts sauf qu'on n'examinera pas des preuves, mais surement pleins d'interrogatoires et tout le tralala enfin je pense, mais s'il faut ça sera pas comme ça ... qui sait en tout cas me tarde de voir ça!! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Jeu 29 Oct 2009 - 23:38 | |
| Je le veux en français le jeu...au pire si tout se passe bien dans 2 ans je vais faire un an d'étude aux USA je l'aurais pas cher mon jeu et mon anglais sera (normalement) bien amélioré | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Ven 30 Oct 2009 - 9:05 | |
| - FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
- Chooky a écrit:
- Haaan terrible j'espère qu'il sortira en France!!!
Grave pour la sorti 1 an après je pense Ou comme les dvd peu après la sorti des DVD j'ai pas non plus envie qu'il sorte trop tôt, j'ai envie que niveau graphisme et gameplay ce soit quelque chose d'attirant et que ça n'attire pas que les fans de la série. Généralement pour faire un jeu digne de ce nom avec bons graphismes, gameplay, bande son, faut compter 4 ans en moyenne. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mar 10 Nov 2009 - 22:24 | |
| Quelque chose sur le jeu trouvé sur le net - Citation :
- CBS décline ses programmes en jeux vidéo
La chaîne américaine CBS annonce l’adaptation de plusieurs de ses programmes en jeux vidéo pour 2010, grâce à des accords signés avec divers éditeurs. Les joueurs pourront ainsi prendre le contrôle des personnages des séries Esprits criminels et Ghost Whisperer ainsi que participer à The Amazing Race, l’équivalent de Pékin Express, Survivor qui a inspiré Koh-Lanta, et à The Hollywood Squares qui a donné naissance en France au jeu L’Académie des neuf.
Les jeux seront portés sur plusieurs plates-formes dont les consoles de Nintendo, la Wii et la DS, l’iPod Touch et l’iPhone d’Apple.
CBS a déjà confié le développement de sa série phare Les Experts aux mains d’Ubisoft. Le dernier épisode, Les Experts : Préméditation, est d’ailleurs disponible depuis le mois dernier sur PC, Xbox 360 et DS. Le network précise que les déclinaisons de ses autres programmes seront gérés par des éditeurs moins renommés qu’Ubisoft, comme Ludia ou Legacy Interactive. | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mar 10 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Chooky a écrit:
- Quelque chose sur le jeu trouvé sur le net
- Citation :
- CBS décline ses programmes en jeux vidéo
La chaîne américaine CBS annonce l’adaptation de plusieurs de ses programmes en jeux vidéo pour 2010, grâce à des accords signés avec divers éditeurs. Les joueurs pourront ainsi prendre le contrôle des personnages des séries Esprits criminels et Ghost Whisperer ainsi que participer à The Amazing Race, l’équivalent de Pékin Express, Survivor qui a inspiré Koh-Lanta, et à The Hollywood Squares qui a donné naissance en France au jeu L’Académie des neuf.
Les jeux seront portés sur plusieurs plates-formes dont les consoles de Nintendo, la Wii et la DS, l’iPod Touch et l’iPhone d’Apple.
CBS a déjà confié le développement de sa série phare Les Experts aux mains d’Ubisoft. Le dernier épisode, Les Experts : Préméditation, est d’ailleurs disponible depuis le mois dernier sur PC, Xbox 360 et DS. Le network précise que les déclinaisons de ses autres programmes seront gérés par des éditeurs moins renommés qu’Ubisoft, comme Ludia ou Legacy Interactive. Merci Vivement la sortie quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mar 10 Nov 2009 - 23:55 | |
| Trop cool un jeu CM Vivement la sortie |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 18:18 | |
| Bah moi je n'ai pas celles qui sont citées mais peut être il y aura une version PC qui sait!! ce sera bien le seul jeu PC que j'achèterais | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 19:04 | |
| Pareil, je n'ai aucune des consoles citees...Enfin, j'avais une console, mais... | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:17 | |
| Ma seule console est la playstation numéro une qui traine depuis des années chez mes parents, donc je vous laisse imaginer qu'elle ne correspond pas ! En revanche, si un jour ça existe en version PC pourquoi pas. Sinon, je n'ai aucune console, donc ^^ ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:19 | |
| - Claire a écrit:
- Ma seule console est la playstation numéro une qui traine depuis des années chez mes parents, donc je vous laisse imaginer qu'elle ne correspond pas ! En revanche, si un jour ça existe en version PC pourquoi pas. Sinon, je n'ai aucune console, donc ^^ !
Toi aussi tu as toujours une Playstation 1? Moi, j'ai aussi deux Games Boys Color et un Game Boy Advance SP... J'espère que ça sortira en jeu PC!! | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:20 | |
| Oui j'ai toujours la PS1 et même une game boy noire et blanc, l'ancienne avant la game boy color ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:21 | |
| Moi je joue à la PS1 et 2, à la GameBoy Color ( ) et la Wii, pour quand même faire genre que j'suis pas restée au moyen âge ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:25 | |
| je voulais la Wii, mais j'ai jamais pu covaincre mes parents... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:28 | |
| Ah bah moi, c'est l'inverse. Pas que je la voulais pas, mais j'en avais pas vraiment besoin. Mais ma mère ne savait pas du tout quoi m'offrir pour mon anniv', donc..Wii ! Et là, je réfléchis à acheter la Wii feet (fit?) parce que j'viens de tilter que faut vraiment que je m'entraine en Athlé (donc en endurance) parce que sinon..bonjour la honte..Toutes celles qui vont passer avec moi font du 1500m T_T Depuis des années. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:30 | |
| le jeu que je voudrais trop avoir si j'avais la Wii, ce serait "Zelda, Twilight Princess"...Il est genial! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:33 | |
| Moi, il m'arrive de jouer encore à Pokémon (Bleu, Rouge, Jaune, Or, Cristal, Saphir)! Et bon, je n'aime pas énormément les jeux vidéos, donc, ça va, je me passe facilement de la Wii, de la Playstation 3,... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM Mer 11 Nov 2009 - 20:34 | |
| Rolala la série des Zelda était extra!!! trop trop trop bons ces jeux!!! Sinon moi je regrette de pas avoir la PS3 rien que pour le nouveau Prince of Persia!!! j'ai adoré ceux sur PS2!! excellent! vivement le film d'ailleurs en 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés de CM | |
| |
|
| |
| Produits dérivés de CM | |
|