| Hors-Sujet (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:00 | |
| Kikou !!!!!!! Cool si elle est reviendue !!! Elle a trouvée ça cool ? Erf, pas bien les cauchemars... ça arrive mon rêve... je mets les mots pour que vous puissiez être dedans lol | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:12 | |
| Mais non j'exagère pas surtout si ça parle de Hotch ça ne peut être que réussi Bah en me promenant sur le net je regarde plein de trucs dont les infos... et j'ai vu que l'accident qui avait fait fermé l'autoroute était un accident entre 3 voitures dont une qui a pris feu et les2 personnes ont brulé à l'intérieur.... bouuuuh quand j'ai lu ça ... désolé pour le terme mais bon c'est ça... ça m'a glacé... quand je pense à ce que ces gens ont du vivre... quelle horreur Enfin bon ça arrive tous les jours de partout dans le monde mais là j'y suis passée enfin voila quoi je râle parce que je suis restée bloquée 2h en plein cagnard mais des fois je me dis que l'être humain est franchement égoïste!! Enfin voila très joyeux quoi... et juste avant de dormir je me doutais bien que ça aurait des répercussions sur mon dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:20 | |
| Alors prix Nobel pô joyeux... j'y pense encore, c'est un truc de dingue... erf pas cool ça... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:24 | |
| Bouuuh je crains le pire... mais veux savoir quand même... on aura l'impression de vivre un 1er season premiere!! Sinon HS mais ça me fait marrer y'a un gars dans mon village il a un t-shirt qu'il met tout le temps, dans le dos c'est écrit en gros "FBI"!! alors des fois je le vois de loin et ça me fait tilter et là évidement ça me fait penser à Hotch | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:33 | |
| mdr ! forcément que ça te fait penser à Hotch !!!! Moi j'ai juste a ouvrir mon armoire... Hop... ma veste FBI et je pense... à Hotch Bon voici LE RÊVE !!! enfin cauchemar... - Spoiler:
Voici S05E01 selon mon subconscient...
Ça commence avec un fondu à partir du noir... Nous voilà dans l'appartement de Hotch, il y a toujours la lumière... Un silence religieux y règne... Aucun bruit, rien... Hop, petit flashback... On voit la fin du S04E26 : "- Vous auriez dû accepter le marché..." Parfois... Ce jour... Tout simplement... (gun shot)... S'achève..." Hop nous revoilà, au présent, dans l'appartement de Hotch...
La caméra balaie tranquillement les lieux... On voit la commode où il a jeté ses clés, là où il y a sa sacoche... Ensuite on voit son glock posé sur son bureau avec la petite lampe toujours en fonction... Vient là où il s'est servi son scotch... quelques goutes de sang... rien de plus... la caméra descend toujours en fixant le meuble... à force d'avancer un peu plus de sang... La caméra pivote pour ne prendre que le sol... Pour elle s'arrête sur une marre de sang, là où Hotch se tenait dans le S04E26. On le voit adossé au meuble... agoniser. Le reaper lui a tiré une balle dans l'estomac... Ensuite la caméra pivote sur elle même et on tombe sur le reaper, entrain de regarder "son oeuvre". Aucun mot, le reaper se contente de le regarder agoniser en faisant des signes comme quoi ça ne va pas assez vite... Puis il finit par dire :
"- Allez, appelle l'un de tes collègues, qu'il vienne ici... Il pourra te sauver où m'arrêter... Ou alors tu seras celui qui m'a aidé à m'en débarrasser..." (là dans mon rêve, enfin plutôt cauchemar, je comprends que le reaper ne laissera Hotch qu'appeler l'un de ses collègues et non le 911)
Hotch, la main pleine de sang... prends le téléphone... mais ne compose aucun numéro...
Ensuite la caméra re-balaie l'appartement, traverse la porte d'entrée et nous montre le couloir... personne n'a réagi au premier coup de feu... De retour dans l'appartement... Je vois Hotch qui se décide a appeler quelqu'un... Il compose le numéro de Garcia... Le reaper vérifie que ce n'est pas le 911... et lui rend le téléphone... Hotch mets le combiné près de son oreille, Garcia décroche au bout d'un certain moment... Et Hotch lui dit juste : "10-13" (code de la police à NY pour : "Officer needs immediate assistance/Officer down). Le reaper comprend et lui dit : "Je vais tuer ton équipe maintenant...". Il prend l'arme de Hotch qui était sur le bureau... Puis lui tire dessus une seconde fois avec sa propre arme, pose le badge de Morgan près de Hotch et s'enfuit... On voit Garcia toute chamboulée par ce que Hotch venait de lui dire... On la voit aller dans son antre, là où il y a tout les ordinateurs.. Lance la localisation de l'appel... et l'adresse de Hotch apparait...
Boom, je me suis réveillée... Avec le recul, je pense que si Hotch a appelé Garcia, c'est qu'il sait qu'elle peut localiser l'appel... C'est fou comment ça me travaille CM... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:43 | |
| Il est horrible ce cauchemar. Ah Hotch qui Agonise par terre avec une balle dans l'estomac ça fou la chair de poule rien que d'y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:54 | |
| ben moi généralement quand je fais des cauchemars ça pousse le réel super loin... c'est rare que je rêve de quelque chose complètement farfelu... genre ça commence sérieux, et ça part en sucette... c'est vraiment très rare... trop rare même. Et ça m'aurait arrangé pour ce coup là Total j'ai mis 1 heure à me décider à me lever, je me disais que j'allais me rendormir, et rêver "la fin", un happy end... ben non Je me suis levée avec un mal de crâne et choquée... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:56 | |
| Tu m'étonnes tu devais être toute chamboulée... c'est dingue quand ça fait ça! ça te prend la tête toute la journée Pfiou bah jusqu'à septembre t'as pas fini de nous en raconter de belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 11:58 | |
| mdr ! c'est certain... j'aurai certainement encore des cauchemars à vous raconter... mais pour ma santé mentale, j'espère que non. et si ce rêve si réel s'expliquait par le fait que c'était un rêve prémonitoire... brrrr.... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:06 | |
| Bine sur c'est ton esprit qui te joue des tours rien de plus Notre petit Hotch est un costaud il ne va pas se laisser descendre comme ça il a de la ressource et à la fin c'est le Reaper qui l'aura dans le baba | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:20 | |
| Ouai trop | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:28 | |
| Hey mes louloutes j'y pense je vous avais pas raconté la dernière allusion à Hotch dans un de mes rêves... c'était pas cette nuit mais la nuit dernière je crois tu vas comprendre BN pourquoi je fais très rarement des rêves réalistes... En fait j'étais chez moi et je venais de recevoir une réponse à ma candidature (négative d'ailleurs espérons là aussi que ce n'est pas prémonitoire!) que je lisais en présence de mon père! et dans l'enveloppe il y avait une 2e lettre... mon père me demande "et ça c'est quoi??" et moi qui lui répond tout logiquement "ah ça c'est pour Hotch!" et effectivement en au de la lettre c'était écrit: "Mr Hotchner,..." Quand je vous le dit que c'est un peut farfelu | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:31 | |
| Chooky !!!! j'adore tes rêves !!!! au moins c'est marrant toi !!! Edit : je vais miamer les louloutes !!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:37 | |
| Bah en général c'est assez original!!! y'a toujours un moment où ça part en... cacahuète Le nombre de rêves que j'ai fait sur Calo qui virent à l'eau de boudin!! c'est dommage d'ailleurs parce qu'à chaque fois c'est troooop bien mais ya toujours un moment où ça foire à part quelques uns... qui étaient carrément géniaux!!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 12:44 | |
| Bon ap' ma bichette!!!! A toute! Erf si ça part dans le gore c'est pas cool je préfère encore mes trucs chelou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (3) | |
|